Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone
 
Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Lifelong friends ! I would give my life to save you ! ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jiraiya
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 25 Nov - 08:39 (2007)    Sujet du message: Lifelong friends ! I would give my life to save you ! Répondre en citant

L'ultime demande du baiser n'ayant pas eu les mêmes résultats que l'imaginaire de l'Ermite Pervers, ce dernier ainsi que la Cinquième portant le titre de chef de Konoha s'étaient immédiatement dirigés vers l'hôpital pour mieux guérir l'atroce blessure d'Ero Sennin que Tsunade avait néanmoins réussi a stopper en utilisant la force en elle pour sauver un ami qui aurait pu plonger droit vers une mort certaine.

La main de son ancienne coéquipère autour de la taille, le légendaire Ermite se faisait transporter, plutôt aider à marcher, lui qui devait soutenir une horrible douleur au torse. Il ressentait comme un grand vide au niveau de sa poitrine, non il n'était pas en manque d'amour, quoique.. mais c'était grandement dû a ce pieux qui l'avait transpercé sans le moindre avertissement..

Le regard plongé sur le sol, se concentrant a mettre un pied devant l'autre, Jiraiya balaya l'horizon de ses yeux avant de le plonger dans le regard de la kunoichi engorgé par l'effort physique de trainer un ami beaucoup plus lourd qu'elle.

~ Arigatô.. Tsunade.. ~ pensa-t-il avant de rabaisser son regard devant lui sur le chemin qui paraissait s'éterniser jusqu'a l'hôpital.

Il pouvait s'avérer infiniment chanceux de connaitre aussi bien la personne agissant au titre d'Hokage, puisqu'elle n'aurait surement pas fait tout ce travail acharné pour n'importe qui. Il lui était reconnaissant mais l'orgueil de mâle prenant souvent le dessus il n'allait pas lui dévoiler aussi ouvertement, surtout sans la présence de ce vieil ami le saké

Une main appuyée sur la plaie refermée et l'autre allant rejoindre la taille de Tsunade, ils continuèrent a marcher péniblement, plus spécialement dans le cas de Jiraiya, vers le centre-ville. Plus haut que la hauteur normale des maison du village, l'hopital se faisait voir au loin..

« Tu sais, je suis encore en mesure de marcher.. L'hopital n'est plus tres loin.. Je comprendrai si tu prefere aller voir où en sont les jeunes.. »

En mesure de marcher, ouais ouais.. À peine capable de mettre un pied devant l'autre sans s'effondrer au sol. Ero Sennin se redressa tant bien que mal pour démontrer a Tsunade qu'il était capable de se débrouiller seul.. Cependant, l'expression sur son visage mimant une douleur atroce venait lui faire perdre toute crédibilité devant la kunoichi.

« (>.<) ... Finalement... Un p'tit coup de main jusqu'a une chambre ne serait pas de refus... »
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 25 Nov - 08:39 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Tsunade Koichi
Konoha No Kuni
Konoha No Kuni

Hors ligne

Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 64
Localisation: À la Tour de Hokage, dans le salon
Féminin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 18:28 (2007)    Sujet du message: Lifelong friends ! I would give my life to save you ! Répondre en citant

Avançant d'une cadence plutôt lente et prudente, Tsunade ne tenta pas d'accélérer le mouvement de Jiraiya, qui se concentrait visiblement à marcher sans perdre l'équilibre. Cette marche était longue et pénible et Tsunade avait de le difficulté à tenir le coup puisqu'elle était épuisée et n'avait plus de chakra à donné pour lui permettre sa force surhumaine. À demi-chemin, elle sentit son chakra réapparaitre petit à petit. Mais, celui-ci disparaissait à mesure car Tsunade utilisa cet énergie immédiatement sans lui laisser la chance d'être dirigé vers sont sceau qui était normalement la priorité primaire afin de lui permettre d'utilisé une peu plus de force pour supporté les 192 lbs de Jiriaya. Elle voulait à tout prix ne pas succombé à la fatigue. Les moments où elle ne pouvait pas utilisé sa force surhumaine étaient difficiles mais elle avait droit à un petit repos lorsqu'elle pouvait retrouvé du chakra qui tentait d'aller se stockée dans son front. Tant d'efforts n'était pas de refus pour sont vieil ami qu'elle connaissait depuis sa tendre enfance.

Dans le village, les ninjas de Konoha qui remarquèrent que le sceau de la Hokage n'était pas visible ainsi que Jiraiya qui semblait être dans une douleur insupportable se posèrent des questions. Mais où était donc Sakura et Shizune lorsqu'on a besoin d'un coup de main ? Tsunade se doutait bien que Shizune était entrain de courir le marathon dans toute la ville afin de retrouvé la Hokage qui c'était éclipsée
en douce de son bureau pour aller prendre l'air car elle avait rempli tant de papiers ce matin qu'elle en était devenue dingue. Cette pensée fit légèrement sourire Tsunade alors qu'elle aperçu l'hôpital devant elle.

« Tu sais, je suis encore en mesure de marcher.. L'hôpital n'est plus très loin.. Je comprendrai si tu préfère aller voir où en sont les jeunes.. »

Tsunade, jugeant l'état du Sannin pervers, était convaincu que celui-ci n'aurait pas pu marcher seul. Mais, elle le laissa essayer de se relever. Mais alors qu'elle remarqua l'expression affichant une grimace soulignant sa douleur atroce, Tsunade ricana un peu avant se passé son bras à nouveau autour de taille de Jiraiya afin de l'aider a marcher.

« (>.<) ... Finalement... Un p'tit coup de main jusqu'a une chambre ne serait pas de refus... »

« Ne tente pas l'impossible, tu sais très bien que tu n'es pas en état pour marcher sans aide. J'ai confiance que ces deux ninjas seront sain et sauf. Les vulgaires petits bandits ont été réduit en miettes. » assura Tsunade en ouvrant la porte de l'hôpital pour par la suite y pénétrer lentement en compagnie de Jiraiya.

