Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Retour à Konoha ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karuya Nerriu
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 20:47 (2008)    Sujet du message: Retour à Konoha Répondre en citant

Pendant que Myaki se mit a déguster son repas, un jeune homme fit son apparition et commanda un bol de ramen. Décidément, il aimait les œufs celui-là, un œuf en extra. Quelque chose clochait. Étrangement, l'entendre parler avec le vieux cuisinier de ramen invoquait en moi un sentiment de nostalgie. Je devais surement avoir entendu sa voix quelque part ou connaitre quelqu'un qui lui ressemblait mais personne ne me venait à l'idée. Intriguée, je me permit de le dévisager subtilement du coin de l'oeuil en essayant de ne me pas me faire remarquer. Humph, chevelure bleutée, assez grand et d'après son bandeau.. Il venait de Kiri lui aussi... Curieux... Était-ce un ninja qu'on envoyait à ma recherche ? Mépris d'un sentiment de méfiance, je détourna mon regard vers Myaki à nouveau alors que celui-ci me répliqua.

"Mais voyons Karuya c'est pas parce que t'as pas d'argent que tu dois pas manger !!"

Décidément, ce ninja ne semblait pas être prêt à abandonner. Têtue, je refusai de me laisser importée par la tentation. Pourquoi étais-je si têtue ? Était-ce par simple méfiance ? Défense ? Ou par simple orgueil ?

"Allez c'est pas la mort !de toute façon tant que je rentre avant demain soir mon séjour à Konoha est remboursé par Suna donc autant en profité ! Lui ajouais-je en souriant ."

Alors, c'est pour cela qu'il insiste tant. Suna lui paye sa visite ici. Normal qu'il n'ait pas peur de dépenser. Après avoir lancé un long soupire, je me décida à m'assoir aux côtés de Myaki tout en jetant un oeuil sur le ninja suspicieux de Kiri de temps en temps. Ce ne pouvait pas être une coïncidence. Que ferait un ninja de Kiri ici ? Je devais m'éloigner de lui afin de pouvoir aller voir le Hokage du village sans ennui.

* Je n'ai pas le temps de me quereller avec Myaki pour qu'il ne me paye pas de ramen et en même temps... Je dois être subtil.. Ce garçon suspicieux ne doit pas se rendre compte que je me doute de quelque chose. * songeais-je en me calmant.

Je fixa le sol... Pensive... Que devais-je faire ? Bon, pas de presse... Je suppose... j'avais une faim de loup et boire quelque chose ne me ferrait pas de tord. Après tout, je ne me rappelait même plus à quoi goutait la nourriture extérieure. Je m'étais habituée à celle de la prison, qui, au début, ne goutait pas très bon d'après mes vagues souvenirs.

- Très bien, Myaki, répliquais-je à mon tour en fixant le ninja de Suna. Tu as gagné. Mais, je te jure que je n'ai pas faim. Tu peux me prendre quelque chose à boire puisque ce n'est pas de ton argent de poche que tu payes ! Mais, il faut y aller très bientôt. Je dois aller voir l'Hokage.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 20:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Temino Raiku
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 03:32 (2008)    Sujet du message: Retour à Konoha Répondre en citant

La belle jeune femme semblais mal à l'aise face à a proposition du jeune homme blond, comme si son orgueil la poussait à refuser son offre. Soudain j'entendis un commentaire qui me fit geler solide :

«Mais voyons Karuya c'est pas parce que t'as pas d'argent que tu dois pas manger !!»

Karuya...Ce nom semblait vraiment ressurgir d'outre-tombe...oui d'outre-tombe. Cette fille était elle l'ange qu'Il avait rencontré étant petit garçon? Il n'y avait qu'un seul moyen de le savoir. Je fit ma réaction aussi subtile que possible.

«Allez c'est pas la mort !de toute façon tant que je rentre avant demain soir mon séjour à Konoha est remboursé par Suna donc autant en profité! Lui ajoutais-je en souriant .»

