Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: quand l'eleve de Tsunade rencontre Haseo [ Pv Sakura] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haseo Kawashi
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 11:24 (2007)    Sujet du message: quand l'eleve de Tsunade rencontre Haseo [ Pv Sakura] Répondre en citant

C'etait un nouveau jour a Konoha pour Haseo qui avait promis a une personne qu'il avait rencontré un jour auparavant qu'il ne pleurerait plus et qu'il ne s'appitoyerait plus sur son sort.
Cette personne se nommait Setsuka une ravissante sensei qui n'etait pas du village qu'il avait rencontrer hier soir sur la falaise des Hokage.
Celle ci lui avait fait comprendre a quel point la douleur pouvait faire tres mal par rapport aux pleurs en lui enfoncent un kunail sur sa main.
D'ailleur sa main renfermait a present un bandage qui se trouvait tout autour de cette main ne lui faisant pas oublier cette blessure.
La sensei qu'il venait de rencontrer n'etait pas si differente de lui.
En effet elle connaisait elle aussi la douleur en ayant perdue sa team par sa faute et haseo lui avait fait comprendre qu'il ne fallait plus vivre avec les fantomes du passé car cela pouvait nous ralentir et meme nous terrifier a certaine reprise.

C'etait donc un beau matin que Haseo marchait dans le centre ville de Konoha tete baissé fixant le sol et passant devant des tas de patient qui marchaient eux aussi dans le centre ville.
Son visage afficha un leger sourire et Haseo leva sa main blesser pour ensuite fixer sa blessure a la main durant quelques instent.
Cela fait il leva la tete et regarda le ciel rayonnant pensent a ce qu'etait devenue cette fille qui s'appellait Setsuka se disant qu'il la reverrait sans doute un jour et qu'elle aurait a nouveau reussie a oublier son passé en ayant une nouvelle team.
Alors qu'il marchait toujours il pensa tout bas

Setsuka chan...Arrigato...Nous nous reverrons un jour...

Il regarda alors a nouveau sa blessure et ferma son poingt affichant un air determiné sur son visage. oui a present il se fixait ce seul but de devenir un grand ninja afin d'honorer la memoire de ses parents. Une deuxieme pensée vient alors dans sa tete..

Kassan...Toosan, je deviendrait un grand shinobis et protegerait ce village afin d'honorer votre memoire...

C'est alors qu'il souria pensent a present aux nouveau amis qu'il s'etait fait en l'occurence un amis un peu bizzare nommé Shizuko et une autre amie qui rappellait beaucoup le style de Sasuke. Suivi de sa sensei qui etait assez dur avec lui mais dans le fond elle n'etait pas mechante et Haseo savait que quelques fois c'etait sa faute si elle l'etait aussi severe avec lui. peut etre cachait t'elle quelque chose qui sait? peut etre croyait t'elle en Haseo sans le lui dire d'ou sa severité. Haseo connaisait Sakura de reputation. En effet cela etait connu dans tout le village que la jeune prodige etait devenue l'eleve de Tsunade l'hokage legendaire de Konoha mais ce que Haseo ne se doutait pas c'est qu'il allait la rencontrer...
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 11:24 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sakura Haruno
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 12:25 (2007)    Sujet du message: quand l'eleve de Tsunade rencontre Haseo [ Pv Sakura] Répondre en citant

Je me promenais dans le centre ville de Konoha, en fait ce n'était pas tellement une promenade; je faisait les courses pour Tsunade-sama, elle avait faim et soif et je me retrouvais à lui acheter ce dont elle avait besoin, ne croyez pas qu'elle m'aie forcé à le faire et que c'est une femme monstrueuse qui se sert de ses élèves pour ses besoins personnels, c'est juste une hokage en puissance qui profite de ses pouvoirs hiérarchiques...

Il fallait dire que je commençait à me faire une assez bonne réputation de kunochi médicale, si bien qu'on me regardait passer d'un air admiratif dans les rues... C'était plutôt agréable d'ailleurs ...

J'appercu alors dans la foule en extase devant moi un jeune garçon aux cheveux blancs qui devait avoir environ quatorze ans ... Il avait sur son visage deux petites lignes blanches en forme d'éclair et il avait une épée accrochée à son dos ....Ne croyez pas chers lecteurs assidus de mes posts, que j'ai porté mon attention vers lui pour sa beautée, en fait mis à part son apparence singulière; le jeune homme avait le bandeau de Konoha au front..Un ninja de Konoha que je ne connaissais pas ... c'était donc très certainement un Génin....

