Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Infiltration, espionnage et informations ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> oO - Entre Suna et Iwa - Oo -> Ame No Kuni -> Portes du village
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jiraiya
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 00:32 (2007)    Sujet du message: Infiltration, espionnage et informations ! Répondre en citant

« Reviens en vie, sinon.. »

Sinon quoi ?
Elle allait me tuer une deuxième fois ? Pfff

Ahhh les belles paroles de Tsunade..
Bien sur que j'allais revenir en vie, c'est quoi cette idée.. J'allais simplement chercher quelques informations sur le leader de l'organisation de l'Akatsuki. Maintenant que je savais où cet affreux se trouvait, je devais connaître les réelles intentions de cet infâme personnage..

L'Akatsuki..
Une organisation bien sombre aux idéaux encore plus obscurs. Des criminels de rang S rechercés mondialement menés par un chef inconnu, probablement surpuissant.. c'est lui que je devais voir. Selon les informations que j'avais recueillis, il se trouvait dans le village d'Amegakure..

Ahhh ! J'vous avais pas dit ? En ce moment je voyage à l'intérieur d'un crapaud !
Ca c'est ce qu'on appele de l'infiltration ! Qui pourrait sonner l'alerte générale en voyant un mignon petit crapaud ? Heheh
J'attend seulement qu'il atteigne Ame no Kuni à la nage avant de faire éruption dans le village.. J'vais quand meme devoir rester sur mes gardes, selon ce que j'ai entendu, le village est sous très haute surveillance... Et alors ?

C'est bien beau s'infiltrer partout comme ca avec l'aide des crapauds.. mais on est carrément à l'étroit ici dedans, j'vous fait pas dire ! En espérant qu'on y soit bientot !..

...

Mais parlez, bon sang ! J'vais pas être le seul a raconter ma vie durant le voyage quand meme !... Ouais ?... Rahh..
Ame no Kuni..
Ca me rappelle l'époque où j'avais du enseigner le Ninjutsu a trois gamins rescapés de la guerre il y a plusieurs années.. Des bons élèves je vous dirais ! Beaucoup plus attentifs et minutieux que votre cher Naruto ! En un rien de temps ils ont gagné en puissance et ont pu se débrouiller par eux-mêmes.. Ahhh le bon vieux temps..

Konan.. Yahiko.. Nagato..
Je me demande bien ce que vous êtes devenus..
Je refuse de croire les rumeurs voulant que vous soyez morts.. C'est.. impossible..

Nous y voila ! C'est pas trop tôt..
Ca peut vous paraitre étrange sur le coup mais oui, je dois sortir de l'estomac de ce crapaud.. Et je dois faire vite avant qu'il ne décide de me "digérer" ... Ouark..

Le bras, ensuite la tête, et je finis par enfin m'en sortir sous une pluie battante.. C'était ca le village d'Ame.. De la pluie suivit de très gros pourcentage de précipitations pour finir la soirée sous un gros nuage gris apportant des averses.. Génial non ?

« Bon.. Et maintenant, par où commencer.. »

Le village s'offrait à moi.. Toutes ces structures un peu futuristes mais une seule m'importait vraiment : celle du BigBoss.. Celui qui tire les ficelles des pantins de l'Akatsuki.. Où était-il ? Surement pas bien loin mais je devais rester sur mes gardes constamment..

La pluie battante sur mes longs cheveux argentés, j'avancais vers Ame..
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 00:32 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eiename no Shinzo
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 00:38 (2008)    Sujet du message: Infiltration, espionnage et informations ! Répondre en citant

« Par le commencement, je suppose. » Il se tenait maintenant derrière Jiraiya, il parlait à voie basse.

