Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Poêmes ou...toutes les choses que vous pensez et que vous écrivez. ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pein
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 16:18 (2007)    Sujet du message: Poêmes ou...toutes les choses que vous pensez et que vous écrivez. Répondre en citant

Alors voila,comment vous dire ça(la fiche!ils vont découvrir un sentiment chez moi le grand Pein! è_é ils vont se foutre de moi x'D)
Hum...oui je disais donc * *je voulais vous faire partager un sujet qui me plait beaucoup,il s'agit donc de poêmes,des choses de la vie qu'on pourrait écrire!,ce qu'il nous passe par la tête ect! bon...c'est vrai ça plait surement pas à tous le monde mais pourquoi pas essayer! Very Happy
Je vais donc poster quelques phrases que j'ai écris sur mon fidèle cahier qui me sert à m'éxprimer! :p

EcritureLa signature d'un talent
La tournure d'un roman
Nous emplissent de passion
Et d'une certaine inspiration

Les lettre que forment un mot
Au boût du stylo
De manière pure
S'effacent à la lecture

Sur du papier s'étale de la peinture
Comme on étale notre culture
Une phrase est soudée tel un mur
Et l'encre ne disparaît pas du futur

Tes mots susurrés à l'oreille
M'émerveillent

Ta bouche embrassant la mienne
Me fait tienne

Tes caresses parcourant mon corps
Me dévorent

Tes mains si douces soient-elles
Me font charnelle

Dans tes bras,je me sens protégé
Sans toi,je ne me sens plus aimé

Plaisir des sens...
Sur ton corps je danse...

Voila Voila  ce sont quelques éxemples! dites moi ce que vous en pensez!critiques,compliments(S'il y a x'D) dites moi sincèrement! merci! ^________^

Tiens je viens de voir qu'il y avait un autre endroit oû il y avait déjà quelque chose de ce genre!je n'avais pas vue mais c'est un peu different en fait(se rattrape x'D) ba si! là c'est pas que des poêmes!c'est tout ce que vous pensez quoi absolument tout sous forme d'écriture! *__*

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 16:18 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Masahiro Heiji
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 17:19 (2007)    Sujet du message: Poêmes ou...toutes les choses que vous pensez et que vous écrivez. Répondre en citant

Y'a dja un topo pour ça, mais j'avoue ne pas l'avori mis évident (Fini les folies, u ntruc du genre XD)
Pein
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 17:24 (2007)    Sujet du message: Poêmes ou...toutes les choses que vous pensez et que vous écrivez. Répondre en citant

Oui!tout compte fait,éffaçons nos posts! je vais transferer mes poêmes dans l'autre sujet! *_*
Après ce message!éffaces toi aussi
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 13:10 (2007)    Sujet du message: Poêmes ou...toutes les choses que vous pensez et que vous écrivez. Répondre en citant

Direction corbeille
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:16 (2016)    Sujet du message: Poêmes ou...toutes les choses que vous pensez et que vous écrivez.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006