Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pen spinning ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sabaku no Gaara
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 11:52 (2007)    Sujet du message: Pen spinning Répondre en citant

Voila si ya des personnes qui connaissent le pen spining ou qui aimeraient découvrir
Un petit topic pour en parler c'est sympa!

(Le pen spinning consiste a faire des figures avec un stylo)
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 11:52 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yukiko Akanumo
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 17:58 (2007)    Sujet du message: Pen spinning Répondre en citant

nan je connais pas ^^ (2500 ème message (merci gaara ^^))
Sabaku no Gaara
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 19:42 (2007)    Sujet du message: Pen spinning Répondre en citant

Bon c'est décidé a partir de maintenant je vais donner des cours aux interessés!!!
Nara Shikamaru
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 00:46 (2007)    Sujet du message: Pen spinning Répondre en citant

Hum, je connaît, mais j'aime pas ça. Laughing  Sauf que nous, on appelle ça des pen-tricks. J'ai jamais aimé le skate, alors jvois pas pourquoi j'iamerais des crayons XD Mais chacun ses goûts Very Happy  Oubliez mon call négatif!
Sabaku no Gaara
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 17:38 (2007)    Sujet du message: Pen spinning Répondre en citant

Je t'excuse
je fais aussi du skate merci....

Prenez un stylo assez long...
Je vais montrer la première figure de base......

Thumbaround:

Elle consiste a faire tourner le stylo autour de son pouce....
Pour cela il faut s'aider avec le majeur et le pouce...
Comme ceci....

(il se peux que l'affichage du gif rame selon l'ordi alors il faudra peut-être attendre un peut avant qu'il ne commence a s'animer )

C'est une figure assez facile a réaliser....
Eiji Ashitaka
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 19:59 (2007)    Sujet du message: Pen spinning Répondre en citant

Moi, comme F-A, j'aime pas le freestylo (quel nom je viens de trouver Laughing ), et encore moins le skate... alors j'adhère pas, mais ça peut être sympa pour ceux qui aiment. Smile

Sur le gif... Vive Lara Croft ! Cool
Oubliez mon call négatif ! Wink
Uzumaki Naruto
Konoha No Kuni (Admin)
Konoha No Kuni (Admin)

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 20:53 (2007)    Sujet du message: Pen spinning Répondre en citant

Mwahahaha !! XDD J'essaye depuis bientot 15 min (les choses qu'on fait quand on a du temps a tuer...) et mon crayon vole dans tous les sens XD

Pas moyen de lui faire faire un 360 autour du pouce.. Confused
J'vais bientot blesser quelqu'un si ca continue..

I am the Child of Prophety
Chosen to bring this world to Light.. or leaving it to Darkness
My name.. Uzumaki Naruto
Nara Shikamaru
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 22:09 (2007)    Sujet du message: Pen spinning Répondre en citant

Quelle jolie main, Caro! Heu, je veux dire, quel talent!
Sabaku no Gaara
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 14:58 (2007)    Sujet du message: Pen spinning Répondre en citant

C'est pas la mienne de main ...
C'est celle de mon copain...

Mais je sais le faire aussi
'Ruto tu peux encore t'entrainer au début c'est normal que le stylo tombe

Si je suis de bonne hummeur je vous montrerez une petite demonstration de mes talents en vidéo
SUr ce je vous laisse très cher fans de moi
Nara Shikamaru
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 16:08 (2007)    Sujet du message: Pen spinning Répondre en citant

Bah, pas besoin que tu fasses ça pour que je soit fan de toi!
Sabaku no Temari
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 18:07 (2007)    Sujet du message: Pen spinning Répondre en citant

Ah bah maintenant que j'ai compriis ce que c'était bah oui je connais je fais plein de figure avec mes baguettes de batteries ^^
C'est pareille qu'avec des stylos sauf que les baguettes son plus longue que les stylos et c'est pas pour passer le temps ,c'est juste pour la frime .Mais quand tu maitrise c'est vraiment beau à voir ^^
Ouais ouais si je fais une vidéo je vous l'envoi !
Sabaku no Gaara
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 18:40 (2007)    Sujet du message: Pen spinning Répondre en citant

Yep cool
Les vidéos sont les bienvenues dans le topic

Spoiler pour F-A uniquement:
Very Happy Shika moi aussi je suis fan de toi Very Happy

Nara Shikamaru
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 16:49 (2007)    Sujet du message: Pen spinning Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:19 (2016)    Sujet du message: Pen spinning

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006