Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Retour à Konoha ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karuya Nerriu
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 01:01 (2007)    Sujet du message: Retour à Konoha Répondre en citant

Naguère c’était produit la mort d’Ishiaz et durant cette après-midi à la température agréable, je fixai le soleil qui rayonnait tel une étoile de taille démesurée en continuant mon chemin vers le Village de la feuille, Konoha. Revoir ce village était pour moi un mémorial de souvenirs précieux. Grâce à ma technique Tatsumaki bakushin, j’avais la capacité de courir plus rapidement que la normal des ninjas, ce qui me permettait de me déplacer d’un endroit à un autres sans trop de délai. L’adrénaline dans le sang, je revoyais mon père et Ishiaz qui furent tués de ma propre main. C’était encore frais dans ma mémoire.

*Endurance et détermination te mèneront à ton but*

Et là, devant moi, se trouvait les portes du village de Konoha. Je m’arrêtai devant celles-ci en nous visualisant moi, Ishiaz, mon sensei et Koria, ma partenaire Genin que je n’avais pas revu depuis si longtemps, touts les quatre, pénétrant Konoha avec une forte détermination en tête pour participer à l’examen de Chuunin. Je me souvenais, je voulais devenir une ninja douée afin de pouvoir sauver des vies et aider les gens. De tels souvenirs si intenses me firent frissonnés. Mais qu’est-ce qu’une vie sans famille, sans amoureux et sans ami ? J’avais tout perdu durant ces dernières années. Sans trop réaliser pourquoi, une partie de moi-même se demandait cette question et ne trouvait que la réponse Rien du tout… Je remarquai deux gardes stationnés aux portes. Ils tentaient d’assuré la protection des gens en fessant leur devoir de ninja.

*Puisque je n’ai personne qui m’est cher, pourquoi ne pas faire comme eux et tenter d’aider les gens dans le besoin ?*

Je m’avançai vers le village en tentant de repéré le bâtiment dans laquelle se trouvait le Hokage. Ce n’était pas comme si j’avais quelque chose d’autres à faire de toute façon. Alors, j’en conclu donc que je devais aller discuter avec la légendaire Hokage de Konoha à propos de cette décision.

Dernière édition par Karuya Nerriu le Sam 8 Déc - 03:44 (2007); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 01:01 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Myaki Ashimo
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 22:12 (2007)    Sujet du message: Retour à Konoha Répondre en citant

trois jours que j'étais rentrée et Suna voulait déjà se débarasser de moi !Aïe ,m'envoyer cette hordre de mission stupide pour que je fasse une mission solo loin de Mitzui sa m'enervé !On est encore une équipe que je sache !Juste pour présenter les objéctifs de Suna .Un messager faucon sa aurait pas suffit ?Nan il falalit que je me déplace moi ,armée jusqu'au dent ,seul et parce que c'était trop important j'ai jamais vu le document caché dans une pochette noir avec un sceau ninja .Bref je vous assure que sa m'ennuyer d'y aller parce que sa fait longtemps que j'ai pas vu mitzui .Bon je pense à elle et je pense pas à mon sensei et mon camarade Shizuro ^^.Bon bref ,j'étais venu passer une journée à Konoha ,dans la matiné (qui était très belle par rapport au matiné de Suna ...) j'avais était remettre ma lettre au conseil .Ensuite ma tache accompli ,le coeur plein de bonté je me mettait en route pour le centre ville où j'allais passer un peu de temps avant de repartire pour Suna .Grand-père m'avait même demandé de lui ramener un souvenir .Pfff ...Il était encore assez jeune pour se déplacer en touriste .Mais bon c'était lui qui payé sa me dérangé pas trop .Alors revenons à nos mouton .Je marcher de boutique en boutique à la recherche d'un petit souvenir pour papy ,alors que la foule était inéxorablement présente (comme d'habitude ...),j'essayais d'attraper les plus beaux souvenirs qui déguerpissait sous mon nez .
Mais pourquooi les gens de Konoha achète des souvenirs de Konoha ! C'est dingue ça !C'est comme si un mec de Suna achetais du sable. Bon bref finalement la façe à moi ,non pas une boutique bizarre pour acheter des souvenirs bizarre mais un mec bizarre .J'étais arrivé devant la porte de Konoha ... J'avais traversé tout le village en cherchant des souvenirs pour retombé devant la porte du village .Cette fois j'étais dégouté !En plus ma Claymore commençait à peser lourd dans mon dos .Je réfléchis un instant sur le cadeau que je n'offrerais pas à grand père et je me dit :

"Bon je passe encore un petit quart d'heure et je me casse !"

"Pffffiou !"

Je sortis ma claymore ,la planta par terre et m'assis contre .De toute façon qui allait me juger dans un village que je n'avais vu que deux fois .Surtout le seul mec qui devait connaitre mon prénom sa devait être celui qui m'avait enregistré hier et avec qui j'avais tapé la discute .Comment il s'appelait au faite ?Ah oui Izumo !Bon bref là je me reposais fixait par une fille ou un gars louche qui avait l'air pensif(pensive) pendant que moi je passais pour un clampin sans gène !Jesavais plus trop quoi faire ,j'étais désorienté .(j'aime pas trop qu'on me regarde comme ça ).Finalement ,je pris un air classe pour me rattraper ,je m'appuya sur le manche de ma Claymore qui me donnait un air d'aventurier trop cool (un peu trop cool pour moi XD) ,je l'extirpa du sol où je l'avais enfoncé et la remis dans son fourreau plus gros et plus lourd qu'elle attaché dans mon dos .Puis je m'avança vers la personne qui avait plus une tête de fille qu'un mec et surtout plus le profil Oo .Je m'approchais d'elle avec classe ,la cette fois je me rattrapais ,ma cape bleu volait dans la légère brise après midinial (sa doit pas ce dire ça :s) et mes épaulette de fer faisait un petit couinement .La foule derrière cachait ce bruit et ne me rendait pas du tout unique ,loin de là ,je passais carrément inaperçu dans ce petit monde de gens qui portent des costumes bizarre etc ... Finalement j'arrive devant le june fille qui je suis sûr m'avait vu de loin et lui demanda :

"Excusez moi ,vous avez l'air perdu puis-je vous aidez ?"

