Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation de Kirazo Minuku ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kirazo Minuku
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 04:24 (2007)    Sujet du message: Presentation de Kirazo Minuku Répondre en citant

Nom et Prénom : Kirazo Minuku

Grade : Chuunin

Village : Kiri

Description :Le plus souvent Kirazo est habiller d'un appareillement noir pour mieux pouvoir se camoufler la nuit ou dans tout autres evenements.Ils sont aussi faits de facon qu'il puisse bien eviter les attaques de ses ennemies.Son arme la plus couramment utiliser et qu'il a toujours sur lui est le simple kunai. Les cheveux d’une couleur bleue fonce lui donne l’apparence d’etre quelqu'un de mauvais mais il est en fait quelqu’un qui ferais tout en son pouvoir pour proteger ce qu’il aime.Il n’a pas de grande force physique excepter quand il y met du chakra mais excepter cela il prefere utiliser la vitesse pour eviter et attaquer.Il aime faire croire a ses ennemie qu’ils ont l’avantage dans le combat mais en fais ils l’ont pas tandis que Kirazo essaie toujours d’avoir ses idee d’avance et donc imagine ce qui va se passer dans quelques actions.

Histoire : Dans son jeune age il  a passer son enfance au complet a s’entrainer avec le kunei meme si ses maitres lui disais qu’il devait s’entrainer avec d’autres armes pour ne pas seulement avoir une specialiter mais Kirazo a fait sa tete dure et a continuer a s’entrainer seulement avec le kunei.En vieillissant il a meme developper des attaques utilisant le kunai.De jours en jours il surpassais tout ses amis de classe avec ses techniques tandis que ses compagnons n’avais que des technique que tres peu avancer.Tout au long de son enfance son seul reve était de devenir comme les trois sannin que son père lui disais des exploits d’eux a tout les soirs.Mais un soir lors que son père lui comptait un des exploits de c’est ninja puissant leur maison separer un peu de la ville se fut attaquer.Son père lui dits aussitôt de senfuir et que lui et sa mere reglerais l’attaque.Kirazo se sauva de sa maison et courru a Kiri. Il ne revut ses parents et depuis se temps il se dit qu’il allais retrouver ceu qui avais attaquer sa maison et qu’il allais les faire payer pour cette intrusion.
A ses douze ans il devint finallement un genin.En compagnie de ses amis de son equipe et son sensei il reussir tout leur mission accorder a eux.Finalement les examens des chuunin arriva mais ne se sentant pas prêt il ne participa pas et continua a faire leur mission pour acquerir encore plus d’experience.
Finalement a 16 ans il decidere a faire les examens pour devenir chuunin et il reussir en un instant.Maintenant rendu a 17 ans,Kirazo et ses compagnons continua a faire leur mission mais cette fois ici de plus en plus difficile. Pendant ce temp .Il se prepare tous a l’avenir et a ce qu’elle leur reserve,aussi Kirazo a la retrouvaille de ceux qui ont tuer sa famille.

Techniques :
Mizu Bunshin no jutsu
Rang : Genin +
Type : Genjutsu
L'utilisateur crée un clone de lui-même ayant la consistance de l'eau. Il ne peut toutefois pas se battre et se défait en flaque d'eau au moindre contact.

Kirigakure no jutsu
Rang : Chuunin +
Type : Ninjutsu
Le ninja malaxe son chakra et le diffuse librement sur l'eau afin de lever un voile de brouillard très épais et de rendre son déplacement quasi-impossible à suivre.

Kuni Bunshin no jutsu :
Rang : Genin+
Type : Gengutsu
Fais une multiplication de kunai une fois lancer mais une seule dans le tas est le vrai,donc un peu plus difficile a eviter ne sachant pas lequel est le vrai.

Kuni Mani no jutsu :
Rang : Chuunin+
Type : Ninjutsu
Fais une multiplication de un kunai une fois lancer mais dans ce cas ici, les kunai créer a la suite du premier sont de vrai kunai.

Mizu Kuni no jutsu :
Rang : Chuunin
Type :  Ninjutsu
Lors proche d’une source d’eau quelconque,l’utilisateur fais elever de l’eau plusieurs kunai former d’eau qui s’attaque au sujet viser.

Kaihodan :
Rang : Genin +
Type : Ninjutsu
Technique permettant de créer de l'eau et de la recracher sous forme d'un jet sous haute pression.

Nindo : Proteger tous ce qui importe a ses yeux et retrouver les tueur qui ont attaquer sa maison.

Comment avez-vous connu le forum ? : Une amie
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 04:24 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sakura Haruno
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 08:21 (2007)    Sujet du message: Presentation de Kirazo Minuku Répondre en citant

je n'aie qu'une chose a dire...
Vive les fautes d'orthographe!!!

Ecrit plus gros encore!
Eiji Ashitaka
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 13:49 (2007)    Sujet du message: Presentation de Kirazo Minuku Répondre en citant

Je n'ai (oui "ai", le truc classique quoi) qu'une chose à dire, pas la peine de parler des fautes d'orthographe quand on en fait autant en trois petites lignes... Rolling Eyes

Donc si tu veux faire ta grande, écris (avec un "s" et pas un "t") comme une grande...

Edit by myself : BIENVENUE !!! Et tu devrais utiliser une couleur claire... Wink

Dernière édition par Eiji Ashitaka le Jeu 22 Nov - 17:46 (2007); édité 1 fois
Nara Shikamaru
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 16:07 (2007)    Sujet du message: Presentation de Kirazo Minuku Répondre en citant

Bienvenu, mec. Bon début, malgré les petites fautes. Gael, quand tu fais un post râleur (je cite, râleur Razz ) ajoute aussi au moins un bienvenue, ou un call positif XD Je tÙ'empêche pas d'en faire, mais ça passe mieux avec un peu de bonté XD
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 16:24 (2007)    Sujet du message: Presentation de Kirazo Minuku Répondre en citant

Bienvenu, il manque une ligne a la description ( moi maniaque nan?)

pour les fautes je ne dis rien je ne suis pas en faveur de parler avec les miennes mais s'il vous plait les anciens et notamment Sakura soyez un peu plus doux avec les nouveaux
Kirazo Minuku
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 19:05 (2007)    Sujet du message: Presentation de Kirazo Minuku Répondre en citant

D'accord je vais essayer de faire moins de faute dans mes postes.
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 22:50 (2007)    Sujet du message: Presentation de Kirazo Minuku Répondre en citant

et de rajouter une ligne a la description si si j'insiste
Kirazo Minuku
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 02:25 (2007)    Sujet du message: Presentation de Kirazo Minuku Répondre en citant

D'accord je vais aussi ajouter une autre ligne a ma description
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:09 (2016)    Sujet du message: Presentation de Kirazo Minuku

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006