Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone
 
Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Entraînement!!! ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hyuga Hinata
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 24 Nov - 15:36 (2007)    Sujet du message: Entraînement!!! Répondre en citant

Hinata se dirigea d'un pas rapide vers le terrain d'entraînement. Le matin commençait à peine à se lever, et il règnait une petite brume. Hinata tremblait un peu, mais elle ne s'en souciat pas. Son entraînement lui donnerait chaud.

Elle arriva au terrain. Il y avait encore personne. C'était bien. Elle s'approcha d'un tronc d'arbre, et commença à le frapper. Elle se concentrait tellement sur le tronc d'arbre que tout autour d'elle n'existait pas vraiment. N'importe qui aurait pu arriver qu'elle ne s'en aurait pas vraiment rendu compte.

Pendant son entraînement elle essayait d'oublier la fatigue qui commençait à se faire sentir, elle essayait d'oublier le froid de la brume qui commençait quand même à s'en aller. Elle essayait d'oublier son souffle devenu rapide pour lui permettre de frapper encore et encore le tronc d'arbre, de plus en plus fort, et plus rapidement.  

Elle finit par s'arrêter. Elle ne le voulait pas, elle voulait s'entraîner encore, pour devenir plus forte, mais elle s'arrêta quand même.

*Seulement 2 minutes*

Elle s'assit dans l'herbe, et ferma les yeux. Elle pensa à la suite de son entraînement, dans deux minutes, mais ses pensées dérivèrent vers Naruto. Elle rougit et rouvrit les yeux. Finalement la pause ne sera pas de deux minutes. Elle se leva précipitamment pour continuer encore à frapper le tronc d'arbre, essayant de supprimer le rouge de ses joues.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 24 Nov - 15:36 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Uzumaki Naruto
Konoha No Kuni (Admin)
Konoha No Kuni (Admin)

Hors ligne

Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 388
Localisation: Konoha no Kuni
Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 08:00 (2007)    Sujet du message: Entraînement!!! Répondre en citant

Le soleil venait de se lever, faisant acte de présence via la fenetre de la chambre de Naruto avant que ses rayons ne viennent éclairer les paupières encore clos du blondinet encore cloué au lit.. Rahhhh.. Baissant pavillon devant son envie de dormir plus longtemps, Naruto étendit ses bras de chaque coté tout en laissant vaguer un long baillement..

« J'devrais peut-être manger un p'tit quelque chose avant d'aller m'entrainer... »

Aussitôt dit, il sortit de ses draps, enfilant son traditionnel noir et orangé avant d'attacher son bandeau a son front juste devant son miroir. Ses yeux bleus allèrent se plonger sur la photo de l'équipe 7 qu'il gardait en souvenir sur son bureau... Un jour.. Oui peut-être un jour cette équipe sera a nouveau réunit..

Il n'y avait plus de temps a perdre, l'entrainement d'abord ! Sasuke avait gagné en puissance et pour rivaliser il fallait que le Jinchuuriki acquiert une nouvelle force, mais pour s'entrainer longuement il fallait d'abord et avant tout manger ! Direction : Ichiraku !! Dans un coup de vent, la tignasse blonde sortit directement par la fenetre de sa chambre pour se ballader sur les toits du village jusqu'au resto de ramen..

« QUOI ??! Fermé pour maintenance !? Z'auraient pas pu m'avertir 'tebayo ?!...   C'est bien ma chance.. Et moi qui ai rien avalé encore... Arffff... »

Affichant une mine pitteuse, Naruto erra un moment dans le village, les mains dans les poches, le regard rivé sur le sol envoyant promener chaque petits cailloux sur son chemin d'un léger coup de pied.. Sans vraiment savoir où aller, ses pas le guidèrent instinctivement vers le terrain d'entrainement où il avait l'habitude d'aller quand il voulait se défouler ou tout simplement garder la forme en y passant la journee a s'etrainer..

