Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ame la ville des damnés ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Masahiro Heiji
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 01:12 (2007)    Sujet du message: Ame la ville des damnés Répondre en citant

Il remarqua l'effet qu'il avait fait sur Yukiko. Et intérieurement, il riait bien fort. Il l'avait ébranlée. Il n'y avait rien de plus plaisant à voir que l'air qu'elle tirait. Il lui sourit, et recontinua à marcher. Soudain, elle le provoqua.

"Je veux m'arrêter sur cette marre pour m'entrainer !Vous devriez peut-être ne faire autant si vous voulez tenir la forme !"

Elle enleva sa cape, maintenant en tenue plutôt légèrte et provocante. Abyssion eu du mal à résister à l'envie de libérer la bête en lui. Mais Yukiko ne l'excitait nullement. Au contraire. La torturer mentallement l'excitait. Il la regarda, et répondit d'une voix qui ne laissait pointer aucunes émotion.

Non.

Il releva sa capuche, et regarda Yukiko, cette fois avec beaucoup de sérieux.

Non, je ne veux pas me battre avec toi. Du moins, pas maintenant. Mais avant que tu me traites de couard, laisse moi t'expliquer. Premièreement, je ne pense pas que cela finirait en simple entrainement. Notre soif ne le permettrait pas. Si ce n'est pas toi qui essaierais de me tuer, ce serait moi. Ou encore, tout les 2 nous aurions envie de nous entredéchirer. Deuxièmement, je ne connaît pas du tout ton jutsu, et j'ai vu que tu créais toute seule ta glace. Par contre, rien ne me dit que cette flaque d'eau ne te serais pas d'un quelconque avantage. Et pour finir, je te l'ai dit, je fais ce que je veux quand je veux. Et là, j'ai décidé d'aller botter les fesses à quelques dirigeants de Kiri. Nous nous sommes mis en route ce soir justement pour arriver là-bas sans tarder. Ce combat nous fatiguerais. Et vraiment, je ne suis pas dans un bon mood ce soir. Je risquerais de m'emporter. À vrai dire, je suis persuadé que tu es plus forte que moi. Mais j'aurais peur de te blesser.

La vrai raison, c'était que la contredire l'excitait vraiment. Si elle l'écoutait, et laissais tomber le combat, il saurait. Il saurait s'il pouvait l'utiliser. Il était en train de déposer son emprise sur elle, pas à pas. Cette fille, sauvage, agressive, ne l'avait pas attaquée malgré les fois où Abyssion l'avait énervée. Elle ne s'en rendait pas compte, mais elle devait ressentir quelque chose d'étrange envers lui. Et Shiro allait s'en servir. Cette fille, si fière, était plutôt faible émotivement, à vrai dire, pensait Abyssion. Il alalit se servir de cette faiblesse. Il allait se servir de sa force. Et quand il n'aurait plus besoin d'elle, il la briserait. Juste par pur plaisir.
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 01:12 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yukiko Akanumo
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 21:48 (2007)    Sujet du message: Ame la ville des damnés Répondre en citant

Yukiko était une sorte de girouette ,elle était toujours capable de retourner la situation à son avantage .Qui était capable de controler la jeune fille ? Qui était capable de lui montrer son chemin ? Montrez-vous ardi orateur ! Montrez moi votre talent ,montrez moi que vous êtes capable de controler ma création !
Toi ,oui toi je te met au défi .Vas-y montre moi ,montre lui ton chemin .Te suivera elle ? Celà te coûteras un petit combat .

Abyssion ce défilerait-il ? Oh mince il avait dû oublier sa couche ainsi que ce qui vas avec devans la porte de Ame .C'était une chance pour Yukiko ,elle avait hate de voir en combien de temps elles allaient repousser !
Il releva sa capuche pour expliquer sa faiblesse en se prenant au sérieux .

-Non, je ne veux pas me battre avec toi. Du moins, pas maintenant. Mais avant que tu me traites de couard, laisse moi t'expliquer. Premièreement, je ne pense pas que cela finirait en simple entrainement. Notre soif ne le permettrait pas. Si ce n'est pas toi qui essaierais de me tuer, ce serait moi. Ou encore, tout les 2 nous aurions envie de nous entredéchirer. Deuxièmement, je ne connaît pas du tout ton jutsu, et j'ai vu que tu créais toute seule ta glace. Par contre, rien ne me dit que cette flaque d'eau ne te serais pas d'un quelconque avantage. Et pour finir, je te l'ai dit, je fais ce que je veux quand je veux. Et là, j'ai décidé d'aller botter les fesses à quelques dirigeants de Kiri. Nous nous sommes mis en route ce soir justement pour arriver là-bas sans tarder. Ce combat nous fatiguerais. Et vraiment, je ne suis pas dans un bon mood ce soir. Je risquerais de m'emporter. À vrai dire, je suis persuadé que tu es plus forte que moi. Mais j'aurais peur de te blesser.

Oh là ! Une pensait traversa Yukiko : "Pauvre chou !".
Mon dieu une bête féroce mais avait-il déjà vu Yukiko quand elle s'emportait .Tiens n'avait elle pas créer une technique où elle utilisait la glace pour se transformer en bête féroce ?Oh oh oh .Sa risquerait de se pimenter ,Yukiko avait récupéré entièrement ses esprits et même plus ,une touche d'absolu folie .

"Aurais-tu peur de me blesser ?Essaye ne serais-ce que de me faire une égratignure .Je n'aurait même pas besoin d'utiliser mon dons contre toi ."

Elle était prête pour le combat et cette fois ,à son tour d'être surpris !En faite elle avait plus envie de faire l'amour que de se battre mais la jouissance de l'action pouvait bien la retenir .Elle fixa droit dans les yeux Shiro qui avait l'air sûr de lui enfin plus trops depuis les paroles de Yukiko .Non la kunoïchi était douce et n'allait utiliser que la partis visible de son chakra pour ne pas faire trop de mal à Shiro qui d'après sa circulation sanguine ou plutôt son rythme cardiaque avait l'air exité .Mais qu'est ce qui pouvait l'excité autant ?Le déshabillé de Yukiko ou bien le combat ? Le choix devait être rude .
Bon bref ,le regard perçant de Yukiko et surtout très charmeur fixait les yeux de Shiro à la recherche d'une réaction ,mais elle ne préféra pas en attendre .Elle disparu pour apparaitre derrière Shiro et commençait un croc en jambe .Si il voulait réagir c'était le moment .Mais bon vu la vitesse d'éxécution plus la surprise ,si il ne se prenait pas se croc en jambe de plein fouet et bien c'est qu'il s'y attendait vraiment .
C'était à lui de réagir .Yukiko avait déjà tout planifiait .Elle n'était pas une débutante et n'arrivait même pas à se rappeler la dernière fois où quelqu'un la blessa !
La kunoïchi n'attendait plus que l'explosion de la bête qu'elle avait hate de maitriser .

"VAS-Y !!!!!"

Cria elle avant la percution de son pied sur la cheville du garçon .
Nara Shikamaru
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 16:32 (2007)    Sujet du message: Ame la ville des damnés Répondre en citant

La jeune Kunoichi semblait de plus en plus déterminée de lui en mettre plein la gueule, mais Shiro alias Abyssion s'en foutait complètement. Il n'allait pas céder à ses caprices. Il lui avait dit qu'il était la liberté. Et il allait lui montrer que pour cette liberté, il pouvait souffrir. Il était prêt à rester intègre à ses paroles. Et ce n'est pas cette Yukiko qui allait lui faire changer d'avis. Pour l'instant, il sentait qu'il n'était pas en danger de mort. Mais seul àa lui ferait changer d'avis, le forcerait à se battre. Il la vit se jeter sur lui, prêt à lui faire un croc en jambe. Il ne broncha pas, même quand le coup le fit plonger de côté. Il se reprit en atterissant sur ses mains, et se projetta pour atterir sur ses pieds. Il la regarda, avec calme, mais aussi avec gravité (du genre grave, pas avec de la gravité).

Vas y, bat toi. Je ne pourrais t'empêcher de le faire. Car ça me forcerait à me battre. Je te l'ai dit, non? Je ne me battrai pas.

Il croisa les bras, et resta droit, prêt à encaisser les coups. Ses yeux étaient ardents, ils luisaient d'une liberté pure. Ses cheveux blancs flottaient dans le vent, et sur sa bouche se dessinait un sourire. Un sourire satisfait. Qu'était la douleur après l'avoir subie pendant 3 années sans pause? Mais qu'était la liberté après avoir était emprisonné pendant ses même 3 ans? Abyssion avait la réponse, bien sûr. La douleur, il en était habitué. Il préfèrait d'ailleur la sentir, cette douleur, que perdre sa liberté. Oui, simplement agir contre la volonté de Yukiko était une forme de liberté.

Allez, tu as le choix. Me battre jusqu'à ce que tu te lasse de ne pas me voir riposter, ou encore laisser tomber. Tu peux me prendre pour un lâche, si tu en as envie. Mais moi, je me fiche de l'opinion des gens.

Il ne parlait plus avec sa politesse feinte. Non, ça ne lui servait plus à rien. Cette fille-là commençait vraiment à le lasser...Vraiment, elle n'était pas passionante. Elle le suivait docilement, et ensuite, elle voulait le massacrer xD Plus vite il serait débarassé d'elle, mieux il se sentirait. Mais pour le moment, il allait lui montrer ce qu'était la détermination d'un homme qui ne veut plus vivre en cage.
Nara Shikamaru
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 03:50 (2007)    Sujet du message: Ame la ville des damnés Répondre en citant

Topic mort, vu que Shiro est oblitéré, et Yukiko presque.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:01 (2016)    Sujet du message: Ame la ville des damnés

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006