En tant que tel le personnage qui venait d'apparaître à proprement dit ne semblait pas menaçant. Un visage sévère, marqué par deux immenses cicatrices certes, mais il restait neutre voir même sympathique. Il était impossible pour Jiraiya de voir le petit sourire qui se dessinait sur ses lèvres, le masque et le respirateur cachant ces détails. « Je ne pensais pas que l'on reverrait le si célèbre… Jiraiya par ici. » Shinzo s'avança, ses vêtements, amples, dégoulinaient de pluie. Très peu de la pluie de Pein dans les faits, une grande majorité de celle du Kage. C'était sa manière de se camoufler ; de toute façon il avait besoin pour Tokasu no Fuuin. Il pouvait certes apparaître où il le voulait, mais il avait besoin d'eau… de pluie. De sa pluie.

-Depuis le jour où vous avez tentez de tuer mon maître. » Sa voie ne trahissait aucune émotion.
« Je ne peux pas vous en vouloir, soit. Il s'agit d'une loi simple pendant une guerre, il faut vaincre ses ennemis. Et c'est justement une autre de ces lois fondamentales qui m'amène à venir vous sauver. »

Shinzo était un homme de l'ombre. Le nerf de la guerre avait toujours été l'information, et il s'agissait de son domaine. Il écoutait aux portes, il écoutait les rumeurs que colportaient la masse grouillante de ninja à travers le monde. Et parmi les Nukenins par-dessus tout. Quelqu'un recherchait le leader d'une mystérieuse organisation, un meneur qui semblait posséder plusieurs caractéristiques en commun avec un certain… personnage. « Ici, la pluie est la meilleure source d'information. Quiconque s'y trouve, est … détecté. C'est peu orthodoxe, mais efficace. » Shinzo pouvait bien parler, il usait d'exactement de la même technique pour espionner sa cible. « Sans moi, vous seriez déjà découvert ; notre relation commence bien n'est-il pas? » Sa voie mécanique, sans variation, sortait constamment de son respirateur. Elle était si froide, si inhumaine.

-Les ennemis de mes ennemis sont inévitablement mes amis ; justement vos informations vous ont mené ici. Les miennes m'indiquent que vous poursuivez la même… chose que moi. » Il accentua le mot chose, du mieux que son appareil le lui permettait. Oui, pour lui Pein n'était plus et ne semblait jamais avoir été un homme comme il en existait tant! Il était unique, il était autre chose qu'un simple ninja. « Si Hanzou Salamandre a autrefois reconnu votre force, je suppose que je peux aujourd'hui en faire autant. » Il tendit sa main…
Jiraiya
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 04:52 (2008)    Sujet du message: Infiltration, espionnage et informations ! Répondre en citant

La pluie.. fallait bien s'en douter en venant ici, au village trempé d'Ame no Kuni, j'aurais donc dû apporter un imperméable.. De toute facon un objectif bien plus grand que celui de se couvrir de la pluie m'attendait : celui de connaitre l'identité de l'infâme personnage qui contrôle la sombre organisation qu'est l'Akatsuki.

Debout sur l'eau, yavait de quoi rendre Jesus Christ vert de jalousie, j'allais m'avancer vers l'accueillant village quand une voix plutôt robotique vint répondre a une question que je m'étais pourtant posée à moi-meme. Une voix qui n'allait pas sans me rappeler nombreux Shinobi que j'avais du affronter durant cette guerre il y a quelques années.. Était-il...

« Par le commencement, je suppose »

« Hummm !? »

Curieux de savoir a qui j'aurais a faire avant meme d'entrer au village, je fis demi-tour pour faire face a mon interlocuteur. Voyant que son bandeau où était gravé le symbole d'Ame n'avait pas été rayé, j'eu le réflexe de penser qu'il s'agissait d'un rebelle voulant retrouver son pays comme il l'était avant l'arrivée de ce nouveau leader comme en faisaient mentions plusieurs langues.

« Depuis ce jour où vous avez tenté de tuer mon maitre » eh bah voila ! Selon toutes vraissemblances il devait être le successeur d'Hanzou la Salamandre.. Aux yeux de tous, les légendaires Sannin étaient pratiquement des mythes, des histoire qu'on racontait aux enfants pour les faire rêver, mais pour nous trois, moi, Tsunade ainsi que cette langue fourchue, le mot Sannin n'avait pas la même signification. Nous avions été battus et épargnés par notre détermination a vouloir faire tomber ce Hanzou.. Personne ne pouvait le faire tomber.. Personne..