Sans pour autant avoir de contact visuel, il entendait des coups se faire donner, et puissants apparement, sur un arbre probablement ou un malheureux qui se faisait tabasser. Curieux, le jeune orphelin décida d'aller y jeter un oeil. Dans un sens il fut surpris de s'apercevoir que la personne en cause des coups était nulle autre que l'héritière du clan Hyuuga, la jolie mais tout aussi timide Hinata. D'un autre coté il ne fut pas tellement surpris de la voir s'entrainer, elle partageait la volonté et la meme force de caractère que notre héro..

Les deux mains jointes derrière la tete, esquissant un sourire fendu jusqu'aux oreilles comme il savait si bien les faire, le jeune renard s'approcha d'Hinata qui paraissait épuisée par son entrainement a en témoigner par son visage ayant prit une teinte rouge..

« Hinataaa ! T'en fais pas, j'suis pas venu te déranger pendant ton entrainement, hihi, j'voulais simplement savoir si t'aurais p- *bruits d'estomac en manque de nourriture*  aiiiie... t'aurais pas par hasard un biscuit ou deux ?.. Ichiraku est fermé aujourd'hui.. »

Son ventre criait, hurlait pour de la nourriture, comme si le pauvre petite renard taquin en lui n'avait pas mangé depuis une semaine et qu'il menacait Naruto de s'effondrer a tout bout de champ s'il n'avalait pas quelque chose au plus cr..
_________________

I am the Child of Prophety
Chosen to bring this world to Light.. or leaving it to Darkness
My name.. Uzumaki Naruto
Revenir en haut
Hyuga Hinata
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 02:44 (2007)    Sujet du message: Entraînement!!! Répondre en citant

Hinata continuait de frapper sans relâche. Elle pensa à arrêter, car elle n'avait pas manger. Son déjeuner l'attendait à quelques pas de là où elle s'entraînait. Mais pas tout de suite... Il fallait qu'elle frappe encore, pour devenir plus forte. Le déjeuner serait après, pour une petite pause et ensuite encore l'entraînement. Un bon programme.

Hinata était trop concentré sur ses coups pour entendre Naruto s'avancer derrière elle. D'ailleurs c'était la dernière et la première personne à laquelle Hinata s'attendait à voir ici... Ou peut-être que le jinchuuriki était la première personne qu'elle s'attendait à voir ici, et la dernière qu'elle voulait voir ici, d'aussi proche en tout cas. Elle sursauta, et sur le coup, il ne lui vint que l'idée de se cacher derrière le tronc d'arbre maintenant déformé sur lequelle elle s'entraînait.

Il lui expliqua son problême. Ichiraku, fermé? Pauvre Naruto... Pour sauver le pauvre orphelin, Hinata pouvait bien faire une petite pose dans son entraînement...

Sans le regarder ni lui répondre, elle sortit timidement de derrière l'arbre et se dirigea vers un petit sac de toile. Elle ne pouvait le regarder, son visage étant trop rouge, et puis elle pourrait perdre connaissance à toute instant... Elle ouvrit son petit sace pour y découvrir 4 galettes. C'est elle-même qui les avaient faites hier soir, en prévision de son entraînement. Souriant timidement, elle en offrit 2 à Naruto.

-Je... Tiens... Ce n'est pas beaucoup mais...

Elle baissa la tête. Elle ne pouvait rien dire! Pourquoi... Elle prit une de ses deux galette et mangea en silence.
Revenir en haut
Uzumaki Naruto
Konoha No Kuni (Admin)
Konoha No Kuni (Admin)

Hors ligne

Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 388
Localisation: Konoha no Kuni
Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 06:23 (2007)    Sujet du message: Entraînement!!! Répondre en citant

Sans trop le vouloir, le Genin blond avait fait sursauter l'héritière du clan Hyuga en s'approchant d'elle par surprise qui alla immédiatement se cacher derriere l'arbre sur lequel elle frappait a répétitions et ce, depuis un bon moment apparemment.

~ Confused  Naaaani ??? ~

La question du jeune Uzumaki n'avait toujours pas trouvé réponse, et c'était vraisemblablement Hinata qui allait devoir y répondre, mais pratiquement invisible derriere l'arbre la communication n'allait pas etre la meilleure entre cette derniere et le jeune renard. Apres un léger moment de silence a rougir timidement derriere sa cachette, Hinata en ressortit avec un petit sac en toile tout en s'avancant traquillement, évitant de croiser le regard brulant des yeux bleus de l'orphelin.

