Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ~¤~Himusha Kiro~¤~ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Himusha Kiro
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 16:17 (2007)    Sujet du message: ~¤~Himusha Kiro~¤~ Répondre en citant

Nom :
Himusha
Prénom :
Kiro
Signification :
« Hi » signifiant grêle, « Musha » voulant dire guerrier et « Kiro » signifiant chemin du retour : « Himusha Kiro » veut alors dire le guerrier de grêle sur le chemin du retour.

Date de Naissance :
13 Novembre.
Signe Astrologique :
(FR) Scorpion ; (JP) Dragon.

Rang :
Vagabond de Kiri.
Village :
Aucun/Kiri.

Description :
Kiro a un physique des plus mystérieux avec un côté sombre très étrange. Il est de taille normal, un petit poil en dessous de la moyenne et de poids équilibré par rapport à sa hauteur.Il a un visage normal de forme ni trop ronde ni trop carré. Son petit nez pointu fait éruption au centre de sa figure au dessus de fines lèvres. Ses cheveux cachant son œil droit, ne voyant qu’un seul œil noir aux bords pointus. Sa chevelure longue finissant dans le bas de son dos est d’une couleur noire très foncée. Il sont retenus au niveau du front par un bandeau rouge lui cachant même les oreilles. Son visage est donc peu visible à cause de ses cheveux, et notamment ses vêtements. Le col de son blouson rouge est orné d’attache remontant jusqu’à son menton. Tout le reste du corps de Kiro est habillé d’un vêtement de couleur rouge vif au ton sombre. Son manteau laisse dépassait de grosses poches où Kiro fourrent souvent ses mains. Sous cela se trouvent des centaines de senbons. Ses pieds sont recouverts de bonnes bottes noir tenus par de puissantes attaches comme le reste de ses habits.

Kiro un personnage étrange, très réservé à la fois, qui parle très peu même quand le besoin est là.Il est inconnu pour tous, ne faisant parler de lui en restant le plus discret possible. Partout où il passe, il disparaît sans laisser de trace.
Tout cela ne fait pas de lui une personne inquiétante.
S’il le faut, Kiro peut être respectueux mais toujours en restant muet.
Il n’aime pas la foule : lorsqu’il y a trop de monde autour de lui. Ce n’est pas une phobie mais il trouve ceci insupportable, c’est pourquoi il essaie de s’éclipser dans un endroit calme et paisible où la tranquillité règne.
Les sentiments, comme tout le monde, il en ressent, toutes ses expressions, ils les démontrent mais n’en discute jamais. Ses sentiments ne sont même pas visible sous ses cheveux, donc on ne peut savoir ses propres réactions.
Tuer, c’est un mot qui ne veut pas dire plus que son véritable sens pour lui. Il n’aime pas particulièrement avoir à faire ces actes. Il ne le fait que lorsqu’il en est obliger pour protéger sa vie. Il n’éprouve réellement aucun plaisir quelconque à tuer.
Il profite de sa discrétion pour être observateur : toutes les personnes qu’ils croisent, il fait de son mieux pour recevoir des informations d’eux rien qu’en les regardant et les écoutant. Il n’est pas très cultivé et ne sait que peu de choses, sauf ce qui concerne l’art ninja ou ce qu’il apprend des gens qu’ils espionnent, ce qui est même souvent très faux. De toute façon, il n’en a pas besoin, ne s’occupant qu’en vagabondant et parfois en combattