Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tempête d'Idées (Brain Storming était déjà pris XD) ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Naruto : Follow The Hero -> Suggestions & Problèmes -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Uzumaki Naruto
Konoha No Kuni (Admin)
Konoha No Kuni (Admin)

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 17:54 (2007)    Sujet du message: Tempête d'Idées (Brain Storming était déjà pris XD) Répondre en citant

Ouais, mais encore là il faut savoir c'est quoi ces dits trésors et leur trouver une raison d'être.. Pcq la plupart des ninja cherchent a devenir plus fort.. mais qu'est-ce qui les rend plus fort.. a part un Dojutsu..

I am the Child of Prophety
Chosen to bring this world to Light.. or leaving it to Darkness
My name.. Uzumaki Naruto
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 17:54 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Takeo Yanada
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 18:04 (2007)    Sujet du message: Tempête d'Idées (Brain Storming était déjà pris XD) Répondre en citant

'Ruto poulet je t'arrête ! Il n'y a pas qu'un Dojutsu qui rendent un Ninjas fort .. La preuve la plupart enfin tous les Kages hors les meilleurs ninjas en possèdent pas X_x Donc voilà deplus trouver un oeil dans la nature xD Deplus que c'est héréditaire .. Mais non sinon pour les trésors et qui peuvent rendre un ninjas plus 'fort' il y a des armes, des épées, katanas ou des trucs comme ça ou encore des parchemins avec des techniques ect ect enfin plein de trucs comme ça quoi ^o^  
Uzumaki Naruto
Konoha No Kuni (Admin)
Konoha No Kuni (Admin)

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 19:17 (2007)    Sujet du message: Tempête d'Idées (Brain Storming était déjà pris XD) Répondre en citant

J'ai pas dit que yavait que les Dojutsu qui rendent plus fort... C'était un exemple, évidemment qu'on trouvera pas un Sharingan derriere un rocher..

Oui, les armes peuvent te rendent plus fort, encore faut-il savoir s'en servir.. Encore là meme les Kage n'ont pas réellement d'armes spécifiques.. A moins que l'épée soit enchantée par un sort mais la on dévie.. Le truc des parchemins avec des techniques ancestral me plait plus..

I am the Child of Prophety
Chosen to bring this world to Light.. or leaving it to Darkness
My name.. Uzumaki Naruto
Takeo Yanada
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 19:30 (2007)    Sujet du message: Tempête d'Idées (Brain Storming était déjà pris XD) Répondre en citant

Si y'avait des Sharingan derrière les rochers et si Oro' était encore vivant je suis sûr qu'il serait très content de le savoir xD Blague appart ^^' xD 

Bein c'est sûr que les armes faut savoir les utiliser sinon ayeuh sa peut faire mal mais bon faut bien apprendre un jour x_X Et si on sait utiliser un Kunai ou un Shuriken une épée sa doit pas être plus difficile xD Mais bon comme tout faut apprendre mais ces sur qu'une arme magique genre la Kusanagi ou l'épée là qui et éléctrique xD mais bon moi j'ai jamais aimer xD Et pour les techniques ancestrales, c'est sûr c'est mieux mais faudra poser des limites car comme toujours y'aura des p'tits malins qui voudront ce prendre pour Superman xD Mais bon après faut trouver car les techniques ont souvent une affinitées et quand par exemple moi ne sachant pas utiliser le Katon et Raiton et tomber sur une de ces techniques j'me dis merde xD Mais bon ^o^ 

[Comment ça je monopolise la discute ? xD] 
Sabaku no Kankuro
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 07:54 (2007)    Sujet du message: Tempête d'Idées (Brain Storming était déjà pris XD) Répondre en citant

Je ravive le topic au lien d'en créer pour les même raisons. J'ai pensé qu'une situation intéréssante pour le forum serait de faire un examen chuunin. Je ne sais pas si Naruto est devenu chuunin depuis qu'il est sur le forum mais s'il ne l'est pas, ça pourrait lui donner l'occasion à lui ainsi que tout les membres genins la chance de graduer.

Sinon, une situation réunissant les personnages comme une guerre ou une quête dans laquelle l'objet serait convoité de tout les villages (si je ne me trompe, l'idée venait de Yamato) serait intéréssant.
Shishen Menzo
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 12:31 (2008)    Sujet du message: Tempête d'Idées (Brain Storming était déjà pris XD) Répondre en citant

J'ai une petite idée, un village alliée  (yuki par exemple) se voie attaquer par des bandits et nuke nin, mais les temps son dure et les alliée ne peuvent pas envoyée beaucoup de monde pour aider leur allié, en plus de ca pour empirée la situation les bandit pays taki et iwa, village ennemie a yuki pour envoyer des troupe et  attaque le pays.

Il faut des donc volontaire pour attaquer le pays avec les bandit dans un premier temps et ensuite, dans un second temps il faut que les pays allié a yuki envoie quelques ninja (plus des ninja pnj) pour les aider.

voila mon idée. ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:56 (2016)    Sujet du message: Tempête d'Idées (Brain Storming était déjà pris XD)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Naruto : Follow The Hero -> Suggestions & Problèmes -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006