Naruto avait ressentit un léger malaise dans l'attitude de la Hyuuga, en était-il la source ? Pour l'instant ca ne l'importait pas vraiment de savoir qu'il faisait fléchir les genoux de la belle Hinata quand elle croisait son regard ou tout simplement sa personne.

Ouvrant son petit sac, elle laissait entrevoir 4 petites galettes qui paraissaient bien délicieuses qui en faisait presque déja baver le tourbillonant blondinet. Timidement, fidèle a son habitude, elle en offrit deux a Naruto pour apaiser sa faim qui le rongeait depuis ce matin meme. En retour, il ne pouvait que lui offrir ses remerciements ainsi qu'un large sourire a la fois chaleureux et charmeur.

« Arigatô, Hinata ! » répondit-il avant de prendre une première bouchée des petites créations d'Hinata. « Shocked  Mais c'est carrément trop bon ! Celle qui les a fait doit vraiment être une femme a marier ! WOW ! » ajouta-t-il ne sachant pas que la timide kunoichi en était la créatrice.

Quel délice ! C'est comme s'il y avait un party dans la bouche de Naruto, et tout le monde y était invité.. Il prit un moment pour se délecter du cadeau qu'Hinata venait de lui faire s'asseoyant par terre dans l'herbe, laissant le vent balayer une meche de cheveux devant ses yeux. N'importe qui ne connaissant pas ces deux-là aurait pu croire qu'ils formaient un petit couple tout mignon, si on oublie le fait que la jeune fille évitait le plus possible le regard de son "copain".

L'amour est bien aveugle comme on dit. Était-ce l'amour qui faisait que Naruto n'arrivait pas a voir tout l'affection qu'Hinata portait a son endroit ? Nul ne le sait.. pas meme lui.. Mais il appréciait la compagnie de la talentueuse Chunin. Sans s'en douter, il la poussait a devenir plus forte et a poursuive son destin, tout comme elle le poussait, inconsciemment, a etre un bon futur Hokage qui saura protéger ceux qu'il aime, dont elle.

« Dis, Hinata.. Ton visage est plutôt rouge.. T'es sure que ca va ? On peut aller a l'hopital sinon... » dit-il la bouche encore pleines de miettes de galettes avant de toucher le front de la jeune fille pour tester la température, ne sachant pas quelle réaction elle pourrait avoir.
_________________

I am the Child of Prophety
Chosen to bring this world to Light.. or leaving it to Darkness
My name.. Uzumaki Naruto
Revenir en haut
Nara Shikamaru
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 30 Nov - 00:31 (2007)    Sujet du message: Entraînement!!! Répondre en citant

Un morceau de crayon atterit aux pieds du jeune Nara, lui refilant un air encore plus maussade. L'Hokage l'a fait venir juste pour lui balancer des détritus? Tsunade lu iexpliqua le but de la mission. Anko Mitarashi, des élites de Konoha, c'était fait capturée par les forces résistantes d'Oto no Kuni. Et son équipe serait composée de lui-même comme leader, du légume féroce de Konoha, le verdâtre Rock Lee, et du petit blondinet hyper-actif de Naruto. Il grogna, mais après tout, il n'aurait pas pu rêver d'une meilleure équipe. J'ai compris, Hokage-Sama. Je vais retrouver les autres, alors...J'aurais préféré plus d'informations, car c'est un peu trop galère de se jetter comme ça sans plus d'indices en Oto, mais bon...Je peux comprendre que l'ouvrage pleut...

Il sortit sans plus de salut, et sortit, mains dans les poches, clope au bec. Il réfléchit à son équipe, puis soupira...Lee était plutôt du genre un peu tête brûlée, mais il savait s'y faire. Il pouvait compter sur lui. Et Naruto, il devait bien se l'avouer, c'était quelqu'un en qui il avait autent confiance que Choji. Tout comme Lee, sa force résidait dans le corps à corps, et il était tout aussi impulsif, mais il était tout de même satisfait. De bons Shinobis, qui s'entendent très bien, en plus. Il rassembla ce qu'il savait d'Oto.

