Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Repas tardif ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mina de Konoha
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 04:35 (2007)    Sujet du message: Repas tardif Répondre en citant

[Départ de mon personnage!]

Il approchait minuit, c'était une soirée plutôt ennuagée. Une jeune femme marchait le long des ruelles, un peu perdue. Elle était arrivée au village il y a quelques temps de cela, mais ne se souvenait plus très bien des lieux. Cela faisait si longtemps qu'elle n'avait pas remit les pieds dans ce quartier. Elle remarqua qu'elle n'avait rien mangée depuis l'heure du midi. Le seul restaurant encore ouvert à cet heure était celui où l'on servait des nouilles.

Elle avait entendu dire que le ramen d'Ichiraku et de son épouse était fabuleusement délicieux, mais n'avait jamais vraiment essayé leurs plats. Tranquillement, elle s'approcha du stand, sortant un porte-monnaie de la poche de ses pantalons. Il lui restait quelques ryôs. Les ventes de ses produits ne s'étaient pas faites très bonnes durant ce trimeste saisonnier.

* Si seulement je trouverais un employeur qui paie mieux que ces médicaments bon marchés... Roh la la... Je suis dans de beaux draps! * Se dit-elle alors qu'elle s'assied près du bar où se trouvaient déjà quelques étrangers.

Le cuisinier était un remplaçant à cette heure de la nuit. Le vrai était partit se coucher et sa femme aussi d'ailleurs. Mais il fallait bien garder ce stand ouvert, étant donné sa popularité et le fait que les shinobis du villages l'appréciait beaucoup.

- Qu'allez-vous prendre Miss? Demanda le cuisinier derrière le comptoir.
- Avez-vous des ramen au boeuf?
- Certainement. C'est l'une de nos spécialités de la maison.
- J'en prendrais un bol avec une tasse de tisane au citron.
- Ça vous fera...

Le cuisinier calcula mentalement le prix du repas complet dans sa tête et demanda à la jeune femme de lui passer la monnaie. Ce qu'elle fit. Il ne restait plus qu'à attendre d'être servie.

[Je laisse la parole à un autre joueur maintenant.]
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 04:35 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Haseo Kawashi
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 17:57 (2007)    Sujet du message: Repas tardif Répondre en citant

Il commencait a se faire tard et Haseo et son equipe avaient passer la journée a s'entrainer durement avec leur sensei. C'est pourquoi durant toute la journée Haseo n'avait meme pas eu le temps de manger. En ce moment Konoha manquait de mission ce qui etait plutot rare pour un village aussi populaire que celui de Konoha et donc Haseo etait un peu sur les nerfs du fait qu'il n'aimait pas rester a rien faire. Certe s'entrainer c'etait bien mais comment allait t'il pouvoir rembourser ses dettes si il n'avait pas de prime de mission pour mission effectuer. Haseo marcha donc dans les ruelles de Konoha sous la pluie cherchant une solution pour nourrir son estomac qui commencait a tout doucement se faire entendre ce qui signifiait pour le jeune genin qu'il mourrait de faim mais comment allait t'il pouvoir se payer quelque chose alors qu'il l'etait blinder de dette qu'il n'avait pas encore rembourser. Voler? non il n'allait pas s'abaisser a faire ca et il n'avait pas ete elever a etre un voleur qui cherchait sa nourriture pour survivre. Solution deux tenter de marchander avec un des serveur d'Ichiraku.A present il se trouvait devant le stand esperant pouvoir convaincre l'un des vendeurs de lui faire credit une fois de plus. Finalement Haseo tout trempé entra dans le stand. Le serveur se tourna alors vers lui et Haseo se precipita vers le comptoir afin de commender quelque chose a manger comme si de rien n'etait esseyant d'esquiver l'affaire. Lorsque le serveur lui servit les bols de ramens il lui demenda de payer. Malheuresement pour Haseo il n'avait plus de sous a cause du manque de mission et les divers emprunts qu'il avait fait. Le serveur lui repris alors les bols qu'il avait commendé avant meme qu'il aille eu le temps d'y toucher ou meme d'y gouter. A coté d'Haseo se trouvait une jeune fille qu'il ne connaisait pas et qui semblait elle aussi manger des ramens. Un deuxieme bruit d'estomac se fit entendre et Haseo qui regardait la jeune fille manger des ramens baissa la tete regardant son estomac

Kusoooooo Je n'ai plus rien manger depuis ce matin....et je n'ai plus rien pour me nourrir...La pluit ne semble pas prete a s'arreter ce qui fait que les missions manquent a l'appel...Kusoooo comment je vais faire moi?