« Le destin apporte parfois de drôles de surprises en effet, tout comme il fait revivre certains souvenirs enfouis.. C'est pour obtenir quelques informations et probablement plus que je suis revenu a Ame.. »

La pluie continuait sans cesse de s'abattre, c'en devenait pratiquement énervant, et a mon grand étonnement il s'agissait de la sienne, celle de l'homme a la voix mécanisé.. Il faisait expres ou quoi ? Mais j'étais loin de me douter qu'en fait cette pluie est source d'information. Probablement une technique visant a repérer un intru quelconque, comme il venait de le faire avec moi.. J'entendais déja la vieille rire de loin en s'écriant : Bravo pour la discrétion, vieux débris !

Il avait beau me reconnaitre, apres tout qui a cette époque ne connait pas le vaillant Jiraiya ? Cool hehe, mais pour l'instant il m'était toujours inconnu.. Selon ses dires il semblait partager le meme objectif que moi, il était donc a la recherche du leader de la Lune Rouge ? Intéressant.. Mais pour quelles raisons ? Comme sa voix robotique le laissait entendre, il était de ceux qui ont une dent contre cette organisation, et mon but étant similaire au sien, nous inciterait a coopérer pour le bien de la cause.. Ce qui me paraissait plutôt bien, faut dire qu'il contrôle la pluie ce mec.. l'est balèse quand meme !

« Vous êtes donc sur la trace de l'Akatsuki.. Que pouvez-vous m'apprendre sur eux et leur leader ? »
Eiename no Shinzo
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 17:15 (2008)    Sujet du message: Infiltration, espionnage et informations ! Répondre en citant

J’adore cette narration au « je », mourrant!!!!!

-Ce que je peux vous apprendre?? » Shinzo retira sa main tendue. Son regard plongea alors calmement dans celui du légendaire Sannin de Konoha. « Je souhaite seulement que vous soyez plus fort qu’à votre premier combat contre mon maître ; beaucoup plus fort! » Shinzo ajouta un petit rire, qui tenait du rictus.

Il était là, devant Jiraiya! Simplement présent devant cette légende vivante, ou enfin, encore vivante compte tenu de l’âge! Et ils se trouvaient à une distance raisonnable du village… discutant simplement de tout et de rien. Cela ne plaisait pas réellement au amekage, mais ce n’était pas comme s’il avait le choix. Il ne pouvait pas se permettre de demander à ses hommes de lui amener le grand Jiraiya. Il fallait le rencontrer, l’amadouer. L’avoir de son côté! Enfin un premier allier de taille de présentait! La seule question qui restait encore était le comment l’aborder pour lui faire clairement comprendre qu’aucun d’eux, même s’ils étaient de grands ninjas, ne devaient agir seul. Il fallait expliquer très clairement la situation, pour ne laisser planer aucun doute.

Ainsi, Shinzo, d’une voie calme, inhumaine (dû à son masque… et aussi au fait qu’il se contrôlait pour ne pas montrer sa colère à son invité) mais très sérieuse énonça lentement ses informations. « Celui que vous recherchez a tué Hanzou la Salamandre, tous ses hommes et détruit son quartier général en une nuit, seul. » Il murmura tout doucement, un Kuchyose no Jutsu. Une salamandre, de petite taille se mit donc à glisser le long du bras de Shinzo, se tortillant autour de sa main alors qu’il la caressait. C’était son ultime preuve de son ascendance ; de son lien unique avec un homme plus secret que n’importe quel autre.