Il ne semblait pas vouloir démordre... Aussi, étant de nature observateur même sans mon fameux œil familial, j'ai noté qu'elle me jeta un court regard inquiet, comme si elle se méfiait de moi. Mais qu'est-ce que j'avais bien pu lui faire. Je réfléchis et décida de lui parler après qu'elle eut ajouté :

«Très bien, Myaki, tu as gagné. Mais, je te jure que je n'ai pas faim. Tu peux me prendre quelque chose à boire puisque ce n'est pas de ton argent de poche que tu payes ! Mais, il faut y aller très bientôt. Je dois aller voir l'Hokage.»

Quoi elle lui laisse? Ah non fiou, mais c'est quoi ces mensonges, ah les femmes, je parie qu'elle va accepter qu'un vieille connaissance lui redonne l'enjeu d'une vieille dette, après tout, elle m'a sorti d'un mauvais pas il y a toute ces années. Enfin, si c'est bien elle. J'espère ne pas me mettre le pied dans la bouche en lui disant :

«C'est drôle comme retournement de situation. On dirait que c'est ton tour de te retrouver à court d'argent C'est bien la première fois que j'ai la chance de payer ma dette à un ange, tu ne crois pas Karuya?»

Je lui laissa le temps de traiter l'information attendant un réponse et ajouta :

«Raiku ça te dis quelque chose? Ça te dirait de te laisser inviter par quelqu'un de familier?
Ça fait longtemps que je voulais te payer un bol chez Shokuryou, tu est encore plus belle que dans mes souvenirs.»

Je regardais droit dans les yeux la femme magnifique qui je semblait me rappeller avait émervellé le garçon que j'étais, elle étais devenue si belle et son air étonné ne la rendait que plus mignonne. J'avais entendus ces rumeurs et je m'en foutais bien, mais elle ne pouvais pas le savoir, avec mon bandeau en évidence, elle ne pouvait que se poser des questions et je devais prendre sur moi de la rassurer au plus vite.
Myaki Ashimo
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 16:53 (2008)    Sujet du message: Retour à Konoha Répondre en citant

«Très bien, Myaki, tu as gagné. Mais, je te jure que je n'ai pas faim. Tu peux me prendre quelque chose à boire puisque ce n'est pas de ton argent de poche que tu payes ! Mais, il faut y aller très bientôt. Je dois aller voir l'Hokage.»

YOU LOSE !!!!

Bon ok elle avait pas totalement accepté ,sans doute par son égaut qui me paraissait bien grand pour une si jeune demoiselle !M'enfin bref je pouvais lui payer quelque chose .Elle ne pouvait pas cacher les réclamations de son estomac longtemps de toute façon .M'enfin je m'appretais à lui porter commande lorsque un imprevu me tomba dessus ................Enfin il était à côté de Karuya .
Un jeune homme de couleur Kirienne ,avec un bandeau Kirien et venait à coup sûr de Kiri (de toute façon il en a l'aspect !).Un jeune homme aux cheveux bleux qui de toute façon nous écoutaient depuis le début regarda Karuya bizarrement puis se décida à lui adresser la parole:

«C'est drôle comme retournement de situation. On dirait que c'est ton tour de te retrouver à court d'argent C'est bien la première fois que j'ai la chance de payer ma dette à un ange, tu ne crois pas Karuya?»

Je me retourna un peu pris de cours par ce qu'il venait de dire et je constatais le bonzhomme qui avait l'air de connaitre Karuya .
Bah c'est cool j'en aprpenderais déjà un peu plus ^^.Et puis si il veut payer ,fait ce qu'il veut c'est pour une bonne cause en plus Razz.Je me demande quelle dette il a ...

«Raiku ça te dis quelque chose? Ça te dirait de te laisser inviter par quelqu'un de familier? Ça fait longtemps que je voulais te payer un bol chez Shokuryou, tu est encore plus belle que dans mes souvenirs.»

"Raiku ?Nan sa me dit rien ..."

Nan mais de quoi je me mèle >< ,dans le genre gros boulet y en avait pas deux .Je portat immédiatement ma main à la bouche étouffant mon "Oups !"nerveux et impulsif .
Nan mais sérieux tout de suite je passe pour le bouffon de service .En tout cas le mec s'en foutait il était en grande admiration devant Karuya .Attend coco t'as pas vu la perle de Suna .Na je déconne elle m'appartient point barre !Et moi qu'est ce que je foutais là dedans moi?
Et ben je faisais du slalom avec les yeux ,regardant Karuya surprise ,puis Kaïo emerveillé ,puis Karuya puis euh ... euh .... Ah oui Raiku ^^gomen !
Bah pour couper le silence je dit d'un élan très sypathique :

"Ok alors c'est moi qui invite ce soir avant mon départ !"

