Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ozama Takahashi ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Rôle Play -> Presentations validées -> Konoha
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ozama Takahashi
Konoha No Kuni
Konoha No Kuni

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
Avertissement: 1ere avertissement

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 14:53 (2007)    Sujet du message: Ozama Takahashi Répondre en citant

Nom et Prénom : Ozama Takahashi

Grade :
Chunin de Konoha

Village : Konoha, le village de la feuille.

Description (physique et psychologique) : Grand de taille et d'age, Takahashi à des cheveux bruns. Assez musclé. Etui de kunai a gauche, de même pour les shurikens. Masque de son clan pour ne pas voir son visage. Tatouages rituelles de son clan sur tout le corps. Grande cape avec signe de son clan derrière. Epée derrière son dos et couteau dans son étui(a côté de son pied !). Il a une cicatrice a l'oeil(comme kakashi) a cause d'un ninja qui lui a donné un coup de Kunaï... Il est très patient, gentil quand il faut l'être et très exigent. Il a souvent le sourir jusqu'aux yeux ( Mr. Green ) et il est très généreux(tout ce qu'il faut être quoi Laughing ). Il est très intelligent et aime jouer aux echecs. Il aime aussi les jeux de stratégie. C'est un beau mec Very Happy . Yeux bleu, Assez maigre.

Histoire (20 lignes min): Takahashi est né un 6 janvier(nous ne savons pas quel année.) Son père meurt a ses 2 ans pendant la célèbre bataille contre Kyubi. Sa mère fût tuer à ses 4 ans et quelqu'un l'a adopter(quelqu'un dont il ne connais pas le nom !). Son tuteur l'invite a ses 6 ans à s'inscrire dans l'académie des ninjas et a devenir étudiant. Biensûr, il accepte et pendant de nombreuses années de cours, il était nul a la technique de Henge et au Bunshin ! A 9 ans, il passe l'examen Genin en réussissant a executer le Bunshin. Puis il s'entraine avec Tatsu Itachi(son senseï) qui lui apprend plusieurs techniques comme le Suiton, Suirou et le Suiton, Daibakufu.
Quelques années plus tard, il s'inscrit aux examens Chunin et entre dans la mauvaise salle(il y avait une illusion) et il avait remarquer cette illusion, il se mit a dire :
Takahashi : Vous croyez m'avoir avec votre illusion bidon ?
Les deux senseï utilisant le Henge,
se frottant le menton : Quelle illusion ?
Takahashi, en rigolant : L'illusion sur cette pancarte. Nous sommes au deuxième étage et c'est écris 320. Cela devrait être 220 içi...
Les deux senseï utilisant le Henge,
avec un sourir : Pas mal pour un étudiant de ton âge...
Les deux senseï sortèrent de la salle en enlevant leur Henge et ils se disaient :
Les deux senseï : Ce Takahashi est impressionant pour un gamin de son âge...
Il continuais donc a monter jusqu'au 3ème étage. Une fois arrivé, l'écran affiche :
Ozama Takahashi VS Kiba Inuzuka
Il regardait Kiba dans les yeux en rigolant. Kiba commença donc par donner des pilulles à Akamaru et en fini directement avec la technique des deux crocs. Je m'applatit par terre sans rien faire et Kiba Gagne.

Une année plus tard...

