Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Aburame Shino ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aburame Shino
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 16:35 (2007)    Sujet du message: Aburame Shino Répondre en citant

Bonsoir, chers téléspectateurs. En primeur, scandale sur le forum! Hé oui, vous vous en êtes doutés, qui dit scandale, dit mesquinerie, et qui dit mesquinerie, dit Shika, l'admi qui s'est auto-proclamé Inquisiteur de ce forum. Il est accusé, encore, de grabuge sur la voie publique (et d'alcool au clavier, hein, Jeff ). Nous avons interviewés l'accusé, qui s'expliqua simplement par ces mots: Tabarnak, j'ai rien à crisser de vos tabarnak d'accusations, jt'attendut dans un bar, sti. T'as fais fuir les chicks, en plus, mon câlisse....Allez tous vous pendre!

Donc, la police a procédée à une perquisition à son domicile, et parmi les magasines cochons, nous avons trouvés un document prouvant sa culpabilité. Il semble que ce même Shika, qui, récement, a bouleversé le monde des médias avec son meurtre passionnel (Je redit les détails, le meurtre de Shiromisu Mitsurugi, qui l'a surpris avec Rock Lee). Mais il semble que l'histoire se répète, mais cette fois, sans meurtre, ou du moins, ce n'est pas confirmé. Non, nous avons trouvés avec ces papiers un imperméable ainsi que des lunettes de soleil. Il semble se prendre poru le dénommé Shino Aburame. Nous recherchons toujours le véritable Shino, et nous procédons à un interrogatoire musclé et sanglant pour faire cracher le morceau concernant l'endroit de sa capture. Lisez les faits par vous-mêmes...

Nom et Prénom : Aburame ShinoAge : 15 ansGrade : Chunin

Village : Konohagakure

Description : Shino est un homme sûr de lui, qui ne laisse presque jamais paraître ses sentiments. Ne sous-estimant jamais ses adversaires. C'est un très bon stratège. Et c'est aussi un bon leader, malgré tout ce que peut dire Kiba Inuzuka, son ami.  Il connaît les insectes comme sa poche.

Il est souvent vêtu de vêtements amples qui ont surtout un capuchon qui lui couvrent tout le corps. Ses yeux sont cachés la majeure partie du temps par des lunettes noires. Il porte une genre d'outre dans son dos, qui doit renfermer des insectes. Il est assez grand, et ses cheveux sont noirs. Il portait avant une coupe plutôt stylée, légèrement affro. Nous ne savons rien sur sa mode capillaire du moment, mais j'opte pour les rastas. XD Sinon, il porte des sandales de ninjas. 

