Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le jeu des citations manga ::
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1318, 19, 20  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Discussions -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xiaou Li
Vagabond

Localisation: Tu aimerais bien savoir... Quelque part perdue dans le creux d'un chêne !
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 23:51 (2008)    Sujet du message: Le jeu des citations manga Répondre en citant

Nan...
Ce n'est pas Nana ^^'

Rooh... C'est pas si dur pourtant, il est connu ce manga !

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 23:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hatake Kakashi
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 23:54 (2008)    Sujet du message: Le jeu des citations manga Répondre en citant

love Hina??
Chobit?
Mine Hatsuri
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 09:58 (2008)    Sujet du message: Le jeu des citations manga Répondre en citant

SI , si une malédiction avec des animaux non !??? C'est pas fruit basket ??? (aaaah, hatori-kun) Je crois que c'est ça... Enfin, c'est pas Akito qui dit ça ? Nan ?
Xiaou Li
Vagabond

Localisation: Tu aimerais bien savoir... Quelque part perdue dans le creux d'un chêne !

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 11:37 (2008)    Sujet du message: Le jeu des citations manga Répondre en citant

Bravo Mine XD En effet, c'est bel et bien "Fruits Basket"
Je commençais à désespérer !
Félicitations...
Cependant, c'est une servante qui déclara cela à la mère de Yuki Soma XD
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 13:37 (2008)    Sujet du message: Le jeu des citations manga Répondre en citant

Ah, oui sûrement... En fait, je n'ai lu ce manga que jusqu'au tome 8... Donc... Je sais pas trop. [Et oui... Suis pas riche... Je peux pas m'acheter tous les mangas du monde ;p]

Une petite citation d'un manga que j'aime beaucoup ;

'''' C'est encore un enfant, mais il a dû traverser bien des épreuves... Lui aussi. ''''
Xiaou Li
Vagabond

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 15:50 (2008)    Sujet du message: Le jeu des citations manga Répondre en citant

Ouah... Ca me dit quelque chose...
Euh... Je dirais God Child....
Mais je suis pas sûre du coup...
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 15:54 (2008)    Sujet du message: Le jeu des citations manga Répondre en citant

Non... Mais... J'aime beaucoup ce manga ! [Je suis en admiration devant tous les mangas de Kaori Yuki ! Toi aussi tu aimes ?]

^-^

Aller, juste parce que j'aime bien ton avatar. Je te donne un indice très facile...  Smile
>> Le héro veut retrouver des morceaux de mémoires de sa fiancée... <<
Xiaou Li
Vagabond

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 15:55 (2008)    Sujet du message: Le jeu des citations manga Répondre en citant

La je dirais...

Tsuabsa Reservoir Chronicle ^^'

(J'adore Kaori Yuki !)
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 15:56 (2008)    Sujet du message: Le jeu des citations manga Répondre en citant

C'est exacte ! Tsubasa Reservoir Chronicle ! Ce manga est beau, n'est ce pas ? XD

[Vive Kaori Yuki !]

>>> A toi !
Xiaou Li
Vagabond

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 16:02 (2008)    Sujet du message: Le jeu des citations manga Répondre en citant

J'suis trop forte lol
C'est vrai qu'il est superbe ! Je l'adore

(Ouii ! Vive Kaori Yuki !!)

"Le Destin de la Terre ne me concerne pas..."

Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 16:05 (2008)    Sujet du message: Le jeu des citations manga Répondre en citant

Trop facile ! X-1999 ! Qui ne connais pas que je le tape ?

Un manga trop génial, qui s'arrête d'ailleurs au 18... A un moment propice... T.T
Xiaou Li
Vagabond

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 16:07 (2008)    Sujet du message: Le jeu des citations manga Répondre en citant

Il est pas encore fini...
Tu veux la mauvaise nouvelle ?
Aux Etats Unis, j'avais vu le tome 19 XD Certes en Japonais carrément, mais le Tome 19 quand même...

En effet, c'était très simple
Mais, j'étais à court d'idée...

A toi Mine !
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 16:10 (2008)    Sujet du message: Le jeu des citations manga Répondre en citant

Quoi ? Quoi ? le 19 ? Tu l'as vu ? Tu l'as vu ? Tu as msn ? Tu as msn ? Je veux que tu me racontes !! (>.<)

Alors... ;

>>> Je pars à la rencontre de mon père <<<
Xiaou Li
Vagabond

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 16:13 (2008)    Sujet du message: Le jeu des citations manga Répondre en citant

XD Oui, j'ai msn...

ptite_lu_perdue@hotmail.fr

Euh... Hunter X Hunter ?
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 16:16 (2008)    Sujet du message: Le jeu des citations manga Répondre en citant

Oui, c'est exacte !!

^^

A toi donc.

>>> Merci pour ton msn ^^>>> Je re vite
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:41 (2016)    Sujet du message: Le jeu des citations manga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Discussions -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1318, 19, 20  >
Page 12 sur 20

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006