Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone
 
Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mission: Fleur de Lys ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nara Shikamaru
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 28 Nov - 04:21 (2007)    Sujet du message: Mission: Fleur de Lys Répondre en citant

Le soleil était pas mal haut dans le ciel ce jour là. Shika, comme d'habitude, était couché. Pourtant, ce n'était pas le sommeil qu'il recherchait. Non, car il ne dormait pas. C'était plutôt par paresse, qu'il était là, couché dans l'herbe, à contempler les nuages. Comme d'habitude, son imagination s'amsuait à nommer les formes.

*Lapin...Tortue...Bateau...Cerf*

Il se releva en baillant après quelques minutes. Il n'avait pas aimé la dernière collone de nuages, qui lui faisait vaguement penser à un combat entre une dizaine de jeunes shinobis blonds et un autre au regard féroce et aux cheveux noirs tombants. Shikamaru se demandais où il serait quand le combat entre Naruto et Sasuke arrivera. Il voulait être aux côtés de naruto, ne pas manquer une miette du duel. Mais c'était impossible, bien sûr...Non, le duel entre les plus grand rivaux et amsi de ce monde sera sûrement secret, comme dans toutes les bonnes histoires...Mais une chose était sûre, jamais Shika ne retiendrait Sasuke. Ce n'était ni par flemme, ni par peur...Certes, le jeune Uchiha était terriblement puissant, mais tête d'ananas était lui-même assez fort. Mais c'était surtout car cela déplairait par Naruto. Il rêve depuis toujours de lui montrer sa valeur, et c'était le seul à pouvoir le ramenner à Konoha. Et surtout, il ne voulais pas lui gâcher le plaisir de lui coller une sacré raclée. Le jeune Nara n'avait jamais apprécié Sasuke, surtout depuis sa désertion. Shikamaru fut appellé par sa mère, il se leva en râlant.

*Argh...Même pas une après-midi de paix et de tranquilité...Que faut-il faire pour mériter le repos?*

Il vit que sa mère l'attendait, la porte ouverte, dévoilant Kotetsu Hagane. Il ne connaissait pas beaucoup l'hirsute personnage, mais il l'avait vu à l'oeuvre contre Hidan. Ouais, Shika avait brillé un court instant quand il fut celui qui mena le prêtre fou sous-terre. Et même s'il n'était pas aux côtés de Naruto lors de la bataille finale, il voulait être parmi ceux qui mèneront l'Akatsuki à la défaite. Il avait peut-être tué le meurtrier de son sensei, celui-ci n'étais pas tout à fait vengé...Il grogna quand Kotetsu lui dévoila que Tsunade voualit le voir immédiatement. Il alla enfiler sa veste, prépara un sac avec des objets utiles, tels des rations, des armes, des parchemins, les lames d'Asuma...Il sortit sur le seuil, sans un bonjour, et alluma une cigarette, sosu le regard désaprobateur de sa mère. Il ne voulait pas cacher son mécontentement. Il avait de rares moments de détentes, ces jours-ci, depuis que son père l'emmenait avec lui s'occuper de la forêt des Nara. Et ces meêm moments de paix étaient gâchés par une mission merdique...

*Quelle galère...*

Il prit son temps pour arriver chez l'Hokage, espérant ne pas être le premier arrivé. S'il était encore avec d'autres chunin, il allait se faire refiler le rôle de leader de la team, et ça ne lui plaisait pas. Mais c'était inévitable...Il arriva enfin au bureau, et monta tranquillement les marches. Il cogna à la porte, puis entra, découvrant qu'il n'était pas seul.

*Hokage-Sama, vous vouliez me voir?*
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 28 Nov - 04:21 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Tsunade Koichi
Konoha No Kuni
Konoha No Kuni

Hors ligne

Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 64
Localisation: À la Tour de Hokage, dans le salon
Féminin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 13:58 (2007)    Sujet du message: Mission: Fleur de Lys Répondre en citant

Et bien, ce matin, notre Hokage avait du pain sur la planche. Des rapports, des tonnes de papiers et profiles à vérifier de nouvelles recrus Genin. Que faire dans tout ce bordel ? À peine avait-elle terminé de trié un tat de papiers qu'on lui en emportait un autre. Ce sentiment de débrouillarde avec lequel Tsunade s'était levé ce matin, ce ce était assez rare, disparaissait pour laissé place à une frustration intérieure alors qu'elle venait de recevoir d'autres rapports à vérifier et signer de Shizune, qui partie immédiatement par la suite.

