Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Booru no Gallerie ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Booru Yutehu
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 18:08 (2007)    Sujet du message: Booru no Gallerie Répondre en citant

Waaah le nom completement pas originale... c'est vraiment pas bon sa...

En tout cas... je fait ce topic pour donner des cado-cado. Des signs, avatar et kit que je ferait quand sa me chante a qui je veut. [vous pouvez aussi demander quelque chose... on sait jamais] C'est pas aussi soignée qu mon kit... mais c'est pas pire... je trouve...

Kit Lee:

http://img233.imageshack.us/img233/9164/leeul4.png

http://img134.imageshack.us/img134/552/leebanyr3.png

Kit Lazenby:[OMG fan de Groove adventure RAVE attention...]

Kit Fairy tail:

Kit ... Autre style possible:

Sa c'est a peu près tout les styles de kit que je fait... que je connait en fait... ^^
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 18:08 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sakura Haruno
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 18:18 (2007)    Sujet du message: Booru no Gallerie Répondre en citant

'ruto aurrait-il un concurrent?
Setsuka No Hîmeî
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 18:51 (2007)    Sujet du message: Booru no Gallerie Répondre en citant

-> J'aime beaucoup le Kit de Rock Lee, vraiment très styler dommage qu'il n'y en et pas d'inscrit ici ^^ En parlant de 'Ruto .. Il doit toujours me faire mon vava pour Tak' >o< 
-> Sinon bonne continuation pour tes créa' Booru ^^ 
Nara Shikamaru
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 01:13 (2007)    Sujet du message: Booru no Gallerie Répondre en citant

Est-ce possible? Quelqu'un pouvant concurencer avec notre cher Jeff? Vraiment, j'adore le kit Lee^^
Uzumaki Naruto
Konoha No Kuni (Admin)
Konoha No Kuni (Admin)

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 03:26 (2007)    Sujet du message: Booru no Gallerie Répondre en citant

FUCK ! Shocked
T'as du style mon grand ! Sérieux la tu joue rough hehe ! Va alloir j'passe au deuxième niveau Wink
J'adore vraiment le Kit de Lee et le Bleu (le dernier)

Ouin ben.. J'va m'y remettre je crois ! XDD

Setsuka No Hîmeî a écrit:
En parlant de 'Ruto .. Il doit toujours me faire mon vava pour Tak' >o<

T'inquiete, jt'ai pas oublié ! Wink C'est que ya fallu j'le recommence a cause d'un bug pis j'avais pu l'image pour le faire mais grace a des recherches interminables je l'ai retrouvé

Et Gaara aussi, le tien sera pret dans.. ben.. pas long !

I am the Child of Prophety
Chosen to bring this world to Light.. or leaving it to Darkness
My name.. Uzumaki Naruto
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:56 (2016)    Sujet du message: Booru no Gallerie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006