Oto, petit pays où commandait en tant que Kage le célèbre Sannin Orochimaru. Désormais supposément privée de leur "roi", les Otonéens étaient en pleine déroute. Des tests biologiques, mutants de toutes sortes, avaient réussis à s'enfuir de leurs labos, et semaient le massacre et la désolation partout. Et pourtant, malgré tout, il semblerait qu'il y aient encore de la résistence, qui a en plus kidnappé l'un des ninjas les plus renommés de Konoha. La mission était fort simple, dans le fond...Infiltration d'un pays à feu et à sang, survie dans des landes désolées peuplées de monstres furtifs et sanguinaires, infiltration d'un des nombreux laboratoires, survie dans des dédalles de couloirs, et enfin, survie de la colère d'Anko, frustrée de ne pas avoir été libérée plus tôt...Simple, mais tout à fait chiante.

*Ouais...Du plaisir en boîte...Ça va sûrement plaire aux deux autres bourrins...* Shika décida d'aller voir Naruto en premier, car Lee serais sûrement en train de s'entraîner, et il faudrait aller le trouver. En chemin, il spotta un jeune bleu en patrouille, et lui ordonna de partir à la recherche de Lee, et de lui donner rendez-vous à la porte avec le nécéssaire pour une longue et périlleuse mission. Il n'avait aucune idée de l'endroit où Naruto pourrait trainer, alors il alla vers Ichiraku. Le restaurent fermé, il dût trouver autre chose. Il interrogea un passant. Tout le monde connaît Naruto, non? Après trois essais, il eu l'emplacement exact du genin. Il se dirigea donc vers le terrain d'entrainement, où il vit Naruto et Hinant, qui se faisaient des "yeux doux". Le blondinet avait une main sur le front de la jeune Hyuga toute rouge. Soupirant, le chunin les hélas.




Hé, Naruto, Hinata! Désolé de vous déranger, mais...Naruto, on reprend du service...Et la grande dame du haut va venir me gronder si je ne t'oblige pas à me suivre céant à la porte...Je t'expliquerai là-bas. Désolé, hein...Je fais ça dans notre intérêt à tous.


Il savait ce que Naruto dirait. Il demanderait si Hinata pouvait venir. Et Shika savait déjà pertinemment ce qu'il allait lui répondre.
Revenir en haut
Hyuga Hinata
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 30 Nov - 01:49 (2007)    Sujet du message: Entraînement!!! Répondre en citant

Naruto commença à mager ses deux galette, visiblement satisfait. Celle qui les a faits seraient une bonne femme à marier? Hinata ne rougit que plus, au bord de l'évanouissement... Elle mangea en silence, s'imaginant... Nan, elle n'oserait jamais parler à Naruto, sinon pour dire quelques mots par nécessité. Et tous les mots qu'elle s'imaginait dire en ce moment ne venait pas.

Elle devait vraiment avoir l'air bizarre, toute rouge comme elle l'était, car Le genin blond lui demanda si elle allait bien. Il lui proposa même d'aller à l'hôpital! Pour soigner quoi, un trop haut niveau de timidité? Où simpleemnt pour contrer l'évanouissement qu'elle sentait venir. Surtout quand l'orphelin lui mit la main sur le front comme pour vérifier sa température...  

Elle poussa un cri de surprise. Elle s'attendait à tout, sauf à ça. Elle se dégagea rapidement, et s'apprêta à répondre quelques mots bredouillant quand Shika fit une éruption dans le terrain d'entraînements où ils étaient.

Il parla de reprendre du service pour Naruto et lui, et ça semblait important pour que la dame du haut menace de gronder Shika... En espérant que sa ne soit pas trop dangereux... Sinon elle allait s'inquiéter pour Naruto, et bien sûr elle serait trop timide pour tout lui avouer avant son départ...

