Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Fans de catch... ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shunsui Kyouraku
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 05:56 (2007)    Sujet du message: Fans de catch... Répondre en citant

Salut les amis. Alors par où commencer?... Voilà je fais du catch depuis quatre ans, très précisément du catch américain, et à chaque fois que je parle de ça je suis tout seul dans mon délire. Alors je cherche dans le forum, des fans du catch, pour qu'on en parle.

Voici le formulaire(J'ai pris exemple sur mes goûts):

Catcheur préféré de la WWE: Batista.

Prise de finition préférée: 619 de Rey mysterio(Toi même tu sais Yahei).

Deuxième catcheur préféré: Rey mysterio.

Deuxième prise de finition préférée: FU de John Cena.

Catcheur détesté: The Great Khali parcequ'il gagne tout le temps.

Prise de finition détestées: Face cripping( Je sais pas comment ça s'écrit) du Great Khali, et le Pedigree de Triple H ou HHH...

Catcheuse préférée(Facultatif): Candice Michelle

Voilà... Ben si vous ne connaissez pas le nom des prises, dites juste le nom des catheurs et peut être que je sais. Voilà.
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 05:56 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 10:55 (2007)    Sujet du message: Fans de catch... Répondre en citant

Catcheur préféré de la WWE: John Cena

Prise de finition préférée: F-5 de John Cena

Deuxième catcheur préféré: Triple H

Deuxième prise de finition préférée: Pedigree de triple H

Catcheur détesté: The Great Khali aucun carisme, il sait meme pas parler anglais, il n'est la que par sa force car il n'a aucune experience en ce qui concerne les techniques.

Prise de finition détestées: aucune

Catcheuse préférée(Facultatif): Trish Stratus ( meme si elle n'est plus a la WWE, ca reste la meilleur lutteuse feminine)
Urakami Yahei
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 17:21 (2007)    Sujet du message: Fans de catch... Répondre en citant

Je suis plutôt dans le Kyokushinkai et le Shôtokan mais bon...

Catcheur préféré de la WWE: Rey Mysterio

Prise de finition préférée: 6 1 9 de Rey Mysterio (Toi même tu sais Baiken)

Deuxième catcheur préféré: Tajiri

Deuxième prise de finition préférée: Buzwazz Kick de Tajiri

Catcheur détesté: The Big Show, pas de raison particulière

Prise de finition détestées : SpineBuster de Batista

Catcheuse préférée(Facultatif): Maria
Shunsui Kyouraku
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 14:48 (2007)    Sujet du message: Fans de catch... Répondre en citant

Ah je vois au moins qu'il y a une personne qui est fan de catch ou qui s'y connait un peu... Alors comme ça tu kiffes HHH?... Hein Sasuke?!... Non je rigoles il est fort HHH mais il a vieilli maintenant, et les blessures ont eu raison de ses performances.
Nara Shikamaru
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 16:33 (2007)    Sujet du message: Fans de catch... Répondre en citant

Moi, mon préféré c'est Dracaufeu. Quoi? Pas le bon sujet? Moi qui m'étais forcé pour trouver le nom français XD
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 20:54 (2007)    Sujet du message: Fans de catch... Répondre en citant

Amaya Baiken a écrit:
Ah je vois au moins qu'il y a une personne qui est fan de catch ou qui s'y connait un peu... Alors comme ça tu kiffes HHH?... Hein Sasuke?!... Non je rigoles il est fort HHH mais il a vieilli maintenant, et les blessures ont eu raison de ses performances.

Ses blessures sont due a son genou qui a subi deja trois operations d'ou sa perde de forme...Mais j'adore Triple H car pour moi c'est celui qui est le plus a l'aise au micro et qui a le plus de carisme quand il s'agit de discourt...d'ailleur j'adore le Face-turn qu'il l'a pour le moment..

Ma fois 10 fois champions du monde mais a cause du fait que c'est le beau fils de Mcmahon
Shunsui Kyouraku
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 20:57 (2007)    Sujet du message: Fans de catch... Répondre en citant

Ouais il est peut être le beau fils de Mc Mahon, mais il veut lui faire la peau... J'adorerai qu'il lui casse la gueule comme il le fait si bien.
Naara Kyo
Yuki No Kuni
Yuki No Kuni

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 02:59 (2008)    Sujet du message: Fans de catch... Répondre en citant

Je n'ai qu'une chose à dire ici; une chose qui fait taire tout le monde:

Switchin' Music (By HBK)

deuxième catcheur préféré: Y2J
Ame No Kuni
Ame No Kuni

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 03:25 (2008)    Sujet du message: Fans de catch... Répondre en citant

moi c'était Amhed Jhonson sa finition c'était pearl Jam mais dommage qu'il a dû arrêter à cause que son foie
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 07:00 (2008)    Sujet du message: Fans de catch... Répondre en citant

Bon goûts Kyo... Moi aussi j'aime bien Shawn Michaels avec son super Kick, et aussi Chris Jericho avec son Mur de Jericho, mais maintenant il a un autre truc que je ne connais pas.
Matsunosuke Ogasawara
Ame No Kuni
Ame No Kuni

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 07:21 (2008)    Sujet du message: Fans de catch... Répondre en citant

alors je vous pose une question de connaisseur, je vous idt tout dde suite il est dur et faite bien vos recherche

alors première question: Qui a mit Curt henning a Wrestlemania VI

-est-ce Randy Savage, ted Dibiase ou alors Brutus Beefcake

*P.S vous avez quatre jours pour répondre à partir de lundi*
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 18:15 (2008)    Sujet du message: Fans de catch... Répondre en citant

Shi Raimaru a écrit:
Bon goûts Kyo... Moi aussi j'aime bien Shawn Michaels avec son super Kick, et aussi Chris Jericho avec son Mur de Jericho, mais maintenant il a un autre truc que je ne connais pas.

sa nouvelle prise de finition se nomme code breaker il l'a appris d'un ancien catcheur et il l'a perfectioné
Naara Kyo
Yuki No Kuni
Yuki No Kuni

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 19:17 (2008)    Sujet du message: Fans de catch... Répondre en citant

The code is Y2J.
Y2J is the code.
Save us Y2J.

Ils ont vachement médiatiser son retour.

Shi --> Je sais merci
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 09:50 (2008)    Sujet du message: Fans de catch... Répondre en citant

Je na sais pas du tout, mais j'hésite entre Ted Dibiase, et Randy Savage... Mais je dirais Ted Dibiase parceque Randy Savage était le pote d'Henning.
Shunsui Kyouraku
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 18:56 (2008)    Sujet du message: Fans de catch... Répondre en citant

Oh putain les gars désolé du double post... Depuis que je regardes les matchs de catchs, je n'ai jamais vu un truc pareil... Allez regarder vous-même à l'adresse suivante, it's amazing...

http://www.dailymotion.com/relevance/search/big+show/video/xf6jv_big-show-l…
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:21 (2016)    Sujet du message: Fans de catch...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006