Dit t'il d'une voix desesperer se parlant a lui meme
Mina de Konoha
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 18:16 (2007)    Sujet du message: Repas tardif Répondre en citant

"Vous avez faim? Prennez..." Dit simplement Mina qui lui donna le bol qu'elle n'avait pas touchée.

Elle se contenta de terminer de boire son breuvage. Elle n'avait pas tellement faim, tout compte fait. Elle était très fatiguée et ne tarderait pas à rentrer chez elle. Elle remercia le vendeur, bouche-bée qui la regarda se lever pour ensuite s'éloigner. Mina pénétra ensuite une ruelle sombre qu'elle empruntait souvent pour se rendre chez elle. C'était le seul endroit qu'elle connaissait vraiment par coeur dans cette région. Par contre... Au moment où elle allait tourner la poignée de la porte d'entrée de ses appartements, elle sentit une arme tranchante et froide lui glisser près de sa gorge.

- Plus un geste ou je vous tranche la gorge!
- ... Qui... Qui êtes-vous?
- Ça n'a pas d'importance. Donnez moi votre argent ou je vous tue!
- Je vous préviens... Je vais crier!
- Votre fric, MAINTENANT!

Mina se retourna tout en empoignant la main du bandit et s'en dégagea avant de se mettre à courir le long de la ruelle en criant de terreure. Sa voix retentit un peu partout dans le cartier. Des lumières s'allumèrent ici et là dans les ruelles pendant que la jeune femme prennait la poudre d'escampette. Cet homme la poursuivait et n'hésiterait pas à lui faire du mal.
Haseo Kawashi
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 18:34 (2007)    Sujet du message: Repas tardif Répondre en citant

Alors que Haseo se lamentait toujours sur son sort en esseyant de faire le moins de bruit possible avec ses gargouillement d'estomac qui semblait deranger les clients, il l'entendis une petite voix s'adresser a lui qui attira son attention et qui lui fit lever legerement la tete. Il vis alors la jeune fille qui etait a coté de lui et qui venait a peine de commender et de recevoir ses bols de ramen. Celle ci lui laissa alors sa part en lui disant que si il avait faim il pouvait prendre sa part. Le jeune Haseo regarda le bol de ramen avec un temps d'hesitation se demendent si c'etait bien de faire ca...si c'etait bien de priver la jeune fille de sa part simplement car lui aussi avait faim et que elle lui proposait gentiment sa part. Il pris le bol et tourna legerement la tete s'en voulant legerement de faire cela. Il dit alors

A....Arrigato...demo...(mais)

Mais alors qu'il allait lui rendre son bol, la jeune fille avait terminer son breuvage et avait pris la poudre d'escampette sans meme que Haseo n'aille eu le temps de decliner son offre. Haseo vis alors le tabouret se trouvant a coté de lui vide. En effet la jeune fille etait partie. Haseo regarda alors partout histoire de voir si la jeune inconnue qui lui avait offert son bol de ramen etait la afin qu'il l'a remercie mais celle ci ne semblait plus etre la. il laissa donc le bol refroidir et sortis sans meme se preoccuper de sa faim. A present devant le stand Ichiraku a chercher la jeune fille, il l'entendis un cri qui semblait ressembler a la voix de la jeune inconnue d'il y'a de cela quelques minutes.

