Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ... petite visite ... ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yamato
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 20:22 (2007)    Sujet du message: ... petite visite ... Répondre en citant

Le soleil venait de se coucher sur le village caché de Kusa, dans le pays de l'Herbe. Yamato venait de faire un long voyage depuis le pays du Feu, plus précisement depuis le village caché de ce même pays, Konoha Gakure no Satô. Il était épuisé. En arrivant dans les alentours du village, il repensa au moment passé plus tôt dans la journée ...

Il venait alors de se lever, et, après avoir mangé un grand bol de ramens sautés, il alla au bureau du vénérable Hokage-sama pour voir si il avait une mission assignée, comme il le faisait chaque matin. En arrivant, il fut surprit d'être le seul shinobi dans le bureau, car d'habitude, cette salle grouille de monde, entre les clients demendant des missions et des ninjas de la Feuille venus chercher des ordres et des objectifs. Quoi qu'il en soit, Yamato se dirigea vers Godaime-sama, puis récupéra sa lettre de mission, qu'il n'ouvrit pourtant pas tout de suite. Il sortit du bureau du cinqième Kage de la Feuille, et alla s'assoir sur un banc, sous un bel arbre, à l'ombre. Il déroula alors le parchemin de mission. Il resta un peu perplexe devant les objectifs de cette mission. Etrange. Il devait se rendre dans l'un des pays ayant une frontière commune avec le pays du Feu, le pays de l'Herbe, et aller dans le village caché de Kusa. Son objectif serait de faire une simple visite de village, afin de savoir comment vont les choses au village, car il y a quelques années, Kusa était réputé pour être un village assez agressif. Yamato, qui n'était jamais allé au village de l'Herbe, se réjouit un peu, même si la perspective du voyage ne l'enchentait guère.

C'est ainsi qu'il se retrouva au pays de l'Herbe, et à présent, il était juste devant les portes de Kusa. Il dut montrer au garde son laissé-passé signé par les Kages des deux villages, et après quelques formalitées, il entra au village. Ici, les arbres étaient partout. Non seulement ils entouraient le village, un peu comme à Konoha, mais ils étaient aussi partout à l'intérieur. Etrange. Les rues étaient assez vides, surtout en cette heure. Yamato se promenait seul, déambulant au hasard dans les rues assez floralement décorées. Soudain, il sentit quelqu'un derrière lui ...

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 20:22 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Takeo Yanada
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 14:20 (2007)    Sujet du message: ... petite visite ... Répondre en citant

Takéo était revenus de sa mission en terre étrangère, il fallait dire qu'il n'avait pas mis lomgtemps pour retourner de l ou il venait .. Les gens de ce village étaitcomment dire ? Peut acceuillant et surtout très malpolis .. Dés lors, dés qu'il fut de retour au vilage cacher de l'herbe, le jeune blond se retrouva directement dans un bar, après plusieurs bouteille de saké dégurgiter i préfera s'en aler vers la grande prairie plutôt que de s'écrouler ivre mort dans ce lieux peut recommandable à y passer la nuit (xD) Bon voilà ce n'est pas tout, il était de retour certe mais déjà pêter de tout les côté, sa l'avait saouler de devoir abandonner son jolie petit vilage, pour une mission qui n'en vallait guère, en gros ce qui c'était passer la-bas l'avait saouler (xD c'est triste T_T) Mais bon, il était rester le même à priori ... Aumoin une chose qui n'avait pas changer dans son cas, alors il déambulait dans ces petites rues, paisible, sans personnes pour l'embêtez, et voui! Ici on se couche tôt, c'est peut-être l'un des villages les MOINS aggressif et des plus calme (Méchant Yamato qui à dis que c'était agressif ToT) ET LA! Mon dieu la frayeur de sa vie! oO Un serpent qui se trimbalait par terre .. 

*" WATAYYYYY AhhhhAHhhh AHHH"* A mon avis il crier intérieurement xD Quoi il avait peur de ce petit serpent ? Nan il devait être trop bourrer pour ça, les bras en l'air en courant en ronde autour du réptile tant convoiter, pour un passant étranger il aurait pu croire que le garçon au kimono vert était entrain de faire une incantation ou un rite satanique, mais non quedale, watchi, nada, ras rien de tout ça, comme je l'est dit i y'as quelques instants i était trop pêter pour ce prendre un minimum au sérieux .. Essoufler il s'arrêta les bras pendant vers le sol, la tête pareil replier sur son corps, mais quand il l'a releva, il avait les yeux plisser, et une goutte sortait de son nez, NON impossible lui qui tenait si bien l'alcool seraît .. Saoule! Non impossible on avait du le droguer ou autre chose comme ça mais non il n'était pas saoule c'était improbable! Donc sous le jaug de la débilité il ramassa le serpent et avança en direction de la grande prairie, mais là un gusse qui était sortit de nul part était apparus devant le jeune Juunin, lui aussi semblait un peut perdu (xD) mais sa devait sûrement être pour la raison qu'il n'était pas d'ici ... Alors toujours serpent en main il suivit l'inconnu en fredonnant un petit air de musique .. 

