Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: À la recherche des citées d'or, heu, du fiélon masqué ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nara Shikamaru
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 00:07 (2007)    Sujet du message: À la recherche des citées d'or, heu, du fiélon masqué Répondre en citant

Le bruit d'une chute se répercutait au loin, au dessus des arbres. Outre la musique ensorcelante du ruissellement de l'eau, seuls quelques oiseaux laissaient échapper des gazouillis. En regardant vite, on aurait bien pu croire la quiétude de la forêt était due à l'exil de toute vie humaine environnante. Mais c'était faux. Un homme se fondait bien dans le silence. En position plutôt basse, un genou au sol, les mains formant un cercle, Shika réfléchissait les yeux clos. Il venait encore de se faire refiler une mission par Tsunade, à peine revenu d'une ancienne mission plutôt périlleuse. Mais celle-ci semblait tout de même bien plus plaisante. Il devait intercepter un intrus qui se trouvait près de Konoha, plus précisément dans la vallé de la mort. En temps normal, Konoha n'aurait pas dévoilée l'artillerie lourde de son pays...Mais il semblerait que celui-ci fasse partie de l'Akatsuki. Tsunade lui avait dit que pour cette fois, il ne serait pas le chef d'équipe. Non, car ses 2 coéquipiers étaient bien plus expérimentés que lui. Mais Tsunade avait confiance en ses capacités, et elle savait que ses 2 équipiers lui demanderaient conseil. Et Shika savait que pour cette fois, la mission se passerait avec peu de problèmes. Ses équipiers étaient Yamato et Jiraya. Shika ne connaissait pas du tout le premier nommé, mais il l'avait rencontré lors de l'affaire avec Hidan et Kakuzu. Et il savait qu'il était un des meilleurs ANBU, et un nouveau sensei de Naruto. Et Jiraya...Sa réputation n'était plus à faire. Et puis, un seul Akatsukien...Ils étaient forts, mais Shika avait réussi à s'en sortir face à Hidan. Mais ce qui le troublait, c'était le changement de méthode de leurs ennemis. D'accord, leurs effectifs avaient fortement baissés...Mais...D'habitude, on les voyaient par groupe de 2...Mais là...Un seul membre. Tsunade avait flairée l'intrigue, et Shika devait avouer que cela le titillait. Il avait donc suivit les ordres de Tsunade, qui l'avait envoyé en éclaireur en attendant ses équipiers. Il fallait trouver Jiraya qui traînait quelque part, et Yamato était sensé revenir au village aujourd'hui.

Donc, Shika était arrivé à proximité de la chute, et avait aperçu la silouhette, qui se tenait assise sur la tête du Uchiha (me semble...). Il s'était alors éloigné, se contentant de penser à une stratégie, comme d'habitude, tout en se concentrant sur le chakra de l'incconnu. Si celui-ci décidait de s'en aller, il faudrait qu'il le suive. Mais pour l'isntant, la silouhette restait stable. Il n'avait pas pu distinguer à quoi ressemblait l'incconnu. Seulement, il semblait plutôt confiant, car il ne se cachait pas. Shika réfléchissait. La meilleure stratégie selon lui était de capturer le plus rapidement, et surtout avec la force de frappe qu'ils avaient...Mais avec L'Akatsuki, rien n'était simple. Alors il faudrait se battre. Et Shika décida qu'il pourrait bien vite trouver une faiblesse à leur adversaire. Surtout s'ils étaient à 3 contre 1.

Bon, il ne manque plus que les autres avant de lancer l'attaque...

Il se leva, et décida finalement de s'assoier, dos à un arbre. Il leva un genou, et appuya so nbras dessus. Il leva la tête vers la cime des arbres.

*Asuma-sensei...On va les avoir, tout ces types...*

Il entendu des bruits, signe que l'un de ses compagnons, ou les 2, arrivaient.
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 00:07 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jiraiya
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 07:28 (2007)    Sujet du message: À la recherche des citées d'or, heu, du fiélon masqué Répondre en citant

Quoi !!?
La grande et généreuse Godaime Hokage m'envoyait en mission ? Pas que ca me déplaisait, au contraire, mais pourquoi m'avait-elle refilé un mioche et un ANBU .. ? À croire qu'elle n'a plus confiance en mes capacités la vieille.. Probablement que son énorme poitrine lui donne des raideurs au cou et ca la fait chier, du coup elle veut me rendre la pareille et elle m'envoit intercepter un inconnu a la Vallée de la Fin..

J'arrivais toujours pas a comprendre pourquoi j'avais été assigné à cette mission, moi qui voulait prendre ma retraite en douce et bouquiner un peu mon prochain novell.. Argh... De toute facon, plus tôt j'allais arrêter de m'en faire avec ca, plus tôt j'allais en finir avec cette mission.. Mais ca ne répondait toujours pas a mon questionnement cherchant a savoir pourquoi un ANBU comme Yamato n'aurait pas pu le faire lui-meme.. Meme le jeune, un Chunin je crois, aurait été suffisant pour mettre fin a cette mission.. Alors je vois pas pourquoi demander au légendaire Ermite que je suis de les accompagner dans leur balade de santé..

À moins que.. Mais oui ! Elle a surement voulu que je prenne un peu de mon temps pour leur montrer ce qu'est un vrai ninja ! Ahhhh la coquine, je la reconnais bien la, ma bonne amie Tsunade ! Il n'est jamais trop tard pour enseigner a la prochaine génération !
En route !