Elle paraissait plus vieille que moi ,mais c'était pas grave ,je faisais déjà plus vieux que mon âge .Ouais 1 mètre 80 quelque chose sa aide Wink .
Karuya Nerriu
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 03:31 (2007)    Sujet du message: Retour à Konoha Répondre en citant

Et alors que Karuya s'apprêtât à pénétrer à l'intérieur de ce grand village, une silhouette de taille assez grande attira son attention. Celui-ci semblait la fixer et cela provoqua un léger sentiment de méfiance chez elle. Par réflex, elle arrêta sa marche pour, par la suite, reculer de quelques pas afin de créer une certaine distance entre elle et l'inconnu aux cheveux blonds. C'est alors que celui-ci se mit à lui parler gentiment.

"Excusez moi ,vous avez l'air perdu puis-je vous aidez ?"

Étonnée de la question qui venait de lui être posée, Karuya devait avouée qu'elle ne s'attendait pas à un tel accueil. Sans trop savoir quoi répondre, elle se positionna de façon plus droite et dévisagea le jeune homme. Grand, cheveux blonds, yeux bleus, enfin celui de gauche car ses cheveux cachaient celui de droite. Bref, elle ne l'avait jamais rencontré auparavant. Après avoir étudié son interlocuteur pendant quelques secondes, elle se décida à répliquer.

-A vrai dire, je ne sais pas trop pourquoi je suis ici. Je cherche tout simplement quelque choses a faire. Me rendre utile à quelque choses dans le fond, répliqua-t-elle en affichant un sourire soulignant sa gaieté. Mais, qui êtes-vous, si je peux me permette de vous le demander...

Après avoir terminé son dialogue d'interrogation, la jeune Nuke-nin de Kiri remarqua que son bandeau de ninja était tomber au sol. En affichant un air déçue, sa joie semblant s'être soudainement dissipée, celle-ci le ramassa lentement pour par la suite, observer le symbole qui était gravé sur cet accessoire symbolisant l'origine de son village. Son village... Elle était considérée comme une criminelle parmi les siens et elle en était consciente. Pourtant, elle n'avait pas trouvé le cœur de jeté son bandeau... Le voir lui rappelait tant de souvenirs et tant de douleur. Pourtant, elle se sentait comme si c'était la dernière choses au monde qui lui restait de tout ces précieux moments vécus et pour rien au monde, elle ne l'abandonnerait.

Myaki Ashimo
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 12:41 (2007)    Sujet du message: Retour à Konoha Répondre en citant

La personne n'avait pas l'air très ravis de me voir .(grandes épée ,physique impressionnatn Wink,et demi armure de combat ...).Au moment où je m'approchais ,elle reculais .C'est pas très pratique alors pour ne pas insiter ,je m'arrêta à une distance raisonnable on vas dire à une longueur de Claymore .Lajeune fit parût surprise de ma question et me dévisageant ,une phrase me trotta dans la tête :"Me regarde pas comme ça j'ai pas tué ton chat !".Si je disais ça je risquerais fort de passer pour un énorme imbécile surexité qui n'arrive pas à controler ses pulsions d'homme bête .Le regard de la jeune fille m'était étrange ,qu'on pose les yeux comme ça sur mon corps sa me faisait des frissons .j'avais la vague impression d'être un objet dans un vitrine qu'on regarde juste pour embêter le marchand parce que après on s'en vas sans l'acheter .Mais bon voilà j'avais pas vraiment à me sentir géné ,ce n'était qu'une fille qui était perdu et surprise qu'on lui propose de l'aide .Moi j'aurais peut-être réagi pareille enfin sa aurait dépendu de la tête de la personne .Un beau jeune homme comme moi ,on ne peut qu'être surpris de le voir venir vous adresserla parole .Finalement après que son regard soi revenu à mes yeux elle ajouta en souriant gaiment :

-A vrai dire, je ne sais pas trop pourquoi je suis ici. Je cherche tout simplement quelque choses a faire. Me rendre utile à quelque choses dans le fond .

En effet j'avais bien fait de venir elle était vraiment perdu .heuresement que je venais de apsser quelque temps à Konoha ,je pouvais l'aider comme ça .Je me demandais bien qu'elle étrange hasard l'abait conduite à Konoha .Et bien je crois que je viens de découvrire le destin incarné dans cette jeune fille .Venir à Konoha comme celà ,sans raison précise et ne pas savoir pourquoi on est là ,ceci est la preuve que sa vie vas être mouvementé et belle .Enfin je dis ça mais j'y connais rien alors je devrais peut-être me taire car sinon je vais attirer le malheure sur cette jeune fille ."Va de retro satanamyaki !!!".

Mais, qui êtes-vous, si je peux me permette de vous le demander...

Ough !Stopé dans mon délire !Mon prénom ?Et bien ...Tiens c'est en baissant les yeux que je vis par terre un bandeau de Kiri que la jeune fille avait vut elle aussi .Son visage changea automatiquement d'expression .Sa avait pas l'air de lui plaire de le voir ici ,là étalé par terre .Elle le ramassa lentement tout en le ontemplant avec ce qui me semblait être du désarois .Toute cette tristesse me toucha vraiment ,j'avais l'impression que la pluie s'abattre sur elle .Vite il fallait quelque chose pour lui retrouver le sourir ou au moins lui remonté le moral .C'EST PAREIL !!!!!!!><Euh elle est ninja ,elle veut se rendre utile ,euh ... ON EST A KONOHA !!! Mais oui j'ai trouvé !!!!

"Et bien ,vous êtes ninja ,vous voulez vous rendre utile et vous êtes à Konoha .Vous n'avez qu'une chose à faire c'est de rendre visite à l'Hokage du village qui sera très fier de comptez sur vous !Il y a quelque problème d'effectif en ce momentà cause de certain problème dont je n'ai pas accés et que je ne préfère pas savoir alors il ne reste plus qu'à vous rendre à la tour de l'Hokage et de demandé mademoiselle Tsunade ."

Sur ceux j'affichait un sourir plein de compassion et de joie .Que faire de plus ?Et bien j'ai qu'à me proposer pour l'accompagner ? Ouais bonne idée .

"Euh ...Au faite mon nom est Myaki Ashimo ,je viens de Suna mais je connais très bien Konoha ,je pourrais peut-être vous accompagnez si vous le désirez ..."

