Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le jeu des citations manga ::
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1518, 19, 20  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Discussions -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Houzuki Suigetsu
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 10:00 (2008)    Sujet du message: Le jeu des citations manga Répondre en citant

Moi j'aurais pas trouver je connais aucun Shojo >_<

Bon allez faites en une facile !!!
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 10:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mine Hatsuri
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 14:18 (2008)    Sujet du message: Le jeu des citations manga Répondre en citant

A Tsuki... Donc ... ;p
Naara Tsuki
Yuki No Kuni (Modo)
Yuki No Kuni (Modo)

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 01:19 (2008)    Sujet du message: Le jeu des citations manga Répondre en citant

Ok.... Donc... Voici la citation :

"Là-haut, c'est Zalem. La cité dans les airs."

C'est relativement simple.
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 02:10 (2008)    Sujet du message: Le jeu des citations manga Répondre en citant

Gunnm 銃夢 ! Mr. Green
Naara Tsuki
Yuki No Kuni (Modo)
Yuki No Kuni (Modo)

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 11:51 (2008)    Sujet du message: Le jeu des citations manga Répondre en citant

Meuh oui.... C'était excessivement simple ça ^^

(Tsuki ou l'Art de se Débarrasser des Choses)

A toi Tobi-chou ^^
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 11:25 (2008)    Sujet du message: Le jeu des citations manga Répondre en citant

Allez, une simple, très simple...

"Watashi wa... Caaptaaaaaaaaaaaain Uso****!" (Une petite censure tout de même!)
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 13:29 (2008)    Sujet du message: Le jeu des citations manga Répondre en citant

ca c'est one piece et vu que je suis sur de ma reponse je vais sortir une autre citation

'' on se dirige vers le combat, ayez fois et nos lames ne se briserons jamais, ayez foi et nos coeur ne cesserons jamais de battre , les routes que nous emprunterons seront peut etre differente, mais nos coeurs d'acier battrons comme un seul, jurez que meme si la terre se dechire, nous vivrions et nous nous retrouverons a nouveau''
Amaya Kureha
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 14:12 (2008)    Sujet du message: Le jeu des citations manga Répondre en citant

Au hasard je dirai Saint Seiya...
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 15:57 (2008)    Sujet du message: Le jeu des citations manga Répondre en citant

non , c'est pas ca bien que ca aurait pu etre ca, ca ressemble aux paroles de st seiya
Yoruki Shiori
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 16:51 (2008)    Sujet du message: Le jeu des citations manga Répondre en citant

Bleach, c'est Reiji qui dit ça ?
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 17:59 (2008)    Sujet du message: Le jeu des citations manga Répondre en citant

oui c'est bien bleach et c'est bien Renji qui dit ca et non Reiji
Mine Hatsuri
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 09:16 (2008)    Sujet du message: Le jeu des citations manga Répondre en citant

Ah mon avis, elle a juste fait une faute de frappe ;.. non... ?-.-'
Amaya Kureha
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 11:11 (2008)    Sujet du message: Le jeu des citations manga Répondre en citant

Une simple :

"T****-chan Ore wa... Ore wa... Su...

-_-'

Ohayo... Piotr..." (Si on révèle les noms ce n'est plus du jeu)
Yoruki Shiori
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 11:40 (2008)    Sujet du message: Le jeu des citations manga Répondre en citant

A force de regarder des mangas à tout genre, je ne sais plus écrire le nom des personnages...
Mine Hatsuri
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 09:39 (2008)    Sujet du message: Le jeu des citations manga Répondre en citant

Je sais pas... Fruit basket ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:22 (2016)    Sujet du message: Le jeu des citations manga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Discussions -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1518, 19, 20  >
Page 14 sur 20

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006