Comme Naruto....

Il semblait pensif, il regarda sa main droite qui était entourée d'un bandage un certain moment, puis il prit un air déterminé et referma sa main....

Encore un de ces génin pleins de rêves...

Je ne sais pas ce qui m'a prit a ce moment là, mais j'ai pris la main du jeune homme dans la mienne, j'ai enlevée le bandage qui la protégeait d'une plaie assez profonde, qu'un kunai avait très certainement provoquée et je l'ai soignée à l'aide de mon jutsu médical...

Mais qu'est ce qui te prends Sakura tu soignes les gens que tu ne connais même pas en plein centre ville...

J'ai immmediatement lachée sa main en me rendant compte de ce détail et j'ai regardé Haseo ,car je découvris plus tard qu'il s'appelait ainsi, d'un air génée, puis je rougis...

Je crois vraiment que mon entrainement avec Tsunade me rend complètement folle...
 Ca en devient complètement alarmant...
Haseo Kawashi
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 13:50 (2007)    Sujet du message: quand l'eleve de Tsunade rencontre Haseo [ Pv Sakura] Répondre en citant

Alors que la foule regardait vers la ou se trouvait Sakura, Haseo se demendait pourquoi la foule regardait tous au meme endroit et lorsque il se tourna vers la ou ils regardaient tous, il vis une jeune fille au cheveux rosé.
Oui c'etait bien elle l'eleve de Tsunade l'hokage de Konoha celle qui avait reussi a aquierir des jutsu medical. Haseo resta donc fixe arretant de marcher observant la jeune fille qui se dirigeait vers lui. Mais alors qu'il restait bouche bée celle ci s'arreta devant lui et lui pris sa main. Haseo laissa echapper un leger oh d'etonnement se demendent pourquoi la jeune fille lui avait pris la main.
Soudain, celle ci lui deroula doucement et delicatement son bandage sous les yeux du jeune genin qui observait toujours la scene se demendent ce qu'elle faisait alors qu'elle ne le connaisait meme pas.

Une lumiere verte emana alors de la main de la jeune fille qui touchait la main blesser du jeune genin. Un deuxieme oh d'etonnement se fit entendre tres discretement.
alors c'etait ca l'effet d'un jutsu medical.
Mais pourquoi diable le soignait t'il alors qu'il n'avait rien demender a personne.
Etait ce un reflexe de la part de l'eleve de l'hokage de se montrer si gentille avec une personne de konoha qu'elle ne connaisait meme pas.
Cela fait elle lui lacha sa main et haseo releva lui sa main qui etait auparavant blesser avant de fixer son ancienne blessure qui s'etait maintenent completement refermer.
Il reporta alors son attention sur la jeune Sakura qui semblait legerement rougir a cause de son geste.
Haseo fixa alors la jeune fille avant de dire

Tu...Tu est Sakura chan...l'eleve de Tsunade Sama...n'est ce pas?

Dit t'il d'un air toujours aussi etonné qu'elle l'aille refermer sa blessure en moins de temps qu'il ne fallait pour le dire. Il regarda alors a nouveau sa main puis dit

Je n'avait jamais vu un jutsu medical a l'oeuvre auparavant.....

Il releva la tete vers Sakura et posa sa main derriere sa nuque avant d'afficher un grand sourire niet et de dire

Tu est tres doué Sakura chan...Je m'appelle Haseo...Haseo Kawashi...Je suis genin de konoha mais bientot je monterait en grade et deviendrait un grand ninja capable de proteger Konoha

Dit t'il laissant echapper un leger héhé en gardant son grand sourire et en tendent sa main vers Sakura
Sakura Haruno
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 15:29 (2007)    Sujet du message: quand l'eleve de Tsunade rencontre Haseo [ Pv Sakura] Répondre en citant

Le jeune garon semblait surpris....Il regarda sa main: Oh!

Il avait de quoi l'être d'ailleurs je venais de le soigner alors que je ne le connaissais pas. Il me regarda droit dans les yeux puis il dit:

Tu...Tu es Sakura chan...l'élève de Tsunade Sama...n'est ce pas?