Ma voix était un peu hésitante mais c'était normal ,je venais de lui proposer de la suivre jusqu'aux bouts du village ce qui signifie une longue discussion et bon j'aimais pas trop ça et je voulais surtout pas la déranger et sa fait trop de "et"><.
Oh zut ,elle a l'air gentil et je vais lui tenir compagnie jusqu'au bout !!!!!
Pourvu que je ne me prenne pas de vent ><
Karuya Nerriu
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 05:14 (2007)    Sujet du message: Retour à Konoha Répondre en citant

En fixant son bandeau qui reposait au sol, Karuya écouta le jeune homme aux cheveux blonds lui porté conseil. Par contre, celle-ci était toujours perturbé à l'idée de ne plus jamais être accepté dans son village. Évitant de faire contact avec les yeux du ninja de Suna, elle se pencha afin d'empoigner le bandeau qu'elle attacha à la partie supérieure de son bras gauche qui se trouvait immédiatement sous son épaule. Maintenant dissimulé par la bordure dorée de sa cape, personne ne pouvait l'apercevoir. On aurait dit que Karuya tentait véritablement de le cacher. C'est ce qu'il fessait aussi. Puis, en tentant de sourire, elle se posa son regard sur son interlocuteur alors que celui-ci finissait de dire son conseil.

"Et bien ,vous êtes ninja ,vous voulez vous rendre utile et vous êtes à Konoha .Vous n'avez qu'une chose à faire c'est de rendre visite à l'Hokage du village qui sera très fier de comptez sur vous !Il y a quelque problème d'effectif en ce momentà cause de certain problème dont je n'ai pas accés et que je ne préfère pas savoir alors il ne reste plus qu'à vous rendre à la tour de l'Hokage et de demandé mademoiselle Tsunade ."

Malgré la présence chaleureuse du soleil qui réchauffait son cœur, Karuya ressentait un énorme vide en elle. Les évènements qui venaient de se produire dans sa vie étaient encore frais de il y a quelques jours. La jeune Nuke-nin savait pourtant qu'elle devait passé au travers afin de vivre sa vie sur le droit chemin. Elle ne voulait pas sombrer dans la démence comme tant de gens. Alors, elle décida de suivre le conseil de Myaki. Aider afin d'avoir un but dans la vie, afin de se sentir vivante. Qui sais ? Peut-être un jour aura-t-elle une famille, des amis et des gens sur qui compter. Malgré les pensées positives qu'elle pouvait imaginer, on voyait clairement dans ses yeux, qu'il y avait quelque choses qui n'allait pas. Ces yeux ravissants mais qui étaient dominés par une amertume profonde ainsi qu'une solitude lourde. Le jeune blondinet se présenta malgré l'ambiance sombre que Karuya croyait dégagée.

"Euh ...Au faite mon nom est Myaki Ashimo ,je viens de Suna mais je connais très bien Konoha ,je pourrais peut-être vous accompagnez si vous le désirez ..."

Myaki Ashimo... Notre Nuke-nin ne reconnaissait pas ce nom. Probablement parce qu'elle n'avait jamais visitée le village de Suna. Elle allait bien le faire un jour puisqu'elle n'avait plus de maison. Elle savait déjà ce qu'elle allait faire et la première étape vers l'accomplissement de cette ambition était d'aller rendre visite à l'Hokage de Konoha.

- C'est un plaisir de faire ta connaissance, Myaki Ashimo, répliqua Karuya en affichant son plus sincère sourire avant de continuer. Je me nomme Karuya Nerriu. Comme vous avez probablement pu le deviner, je suis une ninja de Kiri no Kuni. J'accepte, avec un grand plaisir,votre offre dans lequel vous vous proposez étant mon guide. Pourriez-vous m'indiquer où se trouve la Tour du Hokage de Konoha, sil-vous-plait ?

Puis, l'évocatrice de faucon se retourna vers les Porte du village de Konoha où les gardes se trouvaient. En fessant signe à Myaki de la suivre avec son bras, celle-ci se mit en direction de l'entrée. Mais, lorsque celle-ci pénétra à l'intérieur du célèbre village, les gardes la dévisagèrent étrangement. Karuya le remarqua mais ne réagit aucunement, ne voulant pas laisser d'indice à propos de ce qui s'était passé près de Kiri durant les derniers jours, à la prison où elle avait été retenue. On ne savait jamais, peut-être que les nouvelles étaient déjà ici. Des nouvelles d'une criminelle survivante de l'attaque de la prison... Si oui, quelles genre de rumeurs ou histoires avait été dite à propos d'elle ? Comment réagiraient-ils à l'idée d'une ninja qui aurait tuée sa propre famille et son propre ami qu'elle adorait tant ? Elle ne voulait pas le savoir. Ainsi, elle garda son calme et décida de ne rien révéler sur sont passé à qui que ce soit, en espérant que tout allait bien se passé. Peut-être aurait-elle la chance de se monté une bonne réputation ici pour ainsi avoir une protection contre des crimes qu'elle n'avait même pas commis.

Dernière édition par Karuya Nerriu le Mar 11 Déc - 14:25 (2007); édité 1 fois
Myaki Ashimo
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 09:54 (2007)    Sujet du message: Retour à Konoha Répondre en citant

Ma maladresse deviendra légendaire T_T.Comment fais-je pour être aussi ridicule devant des jeunes femmes .Incapable de les réconforters .Mais si ça continue comme ça je n'aurais jamais aucune chance .Aïe ,la jeune femme devant moi paraissait si triste ,son village n'avait pas l'air d'être un bon souvenir ,elle était sans doute desertrice ou un rebus de son village .Au je devais chassait à tout prix ces facheuses pensés de mon esprit et tout faire pour que son séjour dans ce village qui ne m'appartient pas lui soit agréable .La jeune fille n'avait pas l'air tant abattu que celà puisque une sorte d'élan de chaleur avait l'air de traverser son esprit et son corps .Cette élan était ce qu'il fallait à la jeune fille et j'en était ravis qu'une personne ayant traversé autant d'épreuve soit aussi courageuse (bon je parle mais en faite je sais aps ce qu'il c'est passé moi ...).
Sa réponse ne se fit pas attendre ,c'est une personne passionné qui n'as pas besoin qu'on la lance .Seul sa force lui permettera de traverser son épreuve .

- C'est un plaisir de faire ta connaissance, Myaki Ashimo .

