Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: GENISHI ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Genishi No Akura
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 18:21 (2007)    Sujet du message: GENISHI Répondre en citant

Nom et Prénom : Pein

Grade : Deserteur

Village : Deserteur

Description (physique et psychologique) : Genishi a, a coup sur un physique des plus particulier : Il possède quatre piercing, deux de chaque coté du nez. C'est ce point la de son physique qui le rend si...Différent.Il a aussi deux autre piercing simple sur son oreille. Une autre particularité de son phisyque, c'est ses cheveux.
Sa chevelure ROUGE coiffée en pics est facilement repérable.
Tout ces traits de caractères sont sur une peau blanche sans imperfection et sans irrégularité.Son regard est aussi caractèristique de son physique : un long regard , noir et enfantin. L'éxpression de son visage reste de marbre en permanence : le jour ou Genishi se crispera, il ne faudra pas etre dans les parages.

Sadique dans l'ame est Genishi.
A présent, il est doté d'un caractère rempli d'humour noir. Meme son visage évoque la violence et son caractère bien a lui.Il est aussi très arrogant, et vulgaire. Mais il n'est pas idiot : lorsqu'il fait ressortir ces deux derneirs traits de caractère, il le fait dans le plus grand calme avec le plus d'aisance possible. Grace a sa, il arrive a déstabiliser plus de la moitié des pertsonnes qui ont une conversation sérieuse avec lui.
Mais il peut se montrer très respectueux et poli. Cela bien sur avec els gens qu'il ne méprise pas et qu'il trouve assez fort a son gout.(Minimum 10 lignes)

Histoire : La première chose qu'il vut lorsqu'il naquit fut de la joie, de la bonne humeur, al fete...
Tout les aspects joyeux de la vie. Pourquoi ? tout simplement parce qu'il fesait partit d'un très anciens clan du village de la pluie, Ame no Kuni.
Tout ses membres possèdaient deux pouvoirs très utiles : tout d'abord il pouvait faire pleuvoir la pluie quand il le voulait - de la petite pluie a l'ouragan, tout cela dépendait de la puissance du ninja - , et aussi, il pouvait savoir qui et ou était sous sa pluie.
Après pourquoi tout el monde fétait la naissance du fils de Shachiko et de Miko ? tout simplement parce qu'aujourd'hui était un jours horrible : il pleuvait des cordes, des ouragans et des tornades traversait tout le pays...En fait, lorsqu'un membre de ce clan nait, la puissance dépendra du temps qu'il fait le jour de sa naissance. Voila pourquoi tout les membres se mirent a fêter la naissance de GENISHI. L'arrivée de GENISHI était significative pour le clan : personne n'aurait jamais autant de puissance que lui. Il était déstiné a devenir chef du clan, voir mieux.
mais sa puisssance était tellement grande que jusqu'a ses 6 ans, il ne peut réussir a controler ses pouvoirs : la pluie arrivaient selon ses humeurs. Mais pour son anniversaire de 6 ans il réussit a faire apparatre une pluie assez forte.
Tout son clan fut très heureux ce jour la : Genishi se présentait comme un enfant prodige. A huit ans, lors de son entrée a l'académie en tant qu'Aspirant, il avait un niveau en Ninjutsu si élevé que tous ses camarades l'admiraient...ou avait peur de lui . Sa puissance évoquaient convoitisent et crainte. A 10 ans au lieu de 11 ans, il passa Genin et fut mit dans une équipe avec un Sensei, tous plus agés que lui.
Cela, il s'en foutait littéralement. Dès qu'il les avait vu, il ne pensa qu'a la manière de les tuer. Pendant son enfance, il avait dévloppper un caractère assasin. Mais il savait que pour tuer son sensei, il fallait attendre qu'il obtiennent plus de puissance.
Il attendit alors jusqu'a ses 16 ans : il était alors Juunin.
Pendant la nuit qui précèdait son 17 éme anniversaire, il avait tout mit en place pour quitter le village et devenir un Nu-Kenin.
Tout d'abord, il tua ses parents sans aucun regret : ceux-ci commencait a l'énerver et a contre carrer trop souvent ses plans.
Puis, il s'approcha de son sensei : d'un seul coup de Kunai dans le coeur, il s'en débarassa. Puis vint l'heure de tuer ses coéquipiers.
Il réussit a tuer le ninja médicale de son équipe ; Key. Mais il ne réussit point a tuer son autre compagnon : Taraku. Genishi savait que son compagnon lui en vourait jusqu'a la fin de ses jours et tenteraient de le tuer . Il savait aussi qu'après cette nuit la, il deviendrait a l'age de 17 ans criminel recherchée de rang S dans le Bingo Book.
Mais tout cela...Qu'en avait-il a faire ! Il était maintenant libre !
Pendant 10 années il érra et agrandit son répertoire de technique, qui était maintenant immense.Une des technioques les plus importantes qu'il avait réussi a développer...Le Rinnegan ! Un Dojutsu qu'il en connaissait a peine, mais qui promèttait d'etre incroyable...