Claquant le sol a chacun de mes pas, j'avancais, tranquille, m'enfoncant plus loin dans la forêt de Konoha.. Écoutant les chants des zozios murmurer leur petite mélodie à mes oreilles, vraiment c'était une journee magnifique !

Après avoir passé en répétition chacune de leur chanson au moins deux fois, j'arrivai enfin devant un jeune homme portant l'habit de Chunin des ninja de Konoha. J'osais croire que c'était lui qu'on m'avait refilé, ainsi que Yamato qui ne s'était toujours pas pointé.. Il semblait pensif avec les yeux fermés ainsi.. ou bien il dormait tout simplement..

J'alla donc le tirer hors de ses pensées..

« Hoya ! Dis, tu ne serais pas un éleve d'Asuma.. ? Euhmm.. Shi.. Shikamourai... non ? »

Embarassé, j'alla gratter ma nuque en posant un sourire niais pour ne pas m'attirer de folles réprimandes d'un jeune adolescent, v'savez comment sont les jeunes de nos jours...

N'ayant nul besoin de faire ma présentation, j'attendais qui m'éclaire sur la véritable prononciation de son nom, car à moins d'une erreur sur le certificat de naissance, le jeune poursuivant les traces de son défunt sensei ne s'appelait pas Shikamourai.. Quel nom de con vraiment.. Pourquoi j'ai sortit une connerie du genre, il doit etre vexé le pauvre.. Pas grave, vais lui remonter le moral avec ma démonstration toute à l'heure quand on va intercepter l'intrus avec Yamato..

L'est où lui d'ailleurs ?
Yamato
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 12:41 (2007)    Sujet du message: À la recherche des citées d'or, heu, du fiélon masqué Répondre en citant

Le temps était assez beau aujourd'hui. Le soleil brillait chaudement, et le vent était inexistant. Yamato marchait tranquilement dans la forêt entourant le village caché du pays du Feu, Konoha Gakure no Satô. Ce lieu le rassurait plus que toute autre chose, car elle était son élément. Il s'y sentait en paix, les hauts arbres lui faisait comme un effet calmant, car il les trouvait grands, imposants, majestueux, puissants. Et surtout, ils protégeaient le village de la Feuille. En parlant du village, Yamato aperçu les hautes murailles qui l'entouraient, et il ne tarda pas, quelques secondes plus tard, à se retrouver devant la grande porte d'entrée. Il passa sans problème par les deux jounins qui gardaient la porte, car ceux-ci le connaissaient déjà depuis belle lurette. Une fois à l'intérieur de la Feuille, il n'eut pas le temps de faire dix pas qu'un messager l'intercépta, en pretextant une mission d'urgence. Yamato était dubitatif. Il venait de rentrer d'une mission, et bien que celle-ci se soie déroulée il y a deux jours, et qu'il était de nouveau en pleine forme, le voyage n'avait pas été de tout repos. Mais bon, les ordres de Godaime-sama ne se discutaient pas. Il prit donc le parchemin, et congédia le messager ninja. Le membre de l'A.N.B.U. lit alors le parchemin, en tentant d'assimiler les informations concernant la mission. Rang A. Elle ne serait pas de tout repos. Il devait se rendre à la Vallée de la Fin, et y intercepter un ennemi. Jiraya-sama et Shikamaru-san l'y attendaient déjà. Pourquoi avoir convoqué le Sanin pour une simple mission, ainsi qu'un des chounins les plus prometeurs ? En lisant le reste du parchemin, Yamato trouva la réponse. Ils ne devaient pas trouver quelqu'un d'ordinaire, mais bel et bien, en tout cas d'après les informations, un membre de l'Akatsuki. Cette organisation criminelle était assez méconnue, mais sa puissance n'était plus à prouver. Rien que le fait qu'Uchiha Itachi, le meurtrier du clan Uchiha y était présent, raison suffisante pour s'en méfier, ainsi qu'Hoshigaki Kisame, un nuke-nin de Kiri Gakure no Satô. Toute prudence était alors nécessaire, et l'aide d'un shinobi légendaire de la Feuille aiderait grandement. Yamato avala alors une pilule de ninja. Elle servirait à lui restaurer ses forces au complet, car il en aurait sûrement besoin, surtout si l'Akatsuki était présente. Il vérifia qu'il avait tout son matériel, car il en avait utilisé pendant sa mission, mais tout ce qu'il avait sur lui serait amplement suffisant. Il quitta alors de nouveau Konoha, après n'y avoir passé que quelques minutes.

Il s'enfonca rapidement sous le couverts des arbres, tout en étant accompagné par la mélodieuse musique des oiseaux. Il ne mit pas longtemps à arriver dans les environs de la Vallé de le Fin. Celle-ci était toujours très peu fréquentée, car c'était ici que Shodaime-sama avait combattu le puissant Uchiha Madara, le premier Uchiha, et que ce dernier avait perdu. Le sons des puissantes cascades se faisait entendre de loin. Il arriva alors au bout de la forêt, et tout en restant au couvert des arbres, il lui semblait voir une silhouette assise sur la tête de la statue représentant Madara-sama. Mais il n'en était pas sur. Il aperçu ensuite ses coéquipiers. Il s'approcha d'eux, et dit :

- Ohayo Jiraya-sama ! Ohayo Shikamaru-san ! Désolé de mon retard, je venais de rentrer d'une mission ... comment se présentent les choses ?