La secrétaire de la réception les aperçu immédiatement et Tsunade lui signala que tout allait bien en hochant de la tête. La Sannin aux limaces se concentra afin de concentrer une petite dose de chakra libre qu'elle retrouva pour par la suite l'utiliser pour avoir la force de supporté Jiji plus aisément jusqu'à une chambre libre. Après avoir vérifié quelques chambres, elle en trouva une déserte. Sans perdre une seconde de plus, Tsunade s'approcha du lit en aidant Jiraiya par la suite a s'y éteindre. C'est à ce moment qu'elle remarqua le trou dans le chandail de Jiraiya qu'elle avait du faire afin de le soigner. Du coin de l'oeuil, elle l'observa rapidement en tentant d'être subtil. Elle s'étonna de constater que le vieux Jiraiya était encore aussi en forme. Sont torse semblait être dur et possédait des formes soulignant un entrainement quotidien et stricte, comme s'il passait sont temps à le faire. Elle devait admettre qu'elle ne s'attendait pas du tout à cela. Puis, elle détourna les yeux de tout cela et alla s'assoir sur une chaise à la droite du lit en tentant de dissimulé sa gêne en changeant de sujet.

« Je vais me reposer un peu et ensuite je tenterais de guérir ta plaie plus en profondeur. » déclara Tsunade en remarquant que sont sceau n'était toujours pas réapparu alors qu'il aurait du l'être depuis le moment où sont chakra avait recommencer à se former.
_________________

I am called the lengendary Sucker. Maybe I am a fool for playing games of chance. There is only one thing sure. I would risk everything to protect my village.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Jiraiya
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 26 Nov - 06:30 (2007)    Sujet du message: Lifelong friends ! I would give my life to save you ! Répondre en citant

Ils y étaient arrivés. Enfin !
L'hopital de Konoha, heureusement que la légendaire perdante était restée aux cotés du légendaire pervers sinon il n'aurait certainement pas atteint la porte d'entrée de lui meme. Une fois à l'intérieur les infirmieres et médecins en tout genre ont semblé prendre panique en voyant l'état des deux Sannin qui laissait croire qu'ils n'avaient pas passer l'apres-midi a la plage a se faire bronzer.

Tsunade s'empressa de trouver la premiere chambre libre afin d'y laisser Jiraiya s'y reposer le temps qu'il se remette sur pieds. Ce dernier prit un court moment pour s'asseoir sur le lit et reprendre ses esprits avant que la kunoichi aux talents médicinaux ne le couche sur le lit. Les mains jointes derriere la tete en fixant le plafond, Ero Sennin ne put s'empêcher de remarquer qu'assise sur la chaise adjacente au lit, la Godaime venait de subtilement jetter un oeil probablement a son torse légèrement exposé et bien entretenu.. La voir rougir instantannément le poussa a esquisser un léger sourire..

C'est alors qu'il remarqua un autre détail qui le fit réfléchir un peu..

~ Hola.. Le sceau.. Godaime, tu t'es donné tout ce mal pour moi ?.. ~

Sur cette pensée qui lui traversait l'esprit, Jiraiya détourna le regard vers la fenetre affichant un vaste et majestueux panoramique. Les p'tits oiseaux chantaient dehors comme ci s'étaient une journee comme les autres alors que des milliers de pensées et tourments en tout genre foudroyaient l'esprit pervers et a la fois sage du Sannin aux crapauds.

Que se cachait-il sous ses 190 lbs de muscles dû a un entrainement acharné ? A quoi pouvait bien penser celui qui a décliné l'offre pour le titre d'Hokage pour tenter de sauver un ami ? Derriere ces livres pour adultes et ses nombreuses conquêtes reflétait l'image d'un homme qui cherche encore son chemin pour les années a venir.. Il avait pratiquement tout vu, surtout les vestiaires des femmes , il avait voyagé un peu partout et avait combattus des Shinobi qui paraissaient plus puissants de que lui mais qui avaient finalement mordus la poussière.. mais pourtant, il avait ce sentiment de vide qui le tourmentait sans cesse..

L'amour ? Dans son cas il avait déja fait la rencontre de plusieurs femmes, attirées par son coté amusant et charmant a ses heures, mais jamais de femme unique qui changerait son monde.. Il détourna instantannément les yeux vers Tsunade..

« Tsunade.. Tu pourrais aller chercher la jolie infirmière pour qu'elle m'apporte une compresse d'eau froide ?.. »

Le sourire fendu jusqu'aux oreilles il fixait l'Hokage en voyant comment elle allait réagir alors qu'elle était la jolie infirmière en question..
Revenir en haut
Tsunade Koichi
Konoha No Kuni
Konoha No Kuni

Hors ligne

Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 64
Localisation: À la Tour de Hokage, dans le salon
Féminin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 08:01 (2007)    Sujet du message: Lifelong friends ! I would give my life to save you ! Répondre en citant

Après s'être assise, Tsunade remarqua que Jiraiya affichait un léger sourire à ses lèvres. Pourquoi fessait-il cet expression qui n'annonçait rien de bon pour notre légendaire perdante qui se sentit menacée. Et pendant que Jiraiya détourna la tête vers la fenêtre, celle-ci repensa à tout ce qu'elle devait faire étant la Hokage. Tant de papiers et formulaires à remplir, si peu de temps pour relaxer. En ce moment, elle aurait bien aimé recevoir des courtes vacances afin de pouvoir prendre plaisir du beau temps que la nature offrait au village durant les derniers jours. Ce n'était pas une partie de plaisir être coincé dans un bureau à donner des missions aux gens parfois. En particulier lorsque ceux-ci étaient têtus et désiraient des missions plus intéressantes. Quel entêté ce Konohamaru. Mais bon, sa fessait toujours plaisir de voir un deuxième Naruto en ville d'une certaine façon. Perdue dans ses pensées, elle reprit ses esprits lorsque Jiraiya lui lança un regard que Tsunade n'appréciait pas vraiment. Et si, comme elle l'avait prévu, ce pervers lui posa une question qui n'aidait pas à sa chance de survie.

