Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ketsueki Guts ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kasai Ketsurui
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 02:17 (2007)    Sujet du message: Ketsueki Guts Répondre en citant

Partie Description:

Nom:

Ketsueki

Prenom:

Guts

25 ans

Grade:

Ancien Jounin, Nuke-Nin

Technique:

Daitou Tatsumaki ( la Tornade de la longue Epée ): Consiste a envoyé son épée dans les airs et de concentré son chakra sur l'épée pour la faire tourné vers l'ennemie.

Fushoku Kinzoku ( Décomposition du Métal ): Décompose son épée en plusieur petit aiguille pour les envoyer sur l'ennemi.

Daitou Gisei ( Sacrifice de l'Epée ): En échange de son sang, l'utilisateur de l'épée peut accéléré dans ses mouvements.

Suiton : Mizu Bunshin no Jutsu: (Technique du Clonage Aqueux): Clone d'eau ayant une réelle consistance

Il a une grande capacité a tenir dans le froid glacial sans mourrir congelé grâce à la marque.

Village:

Anciennement Kiri No Kuni

Caractère:

Guts est, comme son visage l'indique, presque sans émotion à cause de la marque. Je dis presque car Guts peut encore ressentir de la haine, de l'amour et de l'amitié mais pas de compassion, ni de pitié a tué si cela arrivait. Il préfère restait seul mais ne déteste pas la compagnie d'une personne avec lui et celui d'un animal. En combat, son caractère change très rapidement, une excitation très grande l'envahit et l'envie de s'amusait un peu prend le dessus (et son arme Razz ) et il arrête de réfléchir pour ne pensait qu'à: Qui tuer? Comment tuer? Où viser? Mais si par malheur sa marque saigne, se n'est plus lui qui commande, et l'envie de tuer est plus fort que tout et sa haine grandit au fond de lui. La marque lui rappel pourquoi il doit combattre (expliquer dans l’histoire) et sa colère n'est plus contrôlable.

Description physique:

Sur une colline isolée de tout se tenait debout un homme, de grande taille et avec de large épaule qui nous donnait l'impression qu'il pouvait tout porter. Il portait, sur son corps musclé, une armure de fer noir qui lui recouvrait tout le corps, sauf les bras et la tête (qui lui donna le surnom de "chevalier noir") et était retenu par une assez grande ceinture qui portait se qui était important pour la journée. Son visage sans émotion était dure, il avait un œil fermé a cause de son enfance (expliquer dans l’histoire) et a souvent les cheveux en désordre se qui lui donnait un peu genre de rebelle. Se qui était le plus visible, et le plus important, était l'immense épée qu'il portait, qui était aussi grande qu'un homme, et ressembler plus a une plaque de métal que lui seul pouvait manier avec la plus grande des facilité. Le bout de son épée était fissurait à cause des chocs qu'il a reçu pendant les combats. Mais le plus important, est un marque sur sa nuque qui est magique mais dangereux, car, si l'utilisateur de cette marque se met dans une grande rage, la marque commence saignait, lui donnant une dose inimaginable de force et reste pendant un moment, insensible a la douleur mais si l'utilisateur n'arrête pas la marque, les coup reçu sur son corps ( plus au moin critique ) resteront ouverte pour toute la vie, le laissant avec une émoragie dangereuse. Et si il dégager trop de chakra, des chaînes se forme autour de lui ( expliquer dans l'histoire ).

Partie Histoire:

Histoire:

Guts, Un petit garçon né un 2 Août dans une cabane où sa mère mourut après lui avoir donné naissance et qu'une marque maudite apparu sur son cou. Mais un Ninja du nom de Gambino lui donnera un toit où vivre. Voilà comment commence l'histoire troublant de cet homme mystérieux au regard soit triste, soit plein de haine. Gambino le traita comme son fils jusqu'à ses 5 ans, quand Gambino commença a l'entrainait entant que ninja et au combat au corps à corps.
En grandissant, Guts devenait un expert à l'épée et pouvait utiliser dans ninjutsu pouvant manipuler le métal de son épée. C'est à l'âge de 10 qu'il entra à l'académie pour la première fois et il passa au grade de Genin très rapidement dès l'âge d'11 ans. Et c'est a se moment la où le destin de Guts fut tracer: sa première mission avec son senseï qui était son propre père, était d'attaquer un petit groupe de mercenaires qui c'étaient installer trop près du village. L'équipe se débarrassa très facilement des mercenaires mais Guts commença à avoir une grande envi de combattre et de tuer, Gambino remarqua rapidement et l'envoya au village prendre 1 mois de repos forcé. Pendant se temps, Guts continua à s'entrainer avec son épée et au lancé de kunaï. Plus rien ne se passa ensuite pendant 9 ans: Guts était promu Jounin et faisait équipe avec son ancien maître et un homme appelait Mikonowa. Guts n'avait pas changé que physiquement, mais aussi mentalement: devenu plus mature et sûr de lui, il pouvait attaquer un groupe de Jounin a lui tout seul mais devenait incontrôlable au bout d'un certain temps. Un homme était intéressé par cette marque: Mikonowa qui avait déjà tenté de le corrompre pour prendre possession du village. Ne prenant pas cette proposition au sérieux, décida de se faire faire une armure de combat et une épée de très grande taille auprès de son forgeron pour les missions a venir, mais la nuit tomber, il ne trouva pas son père et commença à se douter que quelque chose c'est passer. Il vit alors Mikonowa et 6 autres membres (dont Kisame) au bout d'une ruelle.

