Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La pluie s'installait dans le village de Konoha.... ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saionji Hana
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 11:09 (2007)    Sujet du message: La pluie s'installait dans le village de Konoha.... Répondre en citant

Pourtant, le centre ville du village caché restait assez animé, même si les gens qui fréquentaient le village exécutaient un étrange ballet en courant d'un toit à l'autre pour s'abriter. Il était vraiment très rare qu'une telle pluie se mette à tomber dans le Pays du Vent, mais elle était nécéssaire pour fertiliser la terre et l'entrainement des ninjas sous de différentes conditions. Heureusement, le vent n'était pas de la partie. Les villageois portaient en général des vestes couvrantes, montant sur la tête avec une capuche ; d'autres se protégeaient à l'aide de grands parapluies.  

Seule une folle parmi tous ses gens se fichait éperdument de l'eau qui tombait. Hana  , notre jeune Genin, revenait d'un long entrainement à Suna, le pays du Désert, et se faisait une joie de retrouver un peu d'eau dans ce monde de sécheresse. Portant un simple kimono blanc (elle affectionne beaucoup des vêtements anciens), elle courait sous la pluie en direction de la boutique de fleur des parents de Ino. La pluie semblait ressourcer la jeune fille, assez affaiblie par la chaleur suffocante de Suna, comme si elle permettait à nouveau au chakra de vibrer en elle, de circuler normalement.  

Elle pénétra dans le magasin complètement trempée et se fit vertement rabrouer par madame Yamanaka, qui craignait que la jeune Gennin ne tombe malade. Avec un grand sourire, Hana se défendit auprès d'elle et acheta une bonne dizaine de plantes, qu'elle allait déposer sur la tombe de sa mère, de Sarutobi, et pour chez elle aussi. Notamment, elle pensait arriver à mettre au point une décoction de plantes capable d'égaler les pillules du soldat. Elle avait acheté en conséquence des plantes qui lui seraient essentielles.  

Les bras chargés de sachets et de pots de plantes, Hana ne voyait pas grand chose à ce qui avait devant elle et disait d'une voix forte, pour chasser des personnes de sa trajectoire :"Laissez - passer, je suis chargée, attention !!". Marchant d'un pas empressée, elle avait pris la direction de la colline des Hokage pour déposer la première gerbe de fleurs. Au loin, elle entendait vaguement des bruits de déplacement rapide et des voix qui éclataient dans le silence de la pluie. Les sons se rapprochaient à grande vitesse, mais Hana n'y prêtait plus attention et ce ne fut qu'au dernier moment qu'elle aperçut un éclair vert devant ses yeux, rapide, instantané.  
Il y eut peut-être un choc, elle ne saurait le dire. Cependant, la seconde suivante, elle se retrouva par terre, ses fesses dans une flaque, ses paquets répartis un peu partout autour d'elle,  étourdie.... 
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 11:09 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Masahiro Heiji
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 03:40 (2007)    Sujet du message: La pluie s'installait dans le village de Konoha.... Répondre en citant

La pluie tombait plutôt fortement cette journée là. Une aubaine pour le génie de l'effort de Konoha. Celui-ci s'était levé de bonne heure, et était parti faire quelques courses. Il avait aussi décidé de passer voire l'Hokage, au cas ou celle-ci aurait une mission pour lui. Dépité par la réponse négative de celle-ci, il était retourné sous la pluie afin de continuer ses courses, ou encore, essayer d'être utile. Il passa l'avant-midi à aider un monsieur à réparer son toit de maison, et fut satisfait de l'aide qu'il put offrir gratuitement. Lee décida ensuite, vu que la pluie ne semblait pas vouloir cesser, d'aller s'entrainer malgré le temps. Et de plus, ça lui forgerait le caractère, s'entraîner dans un temps plutôt mauvais. Il brandit le poing, et regarda devant lui avec un air de défi, et partit à toute vitesse, cheveux dans le vent, en direction de la porte. La fève "dodgeait" assez bien les passants, se permettant la fantaisie de sauter parfois de toits en toits, mais fini tout de même par heurter un modèle réduit de shinobi. Il la sentit tomber, et cessa aussitôt sa course. Il vit une petite fille, affalée dans l'eau. Des paquets ornaient le sol autour d'elle.

Ho! Je suis complètement désolé! Je n'aurais pas dût courir ainsi, c'est de ma faute!

Il se jeta par terre, et commença à ramasser les paquets rapidement. Il releva aussi Hana, et l'épousseta.

