Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Booru Yutehu [À finir] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Booru Yutehu
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 02:38 (2007)    Sujet du message: Booru Yutehu [À finir] Répondre en citant

Nom et Prénom : Booru Yutehu

Grade : Juunin

Village : Ame no Kuni

Description :

Physique:

Le corps de Booru est étrangement fait. Chacun de ces membres semble plus faible et plus maigre qe le prochain, pourtant il cache une force étonnante dans tout son corps. Il mesure a peu près 1m73 et pèse dans les 65 Kg. Des cheveux bruns, mi-longs, toujours peignée d,une façon sauvage et sans manière, ne refletant pas le tact légendaire de Booru. Des longs doigt éffilé rajoute au corps éffiminé de Booru, un autre attrait feminin. Les traits de son visage son aussi doux et léger que son corps, encore une fois, trompant sa nature, violente, en combat. Il porte toujours de longue cape qui lui couvre le dos et le bas des jambes. L'étrange mauve qui vacille dans ces yeux semble s'animé de mille feux lorsqu'ils se quéstionnent où qu'il se prépare au combat. Il transporte sur son dos, plusieurs fourreau a katana, et 4 poche a Shuriken aux niveau de sa taille. l ne porte que très rarementd chandail, déviolant la seule partie de son corps qui ne semble pas sans muscle... ses abdos et son poitrail. Son torse est aussi tallaidé de plusieurs égratignure et quelques cicatrices, rien de très laid.

Psychologique:

Il est le mélange du calme et de l'instinct sauvage le plus étrange au monde. Bien qu'agisant d'une façon brusque et violente la pluspart du temps, il garde toujours un visage serein. Il aurait beau crier sa age que son visage resterait impassible. Dans la vie detout les jours, c'est un parfait gentleman, mais lorsque quelque chose vient troubler son environment, il devient un monstre de rage et de fureur, dissimulé derrière un corps insensible a tout sensation extérieur. Il ne laisse personne s'approcher de lui, il garde une distance avec le reste du monde, il préfère la solitude a l'interaction entre personne, un gaspillage de salive... C'est tout. Si tu vient pour te battre... bat toi et arrête de parler.

Histoire :

Pluie éternel:

Ame... Le village de la pluie... Une pluie sombre et inconvéniente semblait s'éterniser depuis des mois. C'était, élas, très posble. Les nuages qui provoquait la pluie était de plus en plus sombre, le sol de plus en plus collant. Le temps semblait s'être figer dans une boucle sans fin. Tout être vivant habitant a Ame semblait perdre tout sens du temps, leurs actiosn devenait de plus en plus dérisoire, leurs parole de moins en moins intéressante et leurs visage était figé dans une position de non-plaisance. Ce n'était pas le fait que la pluie les génait, au contraire, ils aimaient voir leurs pays recouvert de ce liquide de bienfesance. Parcontre, la nuit régnait en maitre depuis trop longtemps et ce n'était pas les petites nuit pas très sombre, c'était l'obscurité presque total. Le sol ne pouvait plus receuillir toute l'eau, et commencait a déborder sur le sol, transofrmant rapidement tout les petits creux du village en lac miniature. Cependant, tout allait bien. Les adultes vaquaient a leurs occupation, les enfants s'amusait a chaser les démons, qui était en fait des crapauds cornus, et les viellards... puait. Tout allait bien, sauf pour un jeune homme.

En effet, Booru se tenait assit sur un banc juste devant sa maison. Les yeux mauves du jeuns garçon était prisonnier derrière les barreaux qu'on appellent paupères. Il ne voulait plus les ouvrire, plusieurs personnes dont son grand-père e sa grand-mère était venut lui parler durant la "journée" pour lui demander les raisons de son comportement étrange, pour seule réponse ils urent droit a un long récits de sa vie, qui finissait toujours par... "Je suis celui qui fait pleurer le ciel aujourd'hui... Je n'ais pas envie de voir les lâche pleurer." Ils répartirent tous avec un tas de questions... les lèvres de Booru restèrent cependant close au supllication de sa parenté. Plusieurs restèrent quelques minutes... pour ensuite partir en le traitant de fou. Booru resta sans bronché a leurs insultes. La dernière a venir le voir fut sa mère.

Sa Mère:"... Alors... "
Booru:"Alors...Quoi?"
Sa Mère:"... Va tu finir par grandir un jour..."

Il prit son temps pour répondre, ruminant ce que sa mère venait de lui dire, il se controllait pour ne pas lui sauté au cou, mais sa c'était son autre personnalité qui le fesait en permanence. Il finit par dire.

"Pourquoi devrait-je... ce n'et pas moi qui pleure depuis plus de 10 jour."
Mère:"Bon... Et en plus tu sait combien de jour il c'est passé depuis ta fête... Tu n,aurait pas crut bon d'en avertir quelqu'un. Même les experts non pas pu compter le nombre de jour qui c'était écouler..." Elle prit alors un grand respires, avant de recracher le tout en énorme soupir. Elle se calmait pour bien choisir ses mots. " Va tu finir par pardonner a ton père cette fois...?... Ou est-ce qu'on va avoir un autre mois de pluie noir..."
"Pourquoi..."