Après un deuxième entrainement avec Tatsu-senseï. Il essaye de repasser l'examen Chunin. il entre donc dans la bonne salle. Il n'y a pas d'écran, simplement des tables avec des feuilles. Je m'assois et c'était des problèmes. Je ne savais pas tout ça. J'ai décider de tricher en créant un loup miniature en glace et il regardait les fiches. Ensuite, il me disait les réponses en revenant vers moi. J'ai fini cette étape facilement. La 2ème étape était une étape de 5 jours dans la forêt de la mort.
Dès le premier jour, les hostilitès commencent déjà... Un ninja d'Ame No Kuni tire un kunaï sur ma joue. Cela me fais une entaille a ma joue, je me retourne et je le vois. J'execute des signes et je dis :
Takahashi : Suiton, Daibakufu no jutsu !
Une grande cascade d'eau sors de la terre. Le ninja se fit toucher de plein fouet et s'envola. Je me réfugie a côté d'un lac, dans une grotte... Pendant 4 jours, pas d'embêtements. Le dernier jour, Je sors de la grotte et cours vers la tour. J'arrive a la tour sans aucun problème et je passe a la 3ème étape.
L'écran suivant affiche :
Ozama Takahashi VS Ninja d'ame avec nom inconnu.
Il m'a été très facile de le battre, je lui ai fais Suirou no jutsu et j'ai attendu jusqu'a ce qu'il s'étouffa.
Et le vainqueur est Ozama Takahashi !
C'est ainsi que je suis maintenant Chuunin.

Techniques :

Suiton, Suirou no jutsu !(prison aqueuse)
Cela crée une prison aqueuse(d'eau)

Suiton, Daibakufu no jutsu(Grande cascade)
Cela permet de créer un cascade d'eau

Suiton, Mizu Bunshin no jutsu ! (Clone aqueux)
Cela permet de créer des clones constituées d'eau.

Suiton, Suishouha no jutsu ! (Raz de marée)
Cela permet de créer un raz de marée.

Suiton, Suijinheki no jutsu ! (Mur d'eau)
Cela permet de créer un mur d'eau.

Nindo : Devenir le plus grand ninja de Konoha !

Comment avez-vous connu le forum ? : You Draw Manga ^^  

Dernière édition par Ozama Takahashi le Mar 25 Déc - 15:32 (2007); édité 6 fois
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 14:53 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sakura Haruno
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 14:58 (2007)    Sujet du message: Ozama Takahashi Répondre en citant

Bienvenue!!!
Je te conseille de ralonger un peu ton histoire et ta description et de décrire tes techniques Smile

Attends l'avis d'un des admins !
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 15:20 (2007)    Sujet du message: Ozama Takahashi Répondre en citant

Bienvenu plusieures choses....

Chunin a 23 ans oulalalala exagerer toute de meme...les chunins ont 15 ans generalement voir 16

Ton combat contre itachi etre vinqueur simplement car tu a bruler Itachi c'est un peu exagerer meme Naruto n'a meme pas su toucher une seul fois Itachi, de meme pour Sasuke. Chaque fois itachi a trouver un stratageme pour eviter l'attaque donc histoire a modifier je trouve meme que c'est du total bacler...c'est que mon avis..Utiliser un katon apres avoir subi une attaque du magekyou releve vraiment du stade de dieu supreme. Meme Kakashi ne peut plus attaquer apres avoir subi une tel attaque et donc a modifier.

De plus tu dois expliquer tes technique et les katon appartiennent aux Uchiha normalement a part quelques exeption tel que Jiraya donc a modifier aussi..

Tu ne dis pas non plus qui est Tatsu Itachi...Vachement ressemblant a Itachi...

bref tout ce que j'ai dit est a modifier...bonne rectification pour ta fiche
Ozama Takahashi
Konoha No Kuni
Konoha No Kuni

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 16:05 (2007)    Sujet du message: Ozama Takahashi Répondre en citant

Histoire changer  Very Happy
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 16:15 (2007)    Sujet du message: Ozama Takahashi Répondre en citant

Déjà bienvenu ^o^ Encore un Konahien erf -_-' Mais bon passons xD  

-> Si je puis me permettre deux remarques, déjà je ne pense pas que t'aurais pu combattre Itachi pendant un examen chuunin alors que tu à 15 lui 20 et qu'il et devenu anbu a 11 je crois xD Et puis Hyouton oO A konoha xD Ok mais bon Suiton + Fuuton = Hyouton ? ok pourtant je ne vois pas de technique Fuuton X_x De plus un Chuunin qui contrôle deux affiniter plus un mélange des deux ? Moais pas convaincu déjà qu'une affiniter controler et déjà bien X_x déjà que Kakashi lui même après avoir enchaîner Katon - Doton - Suiton est épuiser je trouve ça gros oO   

