Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Shikamaru Nara ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Discussions -> Discussions sur Naruto -> FanClub -> Konoha
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nara Shikamaru
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 02:28 (2007)    Sujet du message: Shikamaru Nara Répondre en citant

Bah, c'est pas vraiment mon fanclub XD J'ai juste décidé de mettre une fanfic à grande échelle que je suis en train d'écrire. Et comme ça couvre ben des pages (comme un vrai livre, quoi XD) j'ai préféré me faire un topo plutôt que de pourrir celui que j'ai créé pour les écrits XD Bon, c'est de Resident Evil, alors ça peut pas plaire à tous. Surtout que y'a ben des références au jeu. Mais vous ne devriez pas trop détester ça. Mais faut aimer lire, hein...C'est pas un post rp...Je mettrai un chapitre quand ça me tanterai XD Voilà déjà le prologue, et le premeir chapitre. Le premeir chapitre se passe rapidement, car j'ai voulu créer l'ambiance d'un cinématique de début de jeu XD J'ai pas trop réussi, mais jsuis satisfait pareil. Le reste se place plus lentement, et plus calmement. Bon, enjoy! Ça commence comme suit!

Resident evil: L’origine du mal
Tome 1 : Virus T

Épilogue
L’homme était penché sur des dossiers. Un sarrau blanc démontrait que l’homme était un scientifique. Les cheveux blonds, le regard calculateur et vif, le jeune homme était seul dans le laboratoire. Sur une plaque argentée sur son habit était marqué W.Birkin. Les employés étaient depuis longtemps partis. Le rapport de la journée assurait une réussite. Le virus était un succès. Il fut si facile de transformer Progenitor en une version plus récente, plus forte. Birkin sourit. Il fut tout aussi facile de trouver les notes de son défunt maître, le docteur James Marcus, sur Progenitor. Il regarda sa montre. Il devait tout fermer avant de se rendre au centre d’entraînement d’Umbrella Corporation, où il avait rendez-vous avec Albert. Il n’aimait pas vraiment son rival, mais cette fois, ça semblait sérieux. Birkin prit son manteau, ferma les lumières et verrouilla la porte. Il ne restait que peu de temps avant que la police ne se mêle à l’histoire de meurtres, il faudra finir la version du puissant virus G. Au moins, Birkin avait fini le virus T. Bientôt, Annette et lui pourront prendre congé et emmener Sherry en vacances. Du moins, il l’espérait, et Sherry aussi…

Dernière édition par Nara Shikamaru le Jeu 18 Oct - 02:33 (2007); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 02:28 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nara Shikamaru
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 02:31 (2007)    Sujet du message: Shikamaru Nara Répondre en citant