-L’homme que vous recherchez est ici considéré comme un Dieu, dont personne ne connaît le visage et qui règne en maître sur cette ville… sans lui daigner un regard. » La voie de Shinzo était froide, décidée et surtout elle ne laissait aucun doute sur sa sincérité. Enfin, il aurait fallut être bon menteur pour imiter sa conviction… quoiqu’il était masqué. Pour le moment, son objectif était d’obtenir du capital ; des alliers. Il devait jouer un jeu franc, mais prudent avec le légendaire Sannin. Ils avaient été ennemis, théoriquement, et aujourd’hui qui pouvait dire ce qui se passait dans l’esprit de cet amoureux des crapauds!? Il tourna son regard vers la ville en tant que tel, immense et illuminée sous la pluie.

-Je ne sais pas où il se trouve, mais je le sens certain jour. Je le vois, par les yeux que la pluie m’offre… » Cette allusion à son dojutsu serait la seule que Shinzo allait se permettre. Il ne fallait pas trop s’étendre. « Et à certain moment, il sent mon chakra. Lui, la pluie le laisse aveugle… » Shinzo se mit à marcher, vers Ame, vers son domaine. « Avec moi, vous ne risquez presque rien ; mais on ne sait jamais. Cette ville regorge de déserteur, de traître à leur maître! Qui sait ce qui pourrait arriver, dans une ville sans loi… sauf celle d’un Dieu de Carton. »

Et ils se mirent doucement en route, si bien sur Jiraiya choisissait de suivre cet allier… tout a fait inattendu.

-Ici, on le nomme Pein » Shinzo avançait droit devant, gardant une grande partie de sa concentration sur la pluie. « Mais je connais le visage de ce Dieu, je sais qui il est… » Même si l’Amekage ne l’avait jamais vu lui-même, Hanzou lui en avait dit assez pour qu’il sache. Pour qu’il sache qui était le meurtrier de son maître. Son ton se fit plus dur, et l’appareille respiratoire rendit alors un résultat plus qu’effrayant. « Je tuerai Dieu, puisqu’il le faut. » La salamandre, ayant grimpé un peu partout sur Shinzo tomba sur le sol vaseux et rejoignit Jiraiya, tentant de monter sur lui.

-Et à moins que la situation de change ; j’aurais sans aucun doute votre collaboration… Jiraiya-Sama. »
Jiraiya
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 20:53 (2008)    Sujet du message: Infiltration, espionnage et informations ! Répondre en citant

Je commencais a m'y habituer a sa pluie, mes vetements n'allaient sans doute que sécher d'ici quelques semaines mais on fini par faire abstraction de ces averses.. quoique j'aurais quand meme préféré quelques nuages et du soleil pour cet accueil.. Mais bon.. J'ignorais si on allait en rester la bien longtemps, tôt ou tard un de nous deux allait attraper un rhume ou pire encore.. une grippe !

J'avais été prudent jusqu'a maintenant mais pas complètement puisque je m'étais fait repérer d'entrée de jeu.. Mais selon toutes vraisemblances il s'agissait d'un allier qui saurait m'aider a en connaitre davantage sur le présent dirigeant de la Lune Rouge. Cependant, même sous ses allures de gentil rebel qui cherche a faire tomber le gros méchant, rien de me disait qu'il ne bluffait pas pour me faire coincer dans un de ses pièges, c'est pourquoi je ne lui avait pas tendu la main en retour pour accepter sa collaboration.. Je devais en savoir plus..

Le robotique mais tout aussi sympathique personnage du village d'Ame espérait fortement que j'aie gagné en puissance depuis cette guerre contre Hanzou.. Bien évidement que j'étais devenu plus fort ! On me décris comme un bon vin ; avec les années il devient meilleur, hehe. A l'époque j'étais encore relativement jeune et insouciant, croyez-moi, plus la chute est grande, plus on apprend de nos erreurs, et lors de cette défaite contre un seul et unique homme nommé Hanzou, ma fierté et mon orgueil en ont prit une sacré dérouillée.. C'est alors que l'homme a la voix méchanique vint ajouter quelques mots qui n'avaient aucun sens a mes oreilles...