Mais bon après ce n'est que mon avis ^^   
Konan
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 17:00 (2007)    Sujet du message: Ozama Takahashi Répondre en citant

Tout d'abord bienvenue à toi

Mais il y a quelques trucs qui clochent dans ton histoire Neutral Déjà c'est impossible qu'Itachi ait été présent à l'examen Chuunin à cet âge là...Et Takeo-kun, je crois plutôt qu'Itachi est devenu Anbu à 13 ans...Et il était le chef. Et puis surtout il n'avait pas le Mangekyo Sharingan à cette époque, il l'a eut quand il était Anbu, et aussi, personne ne le savait. Mais bon, de toute façon l'âge ne concorde pas

Et pour les affinités aussi ça fait beaucoup...Et c'est plutôt rare le Hyouton à Konoha...A moins qu'il soit né à Yuki.

Voilà mon avis, reste à voir celui des autres admins

Konan.

Takeo Yanada
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 17:06 (2007)    Sujet du message: Ozama Takahashi Répondre en citant

-> Ah oui 13ans ^^ Merci Ko'kun de me réctifier, je ne sais jamais à quel âge il le devient erf -_- Mais sinon ont dirait qu'on a le même avis xD Même si le mien importe peut =] xD Bon  j'arrête de parler dans cette fiche X] 
Ozama Takahashi
Konoha No Kuni
Konoha No Kuni

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 17:30 (2007)    Sujet du message: Ozama Takahashi Répondre en citant

Bon ben Tout est rechanger.
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 22:58 (2007)    Sujet du message: Ozama Takahashi Répondre en citant

Re, Konan tu devrait intervenir plus souvent t'es exellente dans tes intervention D'ailleur je vais te le laisser
Konan
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 23:26 (2007)    Sujet du message: Ozama Takahashi Répondre en citant

De rien Takeo-kun, je suis là pour ça

Bien, alors y a toujours un peu le même problème Pour l'affinité, Suiton est plutôt orientée vers Kiri...Mais bon, c'est possible qu'il l'ait apprit par quelqu'un étant né à Kiri ou dans ses environs.
A part ça c'est bon pour moi, Saske-kun, merci et oui j'interviendrai plus souvent à l'avenir , sinon tu as quelque chose à dire ou tu me laisse le mot de la fin?

Konan. 
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 01:13 (2007)    Sujet du message: Ozama Takahashi Répondre en citant

Je te laisse le mot de la fin Konan-chan
Eiji Ashitaka
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 12:50 (2007)    Sujet du message: Ozama Takahashi Répondre en citant

Moi d'abord !
Juste je trouve qu'on en sait pas assez dans la description ! On sait parfaitement où se situent toutes tes armes, ça pas de problème, mais le perso en lui même, on ne connait pas grand chose de son physique ni de son caractère...

Enfin, moi j'dis ça, j'dis rien... Rolling Eyes
C'est pas moi les chefs XD Wink

(C'est moi ou t'as que des techniques aquatiques ? )
Konan
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 20:25 (2007)    Sujet du message: Ozama Takahashi Répondre en citant

Et bien, c'est vrai qu'il faudrait peut-être approfondir au niveau des descriptions...Mais bon, je pense qu'on peut te valider malgré ça, tant que ton RP est correct, à moins qu'un autre admin soit contre

Konan.

[VALIDE]

Sakura Haruno
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 12:33 (2007)    Sujet du message: Ozama Takahashi Répondre en citant

Aaaarf ton vava!!!
C'est mooi!!!
Change vite!!!
Ozama Takahashi
Konoha No Kuni
Konoha No Kuni

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 12:40 (2007)    Sujet du message: Ozama Takahashi Répondre en citant

Excuse-moi ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:16 (2016)    Sujet du message: Ozama Takahashi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Rôle Play -> Presentations validées -> Konoha Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006