Je suis vraiment désolé. Je vous aie retardée...Pour me faire pardonner, je m'offre pour vous aider à porter vos paquets jusqu'à votre maison.

Il remarqua son bandeau. Elle devait l'avoir reçu récemment.

Tiens, vous êtes une ninja, vous aussi? Je suis Rock Lee, chunin. Peut-être avez-vous entendu parler de moi? On me surnomme le fauve de Jade de Konoha, ou encore le lotus de Konoha. (Lee en mode ventard)

Il fit un sourir colgate, mais se ressaisit. Il pensa à ce que Gai-sensei dirait s'il savait qu'il se ventais ainsi. Il était loin d'être un ninja talentueux, même si il se débrouillait plutôt bien.

Mais c'est possible que vous n'avez jamais entendu mon nom. Je suis loin d'égaler le niveau de mon maître, Gai-Sensei.

Il se frotta le derrière de la tête.

Au fait, comment vous nommez-vous?
Saionji Hana
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 01:07 (2007)    Sujet du message: La pluie s'installait dans le village de Konoha.... Répondre en citant

La jeune fille mit du temps à réaliser ce qu'il s'était passé. Un homme l'avait dépassé, un homme assez particulier, tout de vert vêtu, portant la veste à poche de l'équipement chuunin. Il revint en arrière et se confondit en un flot proche de la tempête d'excuses et de demandes de pardons. Il semblait atteint de logorrhée et ne permit pas pendant quelques secondes à la jeune fille de prononcer le moindre mot.  

Entre deux "pardon" et "excusez-moi", le jeune ninja prit tout de même la peine de se présenter, d'un air un peu pompeux.  
Tiens, vous êtes une ninja, vous aussi? Je suis Rock Lee, chunin. Peut-être avez-vous entendu parler de moi? On me surnomme le fauve de Jade de Konoha, ou encore le lotus de Konoha.  
Ce surnom raisonna aux oreilles de la jeune Kunochi dont le cerveau se mit à réfléchir à cent à l'heure. Le Fauve ne lui disait rien. En revanche, le Lotus....alors, cet homme, devant elle, maladroit, mince, avec des cheveux coupés au bol, des sourcils particulièrement fournis, un visage agréable quand il souriait mais terrifiant quand il se battait...Lui...lui même...devant elle !! 

Rock Lee, après s'être galamment présenté, adressa un sourire découvrant toutes ses dents à la genin, qui afficha un sourire gêné et forcé en guise de réponse.
Elle ne savait pas quelle attitude adopter. Elle était en colère d'avoir été bousculée, d'être trempée et grelottante, sentant les yeux des passants fixés sur eux-deux. En même temps, il semblait si sincèrement navré et envieux de rattrapper sa maladresse qu'elle ne pouvait se résoudre à lui en vouloir. D'autant plus qu'il se proposait de l'aider à ramener ses achats chez elle et que surtout...

Elle attendit que le moulin à parole qu'elle avait face à elle lui posa une question pour répondre à son vert interlocuteur. 

- Arigato, Lee-sempai. Je suis Hana, de la famille Saionji. Genin depuis peu et élève de Yamato-sempai. Bien sûr que je connais votre nom. J'ai déjà beaucoup entendu parler de vous et de vos exploits, ainsi que ceux de votre professeur, Maito Gai-dono. Et puis... 

Elle se gratta la nuque et ses joues se teintèrent de rouge....Elle se sentit dandiner, se triturer les mains, les doigts avant de reprendre la parole. 

- Je suis...comment dire...une de vos fans....parmi la nouvelle promotion des Genins...    
Masahiro Heiji
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 03:31 (2007)    Sujet du message: La pluie s'installait dans le village de Konoha.... Répondre en citant

La pluie étant toujours aussi forte, Lee décida de se dépêcher de déposer la jeune Hana chez elle avant d'aller s'entrainer. Elle se releva, et le regarda, surprise, et même impressionnée. Elle lui avoua qu'il était un de ses idoles, et Lee dût utiliser totue sa concentration pour garder un air neutre. Mais en dedans de lui, son sang bouillonait de fierté.

*Gai-senseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! J'ai réussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! On m'admire enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn! (Disais un Lee Intérieur en levant le poing)* 

Il souriat gentiement à la jeune fille, et lui répondit, calmement.

Alors, tu auras comprise que pour être une bonne Kunoichi, ce n'est pas en te croyant plus forte que ton ennemi. Même un débutant aurait une chance de m'avoir. Il faut toujours s'entrainer. Toujours. Pour être le plus fort possible, et le plus prêt dans chaques circonstances.