Il me connaisssait lui? Apparement oui... Avais-je une telle popularitée dans Konoha à présent? Ca ne pouvait être que cela... Il regarda encore une fois sa main et dit:

Je n'avais jamais vu un jutsu médical à l'oeuvre auparavant.....

Il releva la tête vers moi et me toisa de nouveau... J'étais horriblement génée à ce moment la si vous saviez!.... Puis il mit sa main derière la nuque et me fit un grand sourire niais.... Je ne sais pas pourquoi mais a ce moment la il me fit penser à Naruto ....mais c'était surement l'effet de mon immagination...

Tu es très douée Sakura-chan...Je m'appelle Haseo... Haseo Kawashi... Je suis genin de Konoha mais bientôt je monterais en grade et deviendrais un grand ninja capable de proteger Konoha.

Haseo...Haseo Kawashi j'aimais bien ce nom même si il ne me disais rien je dois dire.... Ca me faisait plaisir de voir un génin de Konoha que je ne connaissais pas aussi...En tout cas une chose est sûre je n'avais pas besoin d'un mirroir pour savoir que ma figure devait être aussi rose que mes cheveux à présent.... 

Encore un qui veut devenir Hokage ou un truc dans le genre... voici un Naruto-bis....

Héhé!!!

Oh lalala quelle idiote je faisais quand même... Le fait que je l'aie soignée ne semblait pas lui déplaire mais je préférais m'en assurer!!!

Je suis désolée de t'avoir pris au dépourvu ainsi, je ne sais vraiment pas ce qui m'a pris de te soigner, je suis Sakura Haruno comme tu le sais déjà apparement, l'élève du Maitre Hokage et je maîtrise les jutsus médicaux, j'espère que mon geste ne te gène pas, mon corps à agi tout seul...
Je suis ravie de faire ta connaissance car après tout les ninjas de Konoha sont des camarades d'armes...

Je rosis encore plus que mes cheveux cette fois et j'ajoutais sans conviction:

C'est la première fois que je gueris une personne inconnue dans la rue et cela me gène horriblement je dois l'avouer....

Arff comment allait-il réagir? Je n'en avais pas la moindre idée ...

[Hors RP: Désolé mon lapin ce post est un peu court] 
Haseo Kawashi
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 17:38 (2007)    Sujet du message: quand l'eleve de Tsunade rencontre Haseo [ Pv Sakura] Répondre en citant

Haseo laissa echapper un petit rire nerveux gardant toujours sa main derriere sa nuque ecoutent attentivement les paroles de la jeune eleve de l'hokage.
Etre l'eleve de l'hokage ne faisait qu'augmenter sa popularité d'ou le fait que haseo connaisait le nom et le prenom de la jeune fille.
A ce moment la lui aussi aurait voulu etre l'eleve de quelqun mise a part sa sensei bien entendu qui elle semblait le mepriser le critiquant sans cesse et chouchoutant les deux autres genin de son equipe. D'ailleur il se demendait pourquoi elle les chuchotait tant surtout la seul fille de l'equipe qui semblait etre l'eleve preferer de sa sensei.
La jeune fille semblait legerement gener quand elle ecoutait le jeune genin s'exprimer.
Faut dire qu'elle l'avait soigner sans meme qu'il le lui demende ce qui expliquait sans doute ce sentiment de gene qu'elle avait.

La jeune eleve s'excusa du fait qu'elle l'avait soigner sans qu'il le lui demende.
lorsque elle s'excusa, un leger sourire s'afficha sur le visage du jeune genin qui semblait avoir un air legerement serieux ce qui etait rare avec lui car d'habitude il etait souvent du genre surexiter un peu cretin sur les bords.

Hai

Repondit t'il lorsque elle lui dit qu'ils etaient compagnon d'arme. Ensuite il poursuivis en gardant ce meme leger sourire serieux sur son visage.

Ne t'en fait pas Sakura chan, ce n'est pas grave...au moins ma main ne m'empechera plus de m'entrainer au maximum de mes capacités...

Ensuite quand elle confirma qu'elle l'etait l'eleve du maitre hokage de Konoha, Haseo la fixa et ferma son poingt avant de dire d'un air enjoué

Un jour moi aussi j'aurait quelqun qui s'occupera de moi tout seul...

Il marqua un temps de pause puis repris

Bien sur j'ai ma sensei de notre equipe

La son air changea lorsque il parlait de sa sensei passant a un air legerement boudeur envers elle

Mais celle ci ne semble pas me porter dans son coeur et semble croire que je suis faible par rapport a mes compagnons...

