Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone
 
Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ~¤~ Hitomishiri Moe ~¤~ ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hitomishiri Moe
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 27 Nov - 17:35 (2007)    Sujet du message: ~¤~ Hitomishiri Moe ~¤~ Répondre en citant

~¤~ Présentation de Hitomishiri Moe ~¤~  

 
¤ Nom / prénom ¤

~ HITOMISHIRI Moe ~  
¤ Âge ¤  
~ 15 ans ~  
¤ Village / grade ¤

~ Juunin de Konoha no Kuni ~  

 
¤ Description (physique / psychologique) ¤




~ Moe, tout comme sa sœur jumelle, possède un physique qui change en fonction de la période de la journée. Selon que ce soit l’astre du soleil ou celui de la lune qui se trouve dans les cieux, certains attributs de son corps tels que la couleur de peau, des yeux et des cheveux vont se modifier. Ce don héréditaire est dans le sein de la famille Hitomishiri depuis la naissance du premier d’entre eux. Certains membres de la famille on même poussé ce justu jusqu’à s’en faire une vraie technique de camouflage pour les combats. Mais revenons au sujet initial, le physique de Moe et ses petites variantes.  
 
A la base, Moe est une fille qui se trouve assez jolie. De taille moyenne et de corpulence fine et frêle, elle a un visage arrondie aux traits plutôt fins. Ses pommettes ont une petite teinte rosée, presque imperceptible, qui donne l’impression que cette fille très timide. Elle a des lèvres légèrement plus rouges que la normale, ce qui donne un très bel ensemble au final.  
 
Maintenant, passons à sa description quand le soleil brille haut dans le ciel. Sa peau déjà, prend une teinte blanche, presque laiteuse, ainsi que ses très longs cheveux qui deviennent blanc neige avec des reflets violets et rouge rubis. Quant à ses yeux, ils ont le même savant mélange de nuance violettes et rouge rubis.  
 
Mais quand le soleil se couche et laisse place à sa sœur, la lune, la physionomie de Moe change encore une fois. Sa peau n’a plus la couleur blanche laiteux qu’elle avait durant la journée, elle devient légèrement mate Ses cheveux se teintent d’une couleur bleue nuit dans laquelle on peut encore distinguer ces reflets violets et rouge rubis, ses yeux prennent quant à eux une douce couleur miel.  
 
La nuit seulement apparaît alors la seule différence physique entre Moe et sa sœur jumelle, Ren. Sur sa nuque se forme un tatouage en forme de croissant de lune inversé entièrement blanc. Sa sœur possède le même mais complètement noir. Ce tatouage est le seul détaille qui permettrait de différencier les deux sœurs physiquement.  
 
 
 
Mais maintenant nous allons voir que si Moe et Ren sont deux répliques conformes de la même personne physiquement, leur caractère est tout autre. Ren, la sœur de Moe, a toujours été une fille franche et entêtée, quelque fois insolente mais extrêmement douce et gentille au final, Moe est l’opposé.  
 
A première vue, Moe est une fille douce, charmante et souriante, mais comme l’a dit une personne un jour : Ce sont les plus beaux sourires qui cachent les pires monstres… Derrière cette facette, se cache une personne tout autre.  
 
Moe n’aime personne au sens propre du terme, elle ne pourra “ aimer ” quelqu’un que si celui ci peut lui apporter quelque chose en retour de vraiment important pour elle. Faisant preuve d’une hypocrisie rare, elle serait prête à jouer double jeu et manipuler la terre entière rien que pour arriver à son but. N’étant jamais insolente ou cynique avec des personnes ayant plus de pouvoir qu’elle, elle est par contre très méprisante des personnes dont le statu est inférieur au sien, tels que les différents groupes de genins qu’elle a entraînés.  
 
Contrairement à sa sœur, elle n’est pas le moins du monde prête à se mettre danger pour obtenir quelque chose ou pour sauver des personnes, sauf si bien sur, la chose ou les personnes en questions lui apportent quelque chose au final, que se soit à long ou à court terme.  
 
Moe est courageuse à sa façon, c’est à dire qu’elle ne s’acharnera jamais dans un combat dans lequel elle sait parfaitement qu’elle n’est pas de taille. Elle se retirera du combat pour trouver une autre méthode, quitte à prendre la fuite en plein milieu. Il ne faut jamais lui faire confiance aussi, le mot “ Loyauté ” est un mot qu’elle n’apprécie guère, trouvant qu’il s’adresse au chien. Quiconque se trouve avec elle, même si elle semble être une amie inoffensive ou une personne totalement honnête, prend le risque de se faire poignarder dans le dos. Elle n’a de maître qu’elle-même et ne sera jamais loyale avec personne.  
 
Elle a aussi une capacité à manipuler les gens pour qu’ils fassent quelque chose pour elle. Si elle souhaite obtenir quelque chose sans prendre de risque, elle est capable de manipuler quelqu’un pour aller chercher la chose à sa place, et ainsi ne pas prendre de risque.  
 
Moe peut aussi ressentir les plus vives émotions de Ren, étant sœurs jumelles, elle ressent parfois les trop fortes émotions de sa semblable comme une forte colère ou une profonde tristesse. ~  

 
¤ Histoire ¤



~ Deux enfants naquirent, semblables d’apparences mais opposés de caractère. L’un représentera le Bien tandis et l’autre le Mal. L’un surpassera l’autre, ce qui provoquera de grands troubles dans la famille Hitomishiri…  
 
Cette légende avait été oubliée depuis longtemps au sein du clan, et pourtant, elle aurait dut rester dans les mémoires…  
 
A la lumière de nombreuses bougies, dans une pièce somptueusement bien décorée pour l’événement, la femme du chef du clan Hitomishiri était entrain de donner la vie à deux enfants, les deux héritiers du clan. Après de longues heures de souffrances naquirent deux filles. On les appela Ren et Moe. Personne ne le savait, mais ses deux enfants allaient semer le trouble dans le clan Hitomishiri.  
 
 
 
Les deux filles grandirent ensembles, presque jamais séparées et on ne tarda pas de se rendre compte que c’était de parfaites jumelles, se ressemblant traits pour traits. Mais on se rendit bien vite compte aussi qu’elles avaient un caractère totalement opposé. L’une, malgré son petit caractère, était douce et gentille tandis que l’autre faisait tout pour ennuyer sa sœur, c’était Moe. Quelques personnes plus perspicaces que d’autres remarquèrent très vite qu’elle était une grande manipulatrice, car tout ce qu’elle voulait, elle arrivait d’une façon ou d’une autre à l’obtenir. De plus, elle était presque tout le temps couvert par sa jumelle qui encaissait pour elle malgré le fait que celle ci se fasse littéralement martyriser par Moe, la pauvre restant enfermé dans une pièce jusqu’à ce quelqu’un lui ouvre, se faire pousser des arbres qu’elles s’amusaient à escalader ou bien de la barque avec laquelle elles se promenaient sur le lac. Mais que voulez vous faire contre l’amour que quelqu’un peut avoir pour sa sœur…  
 
 
 
 
 
6 années passèrent, toujours dans la même ambiance. Moe prenant n’importe quel prétexte pour infliger une quelconque souffrance à sa sœur, celle ci la protégeant toujours. Puis vint le jour de rentrer à l’Académie des ninjas de Konoha. Comme la grande majorité des personnes de leur clan, Moe et Ren eurent de très bons résultats, malgré le fait que cette dernière surpassée un peu Moe. C’est alors dans cette période que la porte qui retenait sa méchanceté s’ouvrit à moitié, une petite porte qui était alors fermé et dont seul quelques petites brides de méchanceté pouvait s’échapper. Moe commença alors à faire de plus en plus de choses interdites en se faisant passer pour Ren à chaque fois quelle se faisait prendre. Ainsi, cette sœur qui avait osé la surpassé aller payer. Ren, pourtant resta de marbre, recevant tout de plein fouet mais ne craquant jamais. Là encore, l’amour qu’elle avait pour sa sœur était plus fort, et cela, Moe ne le supportait pas.  
 
