Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le jeu des citations manga ::
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1618, 19, 20  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Discussions -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amaya Kureha
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 10:17 (2008)    Sujet du message: Le jeu des citations manga Répondre en citant

Nope! C'est dans la catégorie mangas hillarant.
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 10:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 12:03 (2008)    Sujet du message: Le jeu des citations manga Répondre en citant

Faudrait que quelqun sorte une citation pour relancer le jeu moi j'en trouve pas sur le coup
Houzuki Suigetsu
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 13:55 (2008)    Sujet du message: Le jeu des citations manga Répondre en citant

"Et ainsi je deviendrais le nouveau dieu de ce monde !Mouahahahaha*le personnage aprt dans un fou rire sadique*"

Voilà amusez vous bien ^_^
Sôma Fujiwara
Iwa No Kuni
Iwa No Kuni

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 22:20 (2008)    Sujet du message: Le jeu des citations manga Répondre en citant

iInvitation hun?..... This party is get'n crazy! Let's rock!.... de la part de Dante Devil May Cry
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 22:53 (2008)    Sujet du message: Le jeu des citations manga Répondre en citant

Light Yagami-Death Note
Houzuki Suigetsu
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 15:56 (2008)    Sujet du message: Le jeu des citations manga Répondre en citant

Ouais vas y à toi Mr Kaka ^_^
Hatake Kakashi
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 16:57 (2008)    Sujet du message: Le jeu des citations manga Répondre en citant

Alors une toute simple !
Elle peut choquer les plus jeunes xD

*Je veux une culotte !!*
Houzuki Suigetsu
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 17:12 (2008)    Sujet du message: Le jeu des citations manga Répondre en citant

Ah oui c'est le petit cochon qui dit ça dans Dragon Ball c'est le souhait qu'il demande au dragon ^_^

Oh elle est vraiment trop facile celle là !!!
Hatake Kakashi
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 17:16 (2008)    Sujet du message: Le jeu des citations manga Répondre en citant

J'en avais pas d'autre

A toi
Houzuki Suigetsu
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 17:20 (2008)    Sujet du message: Le jeu des citations manga Répondre en citant

Et bien ...

"J'ai longument conversé avec Boudha lors de mes méditations et je ne l'ai jamais entendu parler d'immortalité .Mon esprit n'était sans doute pas assez ouvert à ses paroles ..."
Hatake Kakashi
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 17:23 (2008)    Sujet du message: Le jeu des citations manga Répondre en citant

Saint Seya ?
Houzuki Suigetsu
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 17:26 (2008)    Sujet du message: Le jeu des citations manga Répondre en citant

Plus de précision s'il te plait ?
Hatake Kakashi
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 17:31 (2008)    Sujet du message: Le jeu des citations manga Répondre en citant

Saint Seiya-Shakka
Houzuki Suigetsu
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 17:31 (2008)    Sujet du message: Le jeu des citations manga Répondre en citant

Brava à toi ^^
Hatake Kakashi
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 17:33 (2008)    Sujet du message: Le jeu des citations manga Répondre en citant

*Tu a fait pleurer notre navigatrice et ça je ne te le pardonnerait jamais ! è__é*
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:22 (2016)    Sujet du message: Le jeu des citations manga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Discussions -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1618, 19, 20  >
Page 15 sur 20

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006