Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ma présentation ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Monoke Yuna
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 15:02 (2007)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Nom et Prénom : Monoke Yuna

Description (physique et psychologique) : (Minimum 10 lignes)
Physique: Monoke est une jeune fille discrète, de taille moyenne, d'un teint porcelaine; ses cheveux sont profondément noirs, ses yeux rouges d'une intensité frappante est le principal atout de son physique. Ses sourcils fins et courbés naturellement vers le bas donnaient une expression de sévérité et de colère constante, mais cela n’enlève rien à son charme, tout au contraire..(Comment je me la pète XD)
Elle est vêtue d'un léger kimono noir et rouge, le bas de celui-ci est fendu sur les côtés,

Mental: Elle peut être froide comme elle peut être sociable selon son humeur. Très calme est stoïque, elle a beaucoup de patience mais une fois énervée, c'est une vraie furie! A l'écoute, et d'un potentiel d'analyse hors du commun, son intelligence surpasse sa force qui reste moyenne. Monoke déteste parler de son passé ou la manière dont elle a obtenu le sharingan, elle devient mélancolique au son même de ces mots.

Nindo:Réparer les erreurs de son passé, vivre sans contraintes.

Village souhaité: Akatsuki si possible

Histoire :

Les yeux rivés sur l'inquiétant ciel rougeâtre, une mystérieuse personne se trouvait au milieu d'un sentier désert, bordé par la foret avoisinante; à l'horizon, un orage se préparait, les nuages se rassemblaient à une vitesse déroutante, et bientôt, un fin crachin vint tomber sur son visage...
Telle une ombre énigmatique, seule dans ce paysage nocturne faiblement éclairci par la lune blanche, vêtue d'une cape noire, elle poussa un soupir de désolation et s'apprêta à continuer sa marche quand la pluie redoubla de violence. Ses yeux se posèrent de suite sur la lune intensément blanche, des spasmes violents la fit s'agenouiller dans la boue et faire tomber la capuche qui recouvrait son visage. De longs cheveux noirs tomba lentement sur son dos, une expression de peine voilait son visage fin et blêmi par la souffrance; une femme. Il lui semblait que sa nuque se tordait, que son coeur se rétractait et que ses yeux s'embrasaient. La jeune femme ne gémissait pas, mais tout son corps tremblait de douleur, avec force, elle résistait tant bien que mal au supplice.

*La pluie... Je déteste la pluie... *

Elle s'écroula sur le sentier et l'orage se déclancha...

[Flash-back]

Le ciel était rouge ce soir là, la pluie tombait à torrent, un orage éclatait, on dit que plusieurs centaines d'arbres, touchés par la foudre, brûlèrent...
C'est ce soir là que fus scellé en moi le Raijuu, le bijuu à six queues. Pourquoi moi ? Une célèbre chiromancienne de Kumo no kuni aurait prédit pour moi un brillant avenir, un pouvoir capable de résister à la force du Raijuu, un pouvoir convoité... Un « soi-disant » pouvoir.

Pour moi... ce pouvoir, n'a ni la capacité de résister à ce démon, ce pouvoir... est le témoin d'un passé honteux....

On m'écarta du village caché, et je vécus mon enfance dans un petit village monotone, mes parents, quant à eux, étaient très dociles; au sens propre du terme, tout comme mon village, ils me redoutaient; qui sait s'ils sont véritablement mes vrais parents ? Tout le village entier était une pittoresque mascarade. Oui, à chaque fois que je passais dans les rues, on m'évitait, mais, quand ils ne pouvaient pas fuir, on me souriait hypocritement. On avait peur de moi, ou plutôt de la chose qui se trouvait en moi-même. Mais à cet âge, je ne me posais aucune questions, je vivais sans aucune contraintes, j'étais heureuse de tout ces faux-amis qui, au plus profond d'eux même, étaient écoeurés de mon existence.