J'ajouta à celà un grand sourir et j'étais sûr que j'alalis me faire expulser d'un coup sec .
M'enfin je jeta un vif regard sur les deux personnes à côtés de moi et je me remit à manger comme si de rien était évitant les ennuies et les laissant à leur rencontre .Franchement je tiens à ma vie ,même si j'ai de quoi me défendre ...
Karuya Nerriu
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 20:29 (2008)    Sujet du message: Retour à Konoha Répondre en citant

Le sac contenant le tome trois d'Icha-Icha Paradise à la main, je m'installa plus confortablement en attachant cet encombrement sur ma ceinture à l'aide d'une petite corde que je tenais dans ma pochette à accessoires. Sans trop porter attention à ce que fessais Myaki, je n'étais plus sur mes gardes non plus. Ce sac était un véritable emmerdement. Il était dans le chemin même si je ne devais plus le tenir dans mes mains. Arf, peu importe, je me contenta d'attendre que Myaki entame une discussion en affichant un air de flemmard en m'accoudant sur le rebord du comptoir du restaurent.

Qu'est ce que ce ninja de Kiri a dit ? Sa dette à un ange ? Comment connais-t-il mon nom ? C'est définitif, ce garçon a un lien avec moi et j'avais le titre de Nuke-nin d'écrit sur mon visage dans le Bingo Book. Il veut probablement me capturer. D'un mouvement subtil, je me retournai vers mon interlocuteur en lui lançant un regard méfiant tout en espérant qu'il ne me voit pas glisser ma main vers mes kunais.

«Raiku ça te dis quelque chose? Ça te dirait de te laisser inviter par quelqu'un de familier? Ça fait longtemps que je voulais te payer un bol chez Shokuryou, tu est encore plus belle que dans mes souvenirs.»

Quelqu'un de familier ? Il est vrai qu'en l'observant, ce ninja de Kiri dénommé Raiku semblait être familier. Peut-être l'avais connue durant ma jeunesse. Lorsqu'il fit mention du bol chez Shokuryou, les souvenirs revint à mon esprits. Mais oui, on était super jeune quand il m'avait donné cette fleur après que je lui ai payé son bol de ramen. En affichant un expression soulignant mon étonnement, je me dis que je pouvais lui faire confiance pour maintenant. Il pouvait tout-de-même avoir choisit ce garçon pour me capturer en cause de cette raison particulière. Mizukage-sama n'est pas idiot, ce serait une excellente tactique à utiliser. J'en décidai donc de rester sur mes gardes mais d'accepter son offre. Puis, Myaki se proposa pour ce soir. Décidément, je n'avais véritablement plus d'autres choix que d'accepter leurs propositions. Deux contre un... Et, j'étais lâche. Je n'avais plus envie de me quereller pour des choses si petites et pas très importantes.

"Ok alors c'est moi qui invite ce soir avant mon départ !"

- Vous avez gagnez les gars, dis-je en affichant un sourire malicieux après avoir lancer un long soupire désespéré. Et oui, je suis Karuya Nerriu, monsieur Raiku. J'accepte ton offre, à toi et Myaki mais, en ce qui consiste ta petite flatterie, Raiku, n'essait même pas. Si tu ne veux pas avoir à faire à moi.

