Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ~> La Maison D'un Jeune Chunin <~ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> oO - Konoha - Oo -> Konoha -> Maisons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ozama Takahashi
Konoha No Kuni
Konoha No Kuni

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
Avertissement: 1ere avertissement

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 14:59 (2007)    Sujet du message: ~> La Maison D'un Jeune Chunin <~ Répondre en citant

Depuis tout ce temps dehors... Après que j'eût reussi l'examen Chunin, Je m'achète ma propre maison. J'entre dans ma maison et je demande aux demenageurs de poser les cartons par terre.
- S'il vous plaît messieurs les déménageurs.
- Oui ?
demandaient-il d'un air interrogateur.
- Pourriez-vous poser les cartons a terre ? Je voudrais tout ranger seul.
- Oui biensûr Ozama .
dit-il avec un léger sourir.
- Merci beaucoup de votre aide et bonne continuation.
- Merci Ozama.

Je pris alors un cutter que les ouvriers m'avaient offert et j'ouvre le carton qui se trouve sous mon nez. Je regarde les morceaux de bois qui sont a l'interieur et je les sors.
- Quesque ça peut bien être ? pensai-je.
- Ah, je sais ! Les pieds de ma table.
Je pris un tourne-vis.
- Alors... Ah, voila la notice de construction.
Et je commença sans attendre a construire ma table.
- Voila. Maintenant, la télévision.
Je prend la télé qui était dans un gros carton. Je la sors et la met a quelques mètres de la table.
Pour mon lit, j'avais pris un simple matelas, un oreiller et une couverture assez épaisse pour les hivers assez froïd de Konoha No Kuni.
- Alors, maintenant, le fauteuil.
Je concentre pas mal de Chakra dans mes mains et je pousse le fauteuil a quelques mètres devant la télévision.
- Voila, c'est parfait maintenant
Maintenant que la maison était prête. Je prend la télécommande et allume la télé graçe au bouton "On - Off".
Je m'asseois dans le fauteuil et je finis par m'endormir.
Quelques heures plus tard, je me réveille en sursaut et je vois qu'il reste pas mal de cartons. Mais j'avais bien mériter cet heure de repos. Sans attendre, je me remis au travail.

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 14:59 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> oO - Konoha - Oo -> Konoha -> Maisons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006