Il se laissa guider par la fillette, et continua sur sa lancée de bonne foi.

D'ailleur, j'allais m'entrainer, justement. Tiens, il me vient une idée. Vous disiez être une élève de Yamato? J'en ai vaguement entendu parler, et on a venté ses mérites. Vous devez être une bonne étudiante, alors. Je vous propose de vous entrainer avec moi! Je veux bien baisser le rythme de mon entrainement pour cette fois, mais je pense que cela pourrait vous montrer la voie à suivre vers la réussite. Qu'en dites-vous?

HJ Désolé pour le retard, et le post crappy, mais je manque d'inspi...Pas dans un bon mood, là XDHJ
Saionji Hana
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 21:38 (2007)    Sujet du message: La pluie s'installait dans le village de Konoha.... Répondre en citant

[OOC : t'inquiète pas pour ça ! Smile ]

Quand Hana révèla à la Tornade Verte de Konoha qu'elle était une de ses admirateurs, elle sembla distinguer dans ses yeux une petite lueur, comme une flamme, mais cela ne dura pas très très longtemps. Le jeune homme si talentueux avait un physique particulier, peu flatteur par rapport à d'autres personnes de Konoha. Néanmoins, il était d'une incroyable gentillesse et le sourire qu'il a adressa à la jeune fille la fit rougir avec intensité. Pendant qu'ils cheminaient vers la maison de Hana, Rock Lee lui prodiguait de bons conseils pour s'améliorer dans l'art ninja. Ayant peur de paraitre complètement idiote, Hana se refusa à sortir un carnet pour tout noter, mais elle se répétait chacune de ses paroles pour qu'elles intègrent sa mémoire et ne la quittent jamais.... Selon les dires de Monsieur Lee, elle serait capable de le vaincre, lui !!!! Il disait ça pour la rassurer, mais ça ne pouvait être possible, il avait trop d'avance ! Par contre, il avait raison et Hana suivait déjà ses conseils en ce qui concernait l'entrainement.
Elle passa un peu devant lui, et ils arrivaient bientôt chez elle, quand Rock Lee lui fait une proposition qu'elle ne pourrait, de toute évidence, pas refuser.

- D'ailleur, j'allais m'entrainer, justement. Tiens, il me vient une idée. Vous disiez être une élève de Yamato? J'en ai vaguement entendu parler, et on a venté ses mérites. Vous devez être une bonne étudiante, alors. Je vous propose de vous entrainer avec moi! Je veux bien baisser le rythme de mon entrainement pour cette fois, mais je pense que cela pourrait vous montrer la voie à suivre vers la réussite. Qu'en dites-vous?

Le visage d'Hana prit une teinte rouge vif qui faisait pâlir étrangement ses cheveux roux, pourtant de couleur soutenue. Que Lee l'entraine ? Lui ??? Elle se sentit défaillir et manquait de sortir de sa gorge un OUI ressemblant fort à un cri primal. A la place, un petit oui de souris parvint à peine au seuil de ses lèvres et elle se reprit un peu pour pouvoir répondre enfin de façon audible...

- Oui, Lee Sempai, ce serait un grand honneur.

Ils parvenaient au seuil de la maison d'Hana. Elle baissa les yeux, très interessée par le passage d'une fourmi sur le paillasson et son visage écarlate accusa une nouvelle coloration.

- Souhaitez-vous vous réchauffer un peu, Lee-Sempai, vous êtes...Trempé...  
Masahiro Heiji
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 17:56 (2007)    Sujet du message: La pluie s'installait dans le village de Konoha.... Répondre en citant

La fierté gonflait un peu la poitrine du jeune haricot, le rendant totu à fait sûr de lui. Il suivit Hana jusqu'à sa porte, et, voyant son malaise, se demandait si ce n'était pas la meilleure idée de lui avoir proposée de venir s'entrainer. Certes, elle semblait heureuse, mais si elle était pour contempler le sol...Il l'aida à rentrer les paquets, puis décida de se dégourdir un peu les jambes pour commencer. Il la regarda, avec détermination, et lança:

D'accord, pour commencer, une petite course sous la pluie serait appropriée pour se dégourdir un peu avant d'y aller sérieusement. Hum...Courrons le plus vite possible jusqu'à la porte, d'accord? Ensuite, nous pourrons sortir, avec mon permis de passage. Je t'avertis ,tu ne pourras sûrement pas me suivre, mais je t'attendrai là-bas. Et n'oublie pas, le plus vite possible

