Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Envoi du pub Prohibé ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Naruto : Follow The Hero -> Suggestions & Problèmes -> Problèmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yukiko Akanumo
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 15:02 (2007)    Sujet du message: Envoi du pub Prohibé Répondre en citant

Voilà je poste ça parce que j'ai un petit malin qui vient s'inscrire juste pour envoyer l'adresse de son forum .Je suis sûr que vous êtes déjà au courant mais est ce que ce serait possible de faire une prévension contre ce genre de vermine qui nuise à nos boite mail ?
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 15:02 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sakura Haruno
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 15:08 (2007)    Sujet du message: Envoi du pub Prohibé Répondre en citant

Idem
Eiji Ashitaka
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 15:37 (2007)    Sujet du message: Envoi du pub Prohibé Répondre en citant

Pour l'instant personne a dit que c'était interdit, alors si y'a pas de loi contre bah... c'est que c'est autorisé... non ?
Et... ça aurait été plus simple d'envoyer un MP aux admins pour dire ça que de faire un sujet...

*Repart dehors...*
Sakura Haruno
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 17:36 (2007)    Sujet du message: Envoi du pub Prohibé Répondre en citant

....Je lui ai fait remarquer par mp que c'était pas toléré comme truc y m'a répondu mot pour mot:

"je sais mais je voulait trop que tu viennnent sur ce forum s'il te plait

tes trop belle ^^"

Tu crois que c'est normal?
Eiji Ashitaka
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 17:45 (2007)    Sujet du message: Envoi du pub Prohibé Répondre en citant

Lui il est irrécupèrable !

Bah je sais pas si c'est normal...
Juste si il y a une loi contre, il se fera virer, sinon, non...
Pas la peine de faire tant de fanfaronnades !
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 20:12 (2007)    Sujet du message: Envoi du pub Prohibé Répondre en citant

C'est sur ce forum si que ca se passe?
Nara Shikamaru
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 00:37 (2007)    Sujet du message: Envoi du pub Prohibé Répondre en citant

Oups! J'aurais pas du envoyer de pub!

Non, sans blague, Alex, je comprend la situation. Oui, ça se passe sur ce forum. Et c'est normal que tu n'aies pas reçu ce mp. Car je l'ai pas aussi. Verdict: Le gars avait pas de couilles pour envoyer de la pub aux admins, alors il s'est contenté de le faire aux membres. Nomme le membre, qu'on le banisse avec joie^^Sérieux...faut pas être ben brillant poru croire qu'un membre viendrait pas le dénoncer. Et Gael a raison, y'aurait mieux fallu nous envoyer un mp au lieu de starter un topo.
Setsuka No Hîmeî
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 12:08 (2007)    Sujet du message: Envoi du pub Prohibé Répondre en citant

-> Ryou .. XD Si je me souviens bien *siffle* Mais bon s'inscrire sur un forum juste pour faire sa petite pub pas très classe -_-' 
Sabaku no Temari
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 18:59 (2007)    Sujet du message: Envoi du pub Prohibé Répondre en citant

Désolé ...

Mais bon si aucun admin n'étais au courant c'est mieux de faire un topic que d'envoyer un MP à tout les admins

Bon bref en faite j'ai aucune excuse ,j'enverrais un MP la prochaine fois ...
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 19:08 (2007)    Sujet du message: Envoi du pub Prohibé Répondre en citant

probleme reglé on l'a Sabakyuter
Nara Shikamaru
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 22:40 (2007)    Sujet du message: Envoi du pub Prohibé Répondre en citant

Ouais, on s'est pas gênés, en plus^^Pour ma part, avec l'accueil que je lui aie donné, je ne pense pas qu'on va le revoir. Et puis, on a son IP dans la blacklist (je crois Laughing ) On a une blacklist? Ha bon?)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:08 (2016)    Sujet du message: Envoi du pub Prohibé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Naruto : Follow The Hero -> Suggestions & Problèmes -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006