Nara Shikamaru
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 00:19 (2007)    Sujet du message: À la recherche des citées d'or, heu, du fiélon masqué Répondre en citant

Un vieil ermtie venait de gâcher le silence de la forêt, mais Shika, pour une fois, n'en avait cure. La présence de Jiraya le rassurait, et lui fit penser aussitôt que la mission commençait vraiment. Il se releva, et fit un air de quelqu'un qui est complètement gonflé par la situation présente.

Ouais, Asuma était mon sensei...Et mon nom est Shikamaru, en passant.

Il voulait prendre une cigarette, mais décida que le moment était mal choisi. Ils étaient à proximité de l'adversaire, et il savait que le vieil homme le reprendrait en mentionnant le fait que les jeunes d'aujourd'hui étaient devenus vraiment débauchés. Mais l'ermite pervers n'était pas non plus innocent...Il n'essaya pas de parler avec le vieux vétéran. Il sentait que sa compagnie n'était pas des plus agréable...Mais au moins, Shikamaru ne sentait pas que cette mission se solderait par un échec cuisant. Il entendit ensuite Yamato s'approcher.

Bah, ça va, notre cible est immobile, pour l'instant...Bon, pour répondre à ta question, comme vous n'étiez pas arrivés, j'ai pris l'initiative de surveiler le "sujet", au cas où il déciderait qu'il en avait sa claque de cet endroit et qu'il parte. Mais...il semble qu'il quelque chose à faire dans le coin, car il est encore là. Vous avez dût le remarquer, perché sur la tête de la statue...Bon, je vous laisse la suite des décisions, Yamato. Tsunade m'a dit que vous seriez le chef de cette mission. Je me demande d'ailleur pourquoi elle n'a pas désignée notre célèbre Jiraya...Seul elle-même le sait. À moins que vous n'ayez une idée de ce qui la pousserait à cela, maître?(HJ Vengeance! Tu seras pas chef, Jeff Razz T'avais qu'à pas m'appeller Shikatruc Laughing  HJ)

Il se tourna vers Jiraya. Il n'était pas du genre à être rancunier, mais le fait que le vieux crapeaud ne se soit pas souvenu de son nom, lui qui pourtant était consididéré comme étant l'une des meilleures recrues de Konha, l'avait irrité.
Jiraiya
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 05:24 (2007)    Sujet du message: À la recherche des citées d'or, heu, du fiélon masqué Répondre en citant

Shikamaru !..
Messemblait aussi que c'était un nom ringard dans le genre (XD)

Le jeune paraissait un peu irrité par le fait que j'aie oublié son nom.. J'y peut rien moi si le temps et l'age commencent a avoir raison de ma mémoire par moment.. J'ai beau être une source de sagesse et une légende mais je me fais vieux aussi, tôt ou tard faut faire face à la réalité.. Je n'étais plus je jeune fringant que j'étais jadis.. Mais selon les dires des sensei et de la Godaime elle-même, l'apprenti de ce cher Asuma était probablement le leader de la prochaine génération, et ca, je ne pourrai l'oublier..

D'un ton aussi calme et reposé qu'endormant, le mioche commenca a m'expliquer ce qui en était de la situation. J'avais pas tres bien lu les détails de cette mission et apparement c'était Yamato qui était en charge du déroulement !

Mais c'est quoi cette blague ?!  L'ANBU génétiquement descendant du Shodai arriva justement sur les lieux, en dernier, ca commence bien pour notre "leader" ... Je devais trouver une raison valable pour ne pas passer au second plan en terme d'ordres à donner..

« Eh bien en fait.. Godaime a voulu tester Yamato.. Oui, c'est ca ! Et je suis la pour le guider si ca tourne au vinaigre.. »

Tout un bluff ! Quel menteur j'étais ! Haha ! Ils n'y voyaient que du feu assurément, meme Yamato j'en suis persuadé.. Mais au fait.. Pourquoi ne m'avait-elle pas réellement donné le role de chef... Hmmm.. J'aurai la réponse un jour ou l'autre..

Bon, retournons à la mission.. Selon le jeune Chunin, il y avait un abruti perché sur la tête d'un ancêtre et créateur de Konoha, l'ultime Uchiha Madara.. Et c'était lui qu'on devait intercepter !? Il n'y avait plus le moindre doute, la méchante Tsu me faisait une blague.. Elle devait se rouler par terre, morte de rire en m'imaginant aux cotés d'un Chunin et d'un ANBU pour empecher un malfrat de pénétrer notre vaste et majestueux village..

Détournant le regard vers l'intrus en question, j'essayais de l'analyser tout en l'identifiant mais de cette distance il avait la taille d'un raisin sec.. Seul un détail pourtant flagrant me fit sursauter : manteau noir drappé de nuages rouges.. Maintenant ca devenait séreux.. très sérieux meme.. Par contre, cette situation me paraissait louche.. les membres de cette organisation se déplacent en binôme pour capturer des démons.. À moins que ma vue ne commence a me faire défaut, il n'y avait pas de démon aux alentours et ne semblait pas être accompagné.. Soit il agissait dans l'ombre, seul, soit il était très fort...

« OK, ce ne sera pas une ballade de santé.. J'ai eu mots de vos exploits face à l'Akatsuki, et j'en suis très impressionné, surtout par toi, Shikamaru.. Par contre, c'est la première fois que je le croise, lui.. Je ne peux donc pas vous décrire ses compétences.. Mais j'ai un très mauvais pressentiment... »

Le jeune homme exhaspéré avait mis sous terre un Akatsukien à lui seul, c'était tout un exploit ! Et quant à lui, Yamato avait apprit à Naruto un jutsu qui l'a réduit en miettes, il avait joué fort aussi ! Moi bah, vous connaissez l'histoire non ? À nous trois nous formions un bon trio pour faire face à ce débile au manteau noir..

