Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone
 
Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hitomishiri Ren ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hitomishiri Ren
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 24 Nov - 15:05 (2007)    Sujet du message: Hitomishiri Ren Répondre en citant

Nom et Prénom :              
Hitoshimiri Ren           
Âge :
15 ans            
Grade :            
 
Ex-Jounin de Konoha 
 
 
Village :            
Nuke-Nin de Konoha          
 
Description:            

Il est très difficile d'établir une description tout a fait exacte de la jeune femme car son physique change en fonction du jour et de la nuit en raison des attributs liés à son clan. En effet, sa famille possède des Jutsus reliés directement aux fleurs et comme les astres solaires et lunaires ont une forte influence sur celles-ci, ils en possèdent un très fort sur l'apparence de la jeune femme. Commençons tout d'abord à la lueur du Soleil. La peau de la jeune fille se fait aussi pâle que possible, presque laiteuse comme si elle ne prenait pas sur elle la douceur des rayons de l'astre brillant au dessus de sa tête. Elle n'est pas bien grande, et bien souvent il faut passer un bon moment pour la retrouver dans une foule. Généralement les gens abandonnent même. Elle ressemble en vérité plus à une jeune fille fragile et sans défense que à une Ninja. Son visage, sans être celui parfait d'un top model, possède tout de même des très plutôt fins, bien qu'un peu arrondis comme ceux d'une enfant. Elle a les pommettes toujours un peu rosées et des lèvres légèrement rougies. Elle possède une nez légèrement recourbé à son bout, ce qui lui confère un petit coté mutin et taquin, ce à quoi elle ajoute un sourire en coin presque toujours constant. Ses cheveux sont très longs et d'un blanc comme neige, si ce n'est qu'ils possèdent des reflets violines et rubis, ce qui leurs donnent un aspect on ne peut plus étranges. Les yeux de la jeune fille sont plutôt grands et en amandes, et  étrangement, ils sont comme les reflets de ses cheveux un savant mélange de rubis et d'améthyste. On peut la comparer à une sorte d'albinos ce qui lui a valu pas mal de remarques moqueuses, mais elle s'en souciait pas vraiment. Elle est toute fine et on a l'impression qu'elle pourrait se casser au moindre choc ce qui n'est évidemment pas le cas vu son statut de Ninja.             
 
Mais maintenant passons à la nuit. Certes, elle garde les traits les plus importants de son physique comme la forme de son visage ou de ses yeux mais il y a quand même pas mal de différences qui apparaissent, notamment au niveau de ses yeux et de ses cheveux. Si ces premiers virent à une couleur miel très douce comme la chaleur du soleil, ses cheveux deviennent d'un bleu nui intense avec des reflets toujours aussi violets. Son teint se colore un tout petit peu et il apparaît dans sa nuque un léger tatouage noir en forme de croissant de lune noire inversée.             

Mais parlons également au caractère de la jeune femme. Préparez vous car Ren est ce que l'on pourrait appeler un cocktail explosif, mélangeant des traits de caractères complètement différents les uns des autres, ce qui la rend très dur à cerner, malgré une apparente facilité d'approche. Très franche, elle n'a pas sa langue dans sa poche et elle n'a pas peur de vosu dire ce qu'elle pense de vous mais toujours avec tact. Elle est très énergique et elle ne supporte pas de rester inactive et elle ne jure que par l'action. Néanmoins la jeune femme sait également apprécier le calme et se montrer discrète quand il le faut pour ne pas gêner ou mettre mal à l'aise les autres. Elle est assez volontaire et entêtée et quand elle s'est fixée un but, il est dur de l'en détourner, voir même quasiment impossible. Elle est en effet assez courageuse et ne recule devant rien, quitte à mettre sa vie en danger. Elle a un sale caractère et elle ne supporte pas qu'on la contredise. Elle peut se montrer facilement arrogante et insolente avec les individus dotés d'autorité: En effet, la jeune fille a du mal à les supporter. Mais c'est également une petite fille très douce et très gentille quand on la connais bien. Elle s'occupe des gens qu'elle aime et fait preuve d'une loyauté sans borne à leur égard. Elle se mettre facilement d'une générosité énorme et elle préfère se blesser elle-même que faire intentionnellement du mal à quelqu'un.
 
 
 
Histoire :            
 
Toutes les histoires ne sont pas faites pour être vécues...           
 
