Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le jeu des citations manga ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 18, 19, 20  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Discussions -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Uchiha Itachi
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 09:48 (2007)    Sujet du message: Le jeu des citations manga Répondre en citant

J'avais pas pensé à cet OAV....j'étais partie du fait que comme Janemba ne parle pas, il n'avait pas pu demander à Gogeta son nom....hum....il faudrait que je revois tout ça !  Wink

Bon, à moi !

"Si tu appuies sur la tête du canard, une pilule devrait sortir."
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 09:48 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yukiko Akanumo
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 11:50 (2007)    Sujet du message: Le jeu des citations manga Répondre en citant

Bleach !!!

Je sais plus qu'elle scène mais c'est avec le substitut d'esprit pour que Ichigo puisse quitter son corps sans le poing spécial.
Uchiha Itachi
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 20:00 (2007)    Sujet du message: Le jeu des citations manga Répondre en citant

Bien joué! C'est une de mes scènes préférées, où Ichigo est effaré par l'insistance de Rukia à préférer le lapin Chappy comme distributeur de Soul Candy.

A toi !
Yukiko Akanumo
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 17:41 (2007)    Sujet du message: Le jeu des citations manga Répondre en citant

Ok attention sa sort de mon manga préféré (oh l'indice trop facile ><)

"Oh c'est merveilleux Train ,aucune personne n'aurait pu faire un tir si magnifique dans un angle si étroit .Tu es vraiment fabuleux comme moi !!!"
Nara Shikamaru
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 01:21 (2007)    Sujet du message: Le jeu des citations manga Répondre en citant

Black Cat. Sans aucune hésitation.
Myaki Ashimo
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 21:10 (2007)    Sujet du message: Le jeu des citations manga Répondre en citant

Oh désolé j'avais oublié ...
C'est à toi coco !
Nara Shikamaru
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 00:33 (2007)    Sujet du message: Le jeu des citations manga Répondre en citant

Hum...Bon, ça ressemblait à ça...

"Quand il y a de la pluie, tu es impuissant."

C'est pas tout à fait ça, mais ça y ressemble vivement. J'ai juste pu le manga en question XD Et c'était une phrase qui m'a marquée XD
Tobi
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 08:52 (2007)    Sujet du message: Le jeu des citations manga Répondre en citant

FullMetal Alchemist !

Quand Roy se bat contre Scar et qu'il pleut, le pauvre ne peut pas utiliser son pouvoir de feu ^^ ( poilante c'te scène ^^ )  
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 11:41 (2007)    Sujet du message: Le jeu des citations manga Répondre en citant

arf j'aurait du y penser je savait que cette phrase me disait quelque chose
Sakura Haruno
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 14:33 (2007)    Sujet du message: Le jeu des citations manga Répondre en citant

Full metal allchemist!!!
Mon shikamour je savais que c'était ca avant même d'avoir lu la phrase!!!! Laughing

La phrase est dite par Scar à Roy Mustang quand y peux plus faire mumuse avec le feu

EDIT: Pardon j'avais pas vu que Tobi avait trouvé ( et merde pour une fois que je trouve!!!)
Nara Shikamaru
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 15:56 (2007)    Sujet du message: Le jeu des citations manga Répondre en citant

Ouais Razz Bon, Tobi, à toi!
Tobi
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 19:03 (2007)    Sujet du message: Le jeu des citations manga Répondre en citant

" Je peux le manger ? "

Classique ^^

Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 23:01 (2007)    Sujet du message: Le jeu des citations manga Répondre en citant

Full metal alchemist

a moi etant sur que c'est ca

une dur

''" J'aime Ren. Et pas parce qu'elle est une Edil Raid. Je l'aime parce qu'elle est Ren. C'est pour ça que je veux être avec elle pour toujours. Ça ne... Ça ne vous suffit pas ?.''
Eiji Ashitaka
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 03:05 (2007)    Sujet du message: Le jeu des citations manga Répondre en citant

Erementar Gerad !!!!!!!!!!!!!!!! Dite par Coud tout à la fin ! Trop ce moment... Incroyable ce manga !

C'était mon pseudo sur msn y'a pas si longtemps !

Comme Alex, et que j'en suis absolument sûr, je relance, à moi, une vraie dure à mon goût...

" Tu ne sais pas à quel point c'est dur de vraiment aimer quelqu'un."

Alors...? Des volontaires ?
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 10:52 (2007)    Sujet du message: Le jeu des citations manga Répondre en citant

Je dirais Blood + ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:59 (2016)    Sujet du message: Le jeu des citations manga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Discussions -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 18, 19, 20  >
Page 2 sur 20

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006