Puis, j'accordai un sourire à la fois sympathique et défiant à Raiku avant de me retourner vers l'avant afin d'observer ce que fessais le cuisinier et la serveuse. Ma main, elle, n'avait pas bougée, toujours installée bien confortablement sur ma pochette à kunais.
Myaki Ashimo
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 18:46 (2008)    Sujet du message: Retour à Konoha Répondre en citant

Si si ,sa sentait vraiment le chaud ,et surtout la bonne odeur du Ramen ^_^Myaki avoir faim !!!certe Myaki être en train de manger ,mais celà n'empêche aps la faim ^^.
En faite avec les deux là qui avait l'air de se connaitre et qui n'avait pas vraiment l'air de trop s'aimer (vu la magnifique réaction de Karuya qui avait immediatement porté la main à sa pochette à kunaï .Moi je me contentais d'observer la scène ,mais j'eu l'impression d'avoir enervé Karuya sans le faire exprès après avoir dit que je payais ma tournée le soir même .Bah moi je voulais être gentil ,m'enfin on aurait dit que c'était le mec d'à côté qui la méttait sur les nerfs .M'enfin moi je mangé comme quatres en attendant ,je commanda mon deuxième bols de ramen avec cette fois plein de viande ^^ (bah oui après les légumes ,la bonne vian-viande !).M'enfin j'attendrais qu'il arrive en même temps que celui de mes deux amis !
D'ailleur tiens si je faisais connaissance avec l'autres bonz'homme d'à côté ?Mouais bonne idée .Je me pencha un peu sur le comptoir pour me mettre en vue de l'ami de Karuya et je lui dit d'un ton jovial :

"hey salut l'ami ,je m'appel Myaki Ashimo ,je suis le guide de karuya héhé !"

Yeah nice comme approche !Je m'en sors pas mal des fois ,enfin euh ouais c'était con comme approche ,les deux jeunes se retrouvait après je sais pas combien de temps et moi je tapais l'incruste >< ,je savais que j'aurais dû rester discret sur le coups là !Argh je suis vraiment pas doué j'arriverais donc jamais à tenir ma langue !!!!
M'enfin ,je m'ne était pas rendu compte ,mais en faite au moment où j'avais cru que Karuya c'était enervé ,elle avait accepté mon invitation et celle du tit bonhomme bleu d'à côté .J'avais vraiment pas fais gaffe -_-".La preuve que je suis vraiment à l'ouest en ce moment ...

m'enfin c'est pas grave ,on vas passer attendre une réaction ou une réponse ...

[HRPG]Je suis désolé j'ai vraiment pas d'inspiration ,si le post là t'aide pas ,signal le moi je ferais des tites retouches pour enrichir un peu plus le RP[/HRPG]
Karuya Nerriu
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 18:56 (2008)    Sujet du message: Retour à Konoha Répondre en citant

[HRP :: Bon, j'ai décider de continuer. Ça ne bouge plus du tout. Du 8 février et nous sommes le 29... Donc désolé Raiku si j'ai sauté par dessus ton tour. ( Après tout, ca fait depuis le 17 janvier que ta pas posté alors... ) Merde je me souviens même plus de mes couleurs d'écriture XP :: HRP]

Bon, Myaki se présenta à Raiku, ce qui terminai ainsi les introductions. D'une seule gorgée, j'avalai tout le contenu de mon breuvage, celui que Myaki m'avait payé. Je commençais a être impatiente de rencontrer l'Hokage. J'étais libre de cette prison et je voulais revivre la sensation d'une mission. Konoha était peut-être en guerre contre Kiri mais si je cachais mon bandeau sous mon linge, il ne le verrait pas. Et puis, je n'étais pas venues ici pour faire des dégâts. Les habitants de Konoha sont normalement compréhensifs. Ils vont comprendre. Enfin, je l'espérais.

- Bon, je vais à la Tour du Hokage,
dis-je en me relevant de mon tabouret. Raiku, si tu veux venir... Viens. Mais, j'y vais immédiatement. Myaki, tu as été très gentils avec moi et je t'en remercie. Je peux retrouver mon chemin d'ici. Je vois la Tour parfaitement. À toi de décider si tu veux me suivre.

Après avoir terminé m'exprimer ma décision immédiate, je saluai Raiku d'un simple hochement de la tête pour par la suite, me retourner vers la Tour du Hokage que je pouvais voir au loin. Sans perdre plus de temps, je me mis en route vers ma destination sans hésiter.