« Tsunade.. Tu pourrais aller chercher la jolie infirmière pour qu'elle m'apporte une compresse d'eau froide ?.. »

Et Tsunade le fixa de son regard doux. Elle semblait être très compréhensive face à la demande de Jiraiya. Pourtant, Tsunade avait bien l'intention d'assuré les soins nécessaire afin de guérir Jiraiya.

« Tu veux une compresse d'eau froide... On se demande bien pourquoi tu en aurais de besoin... Tu ne m'as pas l'air très étourdit mais bon, puisque tu en veux une, je vais aller t'en chercher une. » répondit Tsunade en tentant de dissimulé sont impatience.

Quelques instants plus tard, Tsunade revint avec un autres médecin, qui avait la compression d'eau froide de Jiraiya à la main. On pouvait facilement deviner que cet homme était dans les soixante-dix ans. Tant dis qu'il remit la compression à notre pauvre blesser, Tsunade ne pu s'empêcher de lancer un regard moqueur à Jiraiya alors qu'elle s'assit à nouveau.

« Tsunade-sama m'a reconter votre condition et elle m'a aussi dit que vous ne vous sentiez pas très bien. Alors, elle m'a confié la mission de vous guérir à sa place puisque votre état semble plus urgent qu'elle ne le croyait et qu'elle ne dispose pas d'assez de chakra. » expliqua le vieux médecin en souriant, sans remarquer l'expression de nature diabolesque qu'affichait notre Tsunade qui fixait Jiraiya derrière lui.

_________________

I am called the lengendary Sucker. Maybe I am a fool for playing games of chance. There is only one thing sure. I would risk everything to protect my village.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Jiraiya
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 26 Nov - 09:09 (2007)    Sujet du message: Lifelong friends ! I would give my life to save you ! Répondre en citant

Étrangement, la Cinquième acquiessa sans trop faire d'histoires à la demande un peu perverse et déplacée du Sannin. Celle-ci sortit momentannément de la chambre d'hôpital pour aller chercher "une jolie infirmière" comme l'avait si bien précisé Jiraiya.. Ce dernier fixa le plafond, les mains jointes derriere la tete en faisant danser ses pieds d'un côté puis de l'autre en imaginant à quoi allait ressembler l'infirmière qui allait arriver sous peu..

Une grande brune comme Ero Sennin en avait vu durant sa vie ? Nan, probablement une coquine rousse.. Ou bien une belle blonde aux yeux pétillants ? Elle n'allait pas tarder a arriver et l'Ermite passait le temps en sifflotant un air joyeux. Un p'tit air que lui et Tsunade avaien l'habitude de chantonner lorsqu'ils étaient beaucoup plus jeune.. Une mélodie entrainante qui stoppa net lorsqu'il vit Tsunade se ramener avec un médecin encore plus vieux que le Sannin lui-meme tenant la compresse qu'avait demandé le vieux sage..

« Confused  Uhh ? J'vois la compresse mais l'infirmière elle.. ? »

L'infirmier en question se rapprocha avec la compresse prétextant que c'était l'Hokage en personne qui l'avait invité a venir apaiser la douleur qu'il avait au torse. Le vieux sénile était pratiquement embarqué sur le lit pour déposer la serviette humide sur la plaie de Jiraiya qui reculait nerveusement vers le coin du mur en tentant de s'échapper vainement de l'ancêtre qui tenait la compresse.

~  Faut j'me sauve, c'est pas ce vieux fossile qui va me toucher.. Ohhh non !..... La fenetre ! ~

Cherchant une porte de sortie dans cette situation plutôt embarassante, Jiraiya n'avait envisagé que la fenetre. Repoussant les draps vers le médecin dans un geste brusque, celui que Naruto appelait respectueusement Ero Sennin alla s'écraser la tete contre la fenetre.. trop pressé pour penser l'ouvrir avant de s'y échapper.. Il s'effondra, complètement sonné sur le lit..

[ Quelques minutes plus tard ]

Jiraiya réouvrit les yeux alors qu'il était couché sur le lit, une compresse sur le torse ainsi qu'une sur le front. Sa vision embrouillée s'éclaircit apres quelques secondes pour s'apercevoir que Tsunade était toujours aux cotés du lit contrairement a son complice qui avait du quitter la chambre.. Un peu déboussolé et dépassé par les évenements, il chercha la Godaime du regard avant de la trouver et s'y adresser..

« Dis.. T'as réussis a récupérer un peu ?.. N'oublie pas que tu va me devoir une traite apres notre duel.. »

Jiraiya était déja prêt a poursuivre ce duel intéressant avec l'Hokage en titre. Plutôt ironique venant de quelqu'un qui ne peut se lever de lui-même. Excès de folie ? D'arrogance ? De confiance ? Probablement un heureux mélange des trois ensemble.. Soudainement, comme par instinct ou tout simplement par nostalgie, Jiraiya se remit a fredonner l'air qu'il avait débuté avant l'arrivée du médecin et de Tsunade..
Revenir en haut
Tsunade Koichi
Konoha No Kuni
Konoha No Kuni

Hors ligne

Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 64
Localisation: À la Tour de Hokage, dans le salon
Féminin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 16:45 (2007)    Sujet du message: Lifelong friends ! I would give my life to save you ! Répondre en citant

Alors que le vieux médecin s'approcha de Jiraiya, celui-ci réagit en panique totale. Tsunade savait bien qu'il n'allait pas apprécié son "cadeau" mais pas au point à ce qu'il fasse une telle scène. Alors que le sage aux cheveux argentés tenta de se lever sans perdre l'équilibre, il ouvrit la fenêtre par laquelle il tenta de sortir. Le résultat de cette scène qui fit sourire Tsunade d'amusement aboutit en véritable désastre. Avant d'ouvrir la fenêtre, Jiraiya s'était cogné la tête contre la vitre et était tombé inconscient sur son lit d'hôpital. Décidément, Tsunade se rendit compte qu'elle aurait mieux fait de ne pas aller chercher ce médecin. Mais ce remord n'était que minime et disparu aisément car Jiraiya méritait sa punition.

