Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Survivre à tout prix! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Naruto : Follow The Hero -> Suggestions & Problèmes -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nara Shikamaru
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 00:00 (2007)    Sujet du message: Survivre à tout prix! Répondre en citant

Vous voyez tous et toutes que ce forum semble dénué de vie. C'est certain...car vous postez pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!À part Yamato, Saionji et quelques rares autres...Jvois pas un post rp^^Normal pour moi, et ceux qui postent avec moi...Kaédé a des problèmes. Mais, y'a un maximum de 2 endroits par personne, rien n'empêche, même si vous êtes bloqués, de poster un autre topic! Moi, jvais ptet en starter un autre, avec mes 2 persos. Mais faut redonner une allure acive à ce forum. De plus, votez sur les topsites, please! Pour ramener des gens! Faut que ce forum vive, alors, montrez donc de la vie Wink  
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 00:00 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Uzumaki Naruto
Konoha No Kuni (Admin)
Konoha No Kuni (Admin)

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 01:49 (2007)    Sujet du message: Survivre à tout prix! Répondre en citant

J'avais justement la ferme intention d'en mettre de l'action heheh Cool Un indice ?..

Jiraiya's Top Secret Mission ! Wink Ca va boomer avec Konan et Pein !!!

Mais pour les autres, le MJ est votre AMI.. pas d'la bouffe (j'ai trop écouté Nemo) pas un ENNEMI ! Et si vous n'aimez vraiment pas le MJ ( ) eh bah allez cliquer aux TOP-SITES pour attirer de nouveaux amis !!! Very Happy

I am the Child of Prophety
Chosen to bring this world to Light.. or leaving it to Darkness
My name.. Uzumaki Naruto
Takeo Yanada
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 22:52 (2007)    Sujet du message: Survivre à tout prix! Répondre en citant

-> Je crois qu'il faut essayer de comprendre, je pense que beaucoup d'entre nous sont encore au collèges, lyçées ou à la faq (pour ma part) et que il n'ont pas trop le temps de venir sur le forum quand ils rentrent chez eux un peut à causes des devoirs, moi personnellement je sors d'une période no Net à cause de mon ex ordi qui d'ailleurs à finis à la casse et doncje m'en suis racheter un tout neuf et je viens de poster avec Setsuka donc voilà pour ma part je ne laisse pas le forum sur sa tombe et je pense que certains des autres membres ont surement une raison valables pour ne pas venir xD Mais sinon j'essaye de rameuter quelques membres huhu xDD 
Nara Shikamaru
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 17:26 (2007)    Sujet du message: Survivre à tout prix! Répondre en citant

C'est vraiççMais je parle surtotu à ceux qui sont actifs. Merci d'être de retour, mec! En passant, si c'est pas fait, va faire un tour dans :Recensement, dans suggestions. C'est assez important, vois-tu^^
Takeo Yanada
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 17:31 (2007)    Sujet du message: Survivre à tout prix! Répondre en citant

-> Effectivement c'est déjà fait xD Avec Setsuka puisque un mail m'as était envoyer disant pour les actifs d'allait ce rescencer : X  
Uchiha Itachi
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 00:35 (2007)    Sujet du message: Survivre à tout prix! Répondre en citant

Je poste dans ce message pour ne pas créer de doublon car dans un sens, ce que je vais dire recoupe avec la problématique du topic.

Lorsqu'on vote sur les top - sites, la présentation du forum est la suivante.
"Forum sur l'univers de Masashi Kishimoto, Suivez l'histoire de ce magnifique manga a l'epoque de Naruto Shipuuden. [Nom et prenom exiger,bon niveau de rp exiger]"

Je n'ai rien à reprocher mais juste faire une petite remarque. Il y a quelques petites fautes, dont une répétée deux fois, mais qui malheureusement rentrent en contradiction avec ce qui est écrit dans l'annonce.
"Forum sur l'univers de Masashi Kishimoto. Suivez l'histoire de ce magnifique manga à l'époque de Naruto Shipuuden. Nom et prénom exigés, bon niveau de rp exigé"
Vous me direz, ce sont des fautes minimes et les gens n'y font pas attention. Pas forcément. Je parle en connaissance de cause, car la première fois que j'ai vu l'annonce sur le forum top Velusia, j'ai été de suite frappée par ces petites fautes et que justement j'ai hésité au départ pour ce qui est, je vous l'accorde, un détail (désolée, je suis maniaque).
Si on revendique le fait qu'il faut faire preuve sur le forum d'un bon niveau de rp, l'annonce doit être représentative.