Il regarda ses mains puis dit

Quand on n'y pense elle s'occupe plus des deux autres eleves que de moi...

il reporta a nouveau son attention sur Sakura puis dit

C'est pour ca que moi aussi j'aurait un sensei personnel qui ne s'occupera que de moi et de personne d'autre...

Haseo semblait de plus en plus surexiter a l'idée de penser a cette solution. Il s'approcha de Sakura puis lui toucha les main le lui serrant affichant toujours ce meme air a la naruto lorsque il est content

Dit Sakura chan tu crois que je devrais demender a Tsunade bachan de me trouver un sensei personnel? hein hein hein Sakura chan dit dit dit?
Sakura Haruno
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 15:00 (2007)    Sujet du message: quand l'eleve de Tsunade rencontre Haseo [ Pv Sakura] Répondre en citant

Hai!! Ne t'en fais pas Sakura-chan, ce n'est pas grave... au moins ma main ne m'empêchera plus de m'entraîner au maximum de mes capacités... Un jour moi aussi j'aurais quelqun qui s'occupera de moi tout seul... Bien sur j'ai ma sensei de notre equipe ... Mais celle ci ne semble pas me porter dans son coeur et semble croire que je suis faible par rapport à mes compagnons... C'est pour ça que moi aussi j'aurait un sensei personnel qui ne s'occupera que de moi et de personne d'autre...

Il ressemblait tellement à Naruto à ce moment la..... Que je fus prise d'un élan de sympatie envers lui ... Sans que je m'en rende compte il prenait mes mains dans les siennes... Puis il me dit:

Dis Sakura-chan tu crois que je devrais demander à Tsunade-bachan de me trouver un sensei personnel? Hein hein hein Sakura-chan dit dit dit?

Comment voulez vous que je réponde à de telles paroles... J'ouvris la bouche pour lui parler mais je la refermais tout de suite ... Je ne savais pas quoi dire.... J'ai juste répondu par une chose qui devait ressembler à ça:

Mouhahaha si tu veux je peux être ton entraîneuse personnelle je suis tellement forte à présent, et puis il faudrait être complètement fou pour s'adresser à la vieille (et terrible) Tsunade-sama

Je ne dis pas que je fais partie de l'élite des ninjas, mais tu sais seuls les meilleurs ont le droit a un professeur particulier...  Je penses que notre Hokage n'accorde ce privillège qu'a une poignée de shinobis... Pour mériter un tel cadeau il faut que tu t'entraine dur !! Et peut-être que la quelqu'un s'interressera à toi....

Que dire de plus... Je ne le connaissais pas faut pas l'oublier! Pourtant j'étais quand même interessée par son cas je dois l'avouer ...Quand tout a coup j'entendis un bruit suspect... un bruit bizzare.... quand je compris ce que c'étais je rougis de plus belle... 

Arfff j'espère qu'il n'as pas entendu le bruit que vient de produire mon estomac !!!!

Je venais de me rendre compte que j'avais faim, il était midi passé d'ailleurs pas étonnant que je crève la dalle après l'entrainement intensif que m'avait fait subir ma vieille harpie de sensei cette nuit!:

Haseo.... ça te dit d'aller manger des nouilles quelquepart avec moi?... Je crèves de faim!!!

J'attendis une réponse pas celle de mon estomac bien sur, je veux parler de celle du shinobi qui se trouvait en face de moi....

Haseo Kawashi
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 15:44 (2007)    Sujet du message: quand l'eleve de Tsunade rencontre Haseo [ Pv Sakura] Répondre en citant

Haseo avait demender a Sakura si il devait aller demender a Tsunade pour pouvoir lui aussi avoir un entraineur personnel c'est a dire un sensei privée qui ne s'occuperait que de lui et de personne d'autre. Il semblait si hatif d'attendre la reponse de Sakura comme si il s'attendait a ce qu'elle approuve son choix d'aller trouver Tsunade et aller lui demender.
Mais contre toute attendre Sakura semblait avoir un moment d'hesitation a sa question que haseo avait posé comme si elle ne savait pas trop quoi repondre ou encore comme si elle voulait eviter de le decevoir.
Bref la jeune fille semblait chercher ses mots et ce fut chose faite lorsque enfin elle repondit a sa question.
Haseo ecouta donc attentivement les paroles de la jeune fille.
Celle ci lui dit alors que seul une poigné de Shinobis avait droit d'avoir un sensei personnel et que donc seul les meilleurs et les plus interessent possedait ce previlege.
Entendent cela Haseo baissa legerement la tete et lacha les mains de la jeune eleve de Tsunade avant de dire relevant enfin la tete en affichant un fier sourire sur son visage