Techniques : Goukakyou no jutsu , Raikiri , Raiken

Nindo : Tuer toutes les personnes qui voudront me barrer le chemin .

Comment avez-vous connu le forum ? : en regardant sur le top-site de Naruto FAN ^^

Dernière édition par Genishi No Akura le Lun 8 Oct - 18:35 (2007); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 18:21 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sakura Haruno
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 18:33 (2007)    Sujet du message: GENISHI Répondre en citant

Salut Nyflers.....
Alors première chose ton pseudo doit correspondre avec ton prénom de perso..
Et pein ne s'appelle pas Nyflers....

Deuxième chose nous avons déja un pein donc arrange toi pour changer de perso

Voila c'était Sakura l'admin suprème
Hein quoi je suis pas admin?
Sakura Haruno
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 18:38 (2007)    Sujet du message: GENISHI Répondre en citant

OUUPS désolé pour le double post mais comme sa bug quand j'édit je le fais quand même

Ca concerne la présentation, que je viens de lire(même si tu va devoir changer de perso^^)
Fais attention aux fautes d'ortho, décris tes technique et essaie de donner du sens a tes phrases
Lis attentivement le règlement aussi

Ce sont des conseils si tu veux prendre un autre perso...
Sabaku no Temari
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 18:48 (2007)    Sujet du message: GENISHI Répondre en citant

Je te conseil de supprimer carrément le sujet et de recommencer avec un personnage convenable et de lire les règles avant de te présenter ^^.

http://narutofollowthehero.xooit.com/t10-Posts-vaccants.htm

http://narutofollowthehero.xooit.com/f3-Regles-Aide-Histoire.htm

tiens un peu de lecture avant de commencer ^^
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 19:56 (2007)    Sujet du message: GENISHI Répondre en citant

tu a exactement le meme physique de pein a peu de chose pret et je trouve ca un peu trop facile. donc trouve toi ton propre style. L'histoire le rinegan appartient a Pein tu ne peut donc pas l'avoir, Raikiri appartient a Sasuke et Kakashi tu ne peut pas non plus l'avoir. et enfin tu est censer expliquer tes techniques.

Trois technique pour un juunin ca me semble vachement faible et irrealiste.

Le village c'est son village avant qu'il deserte donc faut que tu mette le nom du village..

''personne n'aurait jamais autant de puissance que lui. Il était déstiné a devenir chef du clan, voir mieux.
mais sa puisssance était tellement grande que jusqu'a ses 6 ans, il ne peut réussir a controler ses pouvoirs : la pluie arrivaient selon ses humeurs.''

je trouve cela trop exagerer le fait de controler la pluis selon son humeur meme pein fait pas ca puisque sa pluie sert a localiser les ennemis donc j'en deduit que c'est un jutsu.

''Puis, il s'approcha de son sensei : d'un seul coup de Kunai dans le coeur, il s'en débarassa.''

Ton personnage est pas un dieu quand meme pour tuer ton sensei d'un seul coup meme itachi n'y arrive pas a faire ca.

''agrandit son répertoire de technique, qui était maintenant immense.Une des technioques les plus importantes qu'il avait réussi a développer...Le Rinnegan ! Un Dojutsu qu'il en connaissait a peine, mais qui promèttait d'etre incroyable... ''

a retirer excuse mais quasiment toute l'histoire est a refaire xD

Ton perso qui developpe son repertoire de technique precise un peu en expliquant les techniques qu'il l'a dans le champs technique.

voila je ne sais pas si j'ai tout dit.
Sakura Haruno
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 20:06 (2007)    Sujet du message: GENISHI Répondre en citant

AAAAAAAH Genishi ne nous déçoit pas
Genishi No Akura
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 20:13 (2007)    Sujet du message: GENISHI Répondre en citant

Ne vous en Faites pas JE VAIS MODIFIER MA PRESENTATION DEMAIN ^^
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 20:25 (2007)    Sujet du message: GENISHI Répondre en citant

ok j'attend demain si tu pouvait arreter d'ecrire en majuscule ca serait sympa...
Nara Shikamaru
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 23:48 (2007)    Sujet du message: GENISHI Répondre en citant

Sasuke a tout dit, l'gros^^Bienvenu, en passant! Sinon, c'est vrai, les majuscules, ça tappe légèrement sur les nerfs Confused ..Et pour le physique...Je pense que t'a simplement pas édité ça pour ta fiche, comme pour ton nom. Et en dernier...Parle de nous^^Si le coeur t'en dit, fais donc de la pub auprès de tes amis, voisins, collègues^^C'est le plusse meilleur forum du monde, jte le jure, mec^^Ha ouais, va aussi t'inscrire dans le recensement, si c'est pas déjà fait^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:09 (2018)    Sujet du message: GENISHI

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006