Première partie : Le Manoir Hanté

Chapitre 1 

Forêt Arklay, près de Raccoon City

Il pleuvait si fort que l’on voyait seulement à 10 mètres devant. Tout autour, les  arbres semblaient vouloir se refermer sur les étrangers qui avançaient, cherchant son chemin. Si leur voiture n’était pas tombée en panne, ils n’auraient pas à retourner à Raccoon City à pied. Les 5 silhouettes, encapuchonnées, avançaient tant bien que mal. Soudain, le capitaine Ethan Paterson demanda à ses hommes d’arrêter. Le policier scruta les arbres, cherchant quelque chose. L’un des policiers, Matthiew Stark, dit à son collègue Phil Davis : « Hey, Phil ! Tu crois qu’on va tomber sur un des tueurs ? » Phil se remémora pourquoi ils étaient là. Au poste, un jeune homme se présenta pour dire qu’il avait aperçut un groupe de personnes s’attaquer à un couple et il disait aussi avoir trouvé leur cachette. Ils partirent sur les ordres du capitaine Wesker, le chef de S.T.A.R.S., qui voulait qu’ils partent enquêter avant qu’il envoie le groupe des Bravos inspecter. Mais ils semblaient perdus. Il répondit : « De toute façons, on est 5 policiers armés. » Il tâta son arme, un Desert Eagle, modèle .44, et ajouta : « Et puis l’enquête est fichue. »
Dina King fit remarquer aux autres policiers de regarder vers la droite. Un homme en blanc se tenait sur un rocher et chantait. Sa voix était mélodieuse, presque surnaturelle. Presque automatiquement, quelque chose explosa près d’eux et une masse sombre tomba vers la forêt. Le groupe se dirigea vers le gros objet. Malgré la pluie et le froid, Phil suait. Sous son imperméable, il avait son uniforme de la police de Raccoon, le RPD (raccoon police department) ainsi que le gilet pare-balle officiel. Phil passa une main dans ces cheveux bruns pour essuyer son front plein d’eau. Ces yeux marron scrutant tout autour, cherchant du regard un indice de l’objet tombant, Phil recommença à marcher. Ils marchèrent pendant au moins 30 minutes, dans la pluie, quand soudain, des cris venant d’une seule voix, suivit de bruits de tir retentirent dans les bois. Tout le monde arrêta, les sens aux aguets. Le silence revint. Ils continuèrent un peu. Kurt Power cria quelque chose que Phil ne comprit pas mais il vit néanmoins la lampe de poche de son collègue pointer vers la droite. Un hélicoptère était sur le sol humide de la forêt, le symbole des S.T.A.R.S. imprimé sur le côté du véhicule. Le capitaine demanda à Matthiew, armé de son shotgun d’assaut, de vérifier l’hélico. Les autres policiers regardèrent Matt s’enfoncer  dans la forêt, près du véhicule. Matthiew était sûrement le meilleur éclaireur de la police, mis à part Kenneth Sullivan des S.T.A.R.S. Il partit quelques minutes avant de les faire venir, leur assurant aucun danger. Ils vinrent se placer près de Matt.
« Il n’y a rien près, mais il est évident qu’il y a une saloperie quelque part, dit Matthiew. Regardez… »
Il pointa le sol de l’appareil avec sa lampe de poche. Tout le monde reconnut Kevin Dooley, le meilleur pilote de la police. Il travaillait avec les S.T.A.R.S. et il était aimé des gens. Enfin, plus que Brad Vickers, le sarcastique et peu courageux pilote officiel des S.T.A.R.S. Le sol de l’hélicoptère était couvert d’objets de toutes sortes, la vitre de l’appareil était fendue, les bancs étaient renversés, mais le pire, c’était le pilote.  Kevin était sur le banc de pilotage, des traces de griffes dans le visage. Ses yeux étaient ouverts et contemplait le vide derrière le groupe du RPD. Il était mort, la bouche ouverte de frayeur. Il avait le thorax défoncé, comme si une ou des créatures violentes lui avait déchirées la poitrine pour se nourrir. Il n’était même pas armé, et il était encore attaché à l’appareil. Peut-être avait-il prévu de faire un départ rapide. Sa mort était récente, en supposant que les cris étaient les siens.
Par contre, aucune trace des autres membres des Bravos. Le capitaine Paterson s’assit sur le bord de l’hélicoptère.
« Ce n’est pas notre travail, de secourir le monde en forêt. C’est les S.T.A.R.S. qui devait être mis sur le coup. Et voilà que l’équipe Bravo est possiblement disparue… Ok, tout le monde, on continue. On abandonne les recherches pour se concentrer sur le mystère des Bravos. On cherche dans les bois environnants. »
Ils se séparèrent pour chercher mieux, restant à bonne distance. Phil marcha quelques minutes avant de tomber sur une camionnette de la police militaire, renversé. Deux cadavres dans le même état que Kevin gisaient sur le sol. Phil commença à avoir des frissons. Ils étaient près du repère des meurtriers…

