Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tempête d'Idées (Brain Storming était déjà pris XD) ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Naruto : Follow The Hero -> Suggestions & Problèmes -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nara Shikamaru
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 18:00 (2007)    Sujet du message: Tempête d'Idées (Brain Storming était déjà pris XD) Répondre en citant

Bon, comme ça stagne, si vous avez des suggestions pour pimenter l'histoire, genre uen quête, ou uen guerre, qui pourrait être profitable à tous, n'hésitez pas, venez psoter ici, et nous, les guys de l'administrations ,allons faire un choix selon ce qui nous plaît Razz Les admis aussi, soyez pas timides là-dessus  Faut créer du fun !
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 18:00 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Uzumaki Naruto
Konoha No Kuni (Admin)
Konoha No Kuni (Admin)

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 02:01 (2007)    Sujet du message: Tempête d'Idées (Brain Storming était déjà pris XD) Répondre en citant

Woot woot ! Brainstorming powaaaaaa !! Vite, vite ! Des idées !! Ne soyez pas timide, c'est en plein le temps d'etre créatif !

Bon, l'idée d'une guerre me plait, beaucoup meme ! J'vois déja les complots, les coups d'état et tout ce qui mettrait du piquant dans notre belle histoire! Faudrait penser a une idée de scénario potable et mettre le plan a exécution.

Un tournoi aussi ajouterait beaucoup de mordant, pas au RP, mais au forum en tant que tel. Seulement, ca prend des membres actifs et décidés, pcq je sais tres bien que certains voir plusieurs vont abandonner.. et ca fait chier Very Happy Avec de l'organisation et du temps, je suis pret pour cette idée!

AUSSI !

Une idée de notre cher Yamato, qui consiste en une quete! Wink Laissez-moi vous expliquer..
Il existe une ile bien caché au milieu de l'océan où se trouve la Terre des Dragons. Un seul homme a réussit a y mettre un pied, cependant, il n'a eu que le temps de transmettre un message a son faucon avant d'etre dévorer par ces bêtes.. Le faucon avait été envoyé a chacun des villages..

En gros, la quete consiste a trouver cette ile et PEUT-ÊTRE avoir la chanc de signer un pacte avec les dragons pour pouvoirs les invoquer en combat.. pas de vulgaires dragons de feu.. des VRAIS !

MAIS

Avant meme de signer un pacte avec ces dits dragons, il faut d'abord en battre un (pas a mort, simplement lui montrer notre supériorité).. Mais avant de combattre un dragon, il faut les trouver! (ils peuvent etre dans une sombre caverne.. au beau milieu d'une foret.. sous l'eau!.. au dessus des nuages!.. bref trouvez-les!).. Et avant meme de chercher ces dragons, il faut trouver l'ile en question.. Ce qui nous donne une quete assez intense!

Toutefois, si par exemple vous partez en équipe de deux ou trois pour avoir plus de chances de battre ces dragons (pcq j'vais les faire puissant quand meme Cool) UN SEUL membre de l'équipe pourra signer le pacte! Heheheheh... MWAHAHAHAHA !!!!

Qu'en dites-vous ?

I am the Child of Prophety
Chosen to bring this world to Light.. or leaving it to Darkness
My name.. Uzumaki Naruto
Takeo Yanada
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 02:14 (2007)    Sujet du message: Tempête d'Idées (Brain Storming était déjà pris XD) Répondre en citant

-> Moi personnellement j'aime beaucoup cette idée pour une fois que Yamato en à une bonne, mais seul bémole =X Je veux pas jouer les rabats-joix mais les dragons c'est pas un peut comment dire fantasque ? Encore jusque là on a vu des invoque d'animaux qui existait vraiment entre autre, Crapaux, Serpent, Singe, Chien, Limace, mais de là à invoquer un dragon c'est gros non x_X Mais bon après ce n'est que mon avis, sinon autre chose si on fait des équipe de deux ou trois pour les personnes qui sont seules dans leurs villages ils font comment ? Moi personnellement je préférerais partir en équipe c'est plus convivial mais comme en ce moment je suis alone à Kusa et à Yuki avec Setsuka je me demande juste .. Je vais pas faire de double post xD Ou bien comme c'est un H-J On choisis les partenaire qu'on veux, ou on doit absolument en prendre de son village =X Je sais je saoule mais je trouve pas ça très précisez sur certain points xD  
Ah et encore une chopse, ou se trouve approximativement cette île X_X Vers Kiri ? ou autre part vers Kumo car sans indication, même approximative trouvait une île comme ça sa serait un peut bidon xD Sa serait un peut plus la chance je trouve =X Mais bon ce n'est qu'encore que mon avis, mais sinon moi j'aime beaucoup l'idée même si sa reste encore trop vague et que l'histoire du pacte avec un dragon e semble un peut trop fantasque vu que ce sont des bête mythique X_X  
Nara Shikamaru
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 02:20 (2007)    Sujet du message: Tempête d'Idées (Brain Storming était déjà pris XD) Répondre en citant