Oh mais que vois-je ?Un sourire ?Qu'est ce que je disais ,elle est vraiment formidable cette fille !

Je me nomme Karuya Nerriu. Comme vous avez probablement pu le deviner, je suis une ninja de Kiri no Koni. J'accepte, avec un grand plaisir,votre offre dans lequel vous vous proposez étant mon guide. Pourriez-vous m'indiquer où se trouve la Tour du Hokage de Konoha, sil-vous-plait ?

Oh elle as accepté oh c'est magnifique ,au moins j'aurais une excuse pour le souvenir de papy ^^.Nan sérieusement sa me fait plaisir de pouvoir l'accompagner ,une personne aussi vivante et pleine de force et de courage .Je suis fier de rencontré une personne comme ça .Tiens sa me fait pensé au destin du grand-père .Jamais il n'aurait pensé rencontré Mamy ,et bien moi jamais je n'aurais pensé rencontré Karuya (oui mais l'histoire là vas pas finir comme celle de papy et mamy ^^).Sa phrase finit ,la jeune fille se dirigea vers la porte du village pour se faire recenser .Je la suivis sans trop d'insistence car elle me faisait signe de venir .Les gardes avaient une drole d'expression à son égard ,et euh ,elle avait l'air assez stréssé .Non en faite elle avait l'air calme ,mais avait elle réelement la situation en main ?Si c'était une desertrice recherché ,elle courait un grand rique en dévoilant son vrai nom .AAAAH il faut que je fasse quelque chose !Mais pourtant ,je ne dois rien faire au rique de lui causé du tord .Mais c'est stréssant de ne rien pouvoir faire .Elle peut se planter à chaque seconde et moi je peux faire pire en essayant de l'aider ><.

"Sa n'as pas l'air d'aller ...Tu veux un coup de main ?"Lui soufflais-je à l'oreille .

Est ce que cette phrase l'aidera à réagir ?

[désolé poste court ,mais j'ai pas trop d'inspiration]
Karuya Nerriu
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 15:32 (2007)    Sujet du message: Retour à Konoha Répondre en citant

Comme Karuya l'espérait, Myaki la suivit en direction des portes de Konoha. Elle avait tenter de ne rien laisser paraitre mais les gardes semblaient très suspicieux. Le ninja de Suna aux yeux bleus semblait avoir remarqué que quelque choses n'allait pas.

"Sa n'as pas l'air d'aller ...Tu veux un coup de main ?" lui souffla-t-il à l'oreille.

Étonnée que Myaki ait posé cette question, notre Nuke-nin tenta de dissimulé sa stupéfaction et jeta un coup d'oeuil vers les gardes qui semblaient méfiants. Pourquoi étaient-ils si alertes ? Karuya n'avait pas entendu de nouvelles de l'extérieur depuis si longtemps qu'elle n'avait aucune idée des activités de l'Akatsuki. Ainsi, elle croyait que c'était en cause de l'évènement de la prison près de Kiri. On ne voudrait surement pas que des bandits et ninjas criminels venaient s'infiltrer dans le village. Karuya comprenait pourquoi et refusait de retourné dans un tel endroit alors qu'elle ne méritait même pas un tel châtiment. Quoi qu'il arrive, ces gardes ne devaient pas voir l'étoile incrustée dans sa main car ce morceau de métal symbolisait son status de criminel de la prison StarFall, tel était le nom donné à cet endroit. Puis, alors que Karuya passa devant les deux gardes, l'un d'eux posa son regard sur elle.

-Mademoiselle, pour une question de sécurité due aux activités récentes de diverses organisation dangereuse, je demanderais à voir vos mains, demanda le garde sur un ton neutre en fixant Karuya en plein visage.

Notre Nuke-nin sentit le stress lui monté à la tête. Ce garde voulait inspecter ses mains et en plus, il parlait d'une organisation dangereuse ainsi que des activités qui ne semblaient être rien de bon. Savaient-ils pour l'évènement de StarFall ? Karuya ne prit pas la chance de s'enfuir. Elle préféra obéir aux gardes tranquillement afin d'avoir peut-être plus de chance de s'en sortir sans prison. En tentant de ne pas révélé son anxiété face à cette situation délicate, elle positionna ses deux mains doucement devant les gardes. Celui-lui semblait chercher quelque choses, un objet en particulier... Était-ce l'étoile de la prison ? Et lorsque le garde eut finit d'inspecter la main de la Nuke-nin, il se retourna vers celle sur laquelle se trouvait l'étoile. À son grand étonnement, Karuya remarqua que le garde était plus intéressé à ses doigt, comme s'il recherchait une bague ou un anneau. Lorsqu'il remarqua l'étoile, il l'inspecta suspicieusement mais ne dit rien de plus. Karuya ne le blâmait pas non plus... Qu'est ce qu'une étoile en métal ferrait dans la peau de sa main ? En haussant un sourcil, celui-ci la regarda et lui dit qu'elle pouvait entré dans le village.

Sans perdre un instant de plus, Karuya obéit car elle ne voulait pas passé une seconde de plus en présence de ce garde. Elle traversa les portes de Konoha et entra finalement dans le village. Puis, en se retournant vers l'arrière afin de vérifier où était Myaki, celle-ci se demanda pourquoi ils recherchaient des bagues et non les étoiles des criminels de la prison StarFall. Avait-il reconnu l'étoile ? Karuya se posa des question mais si le garde l'avait laissé passé, il ne devait pas savoir ce qu'était cette étoile et Karuya s'en réjouissait. Tentant de caché toutes ses pensées, elle afficha
tout simplement un sourire. Comme Sai le dit si bien, un simple sourire peu éviter bien des mauvaises situations.