Shikamaru le retenait avec son ombre, Yamato le tabassait a coup de bat de baseball, et j'étais la pour m'assurer qu'il ne se relève pas, hehe ! Mais pour l'instant, nous devions être très sérieux, j'attendais donc les ordres du chef.. voir si j'aurais fait mieux
Yamato
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 14:20 (2007)    Sujet du message: À la recherche des citées d'or, heu, du fiélon masqué Répondre en citant

Yamato, tout en arrivant, remarqua tout de suite quelque chose. Shikamaru-san et Jiraya-sama ne semblaient pas être sur la même longueur d'ondes. Ce n'était rien de grave, mais cela pourait compromettre la mission. Mais en y pensant bien, Jiraya-sama était suffisament expérimenté, et Shikamaru-san était, si on en croyait les rumeurs, un des shinobis des plus inteligents du village de la Feuille. Yamato ne s'en inquiétait pas le moins du monde, et puis il connaissait le caractère du Sanin légendaire, réputé pour être toujours en train de rigoler. Le chounin exposa alors les faits à Yamato. Ce dernier apprit que Shikamaru, attendant l'arrivée de ses deux coéquipiers, avait déjà surveiller leur cible, en cas de tentative de fuite de celle-ci.  Yamato fut ensuite surprit par les paroles du Nara. Godaime-sama, Tsunade, avait ordonné que se soie lui le leader de cette mission. Pourquoi n'avait-elle pas donné le commendement à Jiraya-sama, lui qui avait bien plus d'expérience, et qui était bien plus fort que ses deux coéquipiers ? Jiraya sembla lui aussi très étonné par ces informations, et Yamato remarqua que le Sanin était mal à l'aise. Mais cela ne dura pas très longtemps, car Jiraya-sama invoqua tout de suit le fait que l'Hokage avait voulu tester les capacités de Yamato. Et en y repensant, cela pouvait être vrai. Ca serait aussi la première fois que le jounin de la Feuille, habitué à avoir sous ses ordres des A.N.B.U.S., aurait à commander un chounin, et encore plus incroyable, un des Sanins légendaires des Konoha, le tout puissant Jiraya-sama ! Mais Yamato reprit vite ses esprits, car l'exitation est l'ennemie de tout shinobi. Yamato s'accroupit alors, afin d'établir un plan. Il trouvait bizarre qu'un membre de l'Akatsuki se promène seul, car d'après les dires de Jiraya, qui avait enquêté lontemps sur cette organisation criminelle, ils se déplaçaient toujours à deux. Quelques exemples récents le prouvaient, comme Hidan et Kakuzu, Itachi et Kisame, ainsi que Deidara et Sasori. Mais cela ne laissait présager rien de bon. L'Akatsuki leur préparait un piège, ou alors le membre qui se trouvait sur la tête de Madara-sama était terriblement puissant, ne craignant pas de se promener ainsi dans le territoire du village caché du pays du Feu, Konoha Gakure no Satô. Il fallait établir un plan, et vite. Pendant quelques secondes, il élabora, puis tout en se relevant, il dit à ses coéquipiers :

- Il nous faut tenter, si nous y arrivons, de le capturer, car il pourrait nous révéler de précieuses informations sur l'Akatsuki, mais si il se révèle trop dangereux, il faut l'abattre. Jiraya-sama et moi nous l'approcheront de fasse, et nous commençerons le combat. Shikamaru-san, il faut que tu réussise à l'attraper avec ton ombre, afin de l'immobiliser, et si nous y arrivons, je l'emprisonerai dans une prison de bois incassable. Nous devons frapper vite et fort, car nous ne savons pas si il dispose de renforts. Si des renforts arrivent, nous jugeront la situation, et décideront ensuite quoi faire. Quelqu'un a une autre proposition ?

Il ne trouvait pas sa stratégie très convaiquante, mais il demandait tout de même à ses deux coéquipiers ...

Tobi
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 08:09 (2007)    Sujet du message: À la recherche des citées d'or, heu, du fiélon masqué Répondre en citant

Perché sur le sommet de la statue de Uchiwa Madara, l'un des fondateurs de Konoha no Kuni, ne cherchant pas du tout à ce caché des éventuels regards, l'Homme au Masque suivait le parcours de Sasuke Uchiwa... Cet enfant faisait décidément beaucoup parlé de lui... Toute une équipe de Konoha s'était lancée à sa poursuite dans le seul but de le ramener dans son village natal. Quel bêtise, Sasuke ne faisait plus parti de se village et seul la mort de son frère pouvait lui permettre de vivre en paix.