Moi, je trovue que c'est une bonne idée, mais comme dit Fye, les dragons, c'est un peu fantastique. Mais l'idée me satisfait. Sinon, Fye, au pire, on décidera ça entre admi Razz T'inquiètes,ça va être clair, y,aura même la température ambiante XD
Takeo Yanada
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 02:24 (2007)    Sujet du message: Tempête d'Idées (Brain Storming était déjà pris XD) Répondre en citant

-> Non mais je sais, je chipotte pour pas grand chose, mais bon je préfère avoir TOUT les détails avant de commencer, car j'espère que l'idée aboutira, car ça ne me semble pas mauvais du tout ^^ Mais bon allez Stop de parler faut laisser les autres donner leurs avis! ^o^ 
Uzumaki Naruto
Konoha No Kuni (Admin)
Konoha No Kuni (Admin)

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 02:29 (2007)    Sujet du message: Tempête d'Idées (Brain Storming était déjà pris XD) Répondre en citant

Ouais c'est encore tres flou, j'ai pas eu le temps réellement d'éclaircir certains points. Oui, les dragons ca fait fantastique et surréels, mais qui sommes-nous pour en juger ainsi ? J'niaise, on pensera a une autre race dite "supérieur" et plus rare que celles que nous avons..

Pour l'emplacement, j'avais pensé a l'est de Kiri, genre vraiment perdu, un endroit que personne penserait aller. Et pour les équipes, et bah comme c'est HRP j'ai rien contre le fait que les personnes soient de village différents, mais il n'y aura quand meme qu'un seul a pouvoir signer Wink

My name.. Uzumaki Naruto
Tobi
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 08:19 (2007)    Sujet du message: Tempête d'Idées (Brain Storming était déjà pris XD) Répondre en citant

C'est une bonne idée la quête (même si je regrette un peu le tournoi de la première version  ). Mais par contre, je trouve aussi que les dragons vont un peu trop fantastique, mais bon, les fragon vont aussi parti de la culture asiatique donc je vois pas de problème.

J'avais une idée pour l'emplacement de l'île, au lieu de faire une bête île paumé au milieu de l'océan, pourquoi ne pas faire original ? On pourrait faire une île qui se trouverait par exemple au fin fond de la terre, et que la porte qui y mène se trouve dans chaque pays.

Je m'explique : presque tous les pays viennent de découvrir dans leur propre territoire une immense trappe gravée de dragon qui ouvre sur un immense escalier qui semble descendre dans les entrailles de la terre. Chaque village ayant découvert cela décide donc d'envoyer une/plusieurs équipes de ninjas pour découvrir ce qui se trouve au fond.
Nos preux ninjas descendent donc ce mystérieux escalier et quand il arrive enfin en bas (ce qui leur a pris plus que quelques minutes ) ils découvrent une immense jungle avec en son centre une montagne gigantesque. Ils voient aussi que plusieurs autres escaliers dans le style de celui qu'ils viennent de descendre à divers endroit dans la jungle ( chaque escalier correspondant à un pays). Les aventuriers décident donc de se diriger vers l'immense montagne (montagne entouré elle même par une gigantesque lac de la taille d'un océan). Ils arrivent enfin au pied de la montagne et ils commencent à l'escalader. Quand ils arrivent enfin au sommet, ils découvrent 10 dragons endormis chacun portant le signe d'une village (donc un dragon pour chaque village, exemple, le dragon de Konoha aura les signe de la feuille gravé sur son front). Quand les aventuriers s'approchent du dragon qui leur correspond, celui ci se réveille et ils se voient emportés dans une espéce d'autre "dimmension" et se battent contre le dragon. Si ils gagnent, un pourra vers le pacte et ainsi pourrons rentrer chez eux (car j'oubliais de préciser que les escaliers se détruisent après que le groupe soit arrivé).

En gros ce serait une sorte de tournois entre les pays (même si eux n'en ont pas conscience) pour ceux qui arriveront à obtenir un dragon (ce qui leur procurera une arme surpuissante, un peu à la manière des bijuus).

Et je dirais aussi qu'il faudra absolument 2 Maître du Jeu voir plus (pour contrôler les dragons, définir les obstacle que les ninjas trouvent sur leur route, etc, etc...).

Voila, c'était l'idée du jour made in TOBI ^^ (je sais, je suis parti trop vite dans mes délires ^^ ).

Au fait Fyeounet, quand mon nouveau perso sera près, je serais à Kusa, donc si tu veux faire équipe .

Sakura Haruno
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 10:00 (2007)    Sujet du message: Tempête d'Idées (Brain Storming était déjà pris XD) Répondre en citant

Tobi j'aime beaucoup ton idée de trappe qui mène dans une autre dimension
Par contre le tournoi ne me plait pas trop, il y a des pays ou il y a seulement un ou deux ninjas et donc sa crain un peu, en plus y a souvent des membres qui vont disparaitre en cours de route comme l'ont dit nos très chers admins...
Donc le tournoi je crois que c'est impossible

Par contre on peut garder la trappe:

Les ninjas de tous les pays découvrent une trappe
Ils envoient des ninjas explorer
Ils s'engoufrent dans la trappe tous en même temps dans tous les pays (comme par hasard )
Il tombent tombent tombent dans un trou sans fond
Et finalement ils retonbent sur une île mistérieuse tous a un endroit différend!
L'ile est peuplée de dragons féroces et dangereux!!!!
Les ninjas doivent trouver un moyen de rentrer chez eux !!!