<- Siffl' siffl' siffl' petit serpent .. 
gliss' gliss' gliss' silencieus'ment .. 
'Vec Takéo soit très doux .. 
S'non à la porte il t'cloux .. ->  

Franchement la il avait dépasser le seuil de la débilité intergalactique sûprème, il était tellement stone! Han c'était ça il était stone (xD) qu'il fallait le foutre en cellule de dégrisement, mais d'un coup il se sentit mieux, bah oui c'était ça de se pêter la geule sur une racine et de s'éclater la tronche par terre .. Encore une fois dans sa vie il vut apparaître les 'tites n'étoiles comme il les appellait .. <- Oooh les 'tites n'étoillles oO -> Les yeux ronds livides il essaya de se relever tant bien que mal, mais bon quand on c'est pris un choc comme ça c'est un peut difficile .. il se toucha le front après s'être remis debout et geula au toucher d'une bosse encore rouge <- MEUUUH AIEUUHH ça m'fait mal ToT Plante Wakatori Sen'sei, Zetsu Anaka fleur de coco et pétales de Géranium à Gogo! Non mais ça vas pas la têteuh?! -> Des suites de noms jaillirent de sa bouche en guise de juron, i avait toujours mal mais la douleur s'atténuer assez vite et à tout les coups il avait encore attirer l'attention sur lui tss .. 

[PS: Désoler pas eu trop d'inspis sur le coup xD] 
Yamato
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 14:41 (2007)    Sujet du message: ... petite visite ... Répondre en citant

Quand il se retourna, Yamato se retrouva face à face avec un homme aux cheveux blonds. Peut-être un shinobi du village caché de l'Herbe, car ce dernier arborait bel et bien un bandeau utilisé par les ninjas de l'Herbe. Mais Yamato resta pensif. Comment un ninja digne de ce nom pouvait-il être dans cet état ? En tout cas, celui-ci semblait être tout à fait ''stone''. Il se balançait, et balançait un charabia que le jounin de la Feuille ne réussissait pas, malgré une tentative, ne réussit pas à comprendre, même pas un mot. Mais l'A.N.B.U. du village caché du pays du Feu, Konoha Gakure no Satô, préféra ne pas faire de remarques sur l'état d'ebriété de son homologue de Kusa no Kuni, car un simple mal entendu pouvait mener deux villages à la guerre, ce qui ne convenait guerre aux affaires du Feu. Justement, ce shinobi inconnu semblait avoir une grosse bosse rouge sur la tête, surement due à une chute réalisée il y a peu. Yamato dit alors d'une voix respectueuse :

- Bonjour. Je suis Yamato, de Konoha Gakure no Satô. J'effectue une visite de formalité de ce village. Puis-je savoir votre nom ?

C'était tout ce que Yamato formula, mais il lui sembla être assez clair. Bizarement, en regardant ce shinobi qui était, à ce qu'il semblait, totalement ivre, il lui sembla tout de même qu'il ''controlait'' sa situation. Etrange, mais qui ne suscita aucune réaction de la part du jounin de la Feuille, car ce dernier avait apprit que parfois, il vallait mieu garder ses remarques pour soi, car toute chose mal dite, véritée ou mensonge, pouvait être très mal interprêtée,  ce que Yamato ne voulait absolument pas.  Il garda ensuite le silence, en attendant que le shinobi de l'Herbe réponde à sa question. Etrangement, il ressentait de la sympathie pour ce homme ... même si ce dernier lui était totalement inconnu ...

Takeo Yanada
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 15:12 (2007)    Sujet du message: ... petite visite ... Répondre en citant

Hum ? Etrange oO Il semblerait que Takeo entende des voix, ce qui ne serait pas très grave vu son niveau intellectuelle, mais comme on dit il ne faut pas juger sur les apparences et encore moin sans connaître sa personne, enfin beaucoup le faisaient et surtout envers Takeo, tout ce qui les inttéressaient c'été de le prendre en défaut, lui le pauvre mouton noir du troupeau, le pauvre blond à la tenue customiser de couleur verte, on pouvait le trouver simplement bizarre, ou encore étrange, mais la plupars des villageois de Kusa le trouvait complêtement débile, voire déranger, une personne qu'on devrait enfermer dans un asil de fou ...  
Et puis non de toute façon il s'en foutait royale de ces gens qui disaient du mal de lui .. Mais bon c'est comme ça et pas autrement, et pis il se souvint de cette voix qui lui parler et apparement ce n'était pas dans sa tête comme beaucoup de monde auraient pu le croire ..   