« Celui que vous recherchez à tué Hanzou la Salamandre, tous ses hommes et détruit son quartier général en une nuit, seul »

Soit il était fou.. Soit il me racontait une histoire qui ne tient pas debout 2 secondes.. Jamais Hanzou n'aurait pu tomber face a quelqu'un qui était.. seul ?! Infiltrer son quartier général s'avérait déja etre un exploit, cet homme l'aurait fait et s'en serait meme prit aux hommes de l'ancien Kage d'Ame et ainsi qu'a Hanzou lui-meme ?! En une nuit ?!...... Impossible..

« Shocked  C'est... impossible... J'arrive pas a croire qu'il se soit fait battre par un seul homme.. »

Tout cela était complètement irréel.. Un homme, un seul, aurait fait écraser le pays d'Ame a lui seul ?? Alors que trois ninja aujourd'hui considéré comme Sannin ont mordu la poussière ? Je n'arrivais pas a y croire.. je ne voulais pas y croire.. mais en invoquant un bébé lézard sortit tout droit de sa manche, l'homme qui m'avait accueillit ici venait de me prouver son allégeance envers Hanzou et du meme coup me faire comprendre qu'il était désormais un des rare rebelle qui cherche a retrouver l'éclat qu'avait Ame no Kuni avant cette prise de pouvoir par... cet homme.

« Pein vous dites ?.. Et qu'est-ce qui fait de lui un Dieu..? »

Il s'était mit en route vers son village, du moins, celui qui lui appartenait avant l'arrivé de ce Pein. Insctinctivement, je ne pouvais que le suivre.. Il semblait en connaitre beaucoup sur celui qui non seulement dirigeait l'Akatsuki, mais aussi Ame ! Qui était cet homme ?.. Étrangement sa réputation de Dieu venait de gagner en crédibilité mais encore..

Je m'avancai, a mon tour, vers le village d'Ame alors que le p'tit lézard de l'autre tenta de s'agripper a mes vêtements. Pas facile quand les vetements sont mouillés hein ? Tu iras dire ca a ton maitre..

Loin d'être aussi vaste que Konoha, le village d'Ame offrait une vue assez resplendissante sous cette pluie avec toutes ces lumières, ces néons,.. Quelque part dans ce village se trouvait celui que je cherchais..
Eiename no Shinzo
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 14:43 (2008)    Sujet du message: Infiltration, espionnage et informations ! Répondre en citant

Veux-tu rejoindre le repère de l’organisation de Shinzo avec ce dernier et Rp avec nos trois autres gentils alliers, ou alors on continue en solo. Puisque Shinzo considère Jiraiya comme un allier très précieux… qu’il ne veut pas mêler à la masse. Surtout à trois ninjas dont il n’a pas encore personnellement jaugé la puissance qui arrive à son repère!

- Ce qui fait de Pein un Dieu? « Shinzo émit un rire sombre, voir fou. Avec le masque respiratoire, à n’en pas douter, c’était quelque chose de très effrayant… mais aussi démontrait ce que pouvait faire les années et la souffrance sur un ninja. La vie n’est jamais facile pour un homme qui a tout perdu. Il sourit derrière son masque, c’était une drôle d’habitude comme il savait qu’une sorte de tube était enfoncé entre ses lèvres, mais il ne pouvait pas s’en empêcher. Aussi (1) emotionless qu’il pouvait être depuis les années, c’était une habitude. Ces sourires en coin qui démontrait plus son mal de vivre qu’un réel bonheur. « La foi des innocents. Une rumeur, la mort d’Hanzou a bien suffit à l’ascension de celui qui se proclamait un dieu en Dieu. C’est ainsi que le monde marche, Jiraiya Sama. Par la foi des innocents. Chaque ninjas qui croient en leur kage font de lui un homme plus puissant. « Il eut un sourire. « C’est la loyauté et l’admiration qui font du Yondaime Hokage le grand ninja légendaire de votre village, bien plus que le combat contre le démon. L’Histoire de tous les villages ont perdu des noms de gens qui ont fait des choses énorme, parce qu’il n’y eut aucun innocents pour croire en ces gens, pour se souvenir. Qu’importe la force, qu’importe le savoir… si c’est pour mourir sans rien laisser? « Shinzo reprit tranquillement sa marche, il venait à présent de passer les portes du village, sans mal d’ailleurs ce qui était des plus étonnant.

C’était en fait impossible de pénétrer dans Ame par la porte principale sans posséder un bandeau ninja avec quatre lignes horizontales et un unique trait verticale qui les rayait. Ame fut de tout temps un village très bien gardé… mais du temps de l’ancien village d’Hanzou ou du nouveau village de Pein il restait des failles. Sous la pluie incessante, il n’y avait aucun risque pour Shinzo. Son aura caché de la pluie de son rival, un simple Ame Akumu no Jutsu suffisait pour passer les gardes. Depuis le temps que l’Amekage se permettait de leur faire subit ce justu, certains groupe de gardes, à certaine heure étaient tellement habitué de ne pas voir Shinzo passer qu’ils arrivaient à se convaincre eux-même qu’il n’existait pas quand il le voyait passer sans genjutsu. Ah l’esprit humain! pensait alors le leader de la résistance. Mais pour Jiraiya, il n’avait pas le choix. « Personnellement, je ne veux pas rester dans l’ombre, j’ai besoin qu’on parle de ma légende. J’ai besoin qu’on sache, qu’on admire ma victoire contre Dieu. Mais je ne suis pas assez orgueilleux, ou fou pour tenter pareille attaque seul. J’ai quelques hommes de mains ; je recrute de puissants alliers aussi. Mais je n’ai pas encore confiance en eux, je sais que d’ici deux jours trois d’entre eux seront arrivé à mon repère. Pour le moment, je me sens mieux à discuter ici avec une légende qu’à les attendre. Vous confirmez ma théorie de la reconnaissance, Jiraiya Sama… vous êtes un grand ombre. Même si les rumeurs vante aussi d’autres côtés de votre personnalité. « Il y eut un rire métallique.

Sinon, pour ce qui est de notre amie la Salamandre, elle a su grimper sur Jiraiya, il ne faut pas s’en faire. Ce n’était pas si elle était étrangère à cette vie très aqueuse. Maintenant, elle traînait sur l’épaule de Shinzo, ne quittant pas du regard Jiraiya. Son maître pouvait penser ce qu’il voulait, cet homme était un tueur de salamandre. L’ancien ennemi ne lui inspirait pas trop confiance… elle s’était même permis d’aller le visiter. Si son maître l’avait autorisé à le faire, elle aurait bien déposer un poison sur Jiraiya. Mais son maître ne lui avait pas laissé ce droit. Dommage, dommage. « Ainsi, ma proposition vous plait-elle assez? « C’était presque une proposition piège, puisque Jiraiya se trouvait maintenant en plein territoire ennemi… sans vraiment savoir comment il y était entré. C’était une toute autre situation que s’il s’y était infiltré de lui-même.

(1) Pardonne moi pour ce terme anglais mais je ne sais pas comment le dire autrement
Jiraiya
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 07:13 (2008)    Sujet du message: Infiltration, espionnage et informations ! Répondre en citant

(( Ouais bah ca serait encore plus drole si Pein serait là.. Il vient de temps a autre mais il va falloir RP lui tôt ou tard.. En attendant on peut aller rejoindre les autres, sinon ils viendront eux-meme, me déplace pas pour des inconnus ^^ ))

Les mots 'Dieu' et 'Pein' dans la même phrase avaient fait rire l'étrange étranger.. Peut-être même trop, c'en était effrayant comme rire, de la démence douce aux oreilles mais combien métallique et robotique à la fois.. J'ignorais s'il fallait rire aussi ou bien prendre mes jambes a mon cou et me tirer d'ici avant qu'il n'ait un court-circuit et ne décide d'exploser.. Mais j'aurais fait tout ce chemin pour rien, alors aussi bien rester.