          
Pour comprendre l'histoire de Ren, il faut remonter à très longtemps avant son existence, à la création même du village de Konoha par Madara Uchiwa et le Premier Hokage. De nombreux Ninjas avaient décidé de venir eux-même rejoindre les deux hommes et de former ce qui deviendrait plus tard le village protecteur du pays du Feu et parmi eux, un jeune seigneur du nom de Kenshin Hitomishiri, l'ancêtre de Ren, un homme plein de fougue et de tempérament mais aussi de noblesse. Il était aimé par tous et surtout par une jeune femme, une autre Ninja qui était l'unique descendante d'une famille possédant un don très particulier, celui de pouvoir maudire autrui, en échange de sa vie. Néanmoins, Kenshin n'éprouvait rien pour cette malheureuse femme et il s'éprit un jour d'une jeune femme du nom de Ren Tsukiyo, une jeune Ninja prometteuse mais d'une famille on ne peut plus banale et pauvre. Malgré les protestations de sa famille qui aurait voulu le voir fiancé avec la première jeune femme, il épousa la jeune Ninja en secret, ce qui fit mourir de désespoir l'autre jeune femme qui décida donc de se venger et de jeter sur la famille Hitomishiri une terrible malédiction en échange de sa propre vie.            
Cette malédiction affirmait que dans plusieurs années viendraient au monde deux êtres inverses et opposés. Si l'un représentait le Bien, l'autre serait le Mal. C'est êtres seraient semblables en tout point physiquement mais complètement différents à l'intérieur. Ces contradictions les conduiraient à détruire de l'intérieur le clan, si on ne savait faire la distinction entre celui-ci qui pouvait tout créer et celui qui pouvait tout détruire.             
Le couple fut légèrement angoissé à cette pensée et il ne voulait en aucun cas voir leurs enfants ou descendants anéantis par cela mais il était déjà trop tard et ce voile funeste flottait déjà au-dessus de leurs têtes comme une épée de Damoclés qui s'abattrait inévitablement sur eux à un moment ou un autre. Pourtant jamais rien ne se produit du vivant de Kenshin et Ren et petit à petit, cette vieille légende tomba dans l'oubli et il n'y eut plus que les anciens pour en chuchoter encore quand ils se croisaient encore au détour d'une rue. Pourtant, la menace était belle et bien réelle et elle ne se manifesta des années plus tard, un peu avant l'apparition de Kyuubi à Konoha. Une jeune femme du clan, la femme du chef était entrain d'accoucher et comme le voulait la malédiction, elle mit au monde deux enfants d'apparences semblables, deux jumelles, Ren et sa soeur Moe. La ressemblance était troublante et elles se ressemblaient comme des reflets dans un miroir, du moins physiquement car comme le voulait la légende, si l'une d'elle était animée de bons desseins, ce n'était pas le cas de l'autre. Seulement, cette histoire ne résonnait plus dans les esprits des gens du clan et on décida de les élever normalement, comme les deux héritières du clan.             

Néanmoins on pouvait remarquer des le départ que les deux enfants ne se comportaient pas du totu de la meme manière et que si l'une était plus gentille, l'autre avait un penchant diabolique et notamment avec son double. En effet, par exemple quand elles jouaient ensemble dans le jardin, l'un aimait à pousser l'autre dans le lac familial ou bine l'enfermer dans un des cagibi. Certains prenaient cela pour un jeu mais si elles n'étaient pas soeurs, on aurait pu penser que l'une aurait voulu tuer l'autre pour se retrouver unique. Et c'était cela dans ce sens. Mais à l'inverse, l'autre malgré un mauvais caractère très prononcé trouvait toujours une excuse à sa soeur et elle ne se se plaignait jamais et ne disait jamais rien de ce qu'elle subissait par amour pour sa moitié. Cette petite, c'était Ren. Une jeune fille plutôt discrète dans l'ensemble, qui n'aimait pas se mettre en avant mais qui avait un sacré tempérament et une sacré répartie quand on la connaissait. Elle était souvent ainsi avec les membres proches de sa famille alors que à l'inverse, dans ces moments là, Moe se faisait douce et calme. Néanmoins les apparences étaient trompeuses.             

