Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Réunion du Mizu no Butai ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Urakami Yahei
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 20:46 (2007)    Sujet du message: Réunion du Mizu no Butai Répondre en citant

Yahei avait parfaitement accomplie sa mission, il s'était absenté plusieurs jours mais le climat n'avait pas changé, il faisait toujours aussi froid enc ette période. Il errait sans but précis, il leva un instant les yeux au ciel et écarquilla légèrement les yeux en apercevant un Faucon tournoyé au dessus de lui, il ne s'agissait pas de n'importe quel oiseau, celui-ci indiquait les réunions du Mizu no Butai, cette unité équivalente à L'ANBU qui n'avait pas vraiment de nom, Yahei avait décidé de la nommée ainsi mais cela ne tenait qu'à lui. Il savait exactement ce qu'il fallait faire, lors de ces réunions on verrait si les shinobis étaient efficaces ou s'ils devaient passer une remise à niveau, Yahei ne risquait rien de ce côté là. La mission qu'il venait d'accomplir allait sûrement faire du bruit dans le groupe et il serait peut-être même félicité mais ce n'était pas ce qu'il voulait, avoir accompli sa mission lui suffisait. Il marchait d'un pas ni trop lent ni trop rapide, il arriverait d'ici plusieurs minutes dans le bâtiment du centre-ville qui était reservé à ces réunions.

Yahei:* Il fait vraiment froid ces temps-ci, chaque hiver je suis surpris des températures extrêmes de ce coin. Tu m'etonnes que les touristes aillent voir ailleur. *

Il soupira en pensant à son village, bien que faisant partie des cinq grandes puissances, il était mal vu. En revanche des Villages comme Konoha étaient calmes et paisibles, il se demandait même comment des shinobis pouvaient êtres correctement formés en temps de paix, ils ne faisaient pas l'expérience de "tuer", qui étaient un passage obligatoire pour le shinobi. Il croisa une équipe de Genins accompagnés d'un jûnin, il jeta un coup d'oeil à leurs bandeaux frontaux. Ils étaient originaire de Konoha gakure no sâto, d'ailleurs ils étaient souriants, ils semblaient insouciants, l'académie des ninjas ne leur avait pas montrer la vraie face du monde des ninjas, au fond il les plaignaient. S'ils rencontraient un ennemi ils seraient sûrement moins capables que les aspirants locaux ou même d'un pays comme cekeklui du vent.

Yahei:* Hum...On dirait que j'y suis. *

Il était maintenant devant le bâtiment ou avait lieue la réunion, il poussa la porte d'entrée et se dirigea vers la salle de réunion, elle se trouvait au bout d'un long couloir. En marchant il aperçu d'autres membres de l'unité, quelques uns portaient leur masque et dissimulaient leur identité, d'autres comme Yahei n'avait rien à cacher et entrèrent dans la salle sans se dissimiler, après tout ils étaient camarades, ils étaient tous des soldats agissant dans les ténèbres pour leur Village et à plus grande echelle pour leur pays. Ils étaient maintenant tous assis autour de la large table de réunion au bout de laquelle siégeait le plus expérimenté de tous, un shinobi qu'on jugeait capable d'être Mizukage, il s'agissait de Terazawa Yoshitsune. Il était le modèle de la plupart des membres du groupe mais Yahei étrangement avait la sensation qu'il était au moins aussi fort que lui, s'il se donnait à fond il sentait qu'il lui était supérieur. Ce n'était qu'une sensation qu'il oublia d'ailleurs lorsque la réunion commença.