Il leva le pouce, lui fit un derneir sourire Colgate, puis s'élança. Il regarda en arrière, et remarqua qu'i lavait semé la pauvre Hana. Il sauta de toits en toits, courrant dans les rues parfois. La pluie avait baissée d'intensitée, mais le sol était quand même glissant. Il fallait rester concentré, pour ne pas tomber. Malheureusement, le cerveau de Lee fillait à toute vitesse, comme lui-même, d'ailleur. Il était frustré de ne pas avoir reçu de missions récement, et il se demandait pourquoi il n'avait pas vu les autres copains de Konoha depuis un bout de temps. Soudain, il glissa dans une flaque, et se cogna le crâne sur un poteau. Il tomba, assomé.

HJ Encore un petit post, mais sincèrement, j'ai pas d'idées avec Lee, là...et comme j'ai dit, jsuis pas dans un bon mood...HJ
Saionji Hana
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 23:26 (2007)    Sujet du message: La pluie s'installait dans le village de Konoha.... Répondre en citant

A peine avait-elle eu le temps de poser ses affaires que Rock Lee affichait un grand sourire et proposait de faire la course jusqu'à la Grande Porte de Konoha. Il ne souhaitait pas se sécher, alors qu'il était trempé, ce fou furieux zélé voulait s'entrainer sous une pluie battante. Soit. Hana déposa ses achats en vrac sur la table et eut à peine le temps de fermer la porte de son appartement à clef que déjà la "Tornade verte" était parti à une vitesse époustoufflante. Hana eut juste le temps de dire ouf...Elle devait se montrer à la hauteur face à son idole mais c'était mal parti. Elle s'échauffa vite fait pour ne pas se claquer un membre, ça serait la honte...Puis elle partit à toute vitesse, vers le but fixé et tentait de rattrapper son retard. 

Ce n'était pas chose facile, car déjà elle ne voyait plus la silhouette fine mais musclée de Rock Lee. La pluie s'intensifiait, histoire de compliquer encore plus la donne. Hana prenait soin de ne pas glisser et de poser les pieds sur des endroits sûrs, mais plusieurs fois elle manqua de tomber à cause des surfaces extremement glissantes des ardoises des toits.  

Au bout d'un long moment, elle atteignit enfin la grande porte, à bout de souffle. Elle n'était pas fière de son résultat et son coeur se serra lorsqu'elle imaginait le visage déçu de son idole qui lui reprochait son manque de rapidité. Anxieuse, elle cherchait Rock Lee du regard, aux alentours de la porte et ne le vit pas. Pourtant, elle ne risquait pas de le rater, vu sa tenue verte aux couleurs frappantes. Non, elle avait dû le rater. Elle regarda bien attentivement aux alentours, mais elle dut se résoudre à la conclusion qu'il n'était pas là. Avait-elle mal compris la consigne de Rock Lee ? Le lieu de rendez vous n'était pas la Porte de Konoha ? Non, il avait parlé d'un pass, ce n'était pas possible. Avait-il été retardé pour qu'on lui confie une mission, discutait-il avec un ami ? Non encore : Rock Lee avait la réputation de respecter les gens et il serait venu la retrouver pour s'excuser s'il avait un dérangement.  

Hana prit le parti de le chercher pour voir si tout allait bien et passait doucement de toit en toit pour trouver une tâche verte... 
Elle la trouva. Allongé par terre, comme s'il faisait la sieste, avec une grosse bosse sur la tête. Elle sauta à proximité de lui. Elle lui releva un peu la tête et lui dit son nom d'une voix forte pour qu'il émerge de son triste état. Puis, voyant que ce n'était pas suffisant, elle se releva et éxécuta un sceau avec les mains.  

- Suiton : Danse de la semence !  

Vu le chakra mis en jeu dans le sort, l'eau allait tomber de façon intensive. Lee reçut alors un énorme jet d'eau dans le visage. 
Nara Shikamaru
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 20:21 (2007)    Sujet du message: La pluie s'installait dans le village de Konoha.... Répondre en citant

Dsl...Mais je dosi quitter le topic. Désormais, je m'en tiens qu'à un topic par perso, car j'ai pu le temps, ni la motivation. Je susi complètement dsl...
Saionji Hana
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 22:22 (2007)    Sujet du message: La pluie s'installait dans le village de Konoha.... Répondre en citant

Ce n'est pas grave, tant pis. Smile Bon courage à toi pour la suite Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:17 (2016)    Sujet du message: La pluie s'installait dans le village de Konoha....

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006