« Je crois qu'il serait mieux si vous le laisseriez se reposer finalement. Il doit encore être sous le choc de la blessure. » assuma Tsunade qui n'était pas certaine de savoir pourquoi Jiraiya avait fait une telle scène pour si peu.

Le médecin hocha tout simplement de la tête, remit la compresse à la Hokage et se dirigea vers un autres chambre. Tsunade profita de l'inconscience de Jiraiya pour s'occuper de lui sans qu'il ne fasse de geste ou commentaire déplacé. Après avoir installé son vieil ami confortablement sur son lit, elle déposa la compresse d'eau froide sur son front à la suite d'avoir déposé son kanji sur le bureau à la droite du lit.

~ Pauvre Jiraiya. Cet idiot ne s'aide vraiment pas. ~ songea Tsunade en souriant.

Puis, elle rapporta une deuxième compresse d'eau froide afin de la déposer sur le côté gauche de Jiraiya, toujours dans un paisible sommeil. Elle avait bien l'intention de s'occuper de sa plaie mais elle décida d'attendre sagement un peu plus longtemps afin d'accumuler plus de chakra. Alors qu'elle patientait, assise sur sa chaise, Jiraiya s'éveilla. Le Sannin semblait être un peu perdu mais il s'orienta assez facilement sur la situation.

« Dis.. T'as réussis a récupérer un peu ?.. N'oublie pas que tu va me devoir une traite apres notre duel.. »

Tsunade ne pu s'empêcher de lancer un rire face au commentaire de Jiraiya. Il semblait confiant et elle ne le blâmait pas. Après tout, il fessait face à la légendaire perdante. Malgré cela, Tsunade refusait de le laisser gagner sans donner son maximum.

« Je pense avoir assez de chakra. Mon sceau attendra, j'utilise mes réserves pour te guérir. Et non, je ne vais pas me laisser gagner aussi facilement, spécialement contre toi, Jiraiya. » précisa-t-elle à Jiraiya en affichant un léger sourire qui se transforma en un expression d'étonnement lorsqu'elle entendit son fredonnement.

Elle reconnaissait cette chanson mais c'était flou dans sa mémoire. Où avait-elle entendu cette mélodie ? Puis, en écoutant la voix de Jiraiya très attentivement, elle se rappela sa propre voix entre-mêler avec celle du Sannin aux grenouilles. Bien sûr ! C'était leur mélodie d'enfance qu'ils ne cessaient de fredonner lors des diverses missions. Le bon vieux temps alors que tout allait pour le mieux. Pas d'Orochimaru en mode fou, pas d'Akatsuki, pas de papiers maudits ni de rapports à écrire. Mais bon, Tsunade adorait tout-de-même avoir le titre d'Hokage car elle adorait ses principes. Elle voulait protéger ceux qu'elle aimait ainsi que son village.

Puis, alors qu'elle se rappela de la mélodie au complet, elle ne pû s'empêcher de joindre Jiraiya dans son activité en fredonnant avec lui. Contrairement à Jiraiya, puisqu'elle avait le corps de sa jeunesse, son chant était toujours aussi beau et doux aux oreilles.

_________________

I am called the lengendary Sucker. Maybe I am a fool for playing games of chance. There is only one thing sure. I would risk everything to protect my village.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Jiraiya
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 28 Nov - 05:48 (2007)    Sujet du message: Lifelong friends ! I would give my life to save you ! Répondre en citant

Installée aux côtés du lit où était étendu le sage aux grenouille, la Godaime pouffa de rire en constatant que ce dernier se disait prêt et apte à reprendre ce petit duel amical qui avait été interrompu par deux jeunes et quelques truands. Dans un état plutôt lamentable, il aurait étéétonnant que Jiraiya puisse aller boire de l'eau dans le couloir sans trébucher ou s'évanouir.. il avait perdu beaucoup de sang a la suite de cet affrontement.. et aussi beaucoup de sa dignité.. tout en y laissant une partie de son orgueil..

Tsunade récupérait sa force ainsi que son chakra a un meilleur rythme que son ami hospitalisé qui était tombé dans un vague souvenir et s'était mis à siffler un air qui surprit l'Hokage par sa spontanéité..

Cet air..
Ils ne l'avaient pas entendu depuis belle lurette. La derniere fois ils étaient sous la tutelle du Sandaime lui-meme, en compagnie de la tete de serpent, Orochimaru. La voix si douce de la descendante du Shodai s'entremêla avec celle un peu usé de Jiraiya. Une voix grave, virile et masculine agissait comme soutient derrière la voix plutôt féminine et apaisée que Tsunade ne laissait entendre que trop peu souvent..

