Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone
 
Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mission de Rang A : Récolte d'Informations [Terminé] ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Urakami Yahei
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 24 Oct - 10:54 (2007)    Sujet du message: Mission de Rang A : Récolte d'Informations [Terminé] Répondre en citant

Comme souvent à Kiri il faisait froid, la plupart des habitants étaient cloitrés chez eux en attendnt que la chaleur ne revienne. Dans la rue la brume permanente masquait les rayons du Soleil, seul les Ninjas et quelques commerçants osaient s'aventurer à l'extérieur en cette période de grand froid. Yahei faisait parti de ces quelques personnes, il était encore affecté par la mort de son Sensei ( Voir présentation ) et n'avait pas la tête à rire ou à être joyeux. Tandis qu'il marchait sans but précis dans les rues de la Cité, une silouhette apparut devant lui dans un fin nuage de fumée, c'était un Jûnin de Kiri et il semblait avoir un document à donner à Yahei, celui-ci le prit tandis que le messager s'en alla comme il était arrivé. Il s'agissait d'un ordre de mission, on pouvait lire confidentiel sur la face du document, il se dirigea vers une ruelle desèrte et après s'être assuré de ne pas être surveillé il ouvrit enfin le document, on pouvait y lire...

  • Nom : A la Recherche d'informations...
  • Description : Taki Gakure no Sâto semble préparer une action à l'encontre de Kiri, pour éviter tout conflit diplomatique infiltrez le village et faites un rapport détaillé de la Situation. Une extrême discrétion est demandée pour cette mission, si le combat s'engage vous n'aurez aucun soutien.
  • Rang : A

Une mission, c'était ce qu'il lui fallait pour le remettre dans la course, il rangea soigneuseument le document et se mit à marcher en direction de la sortie du village. Il avait déja parcouru Taki Gakure quelques années plus tôt pour une mission de repérage, il connaissait donc le terrain à espionner. Il enfila son echarpe autour de son cou et masqua la partie basse de son village avant de quitter l'enceinte de Kiri. Il lui faudrait un certain temps pour atteindre la région concernée, sachant qu'il fallait environ 3 jours pour aller de Konoha à Suna, il fallait compter une demi-journée de traversée sur l'eau suivie de deux jours à travers les Fôrets de Hi no Kuni. Dès qu'il fût sortit il se mit à courir vers l'Est, le Brouillard disparaissait au fur et à mesure qu'il s'approchait de l'Océan, il avait traversé la zone des mangroves près de Nami no Kuni avant d'atteindre l'un des grands ports du Pays.

Yahei:* Bon...Maintenant je dois trouver quelqu'un qui acceptera de m'emmener d l'autre côté de cette immense masse d'eau. Hum ? Ce bateau, il semble transporter des civils, je me demande s'il va dans la bonne direction. Je ferais mieux de me déguiser avant d'y monter, attirer l'attention maintenant pourrait me causer des ennuis plus tard. *

Il s'écarta de la foule, fit le signe du mouton suivit d'une légère explosion et lorsque la fumée se dissipa il avait l'apparence d'un jeune marchand, il se dirigea cette fois tranquillement jusqu'au ferri, il s'approcha de celui qui semblait être le Capitaine du bateau.

Yahei:" Excusez-moi, savez-vous ou se rend ce bateau ? "

Capitaine:" Hum ? Hi no Kuni mais dis-moi je te trouves bien jeune pour ce voyage. Tu as prévenu tes parents que tu partais ? "

Yahei:" Oui, il n'y à aucun problème de ce côté là. "

Bien sûr c'était faux, il y avait maintenant bien longtemps qu'il avait perdu ses parents. Il alla s'installer sur le bateau sur le pont, il n'y avait personne et on ne lui poserait sûrement aucune question, la mission n'avait pas vraiment commencé tant qu'il n'avait pas pénétrer le territoire ennemi. Et comme il l'avait prévu la traversée ce fit sans qu'on ne lui pose aucune question, une fois arrivé il arriva dans un petit village commerçant de la côte. Il ne s'y attarda pas et se mit en route pour le Nord-Est après avoir recouvré son aspect habituel, ilpassa la journée entière à traverser forêts et petits villages, il était presque à la frontière entre Hi no Kuni et Taki no Kuni, la forêt s'épaississait et les espèces d'arbres n'étaient plus les mêmes. Lorsque la nuit s'installa il décida de faire une pause de quelques heures, il était inutile de se presser pour arriver dans un état de fatigue avancé, il préférait s'économiser pour être opérationnel à 100% lors de la mission. Il s'installa sur une large branche d'arbre ou les feuillages le disssimulaient parfaitement, méfiant de nature il lui fallut un certain temps avant de laisser le Sommeil l'envahir, il était parfaitement immobile durant son sommeil, il ne faisait aucun bruit non plus. Il avait appris à rester invisible même en dormant, quelques heures passèrent et il ouvrit lentement les yeux, il attendit de recouvrer totalement ses esprits avant de se redresser, il descendit de sa branche et s'echauffa rapidement.

Yahei:" Hum...C'est maintenant que la vraie mission débute. "

Il était maintenant parfaitement éveillé, ses sens étaient de nouveau à l'affût et il se mit à bondir de branches en branches, c'était la route la plus rapide et la moins visible. Rapidement, la frontière se dessina devant lui, il décida de ralentir le rythme pour éviter les soupçons. Il n'avait pas plu ces derniers jours, il ne pouvait donc pas se dissimuler dans une flaque ou une source d'eau équivalente. Heureusement il maîtrisait également le Dôton et pouvait se déplacer dans les sous-sols, il décida cependant de ne pas utiliser ce genre de technique d'approche, il laisserait une galerie dans son sillage qui serait certainement découverte avant qu'il ne quitte le pays. Il lui fallait éviter les victimes et les traces, il apercevait plusieurs gardes qui semblaitent contrôler tout ce qu'il se passait.

Yahei:* Hum...C'est le moment de ruser, Genjutsu, Yajuu no Hokou ( La marche de l'Animal ), tu m'en diras des nouvelles. *

Le gardien fut pris dans l'illusion aussitôt, il aperçut un lion marchant à quelques dizaines de mètres de son poste de garde, il s'en éloigna un moment pour s'assurer que tout était sans problème et Yahei en profita pour se faufiler derrière lui, il était bien plus compliqué de ne laisser aucune victime derrière soi car elle continuait de patrouiller. Il était maintenant en territoire hostile, les ennemis étaient méfiant et surtout ils l'encerclaient, s'il était repéré c'était la mort assurée. Il progressait donc avec prudence à travers les bois, il aperçu finalement le village, les tenues avaient changées depuiss a dernière visite, il observa les civils puis se transforma en conséquence. Il portait la tenue la plus courante, c'est à dire un haut à manches longues de couleur noir, une ceinture bleue ainsi qu'un pantacourt de la même couleur que le haut. Il était maintenant dans le village de la Cascade, les villageois ne se méfiaient pas de lui, certains le saluaient même. Il observait le niveau d'alerte de la cité, apparremment les civils n'étaient pas au courant du complot qui se tramait contre le Pays de l'Eau. Il aperçu deux shinobis en pleine discution, il fit mine de serrer ses sandales tandis qu'il écoutait leur conversation qui semblait porter sur le sujet qu'il désirait.

Taki no Shinobi A:" T'es prêt pour l'opération ? "

Taki no Shinobi B:" Bah j'ai reçu les instructions que tout à l'heure, il paraît que ça à été avancé, je pensais pas qu'ils nous feraient attaquer dès la semaine prochaine. "

Yahei:* La semaine prochaine donc, dans un souci de fiabilité je dois trouver une autre source pour confirmer la date. *

Taki no Shinobi A:" Si on défaît Kiri, notre pays aura du prestige. On aura l'effet de surprise de notre côté, ils n'ont aucune chance de l'autre côté. "

Taki no Shinobi B:" C'est tout de même le Village du brouillard sanglant, la-bàs on va tomber sur des dingues ne l'oublies pas. "

Il se redressa et eprit sa route, rester trop longtemps immobile attirerait l'attention, peu importe le niveau, un Ninja se rend compte à un moment ou un autre s'il est observé. Il marchait maintenant vers le quartier central du village, il y avait les dirigeants qui y siégeaient, une opération nocturne s'imposait. Il trouverait certainement un document qui parlerait du complot. Il enquêta ainsi toute la journée et attendit la tombée de la nuit pour reserver une chambre d'hôtel. Il attendit qu'il soit deux heures du matin pour opérer, il sortit de son sac une tenue sombre parfaitement daptée pour les missions nocturnes, il sortit dicrètement par la fenêtre et se déplaça de toits en toits jusqu'à arriver au bâtiment administratif du village. Le garde à l'entrée luttait pour rester éveiller ce qui arrangea bien Yahei, il le contourna sans bruit et pénétra dans l'enceinte de la tour, le bâtiment semblait désert mais il ne baissa pas sa garde pour autant. Il monta les étages jusqu'à l'étage des archives, il entra dans la salle qui correspondait mais fut surpris en entendant un sifflotement, une jeune femme semblait travailler, elle était à son bureau tout près des tiroirs ou se trouvaient les documents qu'il recherchait.

Yahei:* Hum...Pas bon, je vais devoir la jouer fine. *

Documentaliste:" Lalalala..."

Il approcha doucement, il progressait en crabe et une fois derrière elle, il ouvrit délicatement le tiroir sur lequel était marqué [ Confidentiel ] il jeta un coup do'eil aux différents dossiers puis trouva celui qu'il lui fallait, grâce à ça il éviterait un conflit inutile à Kiri et ainsi des pertes civiles considérables. Alors qu'il s'apprêtait à partir la jeune femme se leva de sa chaise, elle se retourna vers yahei mais elle ne vit rien. Pas une ombre, seulement un silence inquiétant, il avait disparu. En réalité il s'était suspendu au plafond et observait le comportement de la jeune femme.

Documentaliste:" Bah, j'ai du rêver. "

mIl soupira de soulagement, elle quitta la pièce et il redescendit du plafond, il s'approcha de la fenêtre qui était entreouverte et se glissa à l'extérieur de la tour. Il était accroupi sur le rebord de la fenêtre, il chercha l'arbre le plus proche après avoir attaché un fil à la poignée de la fenêtre. Il fit un bond jusqu'à l a branche la moins éloignée et tira sur le fil, cela eût pour effet de fermer la fenêtre. Le fil était atteint d'un Ninjutsu de bas niveau qui le faisait se désagréger après quelques secondes, ainsi il n'y aurait aucune trace. Une fois qu'il aurait quitter Taki, la Mission serait réellement réussie. Il n'eût pas vraiment de mal à berner les gardes ens e faisaint passer pour un voyageur, il quitta l'enceinte du village et repartit en direction de Kiri. Une journée et demie passa et il arriva enfin à son Village natal, il s'empressa de se rendre chez les Conseillers du village, il avait fait un rapport détaillé dans lequel se trouvait les documents qu'il avait récupéré.

Conseiller:" Excellent travail, vous avez éviter une perte importante de vies et d'argent pour le village, vous pouvez vous retirer. "

Yahei:" Bien ! "

Il s'inclina respectueusement avant de quitter la pièce dans un tourbillon de fumée, sa mission était accomplie, il pouvait vaquer à ses occupations maintenant.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 24 Oct - 10:54 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com