Naruto : Follow The Hero Forum Index
Naruto : Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto : Follow The Hero Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Logo Sonnerie Mobile
Sonneries et Logos les moins cher du web pour mobile
Meilleur Mobile .com
Leader de la vente de mobiles opérateurs au meilleur prix !
Rachat crédit immobilier
Comparez les taux, obtenez les taux bas pour votre crédit
Liens sponsorisés

:: Insulte ::

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Naruto : Follow The Hero Forum Index -> Naruto : Follow The Hero -> Suggestions & Problèmes -> Problèmes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Myaki Ashimo
Suna No Kuni
Suna No Kuni

PostPosted: Wed 28 Nov - 12:53    Post subject: Insulte Reply with quote

Voilà je pose ce sujet sur le forum parce que certain membre subissent des insultes sur ce forum( nan c'est pas moi !!!moi c'ets normal)et que ces vagues d'insultes ont poussé des membres à quitter le forum .d'autre ont prévenu d'autre non .Je crois que les acceuils que reçoivent certain membre ainsi que l'ambiance sur le chat et même l'ambiance général nuit à l'image du forum .

Je ne citerais personne parce que justement je n'ai personne a cité mais est ce que l'équipe d'admin a prévu quelque chose pour contrer ces personnes qui insultent gratuitement toute les personnes qui passent sous leur main ?

Ne pas me mettre de spoiler SVP
Back to top
Uchiha Sasuke
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Wed 28 Nov - 14:09    Post subject: Insulte Reply with quote

Que veut tu qu'on fasse?

Si quelqun se fait insulter qu'il nous previenne par mp et nous disent le pseudo de celui qui l'a insulter ainsi nous prendront des sanctions...Un systeme d'avertissement a deja ete mis en place et nous n'hesiterons plus a l'utiliser...

maintenent si certains quitte le fofo sans prevenir c'est leur probleme, nous ne somme pas devin, nous ne somme pas connecter 24h sur 24h et on peut pas voir toute les insultes ou dispute qui se passent... bref si on nous signale pas le probleme ou les insulte bah on peut pas deviner ce qui se passe et donc on ne peut pas mettre de sanctions :s

De plus c'est pas comme si cela se passait tout le temps...

Yamato m'a envoyer un mp pour demender a celui qui l'insultait de se calmer, je l'ai fait et malgré cela il l'est partis...

pour les acceuil de membres ne somme nous pas deja intervenu en disant que c'etait le travail des admis et que les membres avaient pas a critiquer une fiche? si nous somme intervenu en disant que si sa continuait on ne laisserait plus les membres poster dans une fiche meme pour souhaiter la bienvenu donc deja on n'a pris ta remarque sur les acceuil en compte...

L'ambience sur le chat perso j'y suis toujours et j'ai pas vraiment vu de dispute...donc je vois pas la mauvaise ambience dans la shout

Les membres ne sont pas les seuls a se faire insulter...Les admis aussi sont parfois critiquer moi par exemple avec cette phrase '' c'est un mauvais admi ou encore que j'ai un mauvais rp'' je ne citerait pas de nom pour ne pas revenir sur ca et c'est pas pour ca que je vais mettre un avertissement a celui qui m'a critiquer...nan je passe au travers de ca j'ignore puis voila c'est la meilleur solution..

**There are many worlds, but they share the same sky...one sky...one destiny**
Back to top
MSN
Nara Shikamaru
Konoha No Kuni
Konoha No Kuni

Masculin
Avertissement: 1ere avertissement

PostPosted: Thu 29 Nov - 00:44    Post subject: Insulte Reply with quote

Alex a raison. Je susi désolé, mon vieux, mais t'es vraiment pas dans le coup, là-dessus. On a prévu des trucs poru faire arrêter tout ça. Et comme je l'ai dit, si je reste, c'est pour régler ce gros problème. Alors, c'est rendu tolérance zéro. J'ai pu envie de rire, je serai sérieux concernant les avertos. Play time is over. Terminé. Je lock d'ailleur ce sujet, ça sert à rien d'en rajoutter.

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Naruto : Follow The Hero Forum Index -> Naruto : Follow The Hero -> Suggestions & Problèmes -> Problèmes All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006