Flash-back

Raccoon city, résumé des événements

Depuis près d’un mois, une vague de meurtres violents sévissait à Raccoon city. Plusieurs cadavres, 11 au total, furent découverts dans la direction de la forêt. Les meurtriers semblaient ne faire aucune distinctions de races, sexe, et autres. Ils attaquaient au hasard. La seule ressemblance entre les 11 crimes fut que les victimes semblaient avoir été mangées. Pour quelqu’un  de normal, il était sensé qu’un animal sauvage, peut-être un ours, attaquait les gens pour se nourrir. Mais l’autopsie démontra que sur 3 cadavres, s’était bien des animaux, des chiens, qui étaient coupable. Mais sur les autres, c’était des traces de dents humaines. La rumeur de meurtriers cannibales commença à se déclancher et la panique générale pris en ville. La police semblait néanmoins lente à réagir. C’est pourquoi des policiers furent envoyés dans la forêt…

Il sortit son magnum, une arme qu’il avait hérité de son grand-père policier, et appela les autres sur la radio. Après quelques minutes, tout le groupe était rassemblé.
« Bon, dit le capitaine. La situation semble grave. Ces deux personnes ont été tuées par la même chose que Dooley. On reste groupés, et on continue. »
-         Pourquoi ? dit Kurt. On devrait retourner au poste.
-         Et les Bravos ? dit Dina. Ma meilleure amie est dans les Bravos.
-         Ils sont assez grands pour se débrouiller tout seul, dit Kurt.
-         Ce n’est pas très moral de laisser des gens en danger, dit le capitaine.
-         Ce n’est pas très moral de rester trempé, entouré de cochonneries bouffeuses d’homme au milieu de la forêt, dit Phil.
-         On ne peut laissez les Bravos seuls, dit Dina.
-         Faites ce que vous voulez, moi j’en aie assez, dit Kurt. Il fait froid et l’ambiance est vraiment étrange…
-         Le problème, dit Matthiew, c’est que personne ne sait vraiment par ou passer pour aller à la ville, hein, les gars ?
Silence.
La grande particularité de Matthiew était qu’il parlait peu, mais quand il parlait, c’était toujours pour étaler les vérités. Tous les visages s’assombrirent. Ils étaient 5, seuls aux milieux d’une forêt et mouillés. Kurt tomba à genoux. Il n’était pas peureux, seulement il détestait tout ce qui était anormal. Il faut avouer que trouver des cadavres dévorés  avait de quoi être affligeant. Dina le releva, et tenta de le calmer. Il tira un bon coup dans les airs, se fit réprimander par le capitaine, et se calma enfin. Ils se mirent en route. Phil songea à l’homme étrange qui se tenait en haut de la colline. Leurs pas faisaient des clapotis dans l’herbe inondée, si bien qu’il fut déconcentré.
« Ha ! fit Dina. »
Tout les autres levèrent les yeux. Un train se tenait devant eux, l’Ecliptic Express. Il était immobile, les fenêtres cassées. Par contre, dans l’un des wagons, on entendit des coups de feu, et on voyait clairement 2 lampes de poches. Peut-être des S.T.A.R.S... Le capitaine s’approcha de la porte. Clang ! Un bruit de ferraille et sans que l’on ne sache comment, le train se mit en marche. Le capitaine recula d’un coup sec, sursautant. Un chant mélodieux contrastait avec l’ambiance sombre de l’air.
Sur une haute paroi rocheuse se dressait l’homme en blanc qui chantait avant la chute de l’hélico, chantant encore. Des petites choses bougeaient sur lui, le collant avec affection. On aurait dit des limaces, ou des sangsues. Il regarda dans leur direction et sauta de l’autre côté de la colline, échappant au regard fasciné des policiers.
« C’était quoi ? dit Kurt. »
-         Beurk, il avait des limaces sur lui, dit Dina.
-         Il a commencé à chanter quand le train est parti, comme quand l’hélicoptère s’est effondré, dit Matthiew.
Silence.
Encore une fois, Matthiew avait raison.
« Bon, je n’aime pas ça, dit Kurt. »
-On trouve la place la meilleure ou les S.T.A.R.S. auraient pu se cacher, et un cherche le plus vite possible, dit le capitaine. Demain, on pourra essayer de les retrouver dans la forêt.
- Ok ! répondirent les autres.
 Ils marchèrent encore un peu.
« On pourrait trouver un manoir, ou un chalet, dit Phil. »
-         Les Bravos devaient examiner le manoir Spencer, dit le capitaine. Redfield  disait avoir les preuves que les meurtres étaient reliés à ce lieu.
-         Mais le manoir est plus loin, je crois, dit Kurt. Je me reconnais un peu, on est près du chalet de mon beau-frère. Mais il faudrait retourner dans le coin de l’hélicoptère, et aller au sud pendant 15 minutes au lieu d’avoir pris l’est comme nous venons de faire.
-         Bah, un chalet est une bonne place pour se cacher, dit Phil.
-         Bon, Kurt tu nous ouvres le chemin, dit le capitaine.
-         Attendez, plus près, il y a un poste d’observation et d’analyse de la faune de la forêt. Ça appartient à Umbrella Corporation, ils y font des recherches sur la qualité de la forêt, dit Kurt. C’est sûrement là que les S.T.A.R.S. seraient allé, puisqu’ils soupçonnaient le manoir Spencer qui appartient aussi à Umbrella.
-         La forêt est à eux, dit Matthiew. Le manoir Spencer, le centre de recherche et on parle même d’un centre de formation pour les leaders d’Umbrella…
-         Bon, Kurt, tu nous amènes là-bas, dit le capitaine.
Après quelques minutes, ils étaient rendus. En apparence, ça ressemblait à un manoir, mais on dit que les créateurs d’Umbrella en avait chacun un dans la forêt, Oswald Spencer, James Marcus et Edward Ashford. Peu rassuré, Matt s’envença et ouvrit la porte. Tous s’engouffrèrent dans le bâtiment, et dans des profondes ténèbres.