Quelques années plus tard, les deux sœurs furent séparées par la répartitions des différentes équipes. Très vite, il se révéla que Ren et son équipe avaient un niveau bien supérieur à l’équipe de Moe, sa haine et sa rancune envers sa sœur n’en fut que plus forte… Moe redoubla de méchanceté envers sa sœur mais rien n’y faisait, celle ci était toujours douce et patiente elle.  
 
La haine de Moe envers sa sœur s’amplifia encore plus quand elle apprit que sa sœur avait réussi son examen de chunin quand elle avait échoué… Et finalement, ce qui devait arriver arriva comme la légende l’avait prédit. Quand Moe parvint enfin à devenir chunin, sa sœur venait de devenir junin et alors, la porte de méchanceté qui se trouvait dans le cœur de Moe s’ouvrit complètement. L’enfant qui devait représenter le Mal venait finalement de naître… L’enfant avait alors 15 ans.  
 
 
 
Pourquoi c’était elle qui réussissait partout ou elle avait échoué ? Pourquoi devait-elle être la plus doué ? La haine qu’éprouvait Moe envers sa sœur était indescriptible. Elle ne voulait plus qu’une chose, qu’elle disparaisse pour pouvoir ainsi la laisser s’imposer au sein du clan, et ainsi pouvoir prendre le contrôle de tous ces imbéciles qui se croyaient eux aussi supérieur à elle. Mais pour cela, il fallait juste que Ren disparaisse. L’idée germa très vite dans la tête de Moe, un plan simple et efficace qui allait employer au maximum leur fameuse ressemblance.  
 
Un jour, Moe arriva implorante aux pieds de Ren en la suppliant de se rendre à sa place à une réunion de chunin à l’autre bout du village. Celle ci ne put dire non et si rendit, la première parti du plan de Moe avait fonctionné. Pendant que sa sœur se trouvait au milieu d’une bande de chunin tous aussi débile les uns que les autres, Moe se rendit à l’endroit où elle avait donné rendez-vous aux membres de l’équipe de juunin de sa sœur. Se faisant passer pour celle ci, elle n’eut aucun mal à s’introduire dans l’équipe et dès qu’ils eurent le dos tourné, elle les tua sans remords. La deuxième parti de son plan venait, la aussi, de marcher à la perfection, il ne valait plus qu’attendre que sa sœur rendre.  
 
Quand Ren revint de cette réunion ou elle s’était fait passer pour Moe tout le long, elle vit les corps sans vies de ses coéquipiers et demanda des explications à sa sœur, ne pensant pas même une seconde que c’était Moe qui les avaient tués. Celle ci lui fit comprendre d’une manière plus qu’explicite et avant que sa sœur et eu le temps de comprendre ce qui venait de se passer, elle lui fonça dessus dans la ferme intention de la tuer ou plutôt, c’était l’impression qu’elle donnait.  
 
 
 
Le combat qui s’ensuivit ne dura pas très longtemps, Ren ayant rapidement le dessus même si Moe sentait que sa sœur n’avait pas le courage de tuer sa propre sœur. Mais le vrai but de Moe n’était pas de tuer sa sœur, mais de faire durer le combat assez longtemps pour alerter les autres ninjas qui viendraient voir ce qui se passait. Quand elle sentit que le moment étai le bon, elle se laissa volontairement prendre par Ren qui la saisit par le col, au milieu des corps de ses camarades, ce fut à ce moment là que d’autres ninjas, alertaient par le bruit déboulèrent à l’endroit du combat et du massacre. Ren lâcha sa sœur et celle ci se précipita aux pieds des ninjas pour pleurer de toutes les larmes de son corps que sa folle de sœur venait de tuer ses coéquipiers et qu’elle avait tout fait pour l’en empêcher. Entre la pauvre sœur en pleur et l’autre se tenant au milieu du massacre sans bouger, le choix des ninjas fut vite fait. Ren avait tué ses équipiers pour une raison obscure… La troisième partie du plan venait de se terminer.  
 
