Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de Temari ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Myaki Ashimo
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 20:53 (2007)    Sujet du message: Présentation de Temari Répondre en citant

Temari elle a 21 ans .

et faire un résumé de captainaruto c'est une très mauvaise idée étant donné la taille de leur résumé (10 lignes maximum ...).

Si tu n'aimes pas Temari et que ton perso préféré est pris prend donc un perso que tu connais assez bien ,sa t'éviteras beaucoup de peine pour faire ta présen't .

Moi j'aime pas faire les présentations et la preuve celle de Myaki je l'ai baclé en deux jours !
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 20:53 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 20:59 (2007)    Sujet du message: Présentation de Temari Répondre en citant

Temari a 19 ans c'est mis sur wilkipedia de plus sur captainaruto il l'est mis 16 ans dans la premiere partie donc deux ans et demis apres ca fait 19 ans si pendent la demi année elle l'a pris un an
Myaki Ashimo
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 21:03 (2007)    Sujet du message: Présentation de Temari Répondre en citant

Mince alors je m'étais trompé sur ma présentation de Temari alors ><
Sabaku No Temari
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 21:42 (2007)    Sujet du message: Présentation de Temari Répondre en citant

J'ai pris des informations un peu partout.mais c'est moi qui est rédigé.(bientot fini l'amélioration.)
Nara Shikamaru
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 04:47 (2007)    Sujet du message: Présentation de Temari Répondre en citant

18 ans. C'est sur Wikipedia. J'ai fait des recherches...Bon, je donne plus mon avis la-dessus, je le donnerai quand je te verrai jouer Temari. Et compte sur moi poru être sévère.
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 11:15 (2007)    Sujet du message: Présentation de Temari Répondre en citant

19 ans et c'est confirmer aussi sur captainaruto ^^
Sabaku No Temari
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 11:50 (2007)    Sujet du message: Présentation de Temari Répondre en citant

Je n'en attendait pas moins de vous Shikamaru Bah oui elle a 19ans, je me tue a vous le dire .Bon voila j'ai modifié, j'ai approfondie se que j'avait mis au départ.(pas facile de modifié un truc lorsque l'on croit que c'est bien fait)
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 12:04 (2007)    Sujet du message: Présentation de Temari Répondre en citant

C'est bon pour moi mais j'attend toute de meme l'avis d'un deuxieme admi pour la validation final
Sakura Haruno
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 13:13 (2007)    Sujet du message: Présentation de Temari Répondre en citant

Welcome Pitie soeur !!
150e message de saku!!!
Sabaku No Temari
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 15:37 (2007)    Sujet du message: Présentation de Temari Répondre en citant

Elle est validée ou pas?C'est pour pouvoir commencer le RP^^
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 16:06 (2007)    Sujet du message: Présentation de Temari Répondre en citant

Je te valide si un autre admi dis quelque chose faudra changer ce qu'ils te disent de changer mais en attendent tu est validée bon rp
Sabaku No Temari
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 16:08 (2007)    Sujet du message: Présentation de Temari Répondre en citant

Merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:58 (2016)    Sujet du message: Présentation de Temari

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006