Quoi qu'il en soit, Tobi suivait cela avec beaucoup d'intérêt depuis les yeux de son corbeau qui suivait la team " Hebi " comme Sasuke l'avait lui même baptisait. Il pouvait voir aussi comme le Jinchuuriki du démon renard s’accrochait tellement pour ramener son ami… Vraiment, ce qui se passait durant cette ère du monde des ninjas était vraiment passionnant…

Tobi se laissa percer par le bruit assourdissant de la cascade qui tombait juste en dessous, il repensait à ce qui c’était passé avant qu’il arrive içi… La conversation avec Konan et le fait qu’elle ai révélé l’identité de Tobi à Itachi… L’Homme au Masque avait suivi leur conversation et la " bavure " de Konan. Comment valait-il qu’il réagisse ? Tobi savait que Itachi pouvait devenir gênant si il cherchait encore à découvrir les secrets de l’Akatsuki, mais d’un autre point de vue, Itachi était un membre très important pour cette organisation. Très peu de ninja possédaient un talent et une puissance comme la sienne…

Et Pain, où était-il celui là ? Tobi lui avait donné l’ordre de partir capturer Naruto Uzumaki et d’après ce qu’il avait vu, Naruto était tranquillement à courir la forêt à la poursuite de Sasuke, et de surcroît escorté par une équipe des meilleurs éléments de Konoha ! Que pouvait donc t-il bien faire ? Peut être un intrus très coriace lui tenait tête, mais cela était inconcevable… Pain était surpuissant.

Une nuée d’oiseaux s’envolèrent des arbres de la forêt qui se trouvait sur la rive en face de la statue sur laquelle il était posé, cela eu comme effet de le sortir de ses pensées et de prêter plus attention au monde extérieur. Il avait été négligent, n’importe qui aurait put approcher qu’il aurait mis du temps pour s’en rendre compte. Tobi se leva et regarda les oiseaux qui s’éloignaient au loin…

¤ Ceux de Konoha auraient enfin remarqués qu’un intrus se trouve sur leur territoire ? ¤

Pensa t-il sans grande conviction. Il tourna le dos à la forêt, s’apprêtant à partir, il était resté trop longtemps içi…

Nara Shikamaru
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 00:28 (2007)    Sujet du message: À la recherche des citées d'or, heu, du fiélon masqué Répondre en citant

hJ Court post, je sais, mais j'ai pas vraiment le temps de faire du rp ces jours-ci, j'ai 3 travaux à remettre cette semaine. Mais jveux pas vous bloquer, alors jfais un court post  J'me dégoûte moi-même Crying or Very sad  École, tu brises ma vie Laughing  Ok, jme casse, ce HJ va être plsu long que mon psot, sinon...HJ

Shikamaru était soupçonneux. L'attitude de Jiraya semblait trop peu naturelle...Il ignorait donc lui aussi jusqu'à maintenant qu'il n'était pas le chef de mission. Ha, ces vieux...Ça crâne parce que c'est fort, mais ça ne prend même pas la peine de lire les ordres de missions...Il écouta jusqu'au bout la stratégie de Yamato.

Hum, plutôt simple, comme plan, mais réaliste. J'aurais pensé à ça en premier. Je vais y réfléchir, et essayez de trouver un truc à raoutter à la stratégie. Histoire de compliquer la tâhce à l'ennemi...

Il tourna la tête vers Tobi, et remarqua que celui-ci semblait près à s'en aller.

Quoi?!? On a plus le temps, il se tire! Va pour votre plan, Yamato!

Shika s'élança vers la vallée, à travers les arbres. Il mit pied sur l'eau, et continua à courir tel Jésus sur la mer. Quel miracle! Il savait que Tobi sentirait leur présence approcher, mais il ne fallait pas qu'ils le perdent de vu.
Jiraiya
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 08:18 (2007)    Sujet du message: À la recherche des citées d'or, heu, du fiélon masqué Répondre en citant

Ce n'était pas mon genre d'espionner les gens.... m'enfin, quand c'est pas des femmes j'veux dire ! Mais là, la situation était tout a fait différente, on avait repéré un intrus au Village de la Feuille, mais pas n'importe quel, il était de cette satané organisation appelée Akatsuki.. Meme s'il était seul nous devions nous en méfier.. Il pouvait cacher un terrible pouvoir sous ce grand manteau noir..

Notre chef avait fait mention de son plan, pas trop mal mais j'aurais peut-être fait mieux, huhu. Sans doute écoeuré d'entendre le bruit de la cascade, l'Akatsukien était sur le point de partir.. Avions-nous été repéré ?.. Sans doute avait-il remarqué la que trop voyante chevelure de Yamato.... Arf.. Il fallait mettre le plan a exécution avant qu'il ne quitte, quoique ca faisait bien mon affaire qu'il parte, a moins qu'il ne se dirige vers le village.. là c'est pas bon..

Le jeune Chunin débuta l'exécution du plan en prenant ses jambes a son cou en direction du méchant pour mieux le capturer avec son ombre.. M'enfin, j'espere que c'est ce qu'il ferait sinon ca commencait mal pour nous..

Le moment que vous attendiez tant était venu ! Votre légendaire Ero Sennin allait entamer l'action !

« Prêt, Yamato ? On aura pas le droit a deux chances avec ce type.. Iku ze !! »

Haha ! L'éleve d'Asuma était déja en pleine course vers l'étranger, en espérant qu'il ne soit pas du genre a prendre exemple sur Naruto et foncer tete premiere sans vraiment trop reflechir, sinon s'en était finit du jeune Chunin dévoué.. De mon coté, je commencais l'exécution des sceaux requis pour une de mes techniques préférés, celle dont j'en vantais les mérites même étant jeune.. Oui, vous l'avez deviné.. Vous me voyez maintenant, pas vrai ?..