 
 
Le procès fut très vite mis en place, en présence de nombreux personnages importants de Konoha. La pauvre Ren faisait tout pour ce défendre mais rien à faire, Moe avait le plus solide des alibis puisqu’elle se trouvait dans une réunion de chuunins. Le procès fut très vite terminé, le village ne voulant pas s’encombrer de choses aussi encombrante qu’un procès à scandale comme celui la. Ren devait passer le reste de sa vie en prison. Le plan venait de se terminer sans aucun accro.  
 
 
 
A la fin du procès, quand Ren fut emmener, son regard croisa celui de Moe et celle ci lui lança le regard le plus machiavélique qu’elle était capable de faire. Sa sœur n’était plus d’actualité, elle pouvait enfin prendre sa place dans le clan Hitomishiri et utiliser à son grès cette bande d’imbéciles.  
 
Seulement, quelque chose contraria le plan de Moe, la fuite de sa sœur. Cette petite idiote avait réussi à s’enfuir. Mais cet incident n’avait pas beaucoup d’importance, sachant que tout le clan était ligué contre Ren, la Tueuse…  
 
 
 
Si tout le plan c’était déroulé presque comme prévue, une chose gêna Moe, cela faisait un mois que Ren avait pris la fuite et depuis un mois, elle ressentait la tristesse et la solitude de sa sœur. Moe ne souhaité qu’une chose, ne plus ressentir les émotions de sa sœur… ~  

 
¤ Techniques ¤



~ Après la fuite de sa sœur, Moe a invoqué la volonté de retrouver sa sœur pour obtenir le droit très rare de se faire entraîner par un juunin et son père en même temps. Avec cet entraînement spartiate, elle a put obtenir le grade de juunin en moins d’un mois. Elle maîtrise les techniques de son clan, mais surtout, elle les a presque toutes modifiés en combinant son affinité, le raiton. De plus, elle en a inventé une autre avec l’aide de son père et du juunin.  
 
 
 
* Hana no Gokusha - La Prison de Fleurs *  
 
 
 
D’imposantes lianes fleuries sortent du sol et encerclent l’ennemie. Quand Moe le veut ou quand l’ennemi touche une des lianes, des pointes sortent des lianes et transpercent l’ennemi.  
 
 
 
* Hana no Senbon *  
 
 
 
Moe concentre son chakra et crée de petites épines décorées d’une fleur rose. Ses épines, Moe peut les envoyer très loin et avec une grande précision. Les aiguilles, en plus de contenir du poison qui provoque une forte fièvre et des délires, contiennent aussi une petite dose d’électricité qui se décharge dans le corps de l’ennemi, ce qui engourdit le membre touché.  
 
[Technique modifiée]  
 
 
 
* Naegi no Yume *  
 
 
 
Cette technique est un genjustu, quand la personne est prise dedans elle crois voir un grand arbre en fleur tellement beau que la seule chose qu’il souhaite est de s’allonger en dessous. Mais quand la personne le fait, un grand éclair tombe sur l’arbre.  
 
[Technique modifiée]  
 
 
 
 
 
* Hana no Sakaime *  
 
 
 
Des lianes sortent du sol et ligotent Moe et son / ses ennemis. Des petites aiguilles s’enfoncent alors dans le corps de chaques personnes et un transfert d’énergie vitale se font entre les ennemies et Moe. Elle régénère ainsi ses forces. Elle peut aussi utiliser cette technique pour transférer son énergie vers quelqu’un d’autre.  
 
 
 
* Hana no Oukan *  
 
 
 
Moe crée des couronnes de fleurs qui se pose sur la tête des assaillants, ces techniques permettent de prendre le contrôle de personne plus faible qu’elle. Elle peut aussi lancer une décharge d’électricité à partir des couronnes qui assome la plus part des personnes mais qui peut tuer les personnes faibles.  
 