Suite --> Bureau de Tsutsu

Temino Raiku
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 01:54 (2008)    Sujet du message: Retour à Konoha Répondre en citant

[HRP :: OK Myaki après ce RP si tu veux me répondre directement pour continuer (jte donne le feu vert pour me répondre chaque fois que Raiku s'adresse à toi (à chaque trait d'union où une de ses paroles commence) ça va, étant donné que Karuya fout le camp (à cause de ma gaffe de retard et mon frère qui avait pas fait le message que j'avais un deadline pour répondre le zouave) ben on passe directement à un duo, je ferai moi même le transfert par lien vers le bureau de Tsunade à la place de Karuya. On a besoin de finir ça moins direct. C'est la mort son truc si j'ajoute pas quelque chose avant qu'on arrive à la tour ce sera pas réparable... :: HRP]

Suite à l'invitation du soir de Myaki, je m'étais réjouis d'avoir un moment avec Karuya et ce jeune homme sympathique qui semblait un peu plus âgé que moi. Un vrai bout en train, on aurait dit qu'il était difficile de lui enlever sa bonne humeur, un peu comme moi, il a quelque temps déjà... Quand soudain Karuya nous fit entendre sur un ton las puis plutôt agressif que :

- Vous avez gagnez les gars, dit-elle en affichant un sourire malicieux après avoir lancé un long soupire désespéré. Et oui, je suis Karuya Nerriu, monsieur Raiku. J'accepte ton offre, à toi et Myaki mais, en ce qui consiste ta petite flatterie, Raiku, n'essaie même pas. Si tu ne veux pas avoir à faire à moi.

~ Hmm agressive la jolie princesse, sa main avait même caressé la proximité des ses armes. N'oublions pas que j'ai l'œil du Renard! (Hein Naruto? Wink ) J'avais compris à cause de son état de qui vive et de mon bandeau pourquoi elle nous avait répondu avec aussi peu de tact. Je devrai par la suite l'approcher plus subtilement, ou au contraire moins subtilement. ~

Sur ce, elle m'offrit un sourire quelque peu dûr à sonder, semblant contenir à la fois gentillesse et défi. En suite j'ai remarqué que le le jeune homme aux cheveux d'or semblait se sentir de trop et s'empiffrait de son premier bol pour éviter qu'on remarque qu'il se sentait embarrassé et commanda rapidement un deuxième bol avec un extra de viande. Aussi fan que moi du bœuf en tranche en du flanc medium saignant on dirait! Peu après le regard de Karuya se fixa sur sa boisson.

- Un autre bol pour moi, extra viande cette fois-ci et un petit bol régulier pour la demoiselle! fis-je avec ardeur.

J'avais du respect pour mon amie d'enfance disparue et je n'étais pas sûr de son affirmation sur sa faim fort petite. J'ai donc décidé d'y aller sur une note attentive en lui commandant quelque chose de pas trop copieux. Lorsque j'eus passé ma commande, Myaki m'adressa la parole et se présenta :

- Hey salut l'ami! Je m'appelle Myaki Ashimo, je suis le guide de Karuya!

Il poussa un léger rire nerveux. Sur ce :

- Oh salut! Alors c'est Myaki ton nom. Content de te rencontrer! Alors toi aussi t'es un fan de Ramens miso à la viande?

Attendant la réponse du fier Ashimo, j'observais Monsieur Ichiraku qui est venu nous apporter notre commande.

- Alors ça nous fait un point commun.

En commençant mon bol, je remarquai que celui de Karuya était bien entamé. Elle semblait vraiment en hâte de poursuivre son chemin et je sentais que quelque chose n'allait pas. Pour détendre l'atmosphère j'ai relaté des petits souvenirs de mes aventures, ce qui la rendit nostalgique et la poussa à me raconter quelques uns de ses propres souvenirs d'enfance. Après quoi, encore un tantinet nerveuse, elle cala cul sec son verre et finit rapidement son bol de ramens, glissa son bandeau frontal qu'elle portait au sous sa manche, la plaque vers ses côtes et nous remercia comme suit :

- Bon, je vais à la Tour du Hokage, dit-elle en se relevant de son tabouret. Raiku, si tu veux venir... Viens. Mais, j'y vais immédiatement. Myaki, tu as été très gentils avec moi et je t'en remercie. Je peux retrouver mon chemin d'ici. Je vois la Tour parfaitement. À toi de décider si tu veux me suivre.