-Désolé de ne pas t'avoir répondu... Le garde voulait m'inspecter... , mentit Karuya malgré que c'était vrai. En vérité, elle ne voulait pas lui révélé ce qu'elle éprouvait véritablement.
Myaki Ashimo
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 12:23 (2007)    Sujet du message: Retour à Konoha Répondre en citant

L'intensité de la situation était à son comble ,la jeune fille avait l'air stressé ou bien complexé ,je ne savais dire à son expression on aurait pu croire qu'elle avait plutôt peur .Moi ,après avoir posé ma question ,j'était un peu perdu vis à vis de la jeune fille et à vrais dire ,elle avait l'air de réfléchir .Bon bref à ce moment de l'action je n'était pas capable de décrire les émotions qui se dégageaient de la jeune fille ,tout ce que je pourrais dire c'est quel était hésitante et surtout après que le garde l'accosta ,même le chant des oiseaux et ce merveilleux soleil n'aurait pas pus atténuer le stress de la jeune fille .Moi je ne sais pas comment j'aurais réagi ,mais vu que la jeune fille n'avait pas l'air décidé à me répondre ,je me recula de deux ,trois pas la laissant passer son controle ,affrontant sa peur seul .Que pouvais-je faire d'autre ,au moins cette épreuve passé tout ira mieux surtout que ce que recherche ces bons hommes c'est des membres de l'Akatsuki et à moins d'être assez fort pour battre notre légendaire Kazekage (et moi même bien sûr ^^),cette jeune fille n'avait rien à craindre .La jeune fille contempla ses mains avant de les présenters au garde qui ,comme la veille me l'avait fait ,contemplèrent ses doigts .Mais mince moi j'avais oublié que 'était ça le controle avant qu'ils le refassent ><Kuso j'aurais pu éviter un sacré stress à la jeune fille .Mais c'est l'ai abattu que je voulais m'écrouler par terre de dépit .Nan mais que je suis bête c'est pas possible .Ouais bon en faite c'est pas si grave nan ?
Oh et puis bref ,après avoir inspécté bien comme il faut ses doigts et s'être arrété à un moment sur un truc que j'étais trop loin pour voir ,il lui laissa l'ordre de passage .Et Karuya ne demanda même pas une confirmation ,elle tourna le dos au garde pour revenir aussitôt me rejoindre .Ensemble ,nous traversâmes les portes .Mais moi j'étais surpris étant doné que j'étais sortit deux minutes que l'on ne me demande pas de contrôle .
C'est pas grave ,je partais à l'aventure de la tour Hokage une seconde fois mais cette fois accompagné d'une charmante demoiselle .En plus très souriante .Elle en faisait même peut-être un peu de trop .Cette pensé me valut un sourire ^^.Enfin ,cette pensé me fit sourire tout comme ma camarade qui répondit enfin ma requète de tout à l'heure :

-Désolé de ne pas t'avoir répondu... Le garde voulait m'inspecter...

une quinte de toux m'accrocha la gorge ,pour éviter un rire nerveux .En effet ,la réponse de Karuya était un peu tiré par les cheveux mais bon on allez pas polémiqué pour cette réponse ,Karuya était nerveuse et c'est compréhensible qu'elle ne sache pas quoi répondre .M'enfin bref après cette réponse je saisit son poigné et en la fixant d'un sourire très joyeux je l'entraina à travers la foule sur le chemin menant vers la tour Hokage en disant à la jeune fille :

"Allez on est partis suit moi !"

Cette phrase finit ,je relacha prise sur son poigné et je m'avaenturait à une allure assez mince dans la foule sachant que j'avais donné assez d'élan à Karuya pour qu'elle me suive sans hésitation .
Je ne préférais pas avancer trop vite dans le village et puis de toute façon je n'aurais pas supporter d'aller aussi vite que ces touristes gras et en sueur dû à une chaleur que leur matière grasse ne supportais pas .Que pouvais-je faire d'autre maintenant après avoir commencé la marche ?Bah sans doute attendre d'avoir confirmation qu'elle me suit ?
Karuya Nerriu
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 02:02 (2007)    Sujet du message: Retour à Konoha Répondre en citant

Sans trop m'y attendre, Myaki me saisit le poignet et m'entraina dans la foule. Cette ville était tellement grande, belle et bourrée de gens que je ressentis un léger maux de tête. Lorsque le jeune ninja de Suna me libéra le poignet, je tenta de le suivre mais mes pensées étaient ailleurs. Il y avait tant de choses qui attirait mon attention, tant de boutiques, tant de restaurent, tant de.. Une grosse tour au loin ? Ce devait être la fameuse Tour du Hokage ! Ressentant une vague d'excitation qui naquit en moi à la vue de ce bâtiment, j'augmenta la vitesse de ma course et dépassa Myaki. Après tout, j'étais reconnue pour ma vitesse assez impressionnante. Puis, alors que je détourna la tête afin de mieux observer les accessoires qu'il y avait à l'intérieur de cette boutique de ninja qui était à ma droite. A tien.. Quel beau kunai... Mon regard était braqué ailleurs que sur ma route... ET PAF! Le poteau me fonça dedans! Oui, oui, c'est le poteau qui m'a frappé ! Quelle maladresse, on aurait dit mon sensei qui voyait sa merveilleuse petite Mya... Puis, en reculant de quelques pas, je me retrouvas devant l'entrée de cette boutique de ninja qui avait causé mon petit incident.

« Mais.. Qu'est ce que c'est que ce... POTEAU!! » m'écriais-je en frottant ma joue qui était aussi rouge qu'une tomate.

La marque de ce poteau m'avait été gravée à la figure, ma parole. Que sa fessais mal... Erf, on vois bien dans ces moments comment de résistance on a... Pour ma part, je n'étais qu'une pauvre fille au corps fragile. Qu'est ce que j'aurais donné pour avoir Ishiaz à mes cotés dans un moment pareil. Mais bon, le kunai, le kunai, le kunai !! Sans trop pensé à ne pas refaire une telle acte aux allures de maladroite, je m'élança dans la boutique. Finalement, ce n'était pas qu'une boutique de ninja, c'était une boutique de souvenirs aussi. Il y avait des jouets, des statuettes, des drapeaux avec le symbole de Konoha, des friandises et.. Que vois-je !?!?! C'est...!! Je m'élança vers l'étagère où se trouvait une tonne de copies des romans de la série Icha-Icha Paradise. Pas étonnant, l'auteur de ce roman était originaire d'ici d'après ce que sensei m'avait dit. Puis, en pensant à toutes sortes de souvenirs, j'aperçus un tome que je n'avais jamais vu auparavant. Le vendeur passait par là et m'aperçut.

« Oy, tu ne viens pas de par ici, n'est-ce pas ? » commença le vendeur en me fixant.

« Non... Je suis originaire de Kiri, mesieur » répliquais-je en souriant bêtement.

