Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Promenade au centre-ville ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ito Namikie
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 15:05 (2007)    Sujet du message: Promenade au centre-ville Répondre en citant

Ito se leva de bonne heure ce matin. Comme elle ne savait pas trop quoi faire de sa journée, à part s'entraîner, elle sortit et se dirigea vers le centre-ville. Elle marchait lentement, sans trop se presser, profitant de l'action tranquille qu'est la marche pour penser à ce qu'elle ferait aujourd'hui, même si sa ne venait pas.

Rendu au centre-ville, elle se dirigea vers un petit restaurant. Elle s'assit à l'extérieur et regarda la vie qui s'animait dans son petit village. Elle commanda seulement un verre d'eau. Pour elle, seulement rester là à regarder la vie passer et réfléchir c'était profiter de la vie.

Elle sortit son cahier et un crayon, et se mit à décrire en mot ce qu'elle voyait. Elle écrit aussi ses pensée du moment, comment elle se sentait...

*Les gens passent et repassent. Certains pressé, d'autres prennent leur temps. Ils ne se rendent pas compte que peut-être demain ils ne seront plus là pour profiter de la vie qu'ils ont. La vie est si courte... Moi je vis pour vivre. Je ne suis pas encore très forte, je vais aller m'entraîner cette après-midi. C'est con pareil. Plus tu t'entraîne, plus tu es fort, et plus t'es supposé pouvoir survivre. Alors on te donne des missions plus dangereuse d'où tu ne revient pas. Tien, en voilà encore un qui doit partir pour une mission. On voit ses amis autour. Pourquoi se faire des amis et faire confiance à d'autre puisque si tu ne revien pas, tu ne fera que les faire pleurer. Pourquoi le monde ne comprend pas?*

Elle prit une gorgé d'eau, regardant le shinobi faire des adieux à sa famille. Ito, elle, n'avait que son frère. Ses parents faisaient partis de ceux qui ne sont jamais revenus... Mais Ito gardait en tête sa dernière conversation avec eux. Il faut vivre pour avoir vécu. Mais elle rajoutait aussi qu'il ne faut pas faire pleurer ceux qu'on peut éviter. Ne pas perdre de temps en amiti. qui finissent pas se briser lorsqu'on ne revient pas.
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 15:05 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006