« Ca fait un bail.. » répliqua Jiraiya la voix légerement chagrinée avant de poursuivre « Cette époque est déja si loin.. Le temps file et on s'en aperoit qu'au bout du chemin.. »

La nostalgie des beaux jours passés avait rattrapé le Sannin. Il se revoyait, jeune et fringant avec la fille aux cheveux noirs et le garcon manqué a la couette blonde, dirigé par leur sensei qui devint le Troisieme a diriger Konoha.. Les années passaient et Jiraiya avait toujours ce mauvais sentiment de n'avoir pu rien faire pour sauver Orochimaru d'un sinistre avenir.. Qu'était-il advenu de jeune homme qui voulait devenir immortel ? Heureusement qu'il avait eu Tsunade a ses cotés durant quelques années.. Il prenait un malin plaisir a parier avec cette derniere en empocher le tout pour s'en suivre d'une bonne traite de saké bien mérité !

« Dommage que tu n'utilises pas toujours ce ton de voix si doux.. Ca fait changement de ta voix forte en colérique.. Rolling Eyes  » ajouta-t-il sur un ton sincere mais moqueur sans vouloir la blesser dans ton identité de femme puissante.
Revenir en haut
Tsunade Koichi
Konoha No Kuni
Konoha No Kuni

Hors ligne

Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 64
Localisation: À la Tour de Hokage, dans le salon
Féminin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 15:43 (2007)    Sujet du message: Lifelong friends ! I would give my life to save you ! Répondre en citant

Tsunade s'était laissé aller par les souvenirs et le sentiment de nostalgie qu'avait causé l'air que Jiraiya avait entamé. La Godaime n'aurait surement pas chanter devant personne, peut-être même pas devant Jiraiya. Mais elle l'avait tout-de-même fait. Puis, c'est lorsque Jiraiya prit la parole qu'elle cessa son chant.

« Ça fait un bail.. » répliqua Jiraiya la voix légerement chagrinée avant de poursuivre « Cette époque est déja si loin.. Le temps file et on s'en aperoit qu'au bout du chemin.. »

Souvenirs... Souvenirs... Cette phrase fit revenir tant de souvenirs à l'esprit de Tsunade. Les entrainements et sages conseils du Sondaime que Jiraiya ne prenait jamais à cœur jusqu'à ce qu'il se mette dans le pétrin. D'ailleurs, c'est ce qui lui avait arriver lorsqu'il avait osé espionner Tsunade alors qu'elle se beignait paisiblement bien au chaud dans l'eau quasi-bouillante des bains chauds de Konoha. C'est ce jour que Tsunade avait faillit tué le pervers ignorant qui n'avait aucune idée de l'impact des actes qu'il posait. Et oui, il s'était mérité deux six côtes cassées, deux bras fracturés ainsi que des organes endommagés. D'un sens assez incompréhensible aux yeux de Tsunade, ces souvenirs l'a firent sourire diaboliquement.

« Dommage que tu n'utilises pas toujours ce ton de voix si doux.. Ca fait changement de ta voix forte en colérique.. Rolling Eyes » ajouta-t-il sur un ton sincere mais moqueur sans vouloir la blesser dans ton identité de femme puissante.

« Et si je décide que non ! Et si toi tu déciderais de faire changement de t'es habitudes de pervers et grandir un peu ? » répliqua Tsunade de sa voix redevenu à la normale, autrement dit en mode autoritaire et colérique.

Le sceau de la Sannin aux techniques médicales réapparu à la suite de cette question. Tsunade avait terminé d'accumuler son chakra pour le jutsu de guérison de Jiraiya et laissa son sceau absorber le reste. En le levant, celle-ci s'étira les bras avant de détourner son regard vers celui de notre pauvre blesser. Elle s'approcha du lit et observa la blessure de Jiraiya qui semblait s'être légèrement améliorer. Mais bon, Tsunade voulait en finir avec cela et guérir définitivement son ami.

« On va peut-être continuer notre petit duel plus tard en journée si tout se passe bien. »
ajouta Tsunade sur un ton sévère et sérieux en concentrant son chakra vers la paume de sa main droite.

Celle-ci se mit a luire d'un vert pâle alors que Tsunade la déplaça vers le côté gauche de Jiraiya. Puis, la soit disons '' jolie infirmière '' d'après notre blesser aux yeux de teinte ébène telle une nuit de nouvelle lune, se concentra fortement à la guérison de sa plaie. Fermant ses yeux lentement, l'aura de chakra de couleur menthe qu'elle avait créée s'amplifia si fortement qu'elle aurait pu déranger des yeux plus sensibles qui se serait trouvé dans la salle avec elle. Et après une qu'une vingtaine de secondes furent écoulées, cette lumière aveuglante s'éteint lentement pour laisser retomber les cheveux de la Godaime qui lévitaient
dans les air pendant le processus. Ceci terminé, Tsunade s'assoiya sur la chaise, à bout de souffle en fixant Jiraiya avec un léger sourire aux lèvres.

« Ça va mieux à présent ? La douleur devrait être disparue sinon presque. » dit Tsunade en tentant de reprendre son souffle.


_________________

I am called the lengendary Sucker. Maybe I am a fool for playing games of chance. There is only one thing sure. I would risk everything to protect my village.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Jiraiya
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 1 Déc - 03:50 (2007)    Sujet du message: Lifelong friends ! I would give my life to save you ! Répondre en citant

Le légendaire sage aux cheveux blancs trouvait toujours les fins mots pour faire réagir sa bonne amie, que soit positif mais en général il la faisait sortir de ses gonds attirant une réaction plutôt négative chez elle. Subtilement, il lui avait fait part qu'il aimait la voir souriante, contrairement a son tempérament bouillant qui la décrivait si bien..

En riposte aux paroles de Jiraiya, elle fit sa têtue et proposa même à Ero Sennin de montrer un coté de lui-même que le coté pervers et maladroit qu'il laissait paraitre en grande majorité du temps.. Fallait pas trop en demander non plus quand meme.. Rolling Eyes

«  Pfff.. Tu as encore tant a découvrir de moi, c'est simplement que tu ne te donnes pas la peine de chercher plus loin que le pervers que je suis.. » dit-il sur un ton boudeur évitant le regard de l'Hokage.

