Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le jeu des citations manga ::
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1018, 19, 20  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Discussions -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rikyu Hoshizora
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 19:50 (2008)    Sujet du message: Le jeu des citations manga Répondre en citant

"Yoyoi, j'ai bien mangéééé"

je pense que si tout le monde suis se manga sa devrait être facile^^
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 19:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kitakaze Fubuki
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 00:31 (2008)    Sujet du message: Le jeu des citations manga Répondre en citant

Je dirai Dragon Ball mais pas sûr
Yoruki Shiori
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 11:12 (2008)    Sujet du message: Le jeu des citations manga Répondre en citant

Vu le nombre de personnages de manga qui existent et qui adorent manger (voire qui ne pensent qu'à ça) je trouve la citation difficile !
Sazae Hiruno
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 12:40 (2008)    Sujet du message: Le jeu des citations manga Répondre en citant

Bein moi je dirais Chôji de Naruto .. XD
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 16:30 (2008)    Sujet du message: Le jeu des citations manga Répondre en citant

moi ca me fait pensée aRoronoa Zorro quand il est blindé ^^ c'est pas un grand mangeur mais c'est son genre de dire sa
Rikyu Hoshizora
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 19:15 (2008)    Sujet du message: Le jeu des citations manga Répondre en citant

Sasuke est dans la bon manga mais c'est pas le bon personnage, en fiate c'est surtout le "Yoyoi" qui est important mais bon je donne un nouvelle indice

CP9
Kitakaze Fubuki
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 00:37 (2008)    Sujet du message: Le jeu des citations manga Répondre en citant

Alors One Piece
Rikyu Hoshizora
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 12:33 (2008)    Sujet du message: Le jeu des citations manga Répondre en citant

voui c'est cela avec le personnage de Kumadori, il fait presque tout le temps "Yoyoi"
Houzuki Suigetsu
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 17:10 (2008)    Sujet du message: Le jeu des citations manga Répondre en citant

Oh c'est pas grave je ferais mieux la prochaine fois .(quoi j'ai rien proposé ?Bah alors qu'est ce que je viens de dire -_-")
Kitakaze Fubuki
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 02:59 (2008)    Sujet du message: Le jeu des citations manga Répondre en citant

Cependant je laisse Sasuke poster vu qu'il le savais surment que c'était One Piece.
Hatake Kakashi
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 21:44 (2008)    Sujet du message: Le jeu des citations manga Répondre en citant

Je dirai Blueno?
Kitakaze Fubuki
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 19:40 (2008)    Sujet du message: Le jeu des citations manga Répondre en citant

Bon alors je vais en proposer un vu que persaonne le fait.

" Il suit la destiné du Great Spirit"
Hyuuga Neji
Konoha No Kuni
Konoha No Kuni

Féminin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 12:58 (2008)    Sujet du message: Le jeu des citations manga Répondre en citant

Je dirais Shaman King...

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 13:00 (2008)    Sujet du message: Le jeu des citations manga Répondre en citant

Moi je dirais Bleach ^_^
Sa y ressemble un peu avec l'autre vodou

"bwahahahahaha"
Hyuuga Neji
Konoha No Kuni
Konoha No Kuni

Féminin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 13:09 (2008)    Sujet du message: Le jeu des citations manga Répondre en citant

Je suis plus sûre de Shaman King que de Bleach moi...

J'en suis presque sûre !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:22 (2016)    Sujet du message: Le jeu des citations manga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Discussions -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1018, 19, 20  >
Page 9 sur 20

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006