« Ah bon! Bien, c'est pas étonnant que tu n'a jamais vu ce tome de Icha-Icha Paradise encore. Il n'est pas encore disponible à Kiri. D'après les fans, c'est le meilleur tome. »

Ah bon...? Je n'y connaissais rien à cette histoire mais je savais que sensei ne devait pas l'avoir lu s'il n'était pas disponible à Kiri... C'est alors qu'un sourire de nature assez diabolique se dessina sur mes lèvres. Et puis, pourquoi pas lui faire un cadeau ? Ou... Un cadeau de Mya, peut-être ? Mais, j'y pense... Cette petite ANBU est une fan d'Icha-Icha Paradise aussi... Un petit rendez-vous truqué à la " Auteur de Icha-Icha Paradise veux vous rencontrer ? " Je devais savoir quel était le nom de l'auteur... Après avoir empoigné un des roman, je de mit a le feuilleter. Il y avait toujours une petite description de l'auteur vers la fin... Et oui, j'avais trouvé ! Jiraiya, Sannin de Konoha...? Errr, pas un des trois Sannins légendaire... En affichant une mine à la " J'comprend pas trop là... ", je me gratta le menton lentement. Je suppose que le message ne s'était rendu à mon cerveau. J'étais dans le village où un Sannin a été élevé. C'est incroyable ça ! Et si je le rencontrais par hasard, sensei deviendrait fou lorsqu'il le saurais. Puis, c'est alors que je me rendis compte que j'avais oublié quelque choses... Opppss! Myaki !! Il était où ?
Myaki Ashimo
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 13:57 (2007)    Sujet du message: Retour à Konoha Répondre en citant

Sa y est on était partis pour de bon moi et Karuya .Je suis sûr qu'elle avs adorer Konoha ,enfin traverser Konoha pour l'instant ...

Durant quelque seconde j'étais seule en tête de ce parcours entre moi et Karuya qui nous conduirait à la tour Hokage ,mais au bout de quelques instant ,les yeux pétillants ,Karuya fut emporté par son élan à elle .Que pouvais-je faire de plus que d'essayer de la suivre .Enfin avec le regard qui allait un peu partout ...De droite à gauche ,je regardais les réstaurants qui proposaient milles et milles repas O_O je me serais cru au paradis ,j'y aurais vraiment cru si ces repas était gratuit et à volonté .Argh mon ventre craiait famine en ce beau soleil à Konoha et je ne voulais que m'arrêter pour gouter juste un seul plat .Juste un seul ><

Cette vue me détourna de Karuya que j'avais complétement perdu .Maintenant j'étais seul devant un restaurant à essayer de chercher les cheveux bleux de Karuya à travers la foule .J'étais assez grand pour avoir une vue diagonal sur à peu près 5 mètres et tout en m'avançant je cherchais avec beaucoup de peine .
Tsss c''était bien ma veine on était à peine partit qu'on c'était déjà perdu et le couinemen de mon fourreau et de ma demi armure commençait sérieusement à me tapé sur le système .Soudain je me mis à accélérer ,elle ne devait pas être à plus de dix mètres de moi je ne m'étais pas absenté mentalement aussi longtemps c'est pas possible T_T.
Dans mon accélération j'eu enfin la bonne idée qu'il me fallait ,je joignit les mains et lança cette incantation :

"Suna Shunshin no jutsu !"

*Lexique :Technique de téléportation de Suna

Je dissparu dans un tourbillon de sable qui fit crier une bonne vingtaine de passant et je réaparu 5-6 mètres plus loin sur le toit de ces boutiques de miam-miam en train de courir et fixant la foule pour repérer Karuya .Elle devait bien être quelque part là dedans ?Il falalit que je la trouve à tout prix !!! Bah oui sinon elle se retrouverait seul au milieu de cette foule !(et moi de mêmeT_T).Un poteau électrique au loin c'était peut-être une chance pour avoir un meilleur point de vue .Je réutilisa ma technique pour me téléporter sur ce poteau et je me mis en position de scruteur d'horizon !Mais j'avais aps besoin finalement parce que la petit voix qui m'était familière était celle de Karuya en dessous qui parlait avec un marchand .Je sauta en bas à côté de Karuya et lui dit très amicalement :

"Bah alors j'ai cru ne jamais te revoir !"

Un énorme sourir courrona cette phrase .Et ...Au mais c'est le cadeau idéal pour Papy ça !!!!!

Les yeux gros ,voir énorme ,je fixais le dernier tome du paradis du batifolage .WOOOOOOOOOOOO !!!!
J'entra immediatement dans al boutique et commanda au marchand le livre et avec un papier cadeau si possible ^_^.
Il me le livra tout de suite sans demandé mon age ou une carte d'identité .Bah dis donc je devais faire vieux ...
Je ressortis après avoir glissé le livre emballé dans ma pochette derrière ma fesse gauche et je dis à Karuya :

"Okey on repars quand tu veux ?^^"

Toujours ce sourir qui ne me quittait plus T_T
Karuya Nerriu
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 19:18 (2007)    Sujet du message: Retour à Konoha Répondre en citant

Et alors que Karuya se dirigeait vers la caisse pour payer, Myaki apparu à ses côtés en sortant de nul part tout en disant :

"Bah alors j'ai cru ne jamais te revoir !"

Cette visite surprise ne fut aucunement attendu de la part de notre Nuke-nin et celle-ci sursauta en entendant la voix de Myaki. Alors qu'elle se retourna vers le ninja de Suna, celui-ci avait déjà les yeux rivés sur le rayon des livres de Icha-Icha Paradise.

- Mais, c'est quoi l'idée de me faire peur comme ça ?? dis-je en me rendant compte que je parlais dans le vide car Myaki était en route vers les livres de Jiraiya-sama, comme si un aiment l'attirait vers eux.

- Décidément, il y a beaucoup de gens qui aimes ce livre. Il faudrait que je décide à le lire moi aussi, me conseillais-je en parlant tout bas.

Puis, je remarqua sur le derrière du livre que c'était des livres réservé aux gens âgés de 18 ans et plus... J'avais 17 ans et demi... Arggg.... Mais, qu'est qu'il y a dans ce livre que sensei et Mya aiment tant et qui rend le livre de rang Mature. Les vilains pervers.... Bon, peut-être que ce n'étais pas cela mais j'en doutais fortement. Mya et Reido-sensei n'étaient pas .. enfin.. ne SEMBLAIENT pas être les genres de personnages à avoir un esprit de pervers... À quoi bon, si c'est le cas, je leur botterais le cul avec Akashina. Ces folies imaginaires me firent légèrement rire. C'est alors que le vendeur fit payé Myaki et il me demanda :

"Okey on repars quand tu veux ?^^"

- Heuuu.. Bien sûr ! Tout de suite, répondis-je en me retournant vers le vendeur qui attendait patiemment que je paye le livre.