[Technique modifiée]  
 
 
 
* Hana no Shipuu *  
 
 
 
Moe crée une tornade de pétale de fleurs très tranchante. Elle peut aussi faire passer un courant dans une partie des pétales.  
 
[Technique modifiée]  
 
 
 
 
 
* Hana no Kihou *  
 
 
 
 
 
Moe crée une fleur gigantesque qui se referme sur elle pour la protégée des attaques minimes et du genjustu. Si l’ennemie essaye de toucher ce bouclier, il prend une décharge qui peut en dissuader plus d'un. Mais un bon taijustu peut très facilement en venir à bout.  
 
[Technique modifiée]  
 
 
 
* Kuchiyose no Jutsu: Technique d'Invocation *  
 
 
 
Moe peut invoquer une immense guêpe, celle ci est capable d’utiliser les courants d'air s crée par ses ailes pour envoyer des rafales de vents sur ses ennemis. Ses pâtes sont très tranchantes ( elle s’en sert comme des épées pour attaquer ). Elle peut aussi voler et lancer de nombreux dars empoisonnés.  
 
Contrairement à sa sœur qui peut invoquer un papillon qui représente le Bien, Moe invoque un insecte qui représente le Mal.  
 
 
 
* Hana no Haretsu *  
 
 
 
Moe peut crée de mini bombes en forme de fleurs banales. Elle peut leur donner la forme de n’importe quelle fleur. Celle ci explose quand elle le souhaite ou bien quand quelqu’un autre quelle les touchent. Elle peut les éparpiller sur le sol ou directement les jetés sur l’ennemi.  
 
 
 
* Hana no Dan'su *  
 
 
 
Cette technique est une sorte de Taijutsu. En effet, une unique mais large liane jaillit du sol et Moe peut grimper dessus pour augmenter sa rapidité et sa force de frappe. Cela lui permet d'éviter plus facilement les coups car la liane le fait d’elle-même mais aussi de frapper plus rapidement et avec plus de force car elle dispose d'un appui. La liane pense par elle-même, elle est donc autonome de ses mouvements pour éviter les attaque et diriger Moe la ou elle veut.  
 
 
 
* Champs foudroyant ! *  
 
 
 
Moe fait jaillir du sol un immense champ de fleur qui monte jusqu’aux genoux de l’ennemi. Elle doit se concentrer quelques minutes car cette technique demande beaucoup de concentration. Quand elle a finie de se préprarer, elle envoie un violent courant qui parcours le sol, puis monte dans les tiges des fleurs et finalement délivre tout le courant dans les personnes qui sont en contac avec les fleurs. ~  

 



¤ Nindo ¤




~ Le Bien et le Mal sont les deux facettes d'une même force, même s’ils se détestent, l'un ne peut pas vivre sans l'autre... Mais moi, je vais changer cela, je pourrais vivre sans mon double ! ~  

 
¤ Comment avait vous connus le forum ? ¤




~ Ah… Je suis le plus gros boulet de ce forum ^^ A vous de trouvez ! ~



Dernière édition par Hitomishiri Moe le Ven 30 Nov - 18:07 (2007); édité 3 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 27 Nov - 17:35 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Saionji Hana
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 27 Nov - 17:43 (2007)    Sujet du message: ~¤~ Hitomishiri Moe ~¤~ Répondre en citant

Ah, voila la fameuse soeur !
Revenir en haut
Uchiha Sasuke
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 27 Nov - 18:20 (2007)    Sujet du message: ~¤~ Hitomishiri Moe ~¤~ Répondre en citant

Rebienvenu, evidemment vu que l'histoire de l'autre soeur t'avait fait naitre a Konoha je te laisse a konoha...je n'ai pas d'autre choix car cela perturberait l'histoire de l'autre soeur..