Je comprend Sakura chan...dans ce cas je vais m'entrainer dur jusqua ce qu'un jour une personne s'interesse a mon cas...Tant que je n'aurait pas ce previliege je continurait a m'entrainer durement..et un jour...un jour mon entrainement portera ses fruits et je deviendrait comme toi...et qui sait peut etre deviendront nous rivale et devrons nous nous affronter un jour durant un tournoi...

Il tendis une fois de plus la main vers Sakura affichant un air plein de defis sur son visage determinée a donner le meilleur de lui meme le jour ou il devrait l'affronter elle ou plus fort qu'elle.Il lui dit alors

Ce jour la j'aurait progressé et j'aurait un entraineur particulier...je donnerait le meilleur de moi meme et nous ferons le plus beau combat que konoha aille connu...

Dit t'il gardant sa main tendue et son sourire cette fois elargie a la naruto.Soudain il l'entendis un estomac grogner qui ne passa d'ailleur pas inapercu. La jeune fille lui demenda alors si il voulait aller manger des ramens avec elle. Lorsque il l'entendis ce mot la langue d'haseo alla de gauche a droite comme quelqun qui se regale quand il se prepare a manger ou plutot se delecte de son repas.Il sauta alors sur place puis lui dit

Hai Sakura chan...C'est moi qui regale

Il regarda alors son porte monnaie mais comme par hasard un petit papillons sortis de son porte monnait pour dire que celui ci etait completement vide. Une drole d'expression s'afficha sur le visage du jeune genin.
Ensuite celui ci baissa la tete d'un coup comme abbatu qu'il n'aille plus d'argent...

J'avait oublier que j'avait utiliser mes dernieres economies pour rembourser quelqun du village qui m'avait payer des ramens...

Dit t'il d'un air demotiver
Sakura Haruno
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 20:44 (2007)    Sujet du message: quand l'eleve de Tsunade rencontre Haseo [ Pv Sakura] Répondre en citant

Je comprend Sakura chan...Dans ce cas je vais m'entrainer dur jusqu'a ce qu'un jour une personne s'interesse à mon cas...Tant que je n'aurais pas ce privillège je continurais à m'entrainer durement.. et un jour... un jour mon entrainement portera ses fruits et je deviendrait comme toi...et qui sait peut être deviendront nous rivals et devrons nous nous affronter un jour durant un tournoi... Ce jour la j'aurait progressé et j'aurais un entraineur particulier...je donnerais le meilleur de moi même et nous ferons le plus beau combat que Konoha ai connu...

AHH que de belles paroles, naïves mais belles!

Haséo arrêta son grand discours quand il entendit parler de nouilles...

Hai Sakura chan...C'est moi qui regale!...

[Sakura en son fort intérieur] 
Quelle chance j'invite quelqu'un a déjeuner et c'est pas moi qui paie!!! Décidément ma splendide beautée fait un effet monstre chez les garçons mouhahaha!!!
Le garçon continua...

J'avais oublié que j'avais utilisé mes dernières économies pour rembourser quelqu'un du village qui m'avais payer des ramens...

[Sakura toujours en son fort intérieur!!!] 
Il ne faut pas faire de fausses joies parreilles aux femmes enfin!!!Naaan mais c'est quoi cette arnaque!!!!!

Pourtant la belle, la magnifque, la gentille ...etc Sakura-chan répondit tout autre chose...

C'est pas grave c'est moi qui paie ... C'est moi qui t'aie invité après tout!!!
Allons y!!!

Naan mais vous avez vu ca!!!Elle a toutes les qualités cette Sakura!!!
Belle... gentille...généreuse...

La jeune fille s'engagea alors dans une allée pleine de monde, se faufilant entre les gens, bousculant les passants pour se rendre au restaurant ichiraku...
Cinq minutes plus tard elle déboucha dans une rue presque deserte, les seules personnes qui se trouvaient dans l'allée étaient toutes aglutinées autour du stand de nouilles ...
Sakura se retourna pour parler à Haséo:

Et voila on y est, c'est totalement blindé....