Sur ce mot il se leva de son banc, gardant bien les yeux fermé, il en avait assez de parler avec sa mère... Il sentait qu'au fond de lui, que si la conversation avait continué... Il l'aurait étriper. Sa mère aussi ressentit cette impulsion de violence... puisqu'elle le laissa partir, sans dire un mot. La femme finit par rentrer dans la maison... voyant son fils qui allait vers la porte que son père avait prit pour la dernière fois 8 ans auparavant...

Mort... Vie... Qu'importe:

Un son étrangement grave se produisit lorsqu'un corps presqu'inanimé fut lourdement lancer sur le sol. D'après son linge, il c'était fait tallaider par plusieurs lame et son nez était fracasser. Du sang commencait à se reprendre sur le sol propre de cette salle. En parlant de la salle, elle était complétement carré et décorer rudiquement. Un bureau était plaqué dans le fond de la salle, parralèle de la porte. Un tableau qui prenait plus de la moitié du murs derrière representait une balein gigantesque qui attaquait un petit bâteau de pécheurs. Les murs était d'un brun mat, et le sol d'un brun plus clair. La victime qui était collé au sol lachait de temps en temps des gémissement de douleurs et de supllication, pour toute répons, il eu le pieds de Booru sur le dessu de sa tête, la cogant au sol. Son visage sombre était éclairer par quelque torche, cependant ses yeux restait caché dans une sorte de torpeur noir. La moitié de son visage était recouvert de sang, et un reste de sourire accentué lui donnait l'air d'un tueur en série...

???:"Il le demandait vivant..."Un homme assit derrière le bureua dans un énorme fauteuil venait de prendre la parole. Un rideau de noirceur le couvrait pertiellement.

Booru tourna son pied sur le visage de l'homme meurtrie, ce dernier lacha un énorme jurons, parsemé des même gémissement de toute a l'heure. Ce petit geste fit renaitre le quelque reste de sourire qui lui restait, en forme de rire démant.

Booru:" Il est vivant... tu Veut réentendre..." Il fit mine de re-écraser la figure du pauvre homme, mais fut arréter par l'autre homme.
???:"Sa va.. Sa va... J'ai entendu..."Il fit une pause " Mais tu pourrait quand même y aller avec un peu plus de finesse defois."

Booru prit alors une posture offencer, écrasant au passage l'homme, son visage se crispa dans une forme de rage et il haussa le ton pour lui répondre, d'une voix aggresive, mais out de même calme.

"Tu ma dit de le ramener vivant... Il l'est... Alors pourquoi tu te sent obligé de critiquer mes méthodes..."
???:"Calme Toi... Je t'ai juste conseiller d'y aller avec plus de douceurs... de plusen plus de monde se plaigne de ton comportement..."
Booru: Qu'est-ce que sa devrait me faire... Il ne save même pas qui sont ces gens... ou ce qu'ils font... Comment peuvent-ils se plaindre... Ils voudraient peut-être que nous laissions ses malfrats en liberté... ils aimeraient surement sa se faire tuer ainsi que tout leurs famille..."

Il eu un grand silence après ce qu'il venait de dire. Un froid imdescriptible prenait de l'ampleur dans la pièce, ce dernier était créer par la tention des deux hommes. L'un devait s'assurer que l'autre agirait normalement... et l'autre n'aimait simplement pas être mit en doute. Leurs regard se soutenait mutuellement et une violence surnaturel sen dégageait. Le temps passat, aucun ne flanchit... ou plutôt les deux laissèrent tomber la bataille qu'il savait déjà perdue... L'homme dans l'ombre finit par renvoyer Booru avec un signe de mains, en y rajoutant.

"Et efface moi se sourire du visage... Il est écoeurant..."
Booru:"..."

Techniques :

Fudan'Yottsu no Jutsu

[Technique du Quatre constant]
Inconscament, le corps de Booru est capable de concentrer le chakra et de le transformer en cellule vivante, ils sont ensuite expulser vers l'arrière en forme de bras. Il possède donc, à tout moment, quatre mains. Lui servant a plusieurs utilié... comme se battre a quatre Katana, ou a lancé des shuriken a un moment impensable.

Suiton:Daburu Kan'goku No Jutsu

[Suiton:Technique de la Prison Double]
Les deux mains dans son dos plonge directement dans le sol, grâce a sa cape et a ses jambes il les caches géneralement pour les faires avancer furtivement. Lorsque les deux mains sont arrivé au niveau des mains de l'adversaire, elle sorte du sol et attrape les poignets. Les deux mains de Booru se recouvrent d'eau tourbillonante qui se propage sur l'adversaire et emprisonnent les maisn et bras de son adversaire. Dut a la prise dans le sol, il ne peut pas bouger, il doit donc rester immobile pendant tout le processus. Justus a utilisé très rarement.

Suiton:Juu Ana No Jutsu

[Suiton: Technique des Dix Trous]
Cette technique permet de créer dix lance d,eau qui sorte de l'eau pour empaler l'adversaire. Elle parte tous directement vers un point bien précis, donc si l'adversaire bouge, cette technique devient inutile.