Elle regarda Shika, avec un visage implorant comme pour dire '' pour vus que la mission ne soit pas trop risqué... Revenez en santé, surtout Naruto..." Car bien sûr, elle est n'étais pas encore assez forte pour les missions du style Shika ou Naruto. Non, elle est n'est pas encore assez forte, et c'est pour ça que pendant leur départ, elle, elle vas s'entraîner sans relâche, auatnat pour devenir plus forte que pour essayer d'oublier que Naruto est en danger... À moins bien sûr qu'elle ne puisse rester avec eux pour veiller sur eux... Mais elle n'est pas assez forte.

Elle se leva, et se dirigea vers son tronc d'arbre, avec l'intention de continuer à s'entraîner. Un jour, elle sera assez forte pour venir avec eux. 
Revenir en haut
Uzumaki Naruto
Konoha No Kuni (Admin)
Konoha No Kuni (Admin)

Hors ligne

Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 388
Localisation: Konoha no Kuni
Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 04:29 (2007)    Sujet du message: Entraînement!!! Répondre en citant

Visiblement, Hinata ne faisait pas de fièvre, elle devait surement avoir chaud pour que son visage ait prit un teint plutôt rouge lorsque Naruto posait son regard sur elle. Elle tremblait légerement et pour ajouter a cette timidité débordante, elle émit un léger cri de nervosité quand le jeune homme blond posa sa main sur elle, sur son front pour être plus précis.. Avait-il touché un endroit sensible sur le corps de la Hyuga ? Elle vint pour ajouter quelques mots mais le génie de la promotion arriva avec une annonce a l'endroit du Jinchuuriki..

Apparemment, lui et Shika avaient été envoyés en mission par la Godaime. Il fit bref dans les détails préférant les garder pour la rencontre a la porte avant de sortir du village.

« Yeahhh !! Ca va me dégourdir les jambes ! Enfin ! Hihiiii ! » s'écria Naruto de vive voix tout en se levant d'un coup sec, brandissant le poing haut dans les airs.

Hinata fit de meme en se levant mais se dirigea tranquillement vers l'arbre sur lequel elle s'entrainait. De son coté, Naruto allait devoir démontrer ses capacités pour venir en aide a son pays, meme s'il ne savait toujours pas en quoi consistait cette mission que Shika se fera surement un grand plaisir de diriger.

Le jeune homme aux yeux azurs détourna le regard vers la kunoichi en pensant qu'il ne l'avait pas revu a l'oeuvre depuis qu'il était de retour au village. Il avait cependant été dans quelques missions avec celle-ci avant son grand pelerrinage avec Ero Sennin mais il restait curieux de connaitre où elle en était rendue dans son cheminement.

« Ho, Hinata ?.. Ca te dirais d'y aller avec nous ? Very Happy J'ignore encore où on va mais ca me donnera l'occasion de te voir a l'oeuvre 'tebayo ! Wink » rajouta le rusé renard avec un grand sourire.
_________________

I am the Child of Prophety
Chosen to bring this world to Light.. or leaving it to Darkness
My name.. Uzumaki Naruto
Revenir en haut
Nara Shikamaru
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 1 Déc - 17:30 (2007)    Sujet du message: Entraînement!!! Répondre en citant

Chaques secondes comptaient désormais. Le but des types d'Oto était mystérieux, et Shika ne pouvait savoir quand ils en auraient décidé d'en finir avec Anko. Il fallait faire vite, pour sauver la pauvre femme des griffes de ces psychopathes de biologistes à la noix. Hinata le regardait d'un air étrange, semblant vouloir dire: Pourquoi avoir gâché un momeent si doux? Bien sûr, ce n'était pas ce qu'Hinata pensait vraiment, mais le génie des ombres interpréta ce regard de cette manière. Il haussa les épaules. Par contre, il fut heureux d'entendre Naruto sembler satisfait de repartir en mission.

Bah, content que ça te plaise...Mais ce sera pas de la rigolade, hein...

Il proposa ensuite ce que Shika attendait depuis le début. Hinata, pouvait-elle venir, celle-là? Shika n'avait rien contre. Mais comment prendrait cela Tsunade? Après tout...Il n'avait qu'à dire qu'il avait jugé bon d'accepter un autre équipier. Surtout que la jeune Hyuga était pleine de ressources. Le byakugan, avantage certain pour l'espionage...