Peu a peu, le sceau de la kunoichi semblait revenir en place et pouvait a noveau soigner la plaie du pauvre Jiraiya. Cette derniere concentra ensuite une quantité de chakra couleur menthe dans sa main droite avant de l'apposer sur le torse endolori du Sannin. Un grand frisson parcouru le corps de l'ermite alors que ses cellules reprenaient vie peu a peu.

Tsunade ajouta pendant l'opération que le duel allait pouvoir connaitre son dénouement si tout se passait bien, et jusqu'a maintenant c'était le cas. La lumière s'intensifiait à chaque instants et devenait éblouissante, poussant meme Jiraiya a lever une main devant ses yeux pour éviter de devenir aveugle. La douleur ne se faisait plus ressentir, ou presque, le seul souvenir que le Sannin allait garder de cet affrontement n'était plus qu'une autre cicatrice de plus a son torse, l'autre étant dû a l'agressivité du démon Kyuubi en mode 4 queues lors de l'entrainement du jeune Uzumaki.. sans oublier cette apres-midi fâcheuse où Tsunade avait repéré notre pervers en pleine séance d'observation aux sources chaudes.. jamais il n'aura passé aussi près de trépasser..

« Ca va mieux a présent ? La douleur devrait être disparue sinon presque » ajouta la Godaime en finissant son travail alors que la lumière verte en provenance de sa main s'affaiblissait, signifiant que tout était en place désormais.

Afin de tester sa nouvelle forme physique qui lui était revenue, Jiraiya se leva du lit avant d'aller sous les rayons du soleil en allant devant la fenetre, torse nu, avant de remettre ses vêtements. Il fit quelques étirements bien mérités avant de détourner le regard vers la descendante du Shodai. Il l'aurait bien embrasser, apres tout il lui devait presque la vie, mais elle l'aurait probablement remis à sa place avec une droite qui l'aurait défigurer.. Il eut un sourire en coin avant de poser une question qui le tourmentait, et qui allait surement chambouler Tsunade par sa franchise.

« Jusqu'où irais-tu pour moi.. ? Je t'ai vu presque donner ta vie pour moi.. Je t'en suis éternellement reconnaissant d'ailleurs... » s'exprima Ero Sennin avant de prendre une pause avant d'enchainer sur un ton plus joyeux. « Mais c'est à l'homme de devoir se montrer protecteur envers la femme ! » enchaina Jiraiya en sortant son livre de sa poche en esquissant un sourire de crétin.
Revenir en haut
Tsunade Koichi
Konoha No Kuni
Konoha No Kuni

Hors ligne

Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 64
Localisation: À la Tour de Hokage, dans le salon
Féminin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 06:51 (2007)    Sujet du message: Lifelong friends ! I would give my life to save you ! Répondre en citant

Après avoir posa sa fameuse question à notre pervers, celui-ci réagit à son habituel, en petit malin qui se pense bon. Plus loin que le pervers qu'il est? Tsunade y pensa quelques secondes et se rappela les bons moments qu'elle avait passer en compagnie de Jiraiya aux bars ainsi que son attitude protecteur et sage en combat. Bon, elle devait avoué qu'il y avait du bon au plus profond de l'âme de son ami d'enfance mais elle refusa pour autant de se soumettre à lui en le lui avouant. D'un sourire soulignant sa fierté, elle riposta au commentaire de Jiraiya après avoir tenter d'imaginer la réaction du vieux pervers face à sa question.

« Haha, plus loin que ce côté là ? Eh bien, mon pauvre Jiraiya, pourquoi ne me présente tu pas cet autres côté dont tu me parles, dans ce cas ? » répliqua finalement Tsunade après s'être assit sur la chaise à la suite du processus de guérison de Jiraiya.

Puis, alors que Jiraiya se leva afin de tester sa forme physique sous les rayons qu'émettait le soleil qui rayonnait fortement en cette journée à l'ambiance paisible, Tsunade remarqua l'énorme cicatrice qu'avait causé Naruto. La descendante du Shodai ne pu s'empêcher de cligner des yeux d'étonnement. La marque qu'avait laissé la furie du mini Kyuubi à quatre queue surprenait encore autant Tsunade. Comment Jiraiya avait-il survécu a une telle attaque sans médecin aux compétences extrêmement élevés ? Elle n'était même pas certaine de pouvoir guérir une telle blessure. Malgré qu'elle était complètement guérit, il y avait tout-de-même une cavité dans le centre. Tsunade avait de la difficulté à imaginer comment sévère cette plaie avait du être. Puis, elle remarqua la cicatrice qu'elle-même avait laissé sur les côtes des Jiraiya alors qu'ils étaient jeune. Ce pervers sans cervelle pensait qu'elle ne l'aurait pas remarqué... Ahh, tant de bons souvenirs... Pour elle, bien sûr.

Et alors qu'elle s'éveilla de ses rêveries, Jiraiya s'était habiller et la fixait en affichant un sourire en coin... Qu'allait-il encore dire ? Tsunade le fixa dans les yeux, plus méfiante que jamais. Puis, à son grand étonnement, celui-ci lui posa une question très sérieuse qui la fit resté bête.

« Jusqu'où irais-tu pour moi.. ? Je t'ai vu presque donner ta vie pour moi.. Je t'en suis éternellement reconnaissant d'ailleurs... »

Ne sachant pas trop comment répondre à cette question, elle évita le regard de son interlocuteur en réfléchissant. Puis, alors qu'elle ouvrit la bouche pour lui répondre, la tête de grenouille ajouta un de ses commentaire idiot qui ruinait toujours tout.