Les deux jeunes filles firent leurs rentrées à l'Académie des Ninjas à l'âge de 6 ans et elles furent de très bons élèves toutes les deux même si Ren était légèrement meilleure que sa soeur. Elle était aussi celle qui était paradoxalement la plus punie des deux. En effet, elle prenait toutes les nombreuses bêtises que faisait sa soeur sur le dos, alors qu'elle même ne faisait rien de spécial. Elle était toujours très polie et très gentille avec tout le monde même si elle restait un peu distante mais tout les méfaits que sa soeur commettait, elle le faisait en son nom et Ren ne pouvait en aucun cas la dénoncer. Elle subissait donc sans broncher l'exécrable comportement de sa jumelle comme si elle était blindée à tout. Mais cela ne semblait pas plaire le moins du monde à sa soeur qui devenait chaque jour de plus en plus haineuse et méchante même si Ren ne le remarquait pas. Vint la répartition en équipe et les deux jeunes filles furent séparés. On pouvait penser ainsi que les tensions en seraient apaisés mais pas le moins du monde, bien au contraire. Il se trouvait que l'équipe de Ren se révéla bien plus douée que celle de sa soeur, à la grande colère de celle-ci. Celle-ci ne faisait d'ailleurs que empirer, notamment quand Ren parvint à devenir Chuunin à ses 11 ans, à l'inverse de sa soeur qui ne réussit pas à passer l'épreuve devant tout les Ninjas des différents pays et les futurs clients. Une rancune encore plus grande rancune grandit en Moe et elle devint encore plus peste avec Ren mais celle-ci restait douce et patiente avec sa soeur, lui proposant toujours de l'aider ou d'être là pour elle. Le conflit atteint son paroxysme quand Ren fut élue Jounin pendant l'année entre ses 14 et 15 ans, alors que sa soeur venait à peine de devenir Chuunin.             
 
La tension éclata réellement et la malédiction commença.             
 
Un jour, Moe demanda une fois de plus un service à sa soeur. Elle lui demanda de partir à sa place à un rendez-vous e de se faire passer pour elle pour qu'elle puisse avoir plus de temps pour elle. Ren accepta et fit ce que sa soeur voulait. Grossière erreur. Moe alla tuer tout les anciens compagnons de l'équipe de Ren, en se faisant passer pour celle-ci et en les attaquant dans leurs dos. Quand Ren partit rejoindre ses amis, elle vit ceux-ci morts sur le sol, sa soeur en plein centre du carnage. Ren courût lui demander ce qui se passait mais sa soeur lui lança un Kunai dessus pour lui faire comprendre que c'était elle qui avait tué tout ses amis. Ren eut du mal à le comprendre et elle mit du temps à réagir quand sa soeur lui fonça dessus avec un kunai mais elle finit par riposter. Elles commencèrent un combat plutôt épique mais comme on pouvait en douter, ce fut Ren qui gagna et elle tenait désormais sa soeur par le collet alors qu'elles étaient toutes les deux en sang. Ren ne pensait pas pouvoir vivre pire situation mais elle n'avait pas encore vu le piége de sa soeur se refermer entièrement sur elle. En effet, ce fut à cet instant que les gens du clan, alertés par les bruits du combat étaient arrivés et Moe, en pleurs se mit à crier que c'était Ren qui avait fait tout cela, et qu'elle avait essayé de l'en empêcher et que maintenant elle voulait la tuer. Ren riposta en disant que c'était faux mais on ne l'écouta pas pour autant. En effet, les Ninjas voyaient son état bien meilleur que celui de sa soeur e ils en jugèrent que c'etait surement elle la coupable. On l'emmena de force au tribunal de Konoha, et quelques jours plus tard, alors qu'elle avait passé quelques jours en cellule de détention, son procés débuta avec l'Hokage, des hauts representants de Konoha, sa famille et quelques autres villageois. Ren se defendit du mieux qu'elle le put en affirmant que c'etait sa soeur et non elle qui avait tué mais les preuevs étaient accablantes contre elle et notamment une: comment sa soeur aurait elle pu les tuer si elle était en ce moment là en pleine réunion des Chuunins? Ren tenta tant bien que mal de leur expliquer que c'etait elle qui y était allée à la place de sa soeur mais personne ne la crut. Il fut donc décidé qu'elle serait envoyé dans la prison pour ninja dés le lendemain même. Elle n'oublierait jamais le regard diabolique que sa soeur lui avait je té à ce moment precis. Elle savait qu'elle avait de quoi s'inquieter pour son clan, et notamment pour sa famille proche car la soif de pouvoir et d'ambition de Moe semblait sans fin comme la noirceur de son coeur.             
 