Ils entrent maintenant dans le monde du survival-horror. Si le suspense ne les tuera pas, autre chose le fera…
Nara Shikamaru
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 17:37 (2007)    Sujet du message: Shikamaru Nara Répondre en citant

Bon, à la demande de Caro qui ne comprend presque rien, je consens à faire un petit lexique explicatif après chaque chapitre. Nah, en fait, j'avasi prévu le faire^^Comme je dit, y'a qu'un vrai fan de RE qui peut aimer ça à fond, car je met beaucoups de cilns d'oeil des jeux. Et je vais vous les expliquer right now!

Personnages
William Birkin:
Apparition: Resident evil 0 et 2
Birkin est en fait l'un des élèves d'un des créateurs de la compagnie pharmaceutique Umbrella. Il est devenu l'un des chefs rechercheurs et c'est lui qui est le créateur du virus-T, créé à partir du Progenitor Virus, créé par James Marcus, son maître. Il a ensuite créé le virus-G, à partir du T. Malheureusement, Umbrella a envoyé des soldats d'une division nommée U.B.C.S. pour le tuer et récupérer le virus G. Avant de mourir, Birkin s'injecte le virus. Il devient ainsi un espèce de mosntre, et traque les soldats qui l'ont tués. Il les tue. L'échatillon du virus, volé par l"U.B.C.S., s'étend sur le sol, et est absorbé par les rats, qui mordent une petite partie de la population de Raccoon city, ce qui cause la destruction de cette ville. Birkin avait uen femme, Anette, scientifique elle aussi ,et uen fille, Sherry.

Kenneth Sullivan:
Apparition: Resident Evil 0 et 1
Perso ultra-secondaire...Il dit aucune phrase dans aucuns putains de jeu XD Bah, ce qu'on sait sur lui, c'est que c'est un Affro-Américain, et qu'il fait partie des S.T.A.R.S, division Bravo. On le voit au début du 0, dans l'hélico, et on le trouve mort, au début du premier jeu. En faisant des recherches sur lui, j'ai appris que c'était un éclaireur. C'est tout.

