Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone
 
Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hatake Kakashi ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hatake Kakashi
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 13:01 (2007)    Sujet du message: Hatake Kakashi Répondre en citant

Nom et Prénom : Hatake Kakashi

Age : 27 ans

Grade : Jounin spécial, Ex-Anbu

Village : Konoha no kuni

Description (physique et psychologique) :
Hatake kakashi est un homme assez grand et il est mince, il mesure 1 mètre 87 et fait environ 68 Kilos. Kakashi a les cheveux gris argenté, il porte la tenue habituelle des jounins, avec cependant un petit plus, il a le bas du visage et la partit gauche du visage caché par son bandeau de ninja et une demi-cagoule(désoler pour le nom je ne le connais pas).Sous son bandeau et caché son oeil gauche, cet oeil porte la marque d'un coup violent qui lui a fait perdre l'utilité de son oeil justement, mais désormais a la place de ce dernier il y a un Sharingan, celui de Uchiwa Obito, la personne qui lui fit ouvrir les yeux sur l'importance du l'équipe avant la mission. Kakashi a l'air d'une personne a deux de tensions mais sous cet air ramollie se cache une personne réfléchie, prudent et très vif.
Autrefois (jeune), il était très froid et respectueux des règles, car son père c'est donner la mort à cause d’un déshonneur(il avait préféré sauver ses coéquipiers plutôt que de finir sa mission, après cela tous l'avaient blâmé pour ça), désormais et grâce au défunt Obito, il privilégie l'esprit d'équipe plutôt que la mission.
Kakashi a un coté pervers, en effet il adore les bouquins Le Paradis de la Drague, de Jiraiya.

Histoire : (20 lignes au moins! Racontez le passé, le présent et les ambitions du perso) :

Kakashi est le fils du légendaire Sakumo Hatake ce dernier c'est donné la mort après avoir subis un déshonneur, lors d'une mission il avait préféré sauver ses camarades plutôt que d'achever sa mission, depuis ce jour Kakashi c'est juré de respecter les règles, devant une personne froide et stricte. Kakashi passa jounin très jeune, c'était un génie, juste le lendemain de l'examen, une mission fut confier à son groupe celui de Yondaime, ou il était avec Obito et Rin, tous lui offrirent un cadeau pour son ascension au grade de jounin, tous sauf Obito qui n'avait rien et refusa de lui donner quoi que se soit. La mission continua tout de même, ce rapprocha du pays de la terre, leur mission détruire un pont qui permettait le ravitaillement du pays, des le début des ennemies furent repérer, par les soins de kakashi, kakashi sous la couverture de yondaime attaqua l'ennemie avec sa toute nouvelle et destructrice technique, le chidori. Les ennemies furent battu et la mission continua, yondaime du se séparer du groupe, le laissant sous les ordres de kakashi. Dans leur avancer, ils furent attaquer et Rin fut capturer, suite a ça un petit conflit entre Obito et kakashi éclata, l'un voulant sauver Rin, l'autre préférant continuer la mission, ainsi les deux garçon se séparèrent.