- Bonjour. Je suis Yamato, de Konoha Gakure no Satô. J'effectue une visite de formalité de ce village. Puis-je savoir votre nom ? 

Konoha Gakure no Satô dis l'homme, qui c'était aussi présenter .. Yamato .. Moais inconnu au battaillon .. Mais, Konoha non et puis bon ce ne sont que des ingras et des violents dans ce village de toute façon, Takeo en avait fait les frais pendant son séjour là-haut et il préferer encore ce faire bouffer par un poulet mutant que d'y retourner, mais bon là sur le coup il juger attivement ce village, de plus qu'il n'avait rencontrer que trois de leurs shinobis et qu'ils se trouvaient en mission pendant là rencontre, mais ce n'était quand même pas une obligation de le frapper .. Mais bon le passé c'est le passé, on ne revient pas dessus, le jeune blondinet en oublia presque le ninjas du village caché de la feuille ..  

<- Mon nom ? d'toute façon quesque ça peut vous app"ter de s'voir c'mment j'mappelle .. t'sais quoi .. M'bon si t'insiste Mr Yamato, mon nom c'est ... M'nom c'est ... Takeo Yanada .. ->   

Dit-il sur un ton presque triste, il ne sembler plus ivre ou stone ou rien de tout ça façon se n'était qu'une apparence .. Il lui dis son nom et son prénom, de toute façon à quoi sa servais, sa sera encore une fois une personne qui le jugera sur son apparence, sur son style vestimentaire, ou sur son intelectuelle peut définis, mais bon une personne de plus qu'est-ce que ça peut bien changer sur tout un village .. Qu'il veuille se prendre sa tête en guise de punching ball pour se détresser, mais bon la vie n'est pas toujours rose et ça Takeo le savait malheuresement .. Il continuait son chemin vers la grande prairie, sa maison, la ou il habitait, la ou il et né, la ou il vécu depuis sa naissance, en éxiler des autres du villages .. D'un petit pas à un autre, d'une avançé nonchalante, les bras pendu vers le sol, la tête aussi, négatif, il semblait abbatus comme un chien .. Mais ce n'était pas son genre et tout de suite il se releva brusquement et regarda le jeune homme du village caché de la feuille .. 

<- Hoy 'scuze moi Mr Yamato, j'crois qu'tu dois t'dire que j'suis bourré ou stone, mais c'nest pas l'cas, j'tient la distance mouah! Ah ouais aussi j'suis Juunin d'mon village, 'fin on m'considère plus comme un paréas dans l'coin mais bon .. c'la vie qu'veux-tu .. -> 

On aurait dis qu'il était entrain de retomber dans la déprime comme il y'as quelques secondes de cela, mais non apparement ce que disait les gens à son compte lui passait au dessus de la tête, entrant d'une oreille pour ressortir de l'autre quelques minutes après que les mots soîr dis .. Il s'en fouter royale comme il le disait, mais on le sait bien qu'au fond de lui même ça faisait du mal au jeune blondinet ..  

<- Bon alors, vous voulez m'suivre ou vous restez plantez 'ci comme un'buche ? -> 

Dit-il en reprenant le chemin de la grande prairie, les mains plonger dans les grandes poches de son Kimono à rayures verte, remettant son bob de la même couleur et des mêmes graphiques sur tête, recouvrant ces cheveux blonds, il n'attendit pas le prénommer Yamato, allait-il le suivre ou pas de toute façon c'était la même chose .. 

*" Bon de toute façon j'ai rien à lui donner s'il vient chez moi .. "* 
Takeo Yanada
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 17:00 (2007)    Sujet du message: ... petite visite ... Répondre en citant

[ -> Double post je sais, mais bon Je demande la fermeture de ce sujet et de son envoi à la corbeille ^_^ Oh moin je pourrait faire des rp qui m'apporterons plus comme avec Tobi ou Jiraya voili voilou, merci d'avance =D ] 
Yamato
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 20:47 (2007)    Sujet du message: ... petite visite ... Répondre en citant

[oui, moi aussi je demande la fermeture de ce post, car poster avec des gens lui, ça m'est insuportable. rien qu'a voir comment il se comporte avec moi sur la chatbox, il m'enlève toute envie de venir sur ce fofo, mais bon, il ne faut pas généraliser, alors je reste ...]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:07 (2016)    Sujet du message: ... petite visite ...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006