Haseo se mis alors a courir dans la direction d'ou provenait le bruit un kunail a la main ajustant son bandeau de konoha pendent qu'il courait. Il enchaina les divers petite ruelles avec un sentiment de mauvais pressentiment. Il arriva alors dans la meme rue de la jeune fille. C'etait bien la jeune fille de toute a l'heure, celle qui lui avait offert ce bol de ramen. Mais alors que le bandit attrapa le bras de la jeune inconnue , des shurikens atterirent entre le bandit et la jeune fille obligeant le bandit a lacher prise. Haseo lui se trouvait sur le toit d'un batiment affichant un sourire sur son visage et ajustant une fois de plus son bandeau. Il sauta alors et arriva devant la jeune fille, il se tourna alors legerement vers elle avant de dire

E...Est ce que ca va...

Le bandit lui semblait sourire pretencieusement. Mais alors que l'on pensait le bandit seul, une bande d'autre bandit appartenant sans doute aux meme clan firent leur apparition encerclant a present Haseo et la jeune femme. A present Haseo afficha un regard montrent qu'il n'etait nullement impressioner et qu'il l'etait pret a se battre

Fuis...

Dit t'il regardant la jeune fille pret a lui frayer un chemin afin qu'elle puissent s'enfuir
Mina de Konoha
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 19:01 (2007)    Sujet du message: Repas tardif Répondre en citant

"Je... vous remercie..." Dit la jeune femme hésitante en regardant le jeune homme à qui elle avait offert son bol de ramen.

Mais avant que ce dernier ne puisse lui répondre, elle remarqua qu'ils étaient entourés de d'autres bandits. Mina s'éloigna rapidement dans la ruelle et décida de sauter sur un mur qu'elle escalada avec le chakra qu'elle avait en elle. Elle marcha jusqu'à un toit et reprit son souffle. Elle regarda les bandits s'approcher de son sauveur. Elle ne pouvait pas le laisser seul... Non... Mais...

"Ils sont trop nombreux, Monsieur. Vous devez fuir!" Cria la jeune femme.

Sans doute que la seule possibilité possible restait de se rendre à l'Académie. C'était l'endroit le plus sûr de la ville, mis à part la Tour de l'Hokage. C'est à ce moment qu'une idée se déclancha dans sa tête. Il fallait prévenir Godaime de cette invasion de bandits. Mais comment? Elle ne pouvait pas laisser cet homme tout seul!

*Le mieux que je puisse faire, c'est de lui porter secours avec mes pouvoirs de guérison...*
Haseo Kawashi
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 19:15 (2007)    Sujet du message: Repas tardif Répondre en citant

La jeune fille le remercia mais Haseo ne fit pas attention aux remerciement de celle ci beaucoup trop occuper a trouver un moyen d'esquiver le combat ou encore d'utiliser un stratageme pour fuir car ceux ci semblait beaucoup trop nombreux pour qu'un genin tel que Haseo puissent les vaincre tout seul. Haseo fit quelques pas en arriere alors que les bandis semblait se rapprocher de plus en plus de la ou se trouvait Haseo. Celui ci regarda autour de lui les bandits approcher. Que pouvait t'il faire pour leur echapper.

La jeune fille elle semblait encore hesiter a fuir. En effet celle ci a present a son tour sur un toit cria a son attention que ils etaient trop nombreux et que celui ci devaient fuir. Haseo regarda la jeune fille du coin de l'oeil puis a nouveau reporta son attention sur les bandits

**et pourtant elle l'a raison...Je ne peut rien faire contre autent de personnes....mais je ne peut pas les laisser agresser cette fille...Si Mai sensei serait la elle ne me le pardonnerait jamais...non je dois trouver un moyen de sauver cette inconnue afin de la remercier**

Un sourire s'afficha alors sur le visage du jeune garcon qui apparamant avait une idée pour eviter le combat et s'enfuir en compagnie de la jeune fille. il joigna ses doigts puis dit

- Suiton : Kiri Gakure

Une epaisse brume commenca a se lever a l'endroit ou se trouvait Haseo et les bandits. Cette brume etait tellement epaisse qu'il l'etaient impossible pour les bandits de trouver Haseo.Voyant les bandits s'emmeler et se disputer entre eux en esseyant de chercher Haseo celui ci afficha un sourire satisfait, rejoigna la jeune fille et la pris sur son dos avant meme qu'elle aille eu le temps de dire quoi que ce soit. A present il sautait de batiment en batiment avec la jeune inconnue sur son dos. Apres quelques minutes de survolage de batiment Haseo reporta son attention sur l'inconnue puis dit