Obito arriva jusqu'à Rin mais fut vite mis en mauvaise posture, entre temps kakashi pensa au mots d'Obito et décida d'allais l'aider, il arriva juste a temps pour sauver son camarade mais il y perdit son oeil gauche, ainsi Obito active son sharingan et dans une rage subite il bat les ennemies présent.
Les deux camarades libèrent alors Rin, alors qu'un shinobis d'Iwa les attaque avec une technique d'éboulement, Kakashi assommer fut sauver par Obito, qui resta écraser sous la roche.
La tout changea Kakashi s'aperçut que tout ceci était a cause de son individualisme, Obito le réconforta brièvement et lui offrit son sharingan en cadeau pour le passage au rang de jounin de kakashi, c'était également le moyen de lui rendre la pareil du fait qu'il avait perdu son oeil pour sauver Obito. Alors Un nouveau kakashi surgis, détruisant la roche a l'aide de son chidori, il affronta son ennemie et le vaincue. Suite a cette mission il se jura de faire passer l'équipe avant la mission, peut de temps après il devint anbu, il le resta un certain temps.
De par ses missions il fut confronter a de nombreux ennemies tous plus fort les un que les autres, tous ayant une grande quantité de technique, qu'il copia, grâce a son sharingan, c'est ainsi qu'il fut nommer le ninja copieur.
Parmis ces missions l'une d'elle eux lieu a yumi, ou il y sauva la princesse, plus tard avec sa team il retournera dans ce pays et finira son combat avec un puissant utilisateur du hyouton, Nadare.
Après avoir rejoins les anbu ou il est rester un bon moment, il les quittera pour le groupe des instructeurs de l'Académie de Ninjas. Jusqu'au groupe de naruto il n'en accepta aucun, ses dernier ne respectant pas le nindo de kakashi.Le groupe de naruto, sakura et sasuke fut le premier groupe accepter par kakashi.
Environs, a chaque rencontre entre les membres de la team, kakashi arrive en retard, il utilise toujours le vieux prétexte "j'ai aider une vieille femme a traverser la rue", phrase utiliser autrefois par Obito, c'est d'ailleurs a cause de lui qu'il est toujours en retard, en effet il va posé une fleur sur sa tombe.
La team de kakashi, eut plusieurs mission, allant de la simple capture de chats a l'affrontement de terrible adversaire tel Zabuza Momochi, ou une fois encore l'esprit d'équipe triompha.
Les missions se succédèrent pour la team 7, jusqu'à l'examen chunin, de la sasuke fut atteint par le maudit sceau d'orochimaru, kakashi posa un sceau par dessus l'autre annonçant a Sasuke que seul sa propre volontés permettrait a se que son sceau soit utile.
Sasuke n'en fit rien et un jour, peu de temps après l'examen, alors kakashi était en mission, le jeune uchiwa partit rejoindre Orochimaru, une team sous les ordres de nara shikamaru partit le chercher.Dès son retour Kakashi fut informer et partit à leur aide, mais il arriva trop tard, ramassent le corps épuiser de naruto, il retourna à konoha déçus de l'acte de sasuke.
Pendant trois ans il s'entraîna, alors que naruto et sakura était avec leur nouveau sensei lui apprenait de nouveau jutsu tel le rasengan.


