Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Natsuki Kobori ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Natsuki Kobori
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 21:25 (2007)    Sujet du message: Natsuki Kobori Répondre en citant

Nom et Prénom : Kobori Natsuki

Grade : ???

Village : Konoha no Kuni

Description (physique et mental
) :

Description physique : Natsuki peut souvent donner l'impression de n'être qu'une petite fille de 11/12 ans, alors qu'en fait, il n'en es rien. Certes son physique es resté très juvenil, mais ne dit-on pas qu'il ne faut pas se fier aux apparences ? La preuve en est, chez ce petit bout de femme. Elle mesure environ 1m45, avec un poids assez normal, se refusant toujours a le dévoiler a quiconque. Ses grands yeux variant entre le pourpre, et le mauve, suivant la luminosité, ou la position de l'astre du jour, son souvent emplis de mélancolie, mais n'en restent pas moins pétillants, en n'importe quelles occasions. Ses longs cheveux fins et ondulés, sont de la même couleur que ses yeux, et assez souvent retenus par un ruban de couleur pourpre, d'où s'échappent deux méches, qui viennent encadrer son visage de porcelaine. Un nez aquilin, et une petite bouche assez fine, voila ce qui viens renforcer l'idée que l'on a, quand on la regarde, de souvent la comparer à une poupée de porcelaine.

Description mentale : Natsuki peut, comme dit précédemment, passer pour une enfant, mais la vérité est toute autre. Jeune femme forte et courageuse, elle n'hésite jamais a se sacrifier, aussi bien physiquement que moralement, pour aider les autres, ou du moins, ses proches. Elle peux également passer pour quelqu'un de renfermé, ou de très sombre.. voire de trop faible, psychiquement, ce qui lui valu plusieurs fois, des moqueries de la part des personnes de son âge, et même les personne qu'elle croisait, que ce soit dans les rues, ou ailleurs, par le passé... mais est-ce, la encore, la vérité.. est-ce seulement à cause de cette prétendue faiblesse ? (A voir dans l'histoire)

Histoire :

L'histoire qui va suivre n'est pas vraiment une histoire, considérez plutôt ce qui suit comme une aventure.. un miracle.. A vous de décidez du mot qui conviendra le mieux, mais en tous les cas, la principale interressée du récit qui va suivre l'ignore. Ne trahissez jamais ce secret, elle l'apprendra par elle-même, un jour prochain, peut-être même plus proche qu'il n'y parait.

Une nuit d'Août, il y a 15 ans de cela, une petite fille aux yeux pourpres naquit, elle était atteinte d'une insuffisance cardiaque très grave.. selon les meilleurs medic-nins de l'époque, elle risquait de ne pas passer la nuit, ou même, les quelques heures qui suivaient.. Sa mére était effondrée, son pére, figé de stupeur.. les médecins présents leur confiérent leur condoléances les plus sincéres, avant de quitter la chambre, laissant la petite famille passer leur unique moment tous ensemble, dans l'intimité la plus absolue.
- Qu'allons nous faire ?.. Je refuses.. je refuses tout simplement que ce petit être meure avant même d'avoir pu vivre.
- Il y a une solution.
Ces mots furent un déclic dans l'esprit de la jeune femme, comprenant ce que voulait dire son époux, elle ne pu qu'hocher lentement la tête.. Oui, s'ils y parvenaient, elle vivrai, c'était certain.. mais combien de temps avaient-ils devant eux, avant que cette tragédie n'arrive ?.. Que très peu.. trop peu même.. Ils échangérent quelques mots rapides, et s'enfuirent de la chambre d'hôpital, leur fille dans les bras de la jeune femme, ils filaient a toute vitesse dans la forêt avoisinante... Elle vivrait.. elle ne devait pas mourir, pas dès sa naissance.
Tout ce qu'il se passa ensuite ne fut qu'un immense mystére.. Quand une patrouille d'ANBU passa.. quelque part.. ils découvrirent trois corps, dont deux adultes, et un bébé d'a peine quelques heures. Ils s'approchérent furtivement des corps étendus a terre, et découvrirent avec stupeur, que les deux adultes étaient morts.. ils portaient chacuns de très profondes blessures.. probablement faîtes par un animal sauvage.. mais a bien y regarder, les entailles étaient bien trop profondes pour que ce ne soit qu'un simple loup qui en soit la cause. Ils s'approchérent de la petite forme qui gigotait doucement, et virent que ce petit bébé était vivant... ils virent également, en soulevant le linge qui la recouvrai... un sceau !! Et a en juger par les inscriptions, tout autour, il s'agissait du démon a 5 queues.. Les questions tourbillonnaient dans les esprits des ANBUS presents, mais ils les chassérent, et rentrérent a Konoha, le bébé sous le bras, filant en direction du bureau de l'Hokage.
Après avoir examiné lenfant, le Quatriéme placa tous les Anbus sous le sceau du secret, et confiérent la fillette a un couple qui n'avait pas d'enfant, et qui en souffrait énormément, les mettant au courant, eux aussi, mais leur interdisant formélement de dévoiler ces informations.
La fillette fut nommée Natsuki, et prit le nom de sa famille "d'accueil", Kobori.
Les années passérent, et la petite Natsuki, ignorant toujours ce qu'elle renfermait, et apprennant, peu a peu, les jutsu de soins essentiels.. la jeune fille, devenue jeune femme était a présent âgée de 15 ans, et souffrait du regard que les gens posaient sur elle..