Ren fut donc emmenée avec une escorte en direction de la prison mais la jeune fille ne comptait pas se laissé faire et elle s'enfuit apres avoir assomé ses detracteurs. Depuis quelques mois, elle est en fuite et elle recherche sans arrêt le moyen de prouver son innocence, ne perdant pas espoir que la vérité puisse éclater.             
 
 
 Techniques :              
 









La Famille de Ren est une famille dont les Jutsus sont directement reliés aux fleurs. Cela leur premet d'en faire pousser rien que par la volonté et de s'en servir dans différentes preparations aussi bien médicinales que dangereuses comme des poisons.             
 
* Hana no Gokusha - La Prison de Fleurs            
 
D'imposantes liandes fleuries sortes du sol et elles encerclent la personne ennemi, sans le toucher. Une partie des lianes et visibles à l'exterieur mais ils en existent aussi d'autres cachées sous terre et si le Ninja ennemi fait un mouvement trop brusque, ou si il en touche une par megarde, les lianes l'encerclents, et les piques qui s'y trouvent peuvent alros, si Ren le desire, s'enfoncer dans la peau de son ennemi.           
 
*Hana no Senbon          
Ren en concentrant son cakra peut créer des petites épines serties de fleurs roses qui sont d'apparences tres anodines et innofensives. Seulement la jeune fille peut attaquer tres loin avec cela, et viser avec precision. Le Pique de ses épines contient un poison que seul un expert en jutsu médical ou bien Ren elle-même peut extraire du corps de la victime qui est soudain atteint d'une forte fievre, d'une fatigue accrue et qui commence à délirer.         
 
*Naegi no Yume         
Cette technique est en realité un Genjutsu qui pousse la victime de celui-ci a voir un arbre en fleur, comme en plein printemps devant lui et l'ullusion est telle qu'il peut même sentir les petales lui caresser le visage, ou même une odeur de flroale lui chatouiller les narines. Il ne souhaite donc plus qu'une chose, venir s'allonger au pied de l'arbre et une fois cela fait, il sombre dans un profond sommeil sans rêve.       
 
*Hana no Sakaime       
Des Lianes fleuries jaillissent du sol et s'entourent autour des corps de Ren et de son ou ses assaillants. Des épines s'enfoncent légérement dans les deux protagonistes et un transfert d'energie vitale et/ou de Chakra ce fait du corps de l'un à l'autre selon le bon vouloir de la jeune femme. Il est à noter que Ren ne peut pas bouger pendant cette technique.      
 
*Hana no Oukan      
Ren peut creer des couronnes florales qu'elle peut poser grace à une succession de signe sur la tête d'une personne ou même sur plusieurs. Cela lui permet de controler celle-ci jusqu'à ce que les fleurs se trouvant sur la couronne se fane ou bien jusqu'à ce qu'elle libere la personne. Il est à noter que ce Genjutsu ne fonctionnent que sur des personnes moins forte qu'elle (donc pas sur un membre de l'Akatsuki apr exemple u_u") ou sur des animaux.     
 
*Hana no Shipuu     
La jeune femme peut creer une sorte de mini tornade composée de petites fleurs. Celles-ci sont aussi tranchantes que des Shurikens et elles tourbillonent en direction de l'ennemi avec vitesse. Il est à noter que Ren peut combiner cette technique avec un Katon ou un Raiton d'un autre Ninja    
 
*Hana no Kihou    
Ren peut creer une fleur gigantesque autour d'elle ou des personnes avec elle pour les protéger d'une attaque minime ou du moins, tenter pour une attaque plus importante, de minimiser les dégats encourus   
 
*Kuchiyose no Jutsu: Technique d'Invocation    
Comme Sasuke ou Naruto, Ren a elle aussi signé un pacte d'invocation mais avec les animaux les plus proches des fleurs, c'est à dire, les papillons. Elle peut maintenant invoquer et contrôler les papillons comme elle le désire. Elle posséde un tatouage sur son poignet droit, signe du pacte.  
 