~ Mais, que ce passe-t-il dernièrement ? Pas moyen d'avoir un montant raisonnable de tâches à faire. ~ songea Tsunade en signant un rapport venant d'un scout stationné dans la forêts de Konoha.

Puis, on frappa à la porte. C'était Kotetsu Hagane qui était entré après avoir eut la permission de Tsunade de le faire. Celui-ci reçu l'ordre d'aller avertir Shikamaru Nara de venir la voir le plus tôt possible. En un hochement de tête, celui-ci disparu en direction de la sortie. C'est après la disparition de l'homme que Tsunade sonda les environs. Pas de Shizune en vue...

~ Je devrais continuer de remplir et vérifier ces tonnes de papiers... Ou.... ~ songea-t-elle en fixant la table qu'on ne voyait même plus en cause de la surcharge de documents. ~ Ah... Et puis, de la merde, je mérite bien une petite pause... ~

Déposant sa tête doucement sur le pupitre en question, ou plutôt sur les papiers envahissant le meuble, elle sombra
lentement mais paisiblement dans le sommeil. Soudainement, ses pensées furent envahies par d'horribles images... Il y avait des gens en lignes pour donner des missions pour Konoha, des centaines de rapports à signer à chaque vingtaine minutes, Shizune qui était devenue tellement paranoïaque qu'elle espionnait Tsunade avec des longues vues et en plus un livre au grand complet de fiche de nouveaux Genin à vérifier ! Après avoir satisfait les nombreux clients furieux, Tsunade croyait pouvoir se mériter une petite pause afin de manger. Mais non, alors qu'elle tenta de se lever, elle réalisa qu'elle était coincé à son bureau car Shizune avait effectué un bizarre de jutsu qui l'attachait à sa chaise, comme si des chaines invisibles lui tenait le corps en place. Seul sa tête et ses bras pouvaient bougés. Et là, les papiers... Ils avaient des dents.. Ils étaient vivants et ricanaient en fixant Tsunade... Paniquant, notre Hokage n'en pouvait plus. On cogna à la porte. Pas encore ! Pas d'autres papiers !!!

« Hokage-sama, vous vouliez me voir ? »
dit une voix que reconnaissait l'Hokage.

Devenant folle, Tsunade empoigna fermement son crayon et hurla.

« NON! Pas des rapports!! Lâchez-moi deux secondes ! » s'écria Tsunade en s'éveillant, crayon à la main, celui-ci étant pointé en direction de Shikamaru, tel une arme.

Et, c'est alors que l'arme en question se fissura en deux sous la pression que provoquait la force de l'Hokage enragée. Un des deux morceaux de crayons roula aux pieds de Shikamaru. Clignant des yeux, Tsunade reprit ses sens et dévisagea le Chunnin aux cheveux ébène. Après s'être frotté la tête doucement, celle-ci se calma.

« Désolé Shikamaru. Oui bon, tu es ici parce que j'ai appris une nouvelle bien inquiétante ce matin. On ne sais pas pourquoi mais Anko à été capturé par des ninjas d'Oto. Peut-être pour étudier ses techniques car elle a été l'étudiante d'Orochimaru. Quoi qu'il en soit, comme d'habitude, tu seras le chef de ton équipe. Tu pourras aller chercher Naruto et Lee, ils seront t'es coéquipiers. Maintenant, je suis extrêmement occupé et c'est tout ce que j'avais à te dire. Tu peux sortir. » expliqua-t-elle de sa voix au ton qui semblait souligner l'impatience.

_________________

I am called the lengendary Sucker. Maybe I am a fool for playing games of chance. There is only one thing sure. I would risk everything to protect my village.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Nara Shikamaru
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 01:08 (2007)    Sujet du message: Mission: Fleur de Lys Répondre en citant

HJ Suite Entrainement!!! HJ
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:22 (2016)    Sujet du message: Mission: Fleur de Lys

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com