Voila mon avis de cochon rose
Eiji Ashitaka
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 18:19 (2007)    Sujet du message: Tempête d'Idées (Brain Storming était déjà pris XD) Répondre en citant

Moi perso, le truc de la porte secrète qui mène là où il faut, je trouve ça un peu gros quand même...
Et puis c'est du recyclé ça...
Franchement je préfère l'idée de l'île perdue au-delà de Kiri... je trouve ça plus plausible...
Parce que les dragons qui attendent gentiment dans une autre dimension... mouais...

Tant qu'à faire, je vais signer un pacte avec Spock de Star Trek, et comme on est dans une dimension inconnue, pourquoi y'aurait-il des dragons, et aps des trucs avec 16 yeux, 8 bras, et qui roulent sur le sol, nommés des... "Archoukyzops"...
Non franchement, restons dans ce monde quoi...

Enfin, moi je dis ça mais j'y participerai pas, alors après vous faites ce que vous voulez...
Nara Shikamaru
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 01:38 (2007)    Sujet du message: Tempête d'Idées (Brain Storming était déjà pris XD) Répondre en citant

J'aime l'idée de la place souterraine qui est menée par tout les pays, ça fait heroes of might and magic XD Sinon, les dragons, on peut remplacer ça par un animal rare, tel que les Dodos, ou un autre animal disparu (mais les dinosaures, j'ai déjà mon droit de veto dessus Razz)
Takeo Yanada
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 02:22 (2007)    Sujet du message: Tempête d'Idées (Brain Storming était déjà pris XD) Répondre en citant

-> Moi aussi j'aime bien l'idée, même si encore là il me faudrait pls d'indication XD Ou sont situer les trappes ? Dans les villages en dehors des villages, au alentour des villages ou aors dans le pays qui arborent les villages ? xD Combien de kilomètre font les tunnel, la profondeur ect ect =X 

-> Sinon pour les dodos .. Moi je laisserais l'invoque merci mais terminer la partie avec le droit de Kuchyoser le Rois des Poulets disparus non merci XDDD Mais bon cherchons cherchons camarade .. Car je me vois mal aussi attérir dans un monde remplis d'espèce de dindon qui arrivent même pas à voler XD *Regarde au loin et dis a son équipe* HEyE Regarder la bas un poulet géant avec une couronne et des dents en or!!!Ôô Sa le fait pas trop XD 
Kasai Ketsurui
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 08:24 (2007)    Sujet du message: Tempête d'Idées (Brain Storming était déjà pris XD) Répondre en citant

Moi aussi je me vos pas trop courrir après un dodo pour qu'il devienne mon invocation. Je le voirais plutôt en un gros molosse, du genre " Cerbère, le gardien des enfers " ( bin quoi, on a bien un renard a 9 queues et un blaireau qui contrôle le sable, pourquoi pas un chien a 3 têtes? ) Et qui contrôlerait le feu ou le magma!

Et pourquoi on ferait pas un truc du genre " des portails qi marche avec des talismant spéciaux et qui nous conduises directement dans le lieu où on peut choper les invocations, ou même qui nous conduises en enfer! " ( Désolé, j'avais besoin de sortir ses idées farfelus de ma tête avant que sa explose. ^^ )  
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 17:38 (2007)    Sujet du message: Tempête d'Idées (Brain Storming était déjà pris XD) Répondre en citant

Tu te crois trop style star wars toi...

le cerbere je pensait a la meme idée que toi par compte je trouve que ca serait plus plausible puis c'est une invocation legendaire tout de meme...
Uzumaki Naruto
Konoha No Kuni (Admin)
Konoha No Kuni (Admin)

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 17:48 (2007)    Sujet du message: Tempête d'Idées (Brain Storming était déjà pris XD) Répondre en citant

Le hic c'est que Invocation n'implique pas seulement un seul membre de cette race.
Naruto avec ses crapauds, chaque crapauds a une particularité bien spécifique.. Vous imaginez 'ruto en dans une mission d'infiltration avec Gamabunta ?!  

Avant de trouver une race légendaire, il faut s'assurer qu'elle ait des "variantes" pour pouvoir servir à autre chose que d'écraser un ennemi.. Pcq si on ne sort que des animaux du style bourrins qui défoncent tout, on va voir droit a que des Kuchiyose lors de combat, et ca Pokémonise le monde de Naruto

My name.. Uzumaki Naruto
Nara Shikamaru
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 17:50 (2007)    Sujet du message: Tempête d'Idées (Brain Storming était déjà pris XD) Répondre en citant

Ou mieux, poruquoi une invocation? Pourquoi pas une île qui regorge de trésors shinobiesques, protégé par des gardiens ancestraux?Ça évite le cassage de crâne poru savori quel invocation, non?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:59 (2016)    Sujet du message: Tempête d'Idées (Brain Storming était déjà pris XD)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Naruto : Follow The Hero -> Suggestions & Problèmes -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006