- Ça roule Karu, je te rejoins dans une dizaines de minutes. À bientôt. Content de t'avoir revue!

Elle me salua d'un simple hochement de tête et se mit en route d'une cadence peu rapide mais sûre. Comme Karuya n'était plus assise entre moi et Myaki, je traina mon bol vers la gauche du revers de main et changea de tabouret dans la même direction et me tourna vers Myaki en disant :

- Alors mon gars, qu'est-ce qui t'amènes dans le coin?

Je regardais Karuya partir du coin de l'œil, activant mon Kreningan pour faire un focus mémoriel sur sa position musculaire, sa localisation courante, la vitesse du vent, sa cadence et sa direction afin de m'assurer du temps que je pouvais consacrer avant de la rattraper, ce qui s'avèrerait facile en perspective.

[Rappel HRP ::
POUR MYAKI : Le Kreningan est un Dojustu (Eye Technique) Familial qui permet certaines facultés du Byakugan, certaines de Sharingan, et d'autres uniques au Kreningan. Les indices physiques : Les yeux Krenningan sont jaunes, ornés d'un symbole en forme de mire de cible (cercle avec une croix au travers) rendant généralement certains ennemis inconfortables ou méfiants. :: HRP]
Myaki Ashimo
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 15:22 (2008)    Sujet du message: Retour à Konoha Répondre en citant

Je me sentais aps vraimetn à l'aise d'avoir poussé la discussion entre nous deux alors que Karuya allait prendre le chemin de la tour Hokage .

- Oh salut! Alors c'est Myaki ton nom. Content de te rencontrer! Alors toi aussi t'es un fan de Ramens miso à la viande?

Me répondit-il .Oh c'est cool je vais me faire un pote finalement !L'angoisse tomba d'un coup et laissa place à une sorte de détente et de fierté .De la fierté oui oui juste pour des ramens avec des extras de boeurf XD.

- Alors ça nous fait un point commun.

-Et ouais faut savoir se nourrir et la viande bien saignante et le sommum de la nutrition .

Dit-je en éclatant de rire .Je me remit à mon bol de ramen ,ne voulant pas déranger Karuya et son "ami" qui avait l'air d'avoir une discussion tendu .Moi je l'aime bien Karuya ,la preuve j'ai réussi à pas l'enerver ...Finalement sans que je le remarque elle s'apprétait à partir .Et mince ,j'espère que je la retrouverais facilement ce soir .

- Bon, je vais à la Tour du Hokage, dit-elle en se relevant de son tabouret. Raiku, si tu veux venir... Viens. Mais, j'y vais immédiatement. Myaki, tu as été très gentils avec moi et je t'en remercie. Je peux retrouver mon chemin d'ici. Je vois la Tour parfaitement. À toi de décider si tu veux me suivre.

-Merci beaucoup !Lui répondit-je un peu timidement ...

Puis elle prit la route de la tour sans attendre aucun des deux son ami et moi ....
M'enfin soudain Raiku se tourna vers moi et m'adressa la parole .Il préférer discuté avec moi avant de rejoindre Karuya .

- Alors mon gars, qu'est-ce qui t'amènes dans le coin?

Il regarda Karuya partir du coin de l'oeil en activant une chose incroyable que je n'avais jamais vu mais qui d'après mes connaissances sur les jutsu devait être un dojutsu .

"Moi je viens pour affaire militaire .Lui dis-je en souriant. Oh mais dis moi c'est un incroyable dojutsu que tu as là !Je n'en avais jamais vu ,c'est vraiment ... TERRIBLE !!!J'adore la forme que prend ton oeil !Il te donne quoi comme pouvoir ?"

Je lui disait ça comme ça ,j'étais vraiment impressioné par ce pouvoir .Moi aussi j'ai des pouvoirs mais c'est moins drole que les siens .N'empêche j'ai beau avoir des pouvoirs unique je rêverais d'avoir un pouvoir ninja héréditaire .

[Note :Mon pouvoir n'est pas du tout ninja ,si tu veux te renseigner un peu là dessus vas voir mon histoire dans la présen't ainsi que la description que j'ai faite sur mon don ...]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:21 (2016)    Sujet du message: Retour à Konoha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006