*Hana no Haretsu   
Ren crée des fleurs on ne peut plus banales que l'on peut trouver dans tout les différents pays. Neanmoins, ces fleurs sont en realité des bombes pretes à exploser des que on les touche. Elle peut choisir deux tactiques en fonction de ce qu'elle a a faire.:  
 
1/ Elle les dispose par avance sur le sol, les arbres etc... Pour creer un taquenard et surprendre ses ennemis. 
2/ Elle les jette directement sur ceux-ci   
 
*Hana no Dan'su 
Cette technique est une sorte de Taijutsu. En effet, une unique mais large liane jaillit du sol et Ren monte dessus pour augmenter sa rapidité et sa force de frappe. Cela lui permet d'eviter plus facilement les coups mais aussi de frapper plus rapidement et avec plus de force car elle dispose d'un appui. Cela ressemble à une sorte de danse car elle tourne autour de l'ennemi qui vole de plus en plus haut sous les coups 
 
 
Nindo :             
<< L'essentiel est invisible au regard. On ne voit reellement qu'avec les yeux.Laissez moi vous faire voir ce que vous ne pouvez imaginer>>            
 
Comment avez-vous connu le forum ? :            
Par mon ami Google Wink              


Dernière édition par Hitomishiri Ren le Sam 24 Nov - 18:47 (2007); édité 7 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 24 Nov - 15:05 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Uchiha Sasuke
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 24 Nov - 16:18 (2007)    Sujet du message: Hitomishiri Ren Répondre en citant

Tout simplement je te souhaite la bienvenue et je te dit felicitation pour cette magnifique fiche que j'ai eu plaisir a lire surtout au niveau de l'histoire

pour moi tout est bon attendons l'avis d'un autre admi

ca serait bien que ta jumelle malefique se pointe
Revenir en haut
Jiraiya
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 24 Nov - 19:22 (2007)    Sujet du message: Hitomishiri Ren Répondre en citant

Holaaaaa ! Superbe la fiche ! Very Happy
C'est agréable a lire et c'est tres complet !

J'ai rien a redire comme Sasuke et bah euh... j'te souhaite la bienvenue et de t'amuser ici !

[ VALIDÉ ]
Revenir en haut
Hitomishiri Ren
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 24 Nov - 19:47 (2007)    Sujet du message: Hitomishiri Ren Répondre en citant

Merci beaucoup à vous deux <3
Pour la soeur je vais essayer de rammener quelqu'un *w*
Revenir en haut
Takeo Yanada
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 24 Nov - 20:09 (2007)    Sujet du message: Hitomishiri Ren Répondre en citant

 -> Ouelcomeuh ouelcomeuh m'zelle ! *_* J'aime beaucoup cette fiche (si si) =D Encore une utilisatrice de 'tites fleurs à ce que je vois ^^ Donc bienvenu sur le forum au plaisir de te voire en oeuvre (ou en rp) XD *En plus .. Elle est pas vilaine * ... [ Tak-tak ce prend un coup de pelle ]  Humm oui xD Dommage que sois une Nuke-nin ça gâche un peut de ton charme x_X j'rigoleuuuh =D Re-Ouelcomeuh XD 
Revenir en haut
Saionji Hana
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 24 Nov - 20:16 (2007)    Sujet du message: Hitomishiri Ren Répondre en citant

Hello Ren ! Alors comme ça, voila une nouvelle spécialiste des ninjutsus floraux ! Nous avons quelques techniques équivalentes, même si elles ne portent pas le même nom....Flower power !!!!
Revenir en haut
Tobi
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 24 Nov - 20:59 (2007)    Sujet du message: Hitomishiri Ren Répondre en citant

Bienvenue !!!!

Amuse toi par içi !
 
Revenir en haut
Hitomishiri Ren
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 25 Nov - 11:37 (2007)    Sujet du message: Hitomishiri Ren Répondre en citant

Laughing  Takeo encore un fou ca me plait bien Laughing
Oooooh Je suis désolée Hana je n'avais pas vu que tu utilisais deja les fleurs  Je viens moi aussi de Konoha au pire on pourra dire qu'on est des cousines tres tres éloignées /SPAM / /

Merci encore à vous et à vous Master of Aka
Revenir en haut
Saionji Hana
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 25 Nov - 11:57 (2007)    Sujet du message: Hitomishiri Ren Répondre en citant

Ne t'excuse pas, Ren, au contraire, je trouve ça très amusant !!! J'imagine bien en effet une relation de famille et une première rencontre entre nos deux personnages Smile
Bienvenue sur le forum, Ren !
Revenir en haut
Hitomishiri Ren
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 25 Nov - 12:00 (2007)    Sujet du message: Hitomishiri Ren Répondre en citant

Vu que la mienne a été chassée tu rencontreras à mon avis ma soeur avant moi
Mais on se fera un topic plus tard surement
Merci encore c'est tres gentil d'accepter
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:17 (2016)    Sujet du message: Hitomishiri Ren

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com