« Mais c'est à l'homme de devoir se montrer protecteur envers la femme ! »

Le regard des yeux emplis de sincérité de Tsunade se transforma soudainement en un air soulignant son impatience soudain. L'homme protéger la femme.... Quel macho ! Elle le tua d'un regard provoquant l'effroi et le stresse avant de lui répondre sur un ton dur et sec.

« Ah ouin... ? Toi me protéger... Et entre toi et moi, Jiraiya, qui crois-tu qui porte les culottes ? Je crois, à ce que je sache, que je n'es aucunement besoin de ton aide pour me défendre!!! » répliqua notre Hokage en frappant sur la table qui se trouvait à côté d'elle, où le kanji de Jiraiya reposait. Heureusement, elle le frôla de justesse et à l'impact de sa main, elle fit trembler la salle au grand complet.
_________________

I am called the lengendary Sucker. Maybe I am a fool for playing games of chance. There is only one thing sure. I would risk everything to protect my village.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Jiraiya
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 3 Déc - 09:09 (2007)    Sujet du message: Lifelong friends ! I would give my life to save you ! Répondre en citant

Ero Sennin s'attendait a une réaction de ce genre de la part de la Godaime. Quelques chose qui impliquait a Jiraiya de dévoiler son vrai lui, celui qui se cache depuis si longtemps derrière le sage pervers. Fallait pas espérer un miracle quand meme, huhu ! Un jour peut-être, avant que la grande faucheuse ne s'acharne sur lui..

Riant intérieurement suite a ce que la vieille limace lui demandait, Jiraiya approcha son visage de celui de la dirigeante en la fixant dans ses yeux si invitants, un sourire moqueur imprimé au visage avant de s'arrêter a quelques pouces du visage de son amie.

« Tout simplement parce que je ne te sens pas prête a voir ce moi, qui semble caché a tes yeux.. Haha ! » rétorqua-t-il avant de se redresser pour pouffer un grand rire libérateur.

Il aimait bien la taquiner, la rendre furieuse de rage, et c'était réciproque de toute facon alors, pourquoi pas s'amuser ? La complicité entre les deux Sannin encore présents pour Konoha était vieille.. elle ne datait pas d'hier, mais elle était bien éternelle. Une vieille étincelle qui avai mis le feu a une feuille, qui a son tour brûla l'arbre, avant de mettre le feu a la forêt.. N'allez pas croire que je suis un pyromane fou, ce n'est qu'une métaphore ! Hihi !

Encore une fois, elle réagit de facon plutôt colérique après que le sage aux grenouilles ait fait le pitre devant la jolie princesse en se conduisant en idiot, encore une fois me direz-vous. Le poing ardemmet fermé, elle alla l'abattre sur la table.. Tooouuut juste a coté du kanji que Jiraiya y avait laissé pendant l'opération. Le grand et costaud vieillard ne put s'empêcher de déglutir subtilement en imaginant qu'elle aurait pu fracasser son beau bandeau d'un seul coup de poing..

Il se ressaisit en repensant a la réponse de Tsunade citant qu'elle portait les culottes et qu'elle n'avait aucunement besoin de son aide et blablabla pleins d'autres trucs qu'il ne fut pas capté a 100% par notre Ero Sennin qui encore une fois pouffait de rire intérieurement.

Armé d'un regard suspicieux et doublé d'un sourire fier et moqueur, elle offrit réponse a la princesse..

« Pour porter les culottes faudrait qu'on soit en couple, non ? Wink Et puis tu fais bien la fière aujourd'hui mais tôt ou tard tu espéreras que je sois la pour te venir en aide »
Revenir en haut
Tsunade Koichi
Konoha No Kuni
Konoha No Kuni

Hors ligne

Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 64
Localisation: À la Tour de Hokage, dans le salon
Féminin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 18:50 (2007)    Sujet du message: Lifelong friends ! I would give my life to save you ! Répondre en citant

Comme l'avait prévu notre chère Ero Sennin, Tsunade n'était pas très tolérante face à ses répliques idiotes.

« Tout simplement parce que je ne te sens pas prête a voir ce moi, qui semble caché a tes yeux.. Haha ! » rétorqua-t-il avant de se redresser pour pouffer un grand rire libérateur.

« Pour porter les culottes faudrait qu'on soit en couple, non ? Wink Et puis tu fais bien la fière aujourd'hui mais tôt ou tard tu espéreras que je sois la pour te venir en aide »

Après avoir frappé la table à la suite du premier commentaire de Jiraiya, celle-ci ne pu supporter la deuxième. Couple ? Mais d'où cet idiot sort-il ces idées ? Tsunade était loin d'être prête à se laisser abattre par les stupidités lancé par son ami d'enfance. En le fixant d'un regard qui tue, celle-ci empoigna fortement son kanji. Et puis, un sourire qui n'inspirait rien de bon se dessina sur les lèvres de notre Hokage.« Couple ? Pourtant, tu sais très bien ce que je pense de cette idée. » répliqua-t-elle en se relevant. « Je t'aies guérit mais je peux aisément te faire retourner dans l'état où tu étais. »

Mais elle en avait plus qu'assez de ce débat avec Jiraiya. Tout ce travail n'avait pas aider à sa session de relaxation, ce qui était pourtant le but premier de son évasion des devoirs d'Hokage. À cette pensée, elle se demanda pourquoi Shizune prenait tant de temps à la retrouver. Pourtant, avec Tonton, cette mission aurait dû être assez facile. Alors que Tsunade se retourna vers la sortie de la chambre, une femme entra au même moment, créant une collision entre les deux ninjas. Tsunade perdit un peu l'équilibre mais ne tomba tout-de-même pas. Et alors qu'elle lança un juron en se retournant vers cette femme, elle la reconnue immédiatement.