Cepandant, il y avait cette famille, venant de Konoha, ils faisaient tous partis du clan « uchiwa », un redoutable clan détenteur du sharingan. On disait qu'ils avaient quittés leur pays pour fuir leur vie de ninja et s'installer paisiblement au village. On disait cela mais je ne l'ai jamais cru, est-ce qu'ils me surveillaient, ou veillaient sur moi? Je ne sais pas... Leur nom était « Aruji », composée de 3 membres, Lyneria Aruji, et ses deux parents. A cette époque, ma seule véritable amie était Lyneria, nous avions beaucoup de points en communs, nous ne parlions jamais du Raijuu, mais de son sharingan qu'elle avait développé assez tôt, à 10 ans précisément. Ses yeux m'avaient toujours émerveillée, ses intenses yeux rouges, ses étranges virgules, gravés autour de son iris me subjuguaient d'admiration. De plus, elle était très intelligente, à son jeune âge, elle maîtrisait déjà les bases des jutsu de soins, et elle m'enseignaient elle-même quelques jutsu qu'elles venaient fraîchement d'apprendre grâce à sa mère, une talentueuse ninja-médecin.

A l'âge de mes 11 ans, je commençais à avoir des malaises, parfois, quand ces crises dépassaient un certain stade, je perdais mes moyens au point de ne plus me contrôler. Le Raijuu dévorait mon énergie vitale. J'étais faible, et, le pouvoir du Raijuu était bien trop grand pour que mon corps ne le supporte. J'étais désespérée, je ne possédais pas le « soi-disant » pouvoir que m'avait prédit la chiromancienne. En réalité, je rêvais de ce pouvoir, je rêvais d'être forte pour échapper à une mort certaine. 1 an plus tard, à l'âge de mes 12 ans, lors d'une de ces crises, qui devenaient de plus en plus fréquentes, je me mis à entendre la voix du bijuu...

« Faible humaine.. Si tu meurs, je meurs. Ton corps est faible, tu convoites le pouvoir, n'est-ce pas ? Alors pourquoi attends-tu.. Le pouvoir... le pouvoir, réfléchis, ou est-il? Qu'est-ce que tu aimerais avoir? Ou est-il ? Ou est-il ? »

Ces paroles provoquèrent un déclic dans mon esprit. Le Sharingan, ce pouvoir redouté, ce don héréditaire, je le voulais, oui, je le voulais le plus au monde. Les paroles du bijuu résonnèrent en moi, me dévoraient l'esprit de ses intentions perfides, et cela me fit plonger dans de profondes ténèbres. Pour vivre, j'étais prête au plus pire des crimes, et mon coeur, plongé dans les abysses du mal, s'abstenait de tout autre sentiment que l'envie du pouvoir absolu.

C'est ainsi, que par un soir gris, où le ciel rougeâtre faisaient revivre en moi un moment déjà vécu, faisant jaillir un sentiment d'impatience, je me retrouvai seule avec Lyneria. Je ne me souviens plus de mes paroles, car je n'étais plus vraiment moi même, la seule chose qui m'a marqué fut ses expressions. Je sentais qu'elle s'inquiétait pour mon état d'esprit, je ne semblais plus la même et lorsque, au moment propice, j'avais sorti mon arme, elle blanchit et me regarda avec peine, mais elle ne se défendit pas. Son seul geste, lorsque j'abattis la lame, fut sa délicate main posée sur mon épaule, Lyneria ne pleura pas, mais dans son regard, j'ai pu voir son chagrin infini, j'en étais même affreusement choquée. Des pensées se bousculaient dans mon esprit, mais par tension, je mis de côté mes doutes et je me servis des techniques médicales qu'elle m'avait enseigner pour insérer son sharingan dans mon oeil gauche. Je ne sentis pas la douleur physique, mais dans mon coeur, une douleur bien plus grande, bien plus forte, irradiait mon âme. L'influence du bijuu me quitta progressivement, et une grande question laissa un vide en moi : Qu'avais-je fais?