Après avoir payé le livre, je fus surprise de constaté que le vendeur ne me demanda même pas une carte d'identité. Une fois dehors, assez loin du magasin, je fixa Myaki d'un air questionneur.

- Dis... Tu as quel âge ? Tu sembles assez vieux. Moi j'ai 17 ans et demi. Ces livres sont réservés aux gens d'âge mature, autrement dit, 18 ans et plus. Et le vendeur ne nous as même pas demander une carte d'identité !

En posant cette question qui m'intriguais tant, je remarqua un restaurent de ramen à ma droite. Ichiraku Ramen... Ohhh mais quel arôme délicieux et je n'avais pas manger depuis hier avant que la prison ne se fasse attaqué par ses ninjas.

- On s'arrête pour manger ? J'ai une faim de loup, demandais-je par la suite en pointant le ramen stand.

Myaki Ashimo
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 12:36 (2008)    Sujet du message: Retour à Konoha Répondre en citant

C'était clair j'avais foutu les pétoches à Karuya en arrivant ,mais c'est pas grave ,le vent que je lui avait mis (involontairement je précise)l'avait comment dire ...Calmé ^^.[Désolé Karuya T_T]Après avoir acheté mon livre ce fut au tour de Karuya d'aller acheter le sien ,mais elle ne paraissait pas assez vieille O_O ouh malheure si il demandait une carte d'identité il la dégagerais du magasin à coup de pied au cul !Et ce serait vraiment pas sympa pour un acceuil .Cependant il ne demanda rien le vieux et on pu repartir ,c'est à croir qu'il ne controlait que les gens qui avait l'air d'avoir mon age (15 ans quoi ^^).
Bizarre bizarre ,mais je reviendrais plus souvent ici pour des livres personnels alors Twisted Evil!
Nan je déconnais je reviendrais que de temps en temps pas tout le temps ^^.
Puis Karuya et moi continuames notre route en dehors du magasin soudain d'un drole d'air elle me sorta carré sans marcher par d'autre route que la route de campagne (la plus longue bien entendu -_-") :

- Dis... Tu as quel âge ? Tu sembles assez vieux. Moi j'ai 17 ans et demi. Ces livres sont réservés aux gens d'âge mature, autrement dit, 18 ans et plus. Et le vendeur ne nous as même pas demander une carte d'identité !

Je la regarda de haut étonné (bah oui je peux pas faire autrement elle est plus petite que moi m'enfin je susi pas un géant non plus)elle devait faire quoi ,1m60 à tout cassé donc j'vais quand même pas mal de marge sur elle .Mon ventre cria ,ce qui m'empécha de répondre ,mais je n'attendit pas longtemps quelque chose :

- On s'arrête pour manger ? J'ai une faim de loup

Me demanda t'elle en pointant un restaurant de Ramen qui sentait bon d'ici T_T.

"Ok c'est moi qui invite !"

Lui dis-je .Ben quoi ,les hommes doivent être galant et lui payer le déjeuner c'est le moins que je pouvais faire .Et puis je crevais de faim alors plus rien à discuter .Je la suivi dans le resto où on s'installa .Je matais la cuisine avec le coeur au bord des yeux .Tout ces plats ,cette façon de cuisiner ,cette odeur ><.Kussssso !!!!
J'aime Konoha !

"Allez faut prendre commande !Lui dis-je ,presser d'avoir mon miam !Patron je prendrais un bon gros bol de ramen avec plein de Naruto ."

Mmmh délicioso !

"Et toi tu prendra quoi ?"

Demandais-je à Karyu .Fallait qu'on mange sinon j'allais crever ><
Ah si seulement je connaissais une incantation pour faire apparaitre des bols de ramens ,j'aurais pas besoin de dépenser mon argent .
Karuya Nerriu
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 18:38 (2008)    Sujet du message: Retour à Konoha Répondre en citant

[ Désolé de t'avoir fait attendre. J'attendais que Raiku revenais avant de poster afin qu'on ne s'avance pas trop sans lui. Il m'avait dit qu'il voulait nous rejoindre au ramen stand. ]

J'avais tellement faim que je pu m'empêcher d'attendre Myaki avant de m'assoir sur l'un des bancs du fameux Ichiraku Ramen. Alors que Myaki vint s'assoir à mes côtés, il se proposa à me payer mon bol de ramen, ce qui était très généreux de sa part mais je désirais me les payer moi-même. Je ne pouvais quand-même pas laisser un quasi-étranger
payer mon diner. Je trouvais sa un peu abuser de sa gentillesse.

- Je ne voudrais pas te faire payer mes ramens, dis-je en souriant légèrement. Je ne vais pas te laisser dépenser ton argent sur moi quand tu ne me connais à peine.

J'avais tenter de bien me faire comprendre... Mais, allait-il bien le prendre ? J'espérai que oui car il n'y avait aucune mauvaise intention. Enfin bref, en attendant sa réaction, je fouilla dans mes poches à la recherche d'argent. Pas là.

* C'est dingue, j'avais jurée avoir laisser de l'argent dans cette poche. * songeais-je en fouillant à quelques autres endroits pour finalement abandonner en soupirant.

Je n'avais plus d'argent du tout. Quelle coïncidence. Là, il allait vraiment penser que j'abuse de sa générosité. Argg... Alors que mon orgueil prit le dessus, je m'accoudai contre le comptoir en espérant que Myaki ne dise rien à mon commentaire.

- Finalement, je n'ai pas faim... mentis-je en tentant de paraitre le plus sincère possible.
Temino Raiku
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 04:14 (2008)    Sujet du message: Retour à Konoha Répondre en citant

Après plusieurs jours de voyage acharné, en m'arrêtant que quelques heures dans des villages pour dormir ou demander des directions, j'arrivais finalement devant les portes majestueuses de ma destination : Konoha! La sueur perlait sur mon front alors que la fatigue me chatouillait les muscles. Une pensée vint en moi.

