Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le jeu des citations manga ::
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 718, 19, 20  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Discussions -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Matsunosuke Ogasawara
Ame No Kuni
Ame No Kuni

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 08:35 (2007)    Sujet du message: Le jeu des citations manga Répondre en citant

Je vois que je ne suis pas le à être traumatiser par Dragon Ball

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 08:35 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ren Akane
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 13:34 (2008)    Sujet du message: Le jeu des citations manga Répondre en citant

"Mon coeur aura beau être faible. Tant que j'aurais des amis à mes côtés jamais je n'abandonnerai!"

Assez dur sachant que le jeu video est plus connu que le manga.
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 13:38 (2008)    Sujet du message: Le jeu des citations manga Répondre en citant

Ca me fait pensé a Kingdom hearts
Ren Akane
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 13:58 (2008)    Sujet du message: Le jeu des citations manga Répondre en citant

Exactum!

edit : Finalement en voyant ta signature c'est evident que tu connaisses XD
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 14:08 (2008)    Sujet du message: Le jeu des citations manga Répondre en citant

Bon a moi....

une citation assez dur celui qui trouve...

''Les fleurs naissent puis se fanent.Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...''
Ren Akane
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 14:27 (2008)    Sujet du message: Le jeu des citations manga Répondre en citant

Saint Seya... Nan?
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 14:33 (2008)    Sujet du message: Le jeu des citations manga Répondre en citant

Oui c'est bien ca C'est Shaka qui dit cette phrase
Ren Akane
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 14:40 (2008)    Sujet du message: Le jeu des citations manga Répondre en citant

"Mais... Professeur! Je vous aime..."

Assez simple... Enfin, si on connait le manga
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 14:42 (2008)    Sujet du message: Le jeu des citations manga Répondre en citant

euh au pif GTO
Ren Akane
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 15:43 (2008)    Sujet du message: Le jeu des citations manga Répondre en citant

Nope... Un indice : Ichigo*

(C'est vrai que c'est pas tres connu...)
Naara Tsuki
Yuki No Kuni (Modo)
Yuki No Kuni (Modo)

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 21:17 (2008)    Sujet du message: Le jeu des citations manga Répondre en citant

Ichigo...
...

Ichigo 100% ?

(Ca ma marqué...)
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 16:31 (2008)    Sujet du message: Le jeu des citations manga Répondre en citant

Non plus... Mais il n'y a pas vraiment d'amour eleve / professeur dedans...

Un autre indice :
Morino Ichigo*
"Alien"*
Houzuki Suigetsu
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 16:42 (2008)    Sujet du message: Le jeu des citations manga Répondre en citant

Onegai teacher

(merci Wikipedia XD)
Ren Akane
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 15:50 (2008)    Sujet du message: Le jeu des citations manga Répondre en citant

Exact... Mais c'est pas bien de tricher XD
Vilain petit polisson, viens la que je te botte le derriere!
Houzuki Suigetsu
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 18:49 (2008)    Sujet du message: Le jeu des citations manga Répondre en citant

*Penche les fesses*

Ma citation à moi elle est facile mais à vous de trouvez quand même ^^

"On récupère tout !Nos client sont 100% satisfait ou presque !Satisfaction garantie !"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20 (2016)    Sujet du message: Le jeu des citations manga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Discussions -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 718, 19, 20  >
Page 6 sur 20

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006