Tôton Jutsu !! 
Transparency Jutsu 
Et maintenant ?
Une technique que j'avais développé essentiellement pour l'infiltration et l'espionnage, mais aussi pour mes "recherches" sur mon prochain bouquin .. En fait, il s'agit simplement, de faire parcourir le chakra dans tout son corps et rendre invisible ce chakra.. Rien de plus facile.. Vous y arrivez pas ? Bah c'est que vous n'avez pas mon expérience, hehe.

Bon, revenons-en a la mission.. Suivant les intentions de Shikamaru, je m'élancai, completement transparent vers le type représentant une menace certaine.. Seul mon poid sur les branches et mes pas sur l'eau laissaient des indices de ma position, sinon, on aurait pu me prendre pour un simple coup de vent..

Pour l'instant, l'Akatsukien ne s'était pas manifesté vraiment mais je préferais que le plus jeune le capture avec sa technique avant de réapparaitre..
Yamato
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 12:40 (2007)    Sujet du message: À la recherche des citées d'or, heu, du fiélon masqué Répondre en citant

Les trois shinobis de la Feuille étaient donc là, à s'imaginer et à parler d'un plan qu'ils devraient tenter d'exécuter alors qu'ils se battraient contre un ninja de classe S, un des rangs les plus dangereux, qui signifiait que l'inconnu de la Lune Rouge serait extrêmement puissant. Ils devraient faire très attention, même si la présence de Jiraya-sama constituait une bonne assurance de s'en sortir en vie. Soudain, une nuée d'oiseaux, perchés juste aux alentours de l'endroit où ils se trouvaient, s'envola avec l'habituel bruissement d'ailes. Yamato jetta un regard à leur cible. Elle regardait dans leur direction. Il les avaient sûrement repéré. Il ne fallait pas que le membre de l'Akatsuki s'enfuie, c'était primordial ! En tout cas, il avait bougé, et il sembla, en tout cas à Yamato, que son futur adversaire s'apprétait à quitter les lieux ... Il fallait le rattraper ...

- Vite, nous devons y aller maintenant !

Shikamaru avait déjà comprit, et s'était élancé dans la forêt. Pendant ce temps, le Sanin de la Feuille avait composé des signes, et avait effectué un jutsu, qui soudain, le rendit invisible aux yeux de Yamato. Ce dernier resta perplexe. Comment le Sanin Légendaire avait fait pour créer une telle technique ? Sûrement en diffusant du chakra sur son corps. Epatant. Mais sa présence étiat tout de même trahie pas les empreintes qu'il laissait sur son passage, tandis qu'il s'élançait, suivit de Yamato, à la suite de Shikamaru. Le chounin justement, avait déjà quitté la protection des arbres, et s'élançait maintenant sur la rive de la grande rivière. Yamato, en dépit de ne pas voir Jiraya-sama, savait qu'il était juste devant lui, surtout quand ils arrivèrent sur l'eau, car ils laissaient des sortes de bruissements sur la surface aqueuse, comme si un puissant coup de vent était passé par là. Ils rattrapèrent Shikamaru.

- Modification. Nous deux, nous attaquerons de face, vu que Jiraya-sama est camouflé, c'est lui qui attaquera par surprise. Nous devons frapper fort, car nous ne connaissons pas encore la puissance de cet ennemi, puis, en se tournant vers les traces de Jiraya : - Jiraya-sama, j'ai entendu dire que vous aviez fait des recherches sur l'Akatsuki. Pouvez-vous m'en dire plus sur cet ennemi ?

En effet, ils se rapprochaient à grandes enjambées de la Statue d'Uchiha Madara, sur laquelle se trouvait leur cible. Cette dernière ne semblait plus vouloir s'enfuir, mais plutôt à les affronter. Ils étaient maintenant tout près de la roche, la traversé avait été rapide. Yamato, jounin de la Feuille, posa son pied sur le roc ancéstral ... suivit de ses deux compagnons ! Le combat allait commencer !

Tobi
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 11:30 (2007)    Sujet du message: À la recherche des citées d'or, heu, du fiélon masqué Répondre en citant

¤ Finalement, ils se sont aperçus de ma présence… ¤

Tobi allait enfin s'apprêtait à quitter ce lieu sur lequel il était restait trop longtemps. Mais apparemment, les ninjas de Konoha qui devaient l’espionner depuis un petit bout de temps décidaient enfin à réagir… Deux présences se faisaient sentir… Non, trois présences, car l’une était assez bien dissimulé. Mais Tobi était supérieur à tous ses gamins. Ils se retourna lentement, comme pour pouvoir apprécier se dernier moment de calme avant de devoir se battre.

Deux personnes couraient sur l’eau, fonçant vers la tête de la statue sur laquelle se tenait l’Homme au Masque. Ce qui semblait étrange pour lui était qu’il sentait trois présences mais il ne voyait que deux personnes… Deviendrait-il vieux ? Non, l’autre personne était bien caché, voilà tout. Les deux personnes se rapprochaient de plus en plus. Tobi pouvait maintenant distinguer leur visage. Celui qui semblait le plus vieux était totalement inconnu à ses yeux. Mais le plus jeune par contre était Nara Shikamaru, celui qui avait « tué » cette tête brûlée d’Hidan. Au moins une personne à qui Tobi devait faire attention…

Le sharigan qui pouvait être vu dans l’unique orbite de l’Homme au Masque disparut, le laissant entièrement noir. Le palpitant parcours de Sasuke et de son équipe devra attendre que Tobi en ait fini avec ces gêneurs qui venaient troubler sa tranquillité… D’ailleurs, les gêneurs venait de poser le pied sur la tête du fondateur de Konoha. Ils se tenaient face à Tobi et il pouvait voir dans leur yeux qu’ils n’hésiteraient pas à le tuer. Vraiment, il avait d’autres choses à faire…

