Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Myaki Ashimo ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nara Shikamaru
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 00:36 (2007)    Sujet du message: Myaki Ashimo Répondre en citant

L'explication me satisfait. J'avoue, après mûre réfléxion, je trouvais abu ta technique. Mais là, c'est acceptable. Validé, l'gros!
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 00:36 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sakura Haruno
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 19:29 (2007)    Sujet du message: Myaki Ashimo Répondre en citant

Yeeeaaaaaaaaaah rebienvenue Soeurette (naaan ne me tue pas )
Je lirais ta présent quand j'aurrais le temps comme sa on pourra poster ensemble
Myaki Ashimo
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 20:16 (2007)    Sujet du message: Myaki Ashimo Répondre en citant

Merci pour la validation (nan je suis pas gros euh !).
Et Sakura tu t'es planté de couleur ^^

(et de deux chiots mort !!)
Eiji Ashitaka
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 20:51 (2007)    Sujet du message: Myaki Ashimo Répondre en citant

Y'a vraiment des gens suicidaires

...
Au départ je pensais que l'idée des chiots était pas idiote, mais finalement ça devient débile de lire dans chaque post : (2 chiens sont morts !)
Vive le flood quoi...
Y'en a qui changent pas... Neutral

M'enfin, je n'en dirai pas plus, suis qu'un vieux membre moi...
Yukiko Akanumo
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 21:38 (2007)    Sujet du message: Myaki Ashimo Répondre en citant

Oui t'as raison sa devient n'importe quoi ,je l'enléverais quand Ruto aurat finit ma sign' sa m'éviteras de flooder .
Nara Shikamaru
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 00:31 (2007)    Sujet du message: Myaki Ashimo Répondre en citant

(2 chiots de morts)

Ok, jvoulais en faire un dernier XD Bon, comme ça m'incite à flooder, je lock.
Yukiko Akanumo
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 12:33 (2007)    Sujet du message: Myaki Ashimo Répondre en citant

Hey sa vas pas ou quoi O_o c'est quoii ce délire de m'en foutre plein dans la gueule H24 !
C'est bon les gars stop ok ?
Je sais pas si je vous ai pourris la vie personnelement ,si je les faits je m'en excuse très profondéments mais là c'est bon stop ok ?
Vous avez qu'à me dire ce que vous attendez de moi au lieu de faire des sus entendus mal sain !
Nara Shikamaru
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 13:06 (2007)    Sujet du message: Myaki Ashimo Répondre en citant

Ok, je lock pour vrai. Sinon, Fye, Gael, criss de bâtard, sacrez y donc la paix...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:55 (2016)    Sujet du message: Myaki Ashimo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006