Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bibliothèque des techniques ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Naruto : Follow The Hero -> Suggestions & Problèmes -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Uchiha Itachi
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 12:34 (2007)    Sujet du message: Bibliothèque des techniques Répondre en citant

Je souhaiterais proposer mon aide en ce qui concerne la bibliothèque des techniques, afin de référencer les techniques de bases des ninjas, ainsi que faire l'inventaire des techniques de tous les personnages du forum, issus du manga ou inventés.

Voila Wink
Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 12:34 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 14:23 (2007)    Sujet du message: Bibliothèque des techniques Répondre en citant

Bah ca serait sympa, et ca aiderait beaucoup de nouveau surtout que la liste n'est pas a jour...si tu veut tant aider que ca tu pourrait referencer les techniques sur word et me les envoyer sur msn, nous les rajouterons et bien sur on mettra un petit mot de remerciment dans chaque topic de technique disant que tu a aider a la contribution des techniques...

Organise cela comme tu veut et tu me l'envois sur msn...a moins que tu aille une facon particuliere de proceder...toute aider est la bienvenue surtout que un certain suigetsu ( ok je sort et j'arrete avec celui la mais il m'a sooler) n'a pas poursuivis cette categorie...

Toute aide est la binvenue et je te remerci de proposer une tel aide...

Je me demende si on commence pas a manquer d'effectif surtout que nous ne somme plus que trois admis vu que konan vient plus trop ses temps ci xD
Uchiha Itachi
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 14:35 (2007)    Sujet du message: Bibliothèque des techniques Répondre en citant

Ben écoute, moi ça me pose pas de souci ! Ca prendra du temps mais je préparerais tout ce qu'il faut et dès que j'ai fait quelque chose de conséquent, je te l'envoie.

Voila Smile

Quand à ce que tu dis, une manière de procéder autre, a priori non mais à vrai dire je ne comprends pas vraiment ce que tu entends par là.
Cependant même si je vais m'inspirer de la présentation déjà faite, je risque d'apporter ma propre vision des choses au sujet de la classification. A toi de voir après si ça te convient !
Yamato
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 14:45 (2007)    Sujet du message: Bibliothèque des techniques Répondre en citant

super idée 'tachi-kun ! c'est vrai que parfois les nouveaux sont un peu ''perdus'' en ce qui concerne le moment de choisir leurs jutsus, et cette idée que t'a eu va vraiement les aider ! Razz

sa'ske tu dis :

- Je me demende si on commence pas a manquer d'effectif surtout que nous ne somme plus que trois admis vu que konan vient plus trop ses temps ci xD

si tu as besoin d'aide n'hésite pas, je suis la ! à vrai dire si il y a un poste de libre j'accepte volontiers !! Razz
Eiji Ashitaka
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 15:08 (2007)    Sujet du message: Bibliothèque des techniques Répondre en citant

Yamato en mode recrutement XD.
Pour les techniques je trouve ça pas mal, d'ailleurs si il faut, je peux aider pour les techniques de Kib', je les connais sur le bout des doigts !

Et si vous devez recruter, pensez que si vous me prenez, je risque fort d'être un tyran et de râler sans arrêt sur les fiches de présentation.
Après tout, je pense que ma réputation parle pour moi, non ? XD
Alors à moins que vous ayez besoin de sévérité... I'm not the good guy...
Uchiha Itachi
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 15:55 (2007)    Sujet du message: Bibliothèque des techniques Répondre en citant

Merci je viendrais te consulter pour Kib' (je suppose Kiba lol)
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 17:41 (2007)    Sujet du message: Bibliothèque des techniques Répondre en citant

En tout cas encore une fois merci Itachi ca fait plaisir de voir des membres voulant s'investir en aidant le forum ^^

quand je parlait d'une facon de proceder je pensait a soit tu notait directement dans le topic approprier et dans la categorie approprier donc je savait pas si tu preferait word ou si tu preferait passer direct au topic et a la categorie...

Pour le recrutement, on vous fera signe si on recrute
Uchiha Itachi
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 18:29 (2007)    Sujet du message: Bibliothèque des techniques Répondre en citant

Ca me parait difficile de mettre directement en ligne moi même vu qu'il faudrait faire des arrangements avec les messages précédents et seuls les admins ou les modos peuvent le faire. Donc je ferais sous Word. 
Nara Shikamaru
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 00:22 (2007)    Sujet du message: Bibliothèque des techniques Répondre en citant

Yamato: Pour l'instant, on recrute pas^^Konan ne vient plus, et elle doit avoir uen bonne raison, la grande. Moi, je crois en son retour prochain Mais on va lui demander prochaine fois qu'on la voit si elle a le temps de continuer d'administrer, et là, on évaluera^^Mais merci beaucoup de ta candidature Wink

Gael: Bah, j'm'en tire pu trop mal côté sévérité Razz L'élève a bien appris du maître. Mais ouais, on a pas besoin de tyran XD Remarque, c'est toi qui le dit Razz

Itachi: Merci de ton aide! J'aime ça, les membres qui s'investissent dans le forum

Shikamaru: Passe une bonne journée XD Peuh, tu parles...(et de 2 chiots morts Razz)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:16 (2016)    Sujet du message: Bibliothèque des techniques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Naruto : Follow The Hero -> Suggestions & Problèmes -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006