" Tu as dut remarquer que tout le monde dans se quartier a disparu. Y compris ton père, non? "

" Que c'est-il passer? Que leur a tu fait? "

Lui montrant le corps ensanglanté de Gambino, Guts compris que se groupe de mercenaire ou plutôt de traître voulaient son pouvoir. Mikonowa lui expliqua alors que s’il n'a plus personne qui lui donnera de l'amour, il pourra gagner la puissance ultime grâce à son pouvoir. Guts, fou de rage, commença un combat perdu d'avance contre le groupe mais réussi à tuer son ancien compagnons qui lui dit alors: " Tu seras hanté par des chaînes qui t'empêcheront de fuir le destin morbide qui t'attend... *keuf keuf*... Et Kisame te retrouvera tôt ou tard pour me venger... " Et il mourut après sa. Les ANBU, qui venaient juste d'arriver, virent tous les corps en un seul tas et un homme debout: c'était Guts. Maintenant considérait comme un Nuke-Nin, Guts, sachant qu'il aurait besoin de beaucoup d'entrainement prit l'armure et l'épée qu'il avait demandé et partie rapidement se reposait au fin fond des forêts avec dans sa ceinture, le bingo book pour se faire de l'argent. Maintenant, il est seul, sans ami, sans famille et avec la colère en lui.

Merci de ne pas copier ou prendre cette image car c'est ma création.

Nindo:

Retrouver Kisame et se débarrasser de ses chaînes invisibles.

Comment avez-vous connu le forum ?

Très ancien membre. ^^  

Dernière édition par Kasai Ketsurui le Sam 27 Oct - 11:41 (2007); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 02:17 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 11:30 (2007)    Sujet du message: Ketsueki Guts Répondre en citant

Bienvenu, bah je n'ai rien n'a redire pour moi c'est parfait j'attend toute de meme l'avis d'un deuxieme admi pour etre sur ^^
Kasai Ketsurui
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 11:39 (2007)    Sujet du message: Ketsueki Guts Répondre en citant

Salut. Merci pour l'accueil, sa me fait plaisir. ^^ Et je vais édité quelque chose: j'ai connu le forum parce que j'étais un ancien ( très ancien ) membres. ^^
Eiji Ashitaka
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 13:07 (2007)    Sujet du message: Ketsueki Guts Répondre en citant

Tu devrais écrire sur word, parce que même si la présentation est très courte, la lire peut devenir un vrai supplice...

Enfin, j'suis pas admin... Rolling Eyes
*se taille en courant*
Shunsui Kyouraku
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 14:03 (2007)    Sujet du message: Ketsueki Guts Répondre en citant

Bienvenue à toi... Amuses-toi bien avec nous.
Nara Shikamaru
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 15:52 (2007)    Sujet du message: Ketsueki Guts Répondre en citant

Moi, ça me va, j'ai rien à redire. Validé! Très ancien membre, dis-tu? Veuillez décliner votre identité, que l'on vous accueille comme il se doit!
Uchiha Itachi
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 18:44 (2007)    Sujet du message: Ketsueki Guts Répondre en citant

Bienvenu sur le forum !
Kasai Ketsurui
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 22:43 (2007)    Sujet du message: Ketsueki Guts Répondre en citant

Merci a tous. Mon identiter? Je me suis rendu compte quand j'ai vu le trombinoscope que je connais beaucoup de gens. ^^

Si vous vous rappelez de cette photo:

Eiji Ashitaka
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 23:00 (2007)    Sujet du message: Ketsueki Guts Répondre en citant

Kakashiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
J'ai bon, hein ?
Kasai Ketsurui
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 07:18 (2007)    Sujet du message: Ketsueki Guts Répondre en citant

On m'a reconnu! Je sais, ma présentation est moyenne mais je suis trop flemmard pour aire plus long et avec moin de fautes...
Uzumaki Naruto
Konoha No Kuni (Admin)
Konoha No Kuni (Admin)

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 08:26 (2007)    Sujet du message: Ketsueki Guts Répondre en citant

Ex-Kakashiiiiiiiiiii !!!!!
Rebienvenue parmi nous 'tebayo !!

I am the Child of Prophety
Chosen to bring this world to Light.. or leaving it to Darkness
My name.. Uzumaki Naruto
Kasai Ketsurui
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 08:28 (2007)    Sujet du message: Ketsueki Guts Répondre en citant

Merci Mr Naruto!  Mr. Green Content de te revoir!
Sakura Haruno
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 09:56 (2007)    Sujet du message: Ketsueki Guts Répondre en citant

Rebienvenue!!
Très cher ancien
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 11:03 (2007)    Sujet du message: Ketsueki Guts Répondre en citant

Je le redis Ex-ex kakashi devrait je dire rebienvenu parmis nous hahaha tu t'attendait pas a nous revoir hein hein hein
Nara Shikamaru
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 16:42 (2007)    Sujet du message: Ketsueki Guts Répondre en citant

Héhéhé! moi qui pensait qu'on te reverrait jamais ici  Rebienvenu, mec!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:17 (2016)    Sujet du message: Ketsueki Guts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006