Histoire : Nous ne savons rien, ou presque, sur ce mystérieux bonhomme. Un ninja à l'allure mystérieux étudiait (ou du moins, on le suppose) avec Naruto et ses amis. Venu du clan Aburame, celui-ci est, comme sa famille, en complète symbiose avec les insectes de ce monde. Son corps en grouille, justement. Cela peut sembler dégoûtant, mais je suppose que cela peut attiser certains fantasmes...Donc, avnt de m'écarter plus loin du sujet, nous savons que Shino a des parents (ho mon Dieu!). Son père, Shibi Aburame, est un shinobi plutôt fort, mais semble méconnu à Konoha. Peut-être son air tout aussi mystérieux ne l'aide pas dans ses rapports inter-personnels? Et sa mère (hé oui...il y a bien eu une fille qui accepta de prendre le risque de coucher avec un homme dont le corps grouille d'insecte...), nous n'avons pas d'infos d'elle. Donc, le jeuen Shino allait à l'académie, et fut accepté dans l'équipe 8, celle de Kurenai Yuhi, aux côtés de Kiba Inuzuka, et d'Hinata Hyuga. Il ne semble pas être sociable, et même si il semble leader le groupe, il n'a pas l'air attaché à ses compagnons, ni à personne d'autres. Froid, calculateur, il n'ouvre la bouche que quand c'est nécéssaire. Il participe à l'examen chunin avec son équipe, et il se sort des 2 premières épreuves grâce à ses insectes. Il dût combattre le puissant ninja d'oto nommé Zaku Abumi, et nous voyons pour la première fois sa valeur. Alors que tant d'autres ont bûchés pour vaincre ce Zaku, Shino l'envoya licher le sol sans problèmes. Zaku ne réussit même pas à le blesser. Il dût combattre Kankuro dans la dernière épreuve, mais ce dernier abandonna, refusant de dévoiler sa puissance. Mais Shino n'en resta pas pour autent sur sa faim...Il reporta son combat contre le marionnetiste, dans la forêt, et à la fin d'uen lutte acharnée, les deux combattants tombèrent tout les deux. Shino avait été empoisonné, mais son père vint le secourir grâce à ses insectes. nous ne le revîmes plus jamais...ou presque, dans la première partie XD Malgré sa grande force, il semble rejetté des autres, n'étant pas invité à la mission poru secourir Sasuke. Cela sembla le vexer. Dans la première partie, on le revoit lors du retour de Naruto de Suna. Il semble encore plus vexé car Naruto ne l'a pas recconnu. Il participe à la seconde mission pour retrouver Sasuke, avec son équipe. C'est là qu'on est rendu. Quel perso passionnant XDTechniques :
  • Mushikame no jutsu : Technique du mur d'insectes
C'est la défense ultime du clan Aburame. Un peu à la manière du Hakke Shō Kaiten de Neji, Shino fait sortir en masse ses insectes et fait une « bulle protectrice » grâce à eux.
  • Muchiyose no jutsu
C'est une technique d'invocation d'insectes un peu particulière. Shino attire à lui tous les insectes de l'endroit où il se trouve.
  • Muchiyose raiton : La bombe moustique
Bombe de moustiques et d'energie qui explose au premier impacte Il peut sûrement aussi guérir du poison avec des insectes. Il comprend d'ailleur le language des petites bebittes Razz

Nindo : Hum, là, j'en ai aucune idée XD Avoir une cool attitude?

Comment avez-vous connu le forum ? :

Ben kin XD Jvoulais prendre un perso pour pouvoir espionner ma soeur, et aussi me botter les fesses pour rester ici. Aussi, je voulais Kiba, mais vu le regard de Gael sur mes épaules, j'ai décidé de prendre un perso ennuyeux à mort xD Au moins, j'ai comme l,impression que c'est un défi, et je le relève avec joie.
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 16:35 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nara Shikamaru
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 03:10 (2007)    Sujet du message: Aburame Shino Répondre en citant

Bon...Premier admi qui vient voir. Ouais, parfait, manque le Vava...Sinon...Jpeux pas me valider XD
Jiraiya
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 03:26 (2007)    Sujet du message: Aburame Shino Répondre en citant

MDRRR !! XD

J'imagine juste trop pas Shino dire : Tabarnak, j'ai rien à crisser de vos tabarnak d'accusations, jt'attendut dans un bar, sti. T'as fais fuir les chicks, en plus, mon câlisse....Allez tous vous pendre!

Encore une fois c'est de l'excellent travail Wink Un mal aimé, un oublié comme Shino prend enfin vie grace a l'Admin le plus dévergondé probablement XDD

[ VALIDÉ ]
Masahiro Heiji
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 03:36 (2007)    Sujet du message: Aburame Shino Répondre en citant

C'est F-A qui dit ça, pas Shino XD Shino a disparut XD Je l'ai caché, i lest dans la même cellule que Cédrika Provencher (Ho...blague de mauvais goût...)
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 14:29 (2007)    Sujet du message: Aburame Shino Répondre en citant

Rebienvenu , Je vais faire mon chieur mais un admi dois montrer l'exemple *siffle* et il reste trois ligne a mettre dans la description
Nara Shikamaru
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 00:50 (2007)    Sujet du message: Aburame Shino Répondre en citant

MDR! Bah ouais, t'as bien raison, mon vieux Razz Merci de me faire remarquer Smile J'édite ^^
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 15:39 (2007)    Sujet du message: Aburame Shino Répondre en citant

Voila tout est en ordre, une fois de plus bon rp
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:09 (2016)    Sujet du message: Aburame Shino

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006