Techniques :

~ Nom: Chiyute No Jutsu - Technique de soin minime
~ Description: L'utilisateur soigne de simple blessure superficielle.
~ Effet: soigne les blessures minimes

~ Nom: Extraction du poison
~ Description: L'utilisateur créer une "gêlée" de chakra dans sa main qu'il dépose sur la partie ou il doit extraire le poison, celui-ci aspire donc le poison.
~ Effet : extrait les poisons

~ Nom: Chiryoo Enjinto - Scalpel curatif
~ Description: L'utilisateur créer un fin scapel de chakra. Il l'utilise pour couper délicatement et avec dextérité les tissus ou les vêtements du ninja. Technique utilisé pour les soins seulement !
~ Effet : création d'un scapel.

~ Nom : Force herculéenne
~ Description: donne aux ninjas medecin une force surhumains pouvant detruire tout est n'importe quoi ou presque.
~ Effet: blessure moyen à grave celon le niveau du ninja.

~ Nom : Chakra Enjintô - Technique du scalpel offensif
~ Description : L'utilisateur forme un scalpel de chakra autour de sa main et il lui suffit de toucher l'ennemi pour trancher le muscle.
~ Effet : Blessure moyenne.

~ Nom : Satsugaite no Jutsu - Destruction des cellules
~ Description : L'utilisateur enrobe sa main d'un chakra très puissant qui a pour but de découper les cellules de l'adversaire.
~ Effet : blessure grave.

~ Nom : Ranshinshou - Attaque mentale du chaos
~ Descritpion: L'utilisateur touche son ennemi qui est atteint d'un problème mental et ne peut même plus bouger.
~ Effet: paralyse l'enemi.

~ Nom : Chakra no Ito
~ Description : L'utilisateur fait pénétrer des fils de chakra dans l'organisme de son ennemi et les fait s'enrouler sur ses organes. Si l'un meurt, l'autre aussi. Seul des scalpels de chakra ou autres techniques spéciales peuvent couper ces fils.
~ Effet : blessure mortelle pour les 2 ninjas.

~ Nom: Shikon No Jutsu - Contrôle du défunt
~ Description: Cette technique permet de contrôler le corps d'un mort à distance et de donner l'impression qu'il est vivant. Pour cela, le corps doit être mort depuis moins de 24h.
~ Effet : contrôle un mort.

~ Nom : Nehan Shouja no jutsu
~ Description : Ce sort de genjutsu fait apparaître d'étranges plumes qui tombent lentement du ciel. Tout shinobi se situant sur la surface où ils
tombent est prit de sommeil.
~ Dégats : Fait somnoler, voir endort completement les ennemis qui sont sur la surface ou tombent les plumes.

~ Nom : Narakumi no Jutsu (Vision de l'enfer)
~ Description : Technique permettant de faire vivre à son ennemi sa pire frayeur.
~ Effet : L'ennemi est mort de peur et ne se rend plus compte de ce qui se passe réellement autour de lui, ne peut pas se défendre a l'attaque suivante.

~ Nom : Magen Jogoku kouka no jutsu
~ Description : Crée une illusion de feu, donne l'impression qu'une boule de feu embrase tout autour de la personne ciblée.
~ Effet : L'ennemi ne porte plus trop attention à ses adversaires et est par conséquent plus vulnérable aux attaques.

~ Nom : Kage buyou
~ Description : Coup de pied vertical pour envoyer l'adversaire en l'air, une fois qu'il est dans les air, l'utilisateur passe dans son dos, et lui met une série de coup sans riposte
~ Effet : Blessure Minime.

