Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sur le champ de bataille ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ozama Takahashi
Konoha No Kuni
Konoha No Kuni

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
Avertissement: 1ere avertissement

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 12:44 (2007)    Sujet du message: Sur le champ de bataille Répondre en citant

Le matin d'un jour ensoleillié était le jour de ma balade dans Konoha. Je sortais de chez moi pour allez faire quelques courses...
- Bonjour monsieur le vendeur, pourriez-vous me donner ce poisson s'il vous plaît ?
- Bonjour, oui biensûr, alors ça fait... 50 Ryos.
**Je fouille mon porte-monnaie.**
- Tenez monsieur.
- Merci et au revoir jeune garçon.

Je quitte donc le stand du vendeur pour rentrer chez moi. Je suis rentré juste a temps car le beau temps a laisser place a la pluie...
- Mon dieu, quel mauvais temps ! J'espère qu'il fera beau !
**Je regarde ma montre**
- De plus, il est 12:42 et je n'ai pas encore manger... Aller, a table !

Je prends une assiette, une fourchette et je pose le poisson chaud que le vendeur m'avais donner...
- Mmhmhmhmhmh, c'est un délice !
Le soleil reviens alors...
- Ah, c'est mieux comme ça . Konoha, me voilà !
Je sors de chez moi et continue ma balade...
- Vivement que ça continue .
Je repars a mes achats.

Dernière édition par Ozama Takahashi le Mar 13 Nov - 12:48 (2007); édité 1 fois
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 12:44 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Masahiro Heiji
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 02:46 (2007)    Sujet du message: Sur le champ de bataille Répondre en citant

Lee se présenta tôt le matin au bureau de l'Hokage. Il avait reçue une missive de la part de Tsunade elle-même, et cela semblait plutôt urgent. Ç'en était assez pour motiver le jeune chunin. Depuis sa dernière grande mission à Suna, les tâches qu'il avait dût accomplir n'avaient rien de plaisant. Il avait dût mener une caravane de marchand à la ville voisine, aider à la constuction d'un bâteau prêt de Kiri, et, encore pire, accompagner une jeune princesse lors de son magasinage de la semaine. Au moins, il lui restait encore l'entrainement quotidien pour lui redonner de la motivation. Donc, quand un jeuen genin vint le quérir chez lui, Lee ne perda pas de temps. Il enfila son habit vert moulant, lissa ses cheveux, se brossa les dents avec la nouvelle Colgate (Utilisez la pâte à dent Colgate, pour un plus beau sourire  ), mit sa veste de Shinobi, et courrut de toit en toit jusqu'à arriver au bureau de l'Hokage, tout ça en un temps record de 3 minutes, 37 secondes. Il monta quatre à quatre, et entra subitement dans le bureau de l'Hokage, bras droit serré contre lui, bras gauche dans un salut militaire. Il parla, sans prendre le temps de respirer.

Rock Lee au rapport, maître Hokage! Je viens en réponse à votre demande.

Tsunade, qui fut bouleversée par cette entrée plutôt intimidante, le sermonna gravement, avant de lui donner un parchemin, contenant l'ordre de mission. Elle lui donna l'adresse de son partenaire, un certain Ozama Takahashi, et lui dit de lire le tout en route. L'Hokage lui dit de faire vite, car c'était plutôt urgent. Sans se faire prier, Lee ressortit du bureau en vitesse, sans même attendre les dernières recommendentions de l'Hokage Tsunade. Avec sérieux, il déroulla le parchemin, puis, continuant à courir, il le lut. (Oza, j'ai modifié légèrement l'ordre de mission, afin que ça aie du sens. Lee et un juunin, contre plusieurs juunins? Hum...légèrment difficile, non?)

Mission de Rang B: Protéger le village caché de Konoha

Il semblerait que plusieurs ninjas ennemis venant de Taki se soient infiltrés dans notre pays. On estime leur force à une dizaine de genins, deux Chunins ainsi qu'un chef, Juunin. Vous avez ordre de les empêcher d'entrer dans le village. Il vous est permis de les tuer, mais il vaux mieux éviter ce dernier choix. Nous ne cherchons pas la guerre avec ce pays, seulement savoir pourquoi ils se sont infiltrés.

*Donc, ce sera du combat en perspective...Génial! Depuis le derneir combat contre moi-même, je n'ai pas pu tester mon nouveau niveau. Nous verrons bien si l'entraînement à porté fruit.*

Il arriva assez vite chez cet Ozama. Il n'avait rien contre faire équipe avec un ninja qui lui était étranger, mais il aurait préféré que ce soit Naruto-Kun qui soit avec lui, encore Sakura. Il frappa à la porte, et attendit, calmement.
Ozama Takahashi
Konoha No Kuni
Konoha No Kuni

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
Avertissement: 1ere avertissement

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 12:38 (2007)    Sujet du message: Sur le champ de bataille Répondre en citant

J'entendis quelqu'un frapper chez moi.
« Qui est-ce ? » di-je.
Je décide d'aller ouvrir la porte. Je vois un garçon de mon âge portant comme habits un grand maillot vert ainsi qu'un pantalon vert. Je sors une photo de ma poche et j'observe la photo...
« C'est bien toi Lee Rock ? »
Le jeune garçon tend sa main et me donne un parchemin. Je le prend et l'ouvre.
« Une mission ? Je n'attendais que ça ! »
Je rentre chez moi et je prends mon bandeau. je prend mon katana et je sors de chez moi avec le jeune garçon.
Dans le parchemin, il est écrit qu'on dois attendre devant le bureau du Hokage pour qu'un groupe et Genins et un chef Junin viennent avec nous.

On va donc a proximité du bureau de Tsunade-sama et on attend.
Une fois toute l'équipe arrivée, on peut y aller... Toute l'équipe saute sur les toits pour aller plus vite et je dis.

« Attendez-moi les autres ! Je vais voir quelque chose chez Hokage-sama. »
Le chef Junin fait un signe avec sa tête je semble avoir compris qu'il m'avait dis
« Oui » donc je cours dans le bureau de la vieille Tsunade, je frappe et j'entre.
« Hokage-sama ! Avons-nous fait un traîter de paix avec Taki ? »
Elle me fais comprendre que non. Je repars avec mes camarades et leur dis.
« Nous n'avons pas de traîter de paix avec Taki, ce qui signifie qu'ils sont peut-être allié avec nos ennemies et qu'ils ont été "engagés" pas l'ennemi... Quel galère ! »

J'attendais la réponse de Lee.

Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 00:22 (2007)    Sujet du message: Sur le champ de bataille Répondre en citant

HJ Heu...les autres, genre avec le junin, c'est les méchants, pas nos alliés...Un conseil, joue mieux que ça où je te laisse tomber. HJ
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:17 (2016)    Sujet du message: Sur le champ de bataille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006