Je sais que ma remarque ne va pas changer grand chose (elle ne changera peut être rien d'ailleurs), mais je préfère optimiser un maximum nos chances de convaincre des joueurs.
Kasai Ketsurui
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 03:35 (2007)    Sujet du message: Survivre à tout prix! Répondre en citant

Moi aussi je trouve qu'il y a de moins en moins de gens actifs. Peut-être qu'ils sont aux collèges ou école ou autre, mais au moins, il faudrait prévenir avant dans la section "absence temporaire", non? C'est que moi, je viens de revenir et j'arrive toujours quand le forum devient moins actif ( pas de pot ). C'est tout se que j'avais à dire ( pendant que j'y suis, j'ai commencé d'RP, moi ^^ )  

Pein
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 17:05 (2007)    Sujet du message: Survivre à tout prix! Répondre en citant

Et Bien Aucun Problème! Hùhù
Personnellement,J'ai Beaucoup De Travail Enfin Les Admins Le Savent,J'ai Expliqué Pourquoi Quand Je Devais M'Absenter Quelque Temps.

Mais...Une Chose Est Sur! J'Essaye De Venir Le Plus Souvent Possible Et Une Deuxième Chose...*Prend un Bandeau Et L'Attache Autour De sa Tête,Le Regard Droit Devant Lui...Le Regard Assassin* Comme Ca==> ê___ê(Ca le fait? *__*" hùhù XD...Ok..je sortirai après si vous voulez >__>).
Je!!!.............*Suspens* N'Abandonnerai Pas Ce Site! è_é Bref >__> J'y Pense...Je Vais Essayer De Ramener Du Monde! Very Happy

Cela Dit Comme Disait JiJi! Il Va Y Avoir De L'Action! ô__ô Hùhù!!Attendez Vous A Un Combat De Titan!!Prochainement Sur Votre Site...Naruto : Follow The Hero!!!! *micro à la main*...JiJi Le Gorille..hum Mince >__> Le crapaud(Non mais il ressemble un peu à un gorille en ermite! :O :p :p x'D) vs Pein...Le Divin *O*(Hùhù)

Je Rend L'Antenne *1h Après* x'D
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 17:42 (2007)    Sujet du message: Survivre à tout prix! Répondre en citant

Je te l'accorde Domi, c'est une de mes fautes vu que c'est moi qui me suis occupé de mettre le site sur les divers top site que vous voyez ci dessus. Je ne mets jamais d'accent ou plutot rarement des accents je pense que certain ont du le remarquer.

Mais je ne peut pas corriger le probleme car imagine le temps fou que ca va me prendre de corriger sur tout les top sites...de plus je me souvient plus de mon pseudo et du pass :s
Nara Shikamaru
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 17:00 (2007)    Sujet du message: Survivre à tout prix! Répondre en citant

J'y avais pensé, à ces fautes, mais comme dit Alex, ce serait compliqué de changer sur tout les topsites. So...J'ai décidé de pas en parler. Et Guts, interdit de dire que y'a pas beacoup de monde actif  On pète des records, aujourd'hui Laughing
Uchiha Itachi
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 17:22 (2007)    Sujet du message: Survivre à tout prix! Répondre en citant

Je comprends la difficulté de changer partout, mais je souhaitais ne pas rester silencieuse quand même Smile
Et puis  je ne sais pas si c'est l'effet "vacances de la Toussaint" mais en effet il y a plus de monde en ce moment !
Masahiro Heiji
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 00:16 (2007)    Sujet du message: Survivre à tout prix! Répondre en citant

On ne peux que s'en réjouir! Débouchons une bouteille de rhum! (Ha non, jvas encore péter de quoi XD)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:19 (2016)    Sujet du message: Survivre à tout prix!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Naruto : Follow The Hero -> Suggestions & Problèmes -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006