~Je ferais bien de m'habituer à ces longs voyages sinon j'ai pas finis de me masser pour enlever ces douleurs. *soulèvements de sourcils* Kuso, mon ventre, ça fait quoi 12 heure que j'ai pas bouffé? Bon réglons ça vite que je trouve un resto~  

Soudain mon regard se tourna vers un bureau habité par deux mecs dont l'un avait des cheveux de longueur moyenne ornés d'un foulard classique et l'autre avait d'étranges bandages au visage et une coiffure en pointes. Ces deux là devait être les gardes. Lorsque l'un d'eux m'interpella, mon impression fut confirmée :

- He toi, là bas le grand jeune aux cheveux bleus! Viens là, on doit t'enregistrer!
- Oh, c'est bon j'arrive! *Je me suis téléporté vers les deux gardes dans un fin brouillard* Pas mal hein? Alors de quoi il s'agit messieurs?
- Hmm, technique de base classique de Kiri, belle introduction jeune ami, il s'agit d'une simple formalité municipale.
- Hé, Kotetsu, tu le connais ce jeune? Il me semble que je ne l'ai jamais vu ici.
- En effet, c'est un nouveau on dirait, ton nom mon gars?
- Raiku, Temino Raiku pour être précis.
- Bon un Raiku Temino hein? Je vais voir si on t'as dans les archives. Nom de famille, dans «T» T T T T T...et non, rien du tout. On va t'enregistrer.
- Je suis là pour ça!
- Alors pour ton nom ça roule, et tu viens de?
- Kirikagure no Sato
- C'est ce que je pensais.
- Ton sexe, masculin, ton âge, le but de ta visite et le temps que tu pense rester ici?
- Et bien j'ai 15 ans, je suis ici en visite pour voir Tsunade-sama, je suis en mission diplomatique de la part de Mizukage-sama à titre de mercenaire et je viens offrir mes services pour une durée indéterminée. Disons un mois pour les archives, je reviendrai vous voir vous ou Tsunade-sama pour rafraîchir les dossiers si le besoin se fait sentir. C'est tout?
- Presque, juste une petite inspection et une photo et tu seras bon pour passer.
- Armes, check, rouleaux, check, sac pour provision vide, check, yeux, cheveux, grandeur, poids, vêtements, c'est noté! Approche là! *click, flash*
- Et voilà, tu peux procéder!

- Merci messieurs, à la prochaine!
- C'est un plaisir! Bienvenue à Konoha!

C'est avec ce chaleureux accueil que je me dirigeais enfin à pas pressés vers la tour Hokage que je vis au loin quand sur un tournant du coin de la rue principale je sentis une odeur divine...DES RAMENS! Même l'affiche sur laquelle était écrite Ichiraku me faisait penser à l'échoppe que je visitais au moins 3 fois par semaine. Même l'homme qui était le cuisinier et qui semblait dans la fin de la cinquantaine comme mon ami Shokuryou lui ressemblait beaucoup. Prit de nostalgie, quelque chose en moi m'obligea à m'arrêter à ce restaurant en particulier. Je m'assoyais vite sur un banc et envoyais un solide :

- Hé l'ami ça sent bon chez vous!

- Merci jeune homme, chez moi Ichiraku, on raconte que je fais les meilleurs Ramens de Konoha, c'est garanti!
- J'ai hâte de mettre votre réputation à l'épreuve, envoyez moi un bol de ramens au miso avec un peu de naruto, du porc et un œuf en extra!
- Ça roule!

Après avoir reçu mon bol, je me mis a manger avec avidité, il faut dire que j'avais une faim de loup. C'est alors que je me suis tourné la tête vers la gauche en entendant une conversation intéressante. La demoiselle qui était assise avec moi avait de magnifiques cheveux bleus très longs et me rappelait des souvenirs. Qui pouvait elle donc être? Son nom me revenait sur le bout de la langue mais je ne pouvait en saisir l'exactitude...Kami...Kana...Riya...Pourquoi sa voix semblait elle si familière?

Dernière édition par Temino Raiku le Ven 18 Jan - 04:57 (2008); édité 7 fois
Myaki Ashimo
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 16:24 (2008)    Sujet du message: Retour à Konoha Répondre en citant

Je savourais déjà mon repas ,tellement pris dans la passion du repas que je n'avais pas vu un drole de bonzhomme s'asseoir à côté de moi .J'étais tout excité ,comme un jeune shinobi qui vas faire rencontre avec son sensei .Sauf que moi mon sensei si j'aurais su j'aurais jamais fait sa connaissance -_-".
M'enfin bref j'avais demandé à Karuya ce qu'elle voulait prendre .Elle réfléchit un petit instant pour me dire .Qu'elle préférait payer à ma place .Les règles du jeu on changé ,si les filles commençe à être galant avec les hommes bientôt on on finira sage femme !Quoi que post interessant ^^ah nan en faite les femmes qu'on côtoit la plupart du temps sont marié -_-".
Bon on vas pas faire un débat sur l'utérus féminin non plus ce serais aprtir en dérision total .
Elle fouilla pendant plusieur moments dans ses poches avec attention pour ce rendre compte qu'elle était vide .Elle avait dû se faire prendre l'argent par un pique pocket .De toute façon pourrait pas nier que c'était moi qui devrait payer le repas pour nous deux !Bon et bien la chance du gentlemen avait repris le dessus "Nice Guys"(XD)!

- Finalement, je n'ai pas faim ...

Me dit-elle

"Mais voyons Karuya c'est pas parce que t'as pas d'argent que tu dois pas manger !!"

Mais voui c'est vrai on vas pas se priver de manger juste parce qu'on ne veut pas abuser de la gentillesse des gens .Sutout qu'elle abuse pas c'est moi qui me propose !
Je regardai la liste des prix du restaurant pour savoir combien j'allais payer et sa rentrais lagement dans mes moyens .Aller on est go pour payer la gentil demoiselle ^^

"Allez c'est pas la mort !de toute façon tant que je rentre avant demain soir mon séjour à Konoha est remboursé par Suna donc autant en profité !Lui ajouais-je en souriant ."

Bah oui c'est super interessant les caisses social pour les ninjas .M'enfin je sais pas comment sa s'appel tant que sa rembourse tes frais de déplacement !
M'enfin bref ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:17 (2016)    Sujet du message: Retour à Konoha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006