« Tsunade-sama ! Je vous ais enfin retrouvé! Que faite-vous ici, vous avez des tonnes de papiers très urgent à remplir ! Ne recommencez pas a négliger votre devoir de Hokage. » s'écria Shizune alors qu'elle dévisagea Tsunade.« Shizune ! J'ai mes raisons de m'absenter du bureau ! » s'écria Tsunade en pointant Jiraiya. « Maintenant, je vais prendre ma pause afin de relaxer. Pas moyen d'avoir la sérénité ici. » répliqua Tsunade sur un ton soulignant son excessive rage.

Puis, sans dire un mot de plus, l'Hokage sortit de la chambre en direction de l'entrée de l'hôpital, le kanji de Jiraiya à la main. Elle avait complètement oublier qu'elle l'avait en à possession. Probablement parce qu'elle s'en foutait royalement. La seule choses qu'elle désirait était un bon verre de saké chaud et un endroit pour s'assoir.

Dehors, il fessait chaud et le soleil se couchait lentement, résultant ainsi en un spectacle magnifique. L'atmosphère était légère et douce et les multiples teintes des auras dans le ciel émerveilla Tsunade lorsqu'elle les remarqua. Avait-t-elle passé toutes ces heures à combattre Jiraiya, ces bandits ainsi qu'à soigné ce grand idiot qui avait sous-estimé son ennemi. Secouant la tête, Tsunade lança un soupire avant d'apercevoir la grande et majestueuse Tour du Hokage. Après avoir pénétré à l'intérieur celle-ci, elle monta jusqu'au salon en ignorant les ninjas qu'elle rencontrait sur son chemin. Dans le salon, celle-ci s'assit sur le sofa et se vida un verre de saké qu'elle bu immédiatement après l'avoir versé. Puis, elle posa son regard vers sa main. Le kanji de Jiraiya y était.

« Tien.. Le kanji de Jiraiya.... » songea-t-elle avant de le déposer sur la table près de la bouteille de saké.Soupirant longuement, celle-ci observa le précieux bandeaux du Sannin aux grenouilles et ferma les yeux en tentant d'oublier toutes les frustrations de la journée.




_________________

I am called the lengendary Sucker. Maybe I am a fool for playing games of chance. There is only one thing sure. I would risk everything to protect my village.


Dernière édition par Tsunade Koichi le Jeu 6 Déc - 14:42 (2007); édité 1 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Jiraiya
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 09:02 (2007)    Sujet du message: Lifelong friends ! I would give my life to save you ! Répondre en citant

Et voila! Encore une fois notre pervers national avait mit la touche finale pour mettre en rogne notre tendre Hokage. Cette dernière s'apprêta a sortir en trombe de la salle de soin, le précieux Kanji de Jiraiya à la main, lorsqu'elle tomba nez-a-nez avec sa conseillère qui devait s'être donné corps-et-âme dans un quête afin de trouver Tsunade qui s'était absentée momentannément de son bureau. Il s'en suivit une legere collision entre les deux femmes avant que Shizune n'avance en citant que son titre de Godaime Hokage n'était pas a négliger et qu'elle devait retourner a son travail..

D'ailleurs, selon Jiraiya, le conseillère avait raison sur ce point, mais même un Kage a des occupations personnelles a régler. C'est exactement ce que Tsunade rétorqua a sa seconde en pointant Ero Sennin, le décrivant ainsi comme ce qui avait amené la Cinquième a quitter son bureau pour un moment..

Guidée par la rage de ne pas avoir de moment à elle, la descendante du Shodai quitta la pièce, sans dire ne serait-ce qu'un petit mot au Sannin et a la kunoichi, les laissant dans une atmosphère plutôt électrique..


« Jiraiya-sama.. Veuillez m'excuser de son comportement, elle a de la difficulté a trouver le sommeil récemment et ca cause des répercusions sur son attitude parfois.. » avanca Shizune, un air désolé se lisant sur son visage.

« Hummm.. Ne vous en faites pas, avec les années j'ai l'habitude de son comportement.. Un p'tit saké et elle sera sur pied ! » répondit le Sannin alors qu'il ouvrit la fenêtre avant de glisser en pied en dehors alors qu'il s'apprêtait a sortir.

Une fois sortit, Ero Sennin regarda au loin l'horizon qui s'offrait a lui. Un vaste panoramique éclairé par encore quelques faibles rayons de soleil en cette soirée. Il se sentait beaucoup mieux à présent depuis que Tsunade l'avait complètement remis sur pied en cicatrisant une nouvelle plaie a son torse, comme s'il ne faisait que collectionner ca..

Étrangement, la vue resplendissante que le Sannin aux grenouilles avait sur Konoha était obstrué par plusieurs mèches de cheveux normalement retenues par son kanji..

~ Mon kanji... Mais où est-ce que... ? ... J'en connais une qui va recevoir la visite d'un vieil ami ~

Le regard attentif du Sannin alla immédiatement se poser sur la Tour de l'Hokage, sachant pertinement que celle qui détenait le kanji de Jiraiya s'y retrouverait, probablement assise à boire en prenant le temps de relaxer pour une fois.. Sans plus tarder, il prit la direction de la tour en prenant les ruelles au lieu de ganbader de toits en toits comme le faisait si bien son jeune apprenti blondinet.

Toujours a l'intérieur de la salle de soin, Shizune tenta d'empêcher Ero Sennin de s'y rendre en criant, presque en hurlant a son endroit mais en vain, Jiraiya était déja beaucoup trop loin de l'hopital pour entendre ce que la conseillère de la Godaime avait a lui.. conseiller..


« Mais ! Jiraiya-sama !! Je ne crois pas qu'un saké soit la meilleure idée !.... Kuso.. C'est encore moi qui va se prendre les blâmes.. » grogna Shizune la tête sortit par la fenêtre d'où s'en était évader le légendaire Sannin.


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:53 (2016)    Sujet du message: Lifelong friends ! I would give my life to save you !

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com