Tobi ne dit aucune phrase de bienvenue aux deux ninjas. Il était plus concentré à chercher la troisième personne qui était avec eux. Car il y avait une troisième personne, Tobi en était sûr. Mais celle ci restait invisible. Par quel stratagème, il n’en avait aucune idée. Mais si il ne le trouvait pas au plus vite, il deviendrait vite un gêneur pour l’Homme au Masque…

Les deux autres personnes se trouvait toujours devant lui, Tobi savait qu'il n'attaquerait pas le premier, ce n'était pas dans son habitude. Il attendait patiemment que l'une des trois personnes l'attaque, de préférence la troisième personne invisible. Ainsi, il pourrait le localiser...

Nara Shikamaru
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 01:07 (2007)    Sujet du message: À la recherche des citées d'or, heu, du fiélon masqué Répondre en citant

Ils étaient devant l'ennemi. Il n'était pas aussi impressionnant qu'Hidan, mais juste le masque qu'il portait le rendait plus mystérieux. Shika ne savait pas vraiment à quoi s'attendre d'un tel adversaire. On ne pouvait voir ses réactions faciales, ce qui était gênant en combat. Comment prévoir les coups d'un adversaire si on ne peux voir son visage? De plus, Tobi ne pipait mot. Shika le regarda. Son masque était étrange, peut-être aussi complexe que son ennemi. Une genre de spirale, terminée par un trou pour laisser un oeil possiblement unique. Yamato était près de lui, et même s'il sentait que Jiraya était là, il ne savait pas où.

*Donc, voilà le type...*

Il se prépara à faire les sceaux lui permettant de faire le tissage de l'ombre, mais il savait que s'il le faisait tout de suite, Tobi réussirait à l'éviter. Il fallait que Yamato se charge de le distraire. Mais avant totues choses, Shika voulait l'entendre parler.

Salut...Tu te doutes sûrement pourquoi nous sommes ici, alors je vais t'en épargner les détails. Je veux simplement te dire que nous sommes assez puissants pour te mettre aux arrêts...À vrai dire, je n'ai peut-être pas l'air si fort que ça, et moi-même, j'ai certains doutes sur mo ntalent. Mais j'ai déjà  mis au tapis Hidan, donc... si tu ne veux pas avoir mal, ce serait judicieux de te laisser ligoter tranquillement, et rester bien sage d'ici notre arrivée à Konohagakure.

Shika regarda Yamato. Il esperait que celui-ci attaquerait Tobi assez rapidement, et le garderait occupé. Mais avant tout, i lvoualit l'entendre parler. On peut en apprendre beaucoup sur ses adversaires jsute par leur voix. Comme par exemple, leur sexe, leur âge...

Pour être franc...Je n'ai pas envie de me battre, là...Ce serait galère de se retapper un combat difficile contre un autre membre de l'Akatsuki...Mais bon, je suppose que tu va faire comme n'importe quel superméchant et tu vas nous sortir des jutsus imparables...

Shikamaru attendit la réponse de Tobi, en espérant que soit Jiraya, soit Yamato, n'attaquent pas totu de suite l'Akatsukien. Il s'était vanté, et il n'aimait pas beaucoup le faire, mais il voulait faire réagir l'ennemi.
Tobi
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 15:10 (2007)    Sujet du message: À la recherche des citées d'or, heu, du fiélon masqué Répondre en citant

- Salut...Tu te doutes sûrement pourquoi nous sommes ici, alors je vais t'en épargner les détails. Je veux simplement te dire que nous sommes assez puissants pour te mettre aux arrêts...À vrai dire, je n'ai peut-être pas l'air si fort que ça, et moi-même, j'ai certains doutes sur mon talent. Mais j'ai déjà mis au tapis Hidan, donc... Si tu ne veux pas avoir mal, ce serait judicieux de te laisser ligoter tranquillement, et rester bien sage d'ici notre arrivée à Konohagakure. -

Il était sur de lui et de la force de ses coéquipiers. De plus, le fait qu’il est vaincu Hidan lui donnait encore plus d’assurance… Et comme d’habitude, le « Gentil » demandait au « Méchant » de se rendre sans opposer de résistance, classique. Mais ce Shikamaru avait quelque chose d’autre… Tobi comprit comment il avait put venir à bout d’Hidan. Il avait un regard intelligent et calculateur, tout le contraire de cet imbécile qui hurlait et réfléchissait après.

- Pour être franc...Je n'ai pas envie de me battre, là...Ce serait galère de se retaper un combat difficile contre un autre membre de l'Akatsuki...Mais bon, je suppose que tu va faire comme n'importe quel super méchant et tu vas nous sortir des jutsus imparables... -

Cela fit sourire Tobi derrière son masque… Si il l’avait connu du temps ou il faisait équipe avec Deidara il ne l’aurait pas appelé de Super Méchant. Il l’aurait plus tôt appelé de Super Tapette ou quelque chose dans le genre…

Bon… Si tu tiens tant que ça à ce que je parle…

Tobi avait compris, le jeune ninja n’attendait qu’une chose, c’était qu’il parle pour pouvoir voir à qui il avait à faire. Technique de base du ninja mais très efficace.