Sakura-chan se rendit alors compte qu'elle parlait dans le vide!!
En effet il n'y avait personne derrière elle
Ou était passé le génin?

Haséo?????

Pas de réponse...
Elle alla se poster devant le resto et attendit...

Pour une fois qu'elle invitait quelqu'un la personne n'arrivait pas à la suivre...
Haseo Kawashi
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 23:25 (2007)    Sujet du message: quand l'eleve de Tsunade rencontre Haseo [ Pv Sakura] Répondre en citant

Haseo avait toujours son air demotiver et cherchait un petit peu d'argent dans son petit porte monnaie. Malheuresement pour lui il l'avait deja emprunter la derniere fois aussi car encore une fois il l'avait manquer d'argent et donc il devait deja certaine dette de remboursement.Voyant un petit papillon sortir de son porte monnaie il soupira un bon coup laissant echapper un leger soufle de fumé. Le jeune garcon revoyait les gens auquel il devait de l'argent mais pas avec n'importe quel air. Non il revoyait tout les visage qui affichait un air agressif a cause du fait qu'il ne pouvait pas rembourser et que les mission pour avoir des primes se faisait de plus en plus rare ses temps ci allez savoir pourquoi.
Rhalalala pour une fois que c'etait pas lui qui invitait et qui proposait d'aller manger des ramens, il fallait qu'il n'aille pas de sous decidement il n'avait pas du tout de chance le pauvre Haseo. AH sur ce coup la le jeune genin avait vraiment l'air gener et stupide.

C'est alors que Sakura lui dit que c'etait a elle de payer et que ca n'etait pas grave vu que c'etait elle qui l'invitait. Secouant toujours son porte feuille il dit en levant la tete

Gomenasai Sakura chan...je dois deja beaucoup d'argent a certaine personne auquel j'ai emprunter de l'argent mais je te promet de te rembourser des que je peut...

Dit t'il d'un air qui se voulait etre un air legerement embarassé du fait qu'il ne savait pas quand il allait pouvoir la rembourser.. Il se gratta legerement la tete avec sa main derriere la nuque histoire de montrer davantage sa position de genitude. Haseo commenca alors a suivre la jeune fille sans meme ajouter un mot trouvant qu'il n'etait pas en position de parler etant toujours aussi gener que ca sois elle qui paye.

Apres quelques minutes de marche dans la ville et apres avoir emprunter divers petit chemins pour arriver au restaurent Ichiraku il se trouverent dans cette endroit. Le restaurent semblait blinder mais Haseo etait bien decider a aller manger meme si il devait se battre pour avoir une place. Alors que Haseo se precipita vers l'interieur du stand il bouscula plusieures personne derengeant ainsi plusieurs client du stand qui s'y trouvaient et qui le regardaient assez mechamment. Haseo etait a present situer sur le tabouret devant Ichiraku pret a commender ses ramens n'attendent meme pas Sakura qui d'ailleur etait dehors et parla dans le vide croyant que haseo se trouvait toujours derriere elle. D'ailleur elle prononca son prenom mais Haseo a l'interieur avec un grand sourire commenca a commender

Yoshhhh Ichiraku-san mets moi une double ration de ramens...

un grand sourire les yeux fermer il parla lui aussi dans le vide

Arrigato Sakura chan...

Voyant qu'elle ne lui repondait pas il se tourna et vis qu'elle n'etait pas avec lui. Il se demenda alors ou elle pouvait bien etre ne se doutant pas qu'il ne l'avait meme pas attendu. Regardant partour une main sur son front pour mieux voir il dit d'un air ahuri

Sa...Sa...Sakura chan....

Il commenca a chercher dans tout les recoins du stand derangeant les clients qui commencait tout doucement a montrer leur mecontentement en disant diverses parole comme quoi haseo etait malpoli et n'avait pas de maniere. Durant ce temps celui ci regarda en dessous des tables et compagnie. Faut dire que c'est un peu normal c'est un cretin. Comme si Sakura pourrait se trouver en dessous d'une table. Mais bon c'est Haseo apres tout me direz vous.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:07 (2016)    Sujet du message: quand l'eleve de Tsunade rencontre Haseo [ Pv Sakura]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006