Hum...Tsunade aimerait pas...Mais bon, si ça peut te faire plaisir, 'Ruto-Kun, j'vais m'arranger avec l'Hokage si y'a un pépin quelquonque...Mais bon, faut pas traîner, là...Une vie est en danger. On doit rejoindre Lee-Kun à la porte.

Shika regarda Hinata et Naruto, qui ne semblaient pas vraiment équipés pour partir en mission. Il soupira.

Bon, allez vous préparer. Je vous attendrai à la porte. Mais ne traînez pas, hein...

Il s'éloigna du terrain d'entrainement, soupirant.

*Je vais encore me faire gronder...Mais bon, tant pis...Je ne pourrai pas me passer du Byakugan lors de cette mission, et si ça peut donner un petit coup de pouce à Naruto avec Hinata, je veux bien subir les foudres de cette vieille limace...Quelle galère...*

Il marcha, sans hâte, jusqu'à la porte. Lee n'était pas encore arrivé. mais le jeune nouveau qu'il avait interpellé y était. Il lui affirma que Lee était partit comme une flèche se préparer, et qu'il arriverait bientôt.
Revenir en haut
Hyuga Hinata
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 1 Déc - 20:53 (2007)    Sujet du message: Entraînement!!! Répondre en citant

Naruto avait l'air content de partir en mission. Et cela réjouit Hinata. Même si elle ne pouvait s'empêcher d'être inquiète. Mais voilà que Naruto lui demandait si sa lui tentait d'y aller avec eux, pour lui permettre de faire ses preuves. Comme si elle dirait non! Mais en même temps, elle ne voulait pas les retarder... Elle n'était pas encore assez forte. Et puis c'était à Shika de décider, puisque c'est lui le chef de mission.

Et lui qui disait qu'il s'arrangerait s'il y avait un problême! Elle allait peut-être y aller... MAis elle ne savait pas encore. Finalement, avait-elle vraiment le choix? Monsieur le chef qui leur disait de filer ce prépaper en vitesse et de le rejoindre à la porte.

Hinata regarda Shika, un sourire reconnaissant sur le visage. Puis ele se dirigea vers Naruto, lui chuchotant un timide "Merci" à l'oreille. Puis elle courut chez elle, encore plus rouge qu'avant l'arrivé de Shika. Elle penserait aussi à remercier Shika plus tard, mais comme il avait dit que le temps pressait et qu'une vie était en danger, il fallait faire vite.

Elle allait participer à une mission sûrement dangereuse avec le gamain blond! Elle pourrait enfin lui prouver sa valeur, montrer à quel point elle avait progresser! Si bien sûr elle ne les retardait pas...

Elle se prépara rapidement, un sourire joyeux sur le visage. Elle prit quelques baumes guérisseur, s'équipa corectement et prit les dernières galettes qu'elle avait faite, au cas où Naruto aurait encore faim. Et puis 2 galettes pour déjeuner s'était pas beaucoup.

Une fois prête, elle courut rapidement vers la porte, histoire de ne pas déjà faire ralentir le petit groupe. Shika était déjà là, avec un petit genin. Le chef l'avait sûrement envoyé faire quelques trucs essentiel pour la mission. Rien de bien important pour elle. Ce qui l'importait était de montre ses progrès à Naruto.  
Revenir en haut
Masahiro Heiji
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 2 Déc - 17:45 (2007)    Sujet du message: Entraînement!!! Répondre en citant

La journée était belle, parfaite pour s'entrainer. Lee était déjà dans la forêt, de si bon matin. Entrainement matinal, suivit d'un entrainement après-midival (je sais pas c'est quoi le vrai terme XD) et sûrement conclu par un entrainement nocturne. Il décida de commencer en douceur, avec 200 pompes.

56...57...58...59...

Il n'avait pas finit ses pompes qu'un jeune genin vint le trouver, gesticulant fortement.

Comment, une mission pour moi? Rendez-vous à la porte? C'est d'accord. Va à la porte, avertir Shikamaru-kun que je suis en chemin !

