Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Fans de catch... ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shunsui Kyouraku
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 05:56 (2007)    Sujet du message: Fans de catch... Répondre en citant

Salut les amis. Alors par où commencer?... Voilà je fais du catch depuis quatre ans, très précisément du catch américain, et à chaque fois que je parle de ça je suis tout seul dans mon délire. Alors je cherche dans le forum, des fans du catch, pour qu'on en parle.

Voici le formulaire(J'ai pris exemple sur mes goûts):

Catcheur préféré de la WWE: Batista.

Prise de finition préférée: 619 de Rey mysterio(Toi même tu sais Yahei).

Deuxième catcheur préféré: Rey mysterio.

Deuxième prise de finition préférée: FU de John Cena.

Catcheur détesté: The Great Khali parcequ'il gagne tout le temps.

Prise de finition détestées: Face cripping( Je sais pas comment ça s'écrit) du Great Khali, et le Pedigree de Triple H ou HHH...

Catcheuse préférée(Facultatif): Candice Michelle

Voilà... Ben si vous ne connaissez pas le nom des prises, dites juste le nom des catheurs et peut être que je sais. Voilà.
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 05:56 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 10:55 (2007)    Sujet du message: Fans de catch... Répondre en citant

Catcheur préféré de la WWE: John Cena

Prise de finition préférée: F-5 de John Cena

Deuxième catcheur préféré: Triple H

Deuxième prise de finition préférée: Pedigree de triple H