Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le jeu des citations manga ::
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 818, 19, 20  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Discussions -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blood Soritas
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 21:22 (2008)    Sujet du message: Le jeu des citations manga Répondre en citant

Get bakers!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A mon tour^^
Une super facile^^
"Crystal d'argent, agit tout de suite!!!"
(Comment ça je suis retro 8S)
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 21:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moses Aozora
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 22:19 (2008)    Sujet du message: Le jeu des citations manga Répondre en citant

!!! Sailor Moon !!!

J'ai bon hein dis Bloody ? Razz
*mode fan de Sailor Moon off*
Blood Soritas
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 06:47 (2008)    Sujet du message: Le jeu des citations manga Répondre en citant

Ben evidement XD
(Bon, vu la signature secondaire, je demande pas qui c'est ^^)
Moses Aozora
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 12:38 (2008)    Sujet du message: Le jeu des citations manga Répondre en citant

( Et oui, encore et toujours moi )

Alors, à moi de relancer...
Cette fois je vous en fais une pas trop dure alors !

" Ce n'est pas une histoire de gagner ou de perdre. J'ai eu les mêmes sentiments que Ren. Cela nous rend heureux, c'est tout."

Franchement facile, et Bloody, c'est pas retro Sailor Moon, Club Dorothée Powa !
Houzuki Suigetsu
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 11:39 (2008)    Sujet du message: Le jeu des citations manga Répondre en citant

Oh trop facile !!

Je suis sûr que c'est Nana !!(si je me plante j'aurais l'air con XD)

Mais alors sûr de sûr !(Mais vraiment l'air con ...)
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 11:48 (2008)    Sujet du message: Le jeu des citations manga Répondre en citant

Non c'est Erementar Gerad a moi

'' moi un monstre? mouhahaha non je suis un demon''

Dernière édition par Uchiha Sasuke le Sam 26 Jan - 21:42 (2008); édité 1 fois
Houzuki Suigetsu
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 12:03 (2008)    Sujet du message: Le jeu des citations manga Répondre en citant

C'est pas Zabuza qui dit ça dans Naruto ?

(bah oui jamais un sans deux XD)
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 21:25 (2008)    Sujet du message: Le jeu des citations manga Répondre en citant

euh nan c'est pas Zabuza ^^et ca ne vient pas de naruto
Yoruki Shiori
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 21:41 (2008)    Sujet du message: Le jeu des citations manga Répondre en citant

Fate Stay Night ? 
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 21:42 (2008)    Sujet du message: Le jeu des citations manga Répondre en citant

non plus ^^
Yoruki Shiori
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 22:38 (2008)    Sujet du message: Le jeu des citations manga Répondre en citant

Attends, je pense avoir trouvé.

Broly à San Goku dans l'OAV Broly ?
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 23:25 (2008)    Sujet du message: Le jeu des citations manga Répondre en citant

Exact bonne reponse

SAuf que c'est pas broly a sangoku c'est plutot comme sa que se passe le dialogue

Petit coeur : '' Tu est un monstre ''

Broly: '' Moi un monstre (*rire satanique, il se reprend et regarde petit coeur ) non je suis un demon''
Yoruki Shiori
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 19:37 (2008)    Sujet du message: Le jeu des citations manga Répondre en citant

Ah, je ne sais pas pourquoi je pensais à Goku.
Oh, je sens que je fais me refaire l'intégrale de DBZ !

BOn, à moi. Je vais compliquer un peu....

"- J'aime les chiens [...]Oui, ce sont des animaux fidèles !! En plus, ils sont totalement soumis à leur maître !! Même  en les traitant comme des  chiens...ils  ne se plaignent pas ! ahahah !"
Kawara Zanshi
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 20:01 (2008)    Sujet du message: Le jeu des citations manga Répondre en citant

J'ai un vague souvenir de cette citation, il me semble l,avoir vu quelque part mais c'est trop flou, en plus, le fait de lire la plupart des mangas en anglais n'est pas pour m'aider.

Et c'est quand même pas Kiba qui dit ça en pensant à Akamaru, ça c'est clair!

Allez, je m,essais même si j'ai un énorme doute sur ma réponse: Angel Sanctuary
Hataheme Kuratsu
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 20:20 (2008)    Sujet du message: Le jeu des citations manga Répondre en citant

Je dois avouer que je l'ai jamais entendu dans angel sanctuary... je crois plus tôt a GTO je connait pas beaucoup le manga, mais c'est le genre du manga lool et si c'est angel sanctuary je me pen lol
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:56 (2016)    Sujet du message: Le jeu des citations manga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Discussions -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 818, 19, 20  >
Page 7 sur 20

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006