Suiton:Mizu Bunshin no Jutsu:

L'utilisateur crée un clone de lui-même ayant la consistance de l'eau. Il ne peut toutefois pas se battre et se défait en flaque d'eau au moindre contact.

Suiton:Kaihodan :

Technique permettant de créer de l'eau et de la recracher sous forme d'un jet sous haute pression.

Kirigakure no jutsu !

Le ninja malaxe son chakra et le diffuse librement sur l'eau afin de lever un voile de brouillard très épais et de rendre son déplacement quasi-impossible à suivre.

Suirou no Jutsu !

Le ninja emprisonne son ennemi dans une prison d'eau très dense. Pour garder son adversaire dans cette prison dont il est presque impossible de sortir, le ninja doit toujours garder un contact physique avec l'eau dont elle est composée.

Suiton ! Teppoudama no Jutsu !

L'utilisateur concentre son chakra dans ses poumons et le relache pour cracher une boule d'eau. Utile pour les combats à longue distance.

Suiton ! Suikodan no Jutsu !

Cette technique consiste a crée un requin d'eau fonçant droit sur l'adversaire. Les dommages de cette techniques sont redoutables.

Suiton ! Suijinheki !

Cette technique créé une barrière d'eau autour de soi pour nous protéger des attaques adverses en transformant son chakra en eau. Demande une grande dose de chakra pour ce faire.

Suiton ! Daibakufu no Jutsu !

Le ninja compose une multitude de signes puis malaxe son chakra dans l'eau afin de former un cercle d'eau. En relâchant son chakra, une forte colonne d'eau est projeté sur l'ennemi..

Suiton ! Goshokuzame !

Le ninja pose sa main sur l'eau et forme des requins d'eau qui attrapent l'ennemi et le plongent dans l'eau.

Kawamari No Jutsu:

Technique de substitution, il permet simplement de remplacer son corps par un autre objet ou personne pourqu'il prenne les coups a votre place...

Nindo : Posséder le futur... il est un peu fou après tout.

Comment avez-vous connu le forum ? : TOP-SITE et j'en suis heureux.

Dernière édition par Booru Yutehu le Dim 14 Oct - 17:48 (2007); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 02:38 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 13:28 (2007)    Sujet du message: Booru Yutehu [À finir] Répondre en citant

Bienvenue, pour le grade vu tes techniques je te conseillerait Chunin ou juunin c'est au choix...

Sinom pour le moment je n'ai rien n'a redire bonne continuation pour ta fiche

Edit: j'aime beaucoup ton kit
Nara Shikamaru
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 23:40 (2007)    Sujet du message: Booru Yutehu [À finir] Répondre en citant

Moi non plus, c'est très bien partit, mec! Bienvenu parmi nous!
Booru Yutehu
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 11:42 (2007)    Sujet du message: Booru Yutehu [À finir] Répondre en citant

Merci beaucoup... L'histoire serat faite se soir parce que la... je peut pas...

^^ Bonne journée
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 13:14 (2007)    Sujet du message: Booru Yutehu [À finir] Répondre en citant

Pas de probleme prend ton temps
Yamato
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 13:26 (2007)    Sujet du message: Booru Yutehu [À finir] Répondre en citant

bienvenue ! j'aime bien tes techniques ! on se ferra un post Razz
Sakura Haruno
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 10:19 (2007)    Sujet du message: Booru Yutehu [À finir] Répondre en citant

Welcome
Booru Yutehu
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 00:28 (2007)    Sujet du message: Booru Yutehu [À finir] Répondre en citant

... J'ai finit mon histoire... bien que je n'est jamais été bon dans l'art de créer une histoire je suis plutôt heureux de la façon qu'ell est sortit. Bien que certain point reste dans l'ombre[volontaire] je pense que sa raconte un la façon de vivre de Booru... Je croit...

pS: Je vait essayer de corriger très bientôt...
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 10:25 (2007)    Sujet du message: Booru Yutehu [À finir] Répondre en citant

Par les pouvoirs qui me sont conferer je vous declare...ah non c'est pas ca..

Par les pouvoirs qui me sont conferer je declare que tu est validé, bon rp

Edit: mets toi juunin vu l'age
Sakura Haruno
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 17:46 (2007)    Sujet du message: Booru Yutehu [À finir] Répondre en citant

J'adore ton vava......
J'adore ta sign...
J'adore ta présent
Je m'adore aussi 
Booru Yutehu
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 17:51 (2007)    Sujet du message: Booru Yutehu [À finir] Répondre en citant

Surdose de compliment j'vais finir par avoir la tête enflée si sa continue...
Et hop j'ai mit Juunin, et ARIGATO Admin-Sama XD

Sakura:Toi aussi ta sign et vava aussi son géniale... O3o [encore le léche botte]
Nara Shikamaru
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 01:27 (2007)    Sujet du message: Booru Yutehu [À finir] Répondre en citant

Non, je valide pas, moi! Just kiddin', dude, très bon, vraiment^^J'adore! Je m'adore aussi, et j'adore aussi Caro.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:16 (2016)    Sujet du message: Booru Yutehu [À finir]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006