Il lui fit un sourire colgate, pouce levé, puis fila comme le vent. Il arriva à la porte, et personne n'y était, donc, il décida d'en profiter pour aller s'équiper chez lui. Il remplit son sac à dos de vivres, d'une couverture, et de quelques trucs utiles ( comme du gel à cheveux longue durée, et de la pâte à dents spécial blancheur ultimement suprême.) Il retourna à pleine vitesse à la porte. Il y vit Shikamaru Nara, le génial chef de cette mission, ainsi qu'Hinata Hyuga, la cousine de son rival Neji. Lee ne connaissait pas beaucoup le jeune Nara, mais il respectait celui-ci. Ils étaient des contrastes purs. Lee, spécialiste du corps-à-corps instinctif, et Shikamaru, le maître de la distance et de la tactique. Il avait déjà été sous le commandement de Shika, une fois, quand ils devaient aller rendre leur dettes à Gaara et sa famille. Et il devais l'avouer, il savait comment leader. Pour ce qui en est d'Hinata, il ne la connaissait encore moins, mais il respectait fermement la détermination qu'elle avait montrée lors de son combat contre Neji. Il était assez heureux de ses équipiers, et se demandait s'il y en aurait d'autres.

Bonjour, je suis là!
Revenir en haut
Uzumaki Naruto
Konoha No Kuni (Admin)
Konoha No Kuni (Admin)

Hors ligne

Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 388
Localisation: Konoha no Kuni
Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 07:55 (2007)    Sujet du message: Entraînement!!! Répondre en citant

C'était bien beau la mission, défier les grands dangers de ce monde si cruel parfois, mais fallait néanmoins avoir un minimum de préparation pour éviter de trépasser vers l'au-delà parce qu'on avait négligé un aspect important d'une mission qu'est la préparation.. Shika avait raison, la jolie Hinata ainsi que le jeune renard n'était nullement prêt a ca.. La kunoichi fit en sorte de se corriger en prenant la direction de sa villa pour aller prendre quelques effets personnels apres avoir murmuré un doux mais surtout chaleureux "Merci" à l'oreille de Naruto..

Ce dernier figea sur place pendant un moment. Les rôles étaient inversé, c'était elle qui venait de l'embarasser, mais il se ressaisit aussitôt en allant se gratter le derniere de la tête tout en affichant un large sourire. Le temps pressait apparement comme l'avait fait remarqué le génie du clan Nara et le jeune Uzumaki fit de même que la talentueuse Chunin en prenant aussitot la direction de ses appartements pour aller y récupérer quelques effets nécessaires pour leur prochaine mission.

~ Me demande bien où on va cette fois.. Shika ne veut rien dire avant d'être a la porte, aussi bien se dépêcher! ~

Bondissant a pleine vitesse sur les toits des habitants du village, le démon blond arriva a son humbe demeure en entrant par la fenêtre, toujours plus rapide que les escaliers, avant de bondir sur son lit et se retrouver dans son appartement. Appartement.. Faut le dire vite quand même.. Ca ressemblait plutôt a un bordel d'universitaires ayant fêté la fin de l'année scolaire, ce qui reflétait néanmoins le caractère désordonné de Naruto.

« Rouleaux.. Kunai et Shurikens.. Une gorgée de jus.. » dit-il en buvant dans la cruche directement. Après tout, c'est pas comme si quelqu'un aurait pu le gronder.. « Voila! IKUZE 'TEBAYOO ! » enchaina Naruto sur un ton dynamique prêt a tout casser avant de donner un baiser sur son porte bonheur qu'il avait au cou étant le collier gagné lors d'un pari avec mamie Tsunade.

Il sortit de ses lieux de la meme facon qu'il y était entré, pour ainsi dire par la fenêtre avant de retourner glisser et sauter sur les toits en direction de la porte démesurée du village donnant accès a de folles aventures où l'attendaient probablement déja Hinata et Shikamaru..

[ Direction Arrow  Porte du village ] 

_________________

I am the Child of Prophety
Chosen to bring this world to Light.. or leaving it to Darkness
My name.. Uzumaki Naruto
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:11 (2016)    Sujet du message: Entraînement!!!

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com