Tsutomu:" Bon, d'après ce que j'ai entendu dire un conflit avec Taki à été éviter lors d'une mission d'inflitration en territoire ennemi, je me trompe Yahei ? "

Yahei:" Non, c'est pourtant écrit dans mon rapport, vous ne l'avez pas reçu ? "

Tsutomu:" Passons, grâce aux informations récoltées nous pouvons prendre un avantage certain dans le conflit, ils ignorent que nous sommes au courant de ce qu'ils préparent. C'est donc à nous d'opérer, l'intimidation est la meilleure chose dans un cas comme celui-ci. Nous allons donc envoyer un groupe de quatre personnes, il sera chargé de faire comprendre aux dirigeants de taki qu'ils doivent renoncer au plus tôt sous peine de représailles particulièrement violentes. "

Kinuyo:" Je suis volontaire, et puis Yahei vient à peine de rentrer, il devrait récupérer un peu. "

Oyuki:" Je suis d'accord, il à fait le plus difficile maintenant c'est à nous de concrétiser ses actes. "

Yahei:" Je suis simplement fatigué du voyage, pa contre je vous conseille d'être prudents. La sécurité est vraiment élevé ces temps-ci, j'ai eu du mal à passer sans laisser ni victimes ni traces d'aucune sorte. Plus vous serez nombreux plus vous serez repérables, vous devriez prendre ceci. "

Il sort un petit cahier de sa sacoche et le fait glisser sur la table, Oyuki le consulte et le fait tourner au reste des membres autour de la table. Ces derniers le consultent avec attention s'ettonnant de voir que yahei à prévu tout ceci.

Kinuyo:" Ces dessins, ce sont des vêtements ? A quoi cela pourrait nous servir ? "

Tsutomu:
" C'est la tenue des civils de Taki, si vous ne voulez pas êtres repérés vous allez devoir prendre cette apparence. "

Yahei:" Ca me semble évident. "

Tsutomu:" Bien, les trois personnes désignées pour la mission sont Manabe Oyuki tu es une fille fine et tu te faufileras plus aisément, ensuite Hoshiharu Kinuyo tu est aussi de la partie, enfin vous serez assistés par Yahei. "

Kinuyo:" Comment , Mais il à dit lui même que..."

Tsutomu:
" Il est le seul à pouvoir vous guider en territoire hostile, vous êtes encore peu expérimentés et sans lui vous serez en grand danger. "

Yahei:" Personnellement je ne m'y oppose pas même si c'est un peu tôt. "

A cet instant une personne arrive, un autre membre du groupe il s'approche de tsutomu et lui parle à l'oreille, après-ça il s'en va aussi rapidement qu'il est arrivé. Tsutomu reprend la parole pour annoncer le message apporté quelques instants plus tôt.

Tsutomu:
" La mission est annulée, Le Coneil est entrer en contact avec les dirigeants de
Taki et ils les ont dissuadés. L'effet de surprise était leur seul avantage, sans ça ils nous sont grandement inférieurs sur le plan militaire. La réunion est donc terminée, vous pouvez partir. "
Yahei:" Dommage pour vous, la partie de plaisir est remise à plus tard, l'important c'est que tout soit regler non ? "

Oyuki se rue sur lui et lui donne un monumental coup de pied dans la mâchoire, il rebondit plusieurs fois sur le sol et le plafond avant de s'ecraser violemment à terre. La bouche et le nez pleins de sang il reste un moment à terre à demi inconscient.

Oyuki:" Et bien sûr c'est toi qui récolte la gloire, Baka ! Pour une fois que j'avais l'occasion de briller. " ( Sad )

Yahei:" wa wooa we wu waa waffé wa mawooiwe " ( je crois que tu m'a casser la mâchoire )

Il se redresse lentement en se frottant la bouche, les hommes et femmes se dispersent petit à petit et tandis que Yahei s'aprête à partir il est retenu par Tsutomu.

Tsutomu:
" Une dernière chose, tu pourras te reposer ensuite. Lors de cette mission est-ce que tu...Non, oublies ça et rentres vite, le froid arrive. ".

Yahei:" ...D'accord. "

Il quitte le bâtiment, une fois dehors il enfile son echarpe pour se protéger du froid, il se frotte les mains et se met à marcher.

[ Direction -> quelque part dans Kiri ]

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 20:46 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006