~ Nom : Tokken
~ Description : C'est simplement un coup d'épaule mais qui inflige des dégats importants. Le chakra est concentré dans l'épaule puis le ninjas frappe sont ennemi.

~ Nom : Shoushitsu
~ Description : C'est simplement un coup de genou mais qui inflige des dégats importants. Le chakra est concentré dans le genou puis le ninjas frappe sont ennemi.

Nindo : Toujours aider ce qui me sont cher!

Comment avez-vous connu le forum ? : Sur un Top-Site
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 21:25 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sakura Haruno
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 21:29 (2007)    Sujet du message: Natsuki Kobori Répondre en citant

Oyo Machin Kobotruc
Bienvenue
Natsuki Kobori
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 21:31 (2007)    Sujet du message: Natsuki Kobori Répondre en citant

20/20 Sur l'aceuille n'est pas Sakuchose Harujenesaispasquoi !
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 21:36 (2007)    Sujet du message: Natsuki Kobori Répondre en citant

Bienvenu vu tes technique je te conseille de monter ton age a au moins 19 ans afin d'etre juunin car si je suis ton age tu est chunin et ton perso ne pourra pas avoir autent de technique par compte quelque point me pose des probleme

1) tu ne peut pas avoir de bijuu enfermer en toi

2) certaine technique sont trop trop puissante tel que

Nom: Shikon No Jutsu - Contrôle du défunt
~ Description: Cette technique permet de contrôler le corps d'un mort à distance et de donner l'impression qu'il est vivant. Pour cela, le corps doit être mort depuis moins de 24h.
~ Effet : contrôle un mort.

malgré le fait que kabuto l'a elle l'est un peu puissante et meme tres rare donc sais pas les autres admi mais moi j'accepte pas

~ Nom : Kage buyou
~ Description : Coup de pied vertical pour envoyer l'adversaire en l'air, une fois qu'il est dans les air, l'utilisateur passe dans son dos, et lui met une série de coup sans riposte
~ Effet : Blessure Minime.

Technique unique a Lee et Gai malgré que ca soit une technique de taijutsu aucun ninja que j'ai vu l'a utilisé.

~ Nom : Ranshinshou - Attaque mentale du chaos
~ Descritpion: L'utilisateur touche son ennemi qui est atteint d'un problème mental et ne peut même plus bouger.
~ Effet: paralyse l'enemi.

Je la trouve un peu puissante toute de meme rien que par un contact causer des problemes mental et paralyser l'ennemis

~ Nom : Satsugaite no Jutsu - Destruction des cellules
~ Description : L'utilisateur enrobe sa main d'un chakra très puissant qui a pour but de découper les cellules de l'adversaire.
~ Effet : blessure grave.

L'une des technique les plus puissante en matiere de soin. meme trop puissante de niveau sannin je dirais car meme Sakura qui est l'eleve de tsunade ne semble pas l'avoir et jusqua maintenent seul tsunade l'a utiliser

~ Nom : Force herculéenne
~ Description: donne aux ninjas medecin une force surhumains pouvant detruire tout est n'importe quoi ou presque.
~ Effet: blessure moyen à grave celon le niveau du ninja.

Seul tsunade et Sakura l'ont Sakura ayant eté entrainer par Tsunade ^^

donc pour moi seul ca est a enlever et j'ai eté gentil car y'a certaine technique que j'aurait pu enlever encore

Edit: super le kit j'adore
Natsuki Kobori
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 21:37 (2007)    Sujet du message: Natsuki Kobori Répondre en citant

Ok donc je prends et deja tu as choisis mon grade ? Question Question Question
Eiji Ashitaka
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 21:38 (2007)    Sujet du message: Natsuki Kobori Répondre en citant

Mon prénom japonais préféré !
Jolie fiche, bienvenue !
Et perso kawaiiiiiiiiiiiiiii !
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 21:40 (2007)    Sujet du message: Natsuki Kobori Répondre en citant

bah ca c'est a toi de choisir mais vu tes technique je dirais juunin...

Je te valide dés que tu a corriger tout ca ainsi que le detail qui parle du bijuu dans l'histoire
Sakura Haruno
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 21:43 (2007)    Sujet du message: Natsuki Kobori Répondre en citant

Se reprend:

Hum hum...
Mes chers compatriotes!
J'ai le grand plaisir de souhaiter la bienvenue à Natsuki Kobori Laughing

Merci de votre attention à bientôt!
Nara Shikamaru
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 04:50 (2007)    Sujet du message: Natsuki Kobori Répondre en citant

Bienvenue! Comme Alex, mon avis est.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:23 (2016)    Sujet du message: Natsuki Kobori

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006