Abandonnant ce que je faisais, voler le sharingan à l'être le plus cher que j'avais, mes larmes ne coula pas, et tout comme elle, seul mon regard fut le témoin du chagrin que j'éprouvais. Prise de remord, je fuis du village, je fuis de ce passé calamiteux qui me suis...
Tout comme l'avait prédit la chiromancienne, les crises devinrent très rares et je sus résister au pouvoir destructeur de Bijuu. En tuant ma meilleure amie, j'eus la possibilité de développer une mystérieuse forme du sharingan, mais par faute de maîtrise, je ne peux utiliser correctement cette technique; plus tard, j'appris qu'elle s'appellait « Mangekyou Sharingan ».
Je ne pense pas que résister au pouvoir de Raijuu est dû au sharingan, je pense plutôt que prendre conscience de mes actes augmenta mon assurance en moi-même. Qu'accepter les erreurs que j'avais faite me sauva la vie, et que comprendre les intentions du démon scellé en moi me sauva des ténèbres.

Aujourd'hui, malgré mes fautes, malgré cette part de haine qui est resté dans mon coeur, malgré les ténèbres qui ce sont maintes fois emparés de mon âme, je veux laisser libre choix à mon coeur, je veux me laisser porter par le vent, et vivre dans l'air la plus pure, même si cela est impossible, je veux y croire... Oui, pour toi Lyneria, je veux vivre.
......
....
..
.

[/Flashback]

Monoke se releva, le ciel était d'un bleu limpide, le vent était frais, et le sol déjà sec. Elle se demandait combien de temps elle avait passé, écroulée sur le sentier, elle retira sa cape et la lança dans une brise d'air qui passait à ce moment. Le tissu s'envola haut dans le ciel, elle obscurcit le soleil un petit moment et finit par disparaître. Le coeur léger, elle continua sa marche assurée, elle ne pensa plus à rien, juste à se laisser guider par le vent...

Techniques : 

Katon Goukakyuu no Jutsu: (Katon Technique de la Boule de Feu)

Tir Katon
Très rapide et précis, il est quasi-inesquivable contre plus faible que soi

Katon Housenka no Jutsu : (Technique des pétales de feu)

Katon Haisekish :

Le Shinobi souffle et crée un énorme nuage de cendre qui brule les poumons de quiconque respire...
...

Katon: Ryuuka no Jutsu: (Le dragon de feu) 

Katon Kasumi Enbu No Jutsu (Dance du Brouillard) :
Dégats : Double les dégats de la prochaine technique Katon

Katon Ryuka No Jutsu :

Ninpo Kokuyou no jutsu
Après une courte série de sceaux le ninja créer une pluie d’huile.
Dégats
: Double les dégats de Katon au bout du deuxième tour (le temps que la
pluie se répande, cette technique est active tout le temps au bout du
deuxième tour d'attente)

Katon : Karyuu Endan (Souffle du dragon de feu)
dégats: mort instantannée

Technique Suprême de la Boule de Feu :

Comment avez-vous connu le forum ? :
Grace a un ami 

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 15:02 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hyuuga Neji
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 15:13 (2007)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Bienvenu sur le forum. Bien que je n'ai aucun mot à contredire sur ta présentation, je te suggère fortement d'agrémenter tes connaissances sur les règlements concernant les bijuus. Sur ce, tu y découvriras que les personnages inventés ne doivent pas en posséder un amoins d'un accort avec un admin je suppose.
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 16:53 (2007)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Bienvenu, effectivement tu ne peut pas posseder de bijuu, de meme que tu ne peut avoir le sharingan qui est uniquement a Sasuke et Itachi

Tu ne peut pas non plus faire partie de l'akatsuki désolée ^^

donc histoire concernant ses details a changer ^^

Katon Goukakyuu no Jutsu: (Katon Technique de la Boule de Feu)

A enlever vu que c'est la technique heriditaire des Uchiha

de meme que le Katon : Housenka no jutu

et que le Katon : Ryuuka no jutsu

les autres techniques ca va donc tu a le choix de les supprimer ou les remplacer
Hoshigaki Kisame
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 18:36 (2007)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Shocked Non ?!! On peut pas ? Rolling Eyes Vous êtes sur ?! Crying or Very sad
J'aurais bien voulu d'une fille à l'Aka !
Enfin bref... Bievenue et Bon Rp ! Very Happy

Edit Sasuke: Certain
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:55 (2016)    Sujet du message: Ma présentation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006