La foi des innocents.. La peur et la crainte des petits pions sur l'échiqiuer avait construit la réputation de Pein pour en faire un Dieu.. Pas croyable.. Mais quand même, pour instaurer une certaine peur et une loyauté démesurée a des milliers d'hommes a la fois, il fallait avoir fait ses preuves, et il les avait faites.. Si tout ce que l'homme qui m'avait accueilli ici m'avait avoué était vrai, yavait de quoi se proclamer Dieu.

Il fit ensuite une brève comparaison avec le grand héro de mon village d'origine, le Yondaime Hokage.. Ahhhh ce que ce nom me rappelait de vieux souvenirs valant plus cher que l'or du monde. Ce jeune avait démontré ce qu'était être un VRAI héro. Pour moi ce fut un véritable privilège d'avoir enseigné a ce gosse, maintenant j'espère seulement que son propre fils ira aussi loin aussi, hehe.. La réputation du leader actuel de ce pays et celle du défunt Minato étaient diamétralement opposés, mais valant tous la même choses aux yeux des villageois dirigés par ces deux dirigeants..

Pendant mes longues réflexions, nous avions franchi les portes du village de cette douche incessante. Cette fois je ne pouvais plus vraiment faire marche-arrière. Il m'avait fait entrer incognito et s'aurait été bête de rebrousser chemin de toute facon. J'étais derrière les lignes ennemis, partout autour un danger quelconque pouvait m'attendre, mais aussi longtemps que j'avais la confiance de mon sympathique ami a la voix de robot, je n'avais pas trop a m'en faire..

« Hehe oui bon, ma réputation m'a encore devancé » avais-je répondu lorsqu'il fit allusion à mon 'autre' coté de ma personnalité. Bah quoi, c'est pour des idées sur mon prochain Novell.. Rahh vous n'y comprenez rien t'facon..

Le tonnerre faisait aller sa grande trappe au-dessus de nos têtes par moment, ce qui ne faisait qu'allourdir l'atmosphère déja assez pesante quand on sait que ce village regorge de traitres, de bandits et malfrats en tout genre tous et toutes guider par un heureux marionnettiste que je devais m'efforcer de trouver.. Lui aussi d'ailleurs, pour des raisons bien différentes mais convergeant toutes dans la même direction. Finalement, je pouvais bien accepter cette offre d'alliance, d'autant plus qu'il m'avait parlé de quelques hommes qu'il avait sous la main..

« Vous aurez donc compris que si je suis venu jusqu'ici avec vous c'est bel et bien parce que j'accepte votre offre.. Vos hommes, ont ils ce qu'il faut pour tenir tête a ce Dieu ? »
Eiename no Shinzo
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 16:59 (2008)    Sujet du message: Infiltration, espionnage et informations ! Répondre en citant

Bah, j’espère que Pein va ressusciter où qu’un nouveau se pointer un jour! J’aime jouer Pein, sur plusieurs forum j’ai le rôle (avec un certain talent, j’aime bien sa philosophie de la souffrance et de l’ascension divine! Sa psychologie est passionnante à jouer!) mais là… je peux pas me combattre moi-même! Donc j’espère que Pein-chou va se ramener un jour ^^