Donc pour les techniques

* Hana no Kihou *

Moe crée une fleur gigantesque qui se referme sur elle pour la protégée des attaques minimes et du genjustu. Si l’ennemie essaye de toucher ce bouclier, il prend une violente décharge qui peut être fatale, le taijustu est donc inefficace.

Il faudrait que tu trouve un point faible pour cette technique ou alors que tu precise que les jutsu puissant peuvent percer ce bouclier

et pour le kuchiyose, la guepe peut utiliser le vent mais pas sous forme de jutsu hein je precise on sais jamais...

sinom pour moi ca va y'a que ce que j'ai dit a changer

Pour le boulet je dirais...Jerem mais un truc me chiffone l'adresse msn finis par blood seraice blood Soritas?
Revenir en haut
Hitomishiri Moe
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 28 Nov - 06:16 (2007)    Sujet du message: ~¤~ Hitomishiri Moe ~¤~ Répondre en citant

Nan... Raté

Je change les petits trucs tout de suite ^^
Revenir en haut
Myaki Ashimo
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 28 Nov - 10:28 (2007)    Sujet du message: ~¤~ Hitomishiri Moe ~¤~ Répondre en citant

De quel Jérém tu parle Alex

Sinon bienvenu à toi membre qui fait de très belle fiche ^^
Revenir en haut
Uchiha Sasuke
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 28 Nov - 14:19 (2007)    Sujet du message: ~¤~ Hitomishiri Moe ~¤~ Répondre en citant

Prend le pas mal Jerem c'etait de l'humour ^^

tu serait reelement un boulet tu serait deja Sabakyuter depuis longtemps

dis moi quand tu aura changer ^^ car je remarque que la guepe peut utiliser des attaque de type vent mais ca porte a confusion

Je sais pas qui tu est je donne ma langue au chat
Revenir en haut
Hitomishiri Moe
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 28 Nov - 18:05 (2007)    Sujet du message: ~¤~ Hitomishiri Moe ~¤~ Répondre en citant

Voila, c'est édité.

Je disais boulet parce que ont me le dit souvent sur la shout ^^ Mais bon... Cool

J'suis... Tobinou Ca faisait longtemps que je voulais prendre un new perso

PS : pour l'avatar j'attend que Ren me les envoies par MP.
Revenir en haut
Uchiha Sasuke
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 28 Nov - 18:33 (2007)    Sujet du message: ~¤~ Hitomishiri Moe ~¤~ Répondre en citant

T'a corriger pour le kuchiyose mais pas pour le Hana no Kihou faut que tu lui trouve un point faible
Revenir en haut
Hitomishiri Moe
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 28 Nov - 21:01 (2007)    Sujet du message: ~¤~ Hitomishiri Moe ~¤~ Répondre en citant

Mais euh...  Je l'ai changé cette technique T_T

Ca suffit pas ?
Revenir en haut
Uchiha Sasuke
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 28 Nov - 23:58 (2007)    Sujet du message: ~¤~ Hitomishiri Moe ~¤~ Répondre en citant

Eux excuse mais moi je la vois toujours la technique et toujours pas modifier

* Hana no Kihou *

Moe crée une fleur gigantesque qui se referme sur elle pour la protégée des attaques minimes et du genjustu. Si l’ennemie essaye de toucher ce bouclier, il prend une violente décharge qui peut l'assomé. Le taijustu de bas de gamme est donc innefficace.
Revenir en haut
Hitomishiri Moe
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 30 Nov - 18:08 (2007)    Sujet du message: ~¤~ Hitomishiri Moe ~¤~ Répondre en citant

Bon j'ai encore modifié une troisième fois. J'espère que c'est bon 
Revenir en haut
Uchiha Sasuke
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 30 Nov - 19:28 (2007)    Sujet du message: ~¤~ Hitomishiri Moe ~¤~ Répondre en citant

Voila c'est bon tu est validée bon rp
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:17 (2016)    Sujet du message: ~¤~ Hitomishiri Moe ~¤~

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com