[ la suite a venir]




Techniques :

  • Chidori ou Raikiri: L'attaquant concentre son chakra dans sa main et peux ainsi tout découper ou presque. Cette technique est extrêmement rapide et est faite pour tuer. Alors qu'il utilise cette technique pour la première fois, Yondaime lui fait remarquer son principal défaut: l'utilisateur - se déplaçant trop rapidement - ne peut pas voir les tous mouvements de son adversaire et peut donc se faire contrer aisément. Heureusement, Kakashi a réussi à palier ce problème grâce au Sharingan. C'est la seule technique créée par Kakashi.
  • Suiton : Daibakufu no jutsu (Grande chute d'eau ou grande cataracte) :
    L'attaquant fait apparaître un énorme torrent qui emporte l'ennemi et le projette sur le premier obstacle venu. Copié sur Zabuza Momochi.
  • Kage bunshin no jutsu (Clone de l'Ombre) :
    L'attaquant crée des clones consistants.
  • Tajū Kage Bunshin no Jutsu (Multi-clonage) :
    Variante du clonage de l'ombre où l'utilisateur produit un très grand nombre de clones.
  • Mizu Bunshin no Jutsu (Clone Aqueux) :
    L'attaquant crée un clone d'eau qui ne peut être controlé qu'à distance. Copié sur Zabuza Momochi.
  • Ninpo, Kuchiyose ! Doton, Tsuiga no Jutsu:
    L'attaquant invoque une meute de chiens traqueurs. Celle-ci contient entre autre il y a pakkun, le chien possédant le meilleur flair.
  • Doton : Shinjuu Zanshu no Jutsu (Doton! Technique de la décapitation fatale) :
    L'attaquant enterre son ennemi dans le sol et ne laisse dépasser que la tête.
  • Suiton : Suiryuudan no jutsu (Dragon aqueux ) :
    L'attaquant fait apparaître un Dragon d'eau qui s'écrase sur l'ennemi. Il l'a copié lors de son combat avec Zabuza Momochi pour annuler cette même technique.
  • Hiden to Ougi Sennen Goroshi (Arcane suprême taijutsu du village Konoha : technique ancestrale):
    Technique consistant à propulser l'adversaire en l'air àprès lui avoir collé un objet ou 4 doigts dans les fesses.
  • Fuuja Hōin, le Sceau du Démon :
    Sceau basé sur la confiance en soi capable de contenir partiellement le sceau d'Orochimaru. Kakashi l'a utilisé sur Sasuke. Ce sceau a une faiblesse : il n'agit que par la volonté de celui sur qui ce sceau a été appliqué.
  • Sharingan: Technique de Dōjutsu capable de copier à la perfection les mouvements de l'adversaire, mais aussi de l'hypnotiser !
  • Mangekyō Sharingan (Kaléïdoscope hypnotique du sharingan)
    Technique de Dōjutsu où l'attaquant fixe un point et tout ce qu'il y a autour du point est anéanti, capable d'envoyer des objets dans une autre dimension ou de réaliser de puissants Genjutsus (comme Itachi)
  • Katon : Goukakyuu no jutsu (Technique de la boule de feu) :
    Kakashi utilise cette technique dans la saga Naruto Shipuuden lorsque Sakura et Naruto doivent a nouveau faire le test des clochettes.
  • Kiri Gakure no jutsu (Ninpô : Camouflage dans la brume):
    Kakashi utilise cette technique dans Naruto shipuuden lors de son combat contre Itachi.Cette technique copié de Zabuza a pour effet de crée une forte brume qui rend l'utilisateur de cette technique quasiment introuvable.
  • Raikiri Senkou( L'Eclair Pourfendeur de la Foudre):Kakashi donne deux coups de poings, fait une balayette à l'ennemi, et donne deux coups de pieds l'envoyant dans les airs,Kakashi finit ensuite avec un Chidori frappant le dos de l'adversaire lors de sa retombée(Jeux Vidéo)
  • Raikiri Senkou:Kakashi crée un Raikiri à la lumière aveuglante,Kakashi utilise ensuite le Rakiri à l'adversaire aveuglé
  • Sonona no Yuri Raikiri ("l'Authentique Eclair Pourfendeur"):le premier Raikiri de Kakashi,il a besoin d'un éclair d'orage pour augmenter la puissance de son Raikiri.Kakashi saute dans les airs et attaque l'ennemi avec son Raikiri tout en coupant un éclair en deux
  • Raikiri Nirentotsu ( les Eclairs Pourfendeurs Jumeaux):Kakashi crée un Raikiri qu'il divise en deux, il frappe l'ennemi avec un premier Raikiri,saute,et envoie son second Raikiri dans le dos de l'adversaire
  • Rasengan - l'Orbe Tourbillonnante:Technique consistant à concentrer une quantité incroyable de chakra et a le faire tourner dans le creux de la main afin d'en faire une sphère parfaite. Kakashi montre son rasengan à Naruto la première fois, lors de l'entrainement de se dernier pour maitriser le Futon Rasen-Shuriken( chap 321 de la seconde saison "Next-gen"). Il dit l'avoir apprise de son maître Yondaime.
  • Omote Renge - la fleur de lotus (recto):Kakashi l'exécute sur les clones de Naruto pendant le test des clochettes, même technique que celle qu'utilise Lee.



Nindo : ''ceux qui ne suivent pas les règles sont appellés des déchets, mais ceux qui ne s'occupent pas de leurs compagnons sont pires que des déchets''

Comment avez-vous connu le forum ? : J'était sur l'autre forum.


Pour le pseudo désoler sur la liste uchiwa était pas barré ou en rouge.