Brad Vickers:
Apparition: Resident Evil 1, 2 et 3
Le pilote de l'équipe Alpha! Un couard...À part être un bon pilote et un hacker de génie, sur le terrain ,c'est une vrai mauviette. Dans le 1, il s'enfuit avec l'hélico, abandonnant ces équipiers à une mort certaine. Tout au long du jeu, on l'entend parler quelques fois dans un talkie car il essaie de retrouver ces équipiers. À la fin du jeu, il balance un bazzoka a notre perso pour qu'on tue le boss. Il sauve ces amis à la fin. Dans le dos, on le trouve en zombie près du poste de police. Dans le 3, on le voit avant qu'il meure. Il avertis Jill qu'il y a un monstre qui cherche les S.T.A.R.S., mais il se fait tuer par le Némésis.

Kevin Dooley:
Apparition: 0 et 1
Pire que Kenneth...C'est le pilote des Bravos, on le voit au début du 0, et les Alphas le trouvent morts dans son hélicos dans le cinématique du début du 1.

James Marcus:
Apparition: 0
C'est l'un des créateurs d'Umbrella. Il avait créé le progenitor virus, mais il fut tué par Birkin et son collègue, que je ne nommerai pas tout de suite. Il fut sauvé par des larves qu'il avait créé, qui l'ont transformé en un Marcus plus jeune, qui a le pouvori de contrôler les limaces en chantant. À la fin du 0, il devient la reine limace, et c'est le boss de la fin.

Chris Redfield:
Apparition: 1, Code Veronica et 5 (à venir!)
L'un des personnages principaux! L'éclaireur des Alphas, le meilleur tireur de S.T.A.R.S., et le préféré du Capitaine Wesker. C'est un des survivants de l'incident du manoir Spencer, et un des 2 personnages jouables du 1. Il avait flairé la marque d'Umbrella derrière les meurtres. Après s'en être sortit du manoir, il était retourné avec les survivants à Raccoon. Après avoir mis en garde la population contre Umbrella (qui ne l'a pas cru), il est partit en Europe enquêter sur Umbrella. Dans Code Veronica, il arrive vers le milieu, et c'est un perso jouable. Il vient sauver sa soeur Claire des griffes d'Umbrella. À la fin, il se bat contre le traître des S.T.A.R.S., et perd. Il réussi à fuir, et le traître (que je ne nommerai pas totu de suite) lui promet qu'ils se reverront. Il s'enfuit avec sa soeur. Dans le 5, il semble être le perso principal, et l'action se passe en afrique. Mais o nen sait pas plus pour le moment XD

Organisations:
S.T.A.R.S.: Une escouade de policier nommée Special Tactics and Rescue Service. Il comporte 2 divisions connues, les Alphas et les Bravos. 

Umbrella corp: Une compagnie pharmaceutique, qui a créée la ville fictive de Racoon city. Ils ont fait des recherches sur des virus, et ce sont eux les bads de l'histoire.

Événements:
Le gars qui chante: C'est James Marcus. Il commende aux limaces d'activer le train Ecliptic Express dans le 0.

L'Hélico qui explose: C'est encore Marcus. Il commende aux limcaes d'exploser l'hélico (cherchez pas à comprendre...c'est vraiment le seul bout qui m'a fait grincer des dents dans rE...Trop nul...). Les Bravos sont forcés d'atterir d'urgence. Ils laissent Kevin seul. Et on découvre dans le 1 qu'il est mort...

Le fourgon de la police militaire avec les cadavres: Dans le 0, les Bravos découvrent ce fourgon qui transportaient le criminel Billy Cohen, accusé du meurtre de 23 types. Les 2 policiers sont morts, tués par des Cerberus (chiens zombies). Et Cohen s'est enfui.

Le manoir Spencer: L'un des laboratoire d'Umbrella se cache sous ce manoir. C'est le lieu principal du 1. Il explose à la fin du jeu.

Bon, j'espère que vous allez comprendre mieux ainsi, hein, Caro Razz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:57 (2016)    Sujet du message: Shikamaru Nara

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Discussions -> Discussions sur Naruto -> FanClub -> Konoha Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006