Je suis un Super Méchant si vous voulez. Et je suis d’accord que j’ai des techniques qui doivent êtres supérieur aux vôtres sur bien des points. Mais je ne me laisserais jamais embarqué par deux petits ninjas envoyés pas Konoha et un autre qui se cache je ne sais où…

Voilà. Maintenant il savait ce qu’il voulait savoir sur lui… Qu’est ce qu’il allait faire, ou plus tôt ce que les autres membres de son équipe allaient faire…

Jiraiya
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 22:40 (2007)    Sujet du message: À la recherche des citées d'or, heu, du fiélon masqué Répondre en citant

L'affrontement était finalement engagé..

Moi qui, depuis tout ce temps, voulait voir de quoi était fait un membre de cette organisation.. Jadis, j'aurais bien démonter Itachi et Kisame mais ils ont prit la fuite comme des lâches.. À croire qu'ils n'aiment pas ma réputation déja légendaire, huhu ! Cette fois-ci, j'avais un drole de pressentiment, plutôt mauvais d'ailleurs, face a celui-ci.. Il avait certainement l'air d'un taré doublé d'un idiot mais je pouvais déja savoir qu'il ne fallait pas y aller de main morte avec lui..

L'élève d'Asuma faisait déja face au type masqué et d'après ce que je pouvais voir d'ici, il avait engagé la discussion le temps que moi et Yamato arrivons sur les lieux.. Brillant ce jeune ! Il ne fallait quand meme pas le faire trop attendre, si l'Akatsukien se décidait d'en finir avec Shikamaru, le jeune n'aurait certainement aucune chance a un contre un.. Durant notre élan vers la statue, Yamato m'interrogea sur les capacités de ce type avec le masque..

« Ce type.. est un des seul membre dont je n'ai pu récolter d'informations encore, c'est le moment d'en obtenir justement.. Soyons prudent.. »

Le plus jeune faisait déja face au mec avec le manteau noir, j'alla me positionner sur la riviere, derrier l'intrus légerement trahit par le bruit de mes pieds sur l'eau.. Kuso.. Il ne s'était toujours pas retourné, alors soit il n'avait pas entendu, soit il jouait le jeu.. et j'ai horreur des acteurs..

~ Avoir été dans un endroit clos j'aurais pu invoquer l'estomac du crapaud.. Mais nous sommes en plein-air.. Il faut l'immobiliser avant qu'il ne décide de prendre l'offensive.. ~

Il fallait que le Chunin du groupe l'attrape avec son ombre pour que je passe a l'action.. Mais de face, il aurait surement du mal a le captuer, il fallait détourner le regard du membre de l'Aka pour le prendre par surprise.. Posté a quelques mètres sur l'eau dans le dos du chasseur de Bijuu, une idée me vint en tete..

« Akatsuki eh ? Laisse ce jeune homme tranquille et attaque-toi a quelqu'un de ton niveau, voir supérieur même »

Suivant ces mots, j'interrompis ma technique d'invisibilité pour que le membre de la Lune Rouge sache a qui il a affaire.. Positionné sur l'eau je m'attendais a le voir se retourner et probablement engager le combat, je devais rester vigilant..

~ Allez, Shikamaru.. Dès qu'il se retourne, tu le capture.. J'entrerai en scène a ce moment.. ~
Tobi
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 19:00 (2007)    Sujet du message: À la recherche des citées d'or, heu, du fiélon masqué Répondre en citant

La troisième personne se tenait dans le dos de Tobi, maintenant qu’elle se tenait à quelque mètre de lui il pouvait le sentir aussi bien que si il l’avait vu. Mais il ne se retourna pas. Il jouait encore un peu le jeu tout en espérant qu’elle attaque, il pourrait ainsi la neutraliser en premier. Mais elle choisie une autre option.

- Eh, Akatsuki ? Laisse ce jeune homme tranquille et attaque-toi à quelqu'un de ton niveau, voir supérieur même. –

De la provocation, celui qui avait parlé était bien inconsciente… Soudain, il senti derrière lui que la personne invisible qui ennuyait l’Homme au Masque réapparu. Enfin. Il regarda les deux gamins qui se trouvait devant lui, l’autre homme n’avait toujours pas bougé, Shikamaru non plus, il poussa alors un soupir contraint et se retourna pour voir enfin son adversaire.

Il eut un petit sursaut quand il vit qui était venu pour le, vraiment, Konoha ne lésinait pas sur les moyens pour contrer les membres de l’Akatsuki. Avec ses cheveux qui aurait put servir de fourrures à un ours tellement ils étaient longs, des… sandales, Tobi se demandait même comment il pouvait tenir debout avec, Jiraiya, le Sannin Pervers Légendaire, se tenait sur l’eau à quelques mètres de lui.

¤ Konoha m’envoi son élite, un Sannin, celui qui a tué Hidan et le mec totalement ringard avec son casque. La barde… ¤

Il regarda de nouveau les trois personnes venues pour le tuer et fit quelque chose que personne b’aurait cru possible. Il s’assit… Oui, vous avez bien lus, Tobi, l’homme le plus mystérieux de cette histoire s’assit alors que trois personne étaient prêtent à le tuer à n’importe quel moment. Vraiment, aller savoir ce qui se passe dans la tête de l’Homme au Masque.

Bon… En fait, moi aussi je n’ai pas envie de me battre.

Il marqua une courte pose et parla sur un ton blasé.

Qu’est ce que vous allez faire ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:52 (2016)    Sujet du message: À la recherche des citées d'or, heu, du fiélon masqué

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006