Je...Je crois qu'on les a semer...

dit t'il continuant a survoler les batiments avec la jeune fille sur son dos
Mina de Konoha
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 19:28 (2007)    Sujet du message: Repas tardif Répondre en citant

- ... ( )

Pendant qu'elle se laisait porter par le jeune homme. La jeune femme resta muette et un peu perturbée par le fait que maintenant, cet homme la porte ainsi. Elle n'était pas blessée pourtant. Ils survolèrent les bâtiments pendant qu'ils s'approchaient de l'académie.

- Il faut avertir Godaime...

La demande était très claire à ce sujet. Elle donnait presque un ordre, indirectement à cet inconnu qui la transportait sans même la connaître.

* Il ne semble pas avoir de blessures... Je crois bien que mon jutsu ne servirait à rien... * Se dit-elle pendant qu'ils approchaient de plus en plus de l'Académie qui était très voyante maintenant.

- Au fait... Qui êtes-vous? Nous n'avons pas eu l'occasion de nous présenter... Je m'appelle Mina... Dit-elle pendant leur envol.
Haseo Kawashi
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 19:38 (2007)    Sujet du message: Repas tardif Répondre en citant

Haseo etait toujours en train de survoler les divers batiments du village pour atteindre comme destination la tour de l'hokage afin de la prevenir qu'un groupe de voleur sevissait dans konoha et s'en prenait aux villageois. Alors qu'il continuait a survoler les batiments la jeune fille lui ordonna presque de se rendre aux bureau de l'hokage. C'est qu'elle l'etait autoritaire il me semble cette jeune fille. Haseo souria alors toujours en coin avant de dire

Ikuzeeeeee

Sur ses mots il l'augmenta la vitesse afin d'arriver plus vite la ou ils devaient se rendre car sans doute les bandits allaient t'il recommencer avec cette fois une autre victime et donc il fallait prevenir l'hokage au plus vite sans hesitation. Continuant a survoler a pleine vitesse la jeune femme s'adressa a nouveau a lui. Elle lui demenda qui il l'etait car ils n'avaient pas eu l'occasion de se presenter. Elle se presenta alors sous le nom de Mina. Haseo regarda du coin de l'oeil la jeune fille puis repliqua

H..Hai...Gomen je vous ai pris sur mon dos sans votre autorisation...Je m'appelle Haseo...Haseo Kawashi

Il continua toujours son chemin avant de reprendre apres un leger temps de pause

Je..Je ne pouvait pas vous laisser partir sans vous remercier...
Mina de Konoha
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 19:47 (2007)    Sujet du message: Repas tardif Répondre en citant

"Ce n'était rien, ce plat de ramen semblait mieux vous convenir qu'à moi après tout..." Dit la jeune femme pendant qu'ils approchaient maintenant de la tour de l'Hokage.

*Il m'a l'air d'un type qui sait se défendre... Ce n'est pas comme moi, c'est à peine si je sais me servir d'une arme correctement.* Se dit la jeune femme.

Une fois arrivés à destination, Mina descendit des épaules du jeune homme. Elle se rendit alors vers la porte de la tour qui était gardé par quelques gardes. Ces derniers lui dirent que Godaime était au terrain d'entraînement, dans la forêt.

Au loin, on pouvait entendre un grondement sonore. Quand Mina se retourna, elle vit la bande de bandits qui étaient à leur poursuite. Ils semblaient très en colère. La jeune femme s'approcha d'Haseo et le prit par la main. Ils fuirent ensuite en direction des bois à pleines jambes.

"Vous avez entendu les gardes? Le centre d'entraînement... Godaime... là bas!" Disait Mina qui perdait son souffle. Elle n'était pas entraînée pour courrir de longues distances.

[Suite > Zone d'Entraînements > Topic de Jiraiya et de Tsunade]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:10 (2016)    Sujet du message: Repas tardif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006