-La nuit où Hanzou mourut de la main de Dieu, j’étais en …. mission. Vingt hommes m’accompagnaient alors. Il en reste douze encore en vie. « Shinzo eut une hésitation sur le mot mission. Surtout devant Jiraiya. Cela datait des quelques temps déjà, il ne fallait surtout pas préciser que sous la pluie battante Shinzo et ses hommes avait tranché la gorge de quelques ninjas appartenant étroitement au Pays du Feu. Un temple vandalisé, un parchemin et deux sceaux obtenus assez facilement, si on comptait le fait que ce n’était pas des gardiens d’élites qui avait face à l’actuel Amekage. « Pour parler en terme technique, j’ai encore deux juunins et dix chunins à mon service. J’en ai dispersé quatre à travers Ame et les environs pour l’espionnage. Mes deux juunins forment ma garde personnelle. Les six autres partent en mission où je les envoie. « Maintenant que Jiraiya était officiellement de son côté, car rien ne valait mieux que les mots d’un homme pour confirmer ses actes, il pouvait bien se permettre de parler comme bon lui semblait. Sous la pluie, le bruit de l’eau, le bruit des quelques passants bravant la température et bien sur les relents de genjutsu camouflait leur discussion. Sur ce point Shinzo était arrogant, il pouvait se permettre de mettre en doute l’omniscience de Dieu lui-même, c’était sa première victoire. Et il s’attendait à bien plus de victoire encore… maintenant que des alliers se profilaient à l’horizon. « Mes hommes n’ont pas la trempe de combattre Pein, c’est certain. « Il lâcha cette information d’une façon sèche et directe, comme une vérité que personne n’avait le pouvoir de contredire. La voie métallique cachait alors toute sa lassitude. Ame avait perdu ses plus grands ninjas en quelques jours.

-Ceci dit, comme je vous l’ai dit… trois autres personnes sont sûrement à cette heure en route pour mon repère. Un homme qui se prétend lui-même chef d’une rébellion. J’espère l’avoir trouvé avant Pein. « Ou alors Shinzo espérait seulement que cet homme ait la puissance et le courage requis. Se soulever face à Dieu n’était pas une chose facile, ni agréable. La taux de réussite n’était pas si élevé qu’on pouvait le penser… quoique qu’à présent que Shinzo en avait terminé avec cette technique il pouvait se prétendre capable de tuer même un Dieu, tant et aussi longtemps que ce dernier restait mortel. Un bref frisson passa le long de son corps, lui inspirant un profond dégoût. Il se dégoûtait lui-même, comment pouvait-il penser que cet homme était immortel? Shinzo lui continuait d’avancer parmi les rues, sans se soucier de tout ceux qui pouvait le croiser. La ville était belle, moins misérable qu’elle aurait été sans la pluie. Elle restait propre, ordonnée même pour un endroit si pauvre. Le Pays de la Pluie n’avait pas eut tant de chances que ça. Et ce n’est pas parce que le Nouveau Village de Pein était fort plus beau que l’Ancien qu’il allait sauver les gens d’Ame de leur triste sort. Seul Hanzou et lui comprenait ce monde. « Mais avant tout, je veux me mesurer à vous. Je veux comprendre, ce que mon maître a ressentit en combattant l’homme dont il allait faire une légende en quelques mots. « Il continua à s’enfoncer dans la ville… silencieusement. Si Jiraiya n’était pas à sa suite et concentré sur lui, il aurait très bien pu le prendre pour une silhouette anonyme. Une ombre sous la pluie, ne pouvant être distinguer des autres ombres. C’était Shinzo. Un homme, grand… sa longue chevelure tombant en une couronne tout autour de sa tête… les deux longues cicatrices descendant le long de ses yeux. Puis, ses vêtements, ample et noire. (*) Ses mains sortaient légèrement de ses longues manches, des mains couverte de cicatrices ainsi que de diverses bagues qui ne semblait pas là pour l’ornement. Simplement Shinzo qui s’enfonçait vers le centre-ville…

[ Centre-Ville d’Ame --» ]

(*) http://marcks.deviantart.com/art/Art-Request-Uchiha-Jinzo-55828653 Cependant, on enlève le –bandeau- sur la jupe. On allonge le kimono de base, surtout les manches pour aller vers quelque chose à la Neiji (S) et on ne met pas les parchemins. ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:10 (2016)    Sujet du message: Infiltration, espionnage et informations !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> oO - Entre Suna et Iwa - Oo -> Ame No Kuni -> Portes du village Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006