Dernière édition par Hatake Kakashi le Lun 27 Aoû - 15:58 (2007); édité 7 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 13:01 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Uchiha Sasuke
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 13:10 (2007)    Sujet du message: Hatake Kakashi Répondre en citant

Bienvenue c'est de notre faute la liste est pas a jour faut qu'on la mette a jour...

en attendent quelques petites remarques...

le nindo est faux etant donné que Kakashi a une phrase special qu'il dit... d'ailleurs a son equipe mais je me souviens plus laquelle donc si une personne pourrait eclairer cette citation special de Kakashi sa l'aiderait pour le nindo

Pour les techniques il faut les expliquer ^^

Pour la description c'est dix lignes completes je dit ca car y'a quelques espaces dans tes lignes qui te font gagner de la place et je veut verifier que sa fasse bien dix lignes donc recupere la place que tu a gagné...

Tu etait qui sur l'autre forum?

et sur ce bonne continuation pour ta fiche en modifiant deja ce que je t'ai dit de modifier
Revenir en haut
Hatake Kakashi
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 13:34 (2007)    Sujet du message: Hatake Kakashi Répondre en citant

pour la description désoler j'ai pas fait exprès, pour les techniques oki je le ferait un peu plus tard, le nindo je le connais pas exactement :s encore désoler, et sur l'autre forum je venais juste de m'inscrire mdr, j'allais postuler pour Juugo.
Revenir en haut
Uchiha Sasuke
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 13:43 (2007)    Sujet du message: Hatake Kakashi Répondre en citant

Voila pour le nindo

''ceux qui ne suivent pas les règles sont appellés des déchets, mais ceux qui ne s'occupent pas de leurs compagnons sont pires que des déchets''
Revenir en haut
Hatake Kakashi
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 13:46 (2007)    Sujet du message: Hatake Kakashi Répondre en citant

ok je te remercie. 
Revenir en haut
Uchiha Sasuke
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 14:31 (2007)    Sujet du message: Hatake Kakashi Répondre en citant

Pour les techniques prend celle de Wilkipedia tu aura plus facile et elles sont toute expliqué plus clairement...que la facon dont tu les a expliqué...

Pour le reste ca me va en tout cas pour moi peut pas pour Suigetsu ou Naruto

Mais fait comme je t'ai dit...

Sinom hesite pas a passer ta fiche sous word car y'a quand meme assez de faute...

Ah oui l'histoire hesite pas a detaille le maximum de chose comme son passage a l'anbu par exemple...
Revenir en haut
Hatake Kakashi
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 15:31 (2007)    Sujet du message: Hatake Kakashi Répondre en citant

je me suis occupé des techniques, j'ai passé la description et l'histoire actuelle sous word, voila j'ai rajouter quelques petit truc dans l'histoire mais j'ai pas fini
Revenir en haut
Houzuki Suigetsu
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 15:37 (2007)    Sujet du message: Hatake Kakashi Répondre en citant

Par contre essaye de faire disparaître les liens Wikipédia  Au niveau des techniques.
Sinon c'est pas mal pour la description et l'histoire est bien commencée Smile
Revenir en haut
Hatake Kakashi
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 16:00 (2007)    Sujet du message: Hatake Kakashi Répondre en citant

j'ai supprimer les liens (désoler, je pensé les avoir enlever lol, ils sont coriace en faite. 4 édite pour les suprimer totalement. )
Revenir en haut
Uzumaki Naruto
Konoha No Kuni (Admin)
Konoha No Kuni (Admin)

Hors ligne

Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 388
Localisation: Konoha no Kuni
Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 16:28 (2007)    Sujet du message: Hatake Kakashi Répondre en citant

Bienvenue  (ouais j'suis en retard dsl <_<)

La fiche semble très complète, et moi qui croyait que t'allais mettre les 1000 jutsus de Kakashi sensei Suis décu.....  Haha j'rigole ! La presentation est excellente, je sais pas si tu voulais continuer l'histoire, je peux te laisser la terminer mais je te VALIDE quand meme Wink

[ VALIDÉ ]

'muse toi bien sensei !
_________________

I am the Child of Prophety
Chosen to bring this world to Light.. or leaving it to Darkness
My name.. Uzumaki Naruto
Revenir en haut
Hatake Kakashi
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 16:33 (2007)    Sujet du message: Hatake Kakashi Répondre en citant

merci a toi kyubi-kun heu... je voulais dire naruto-kun.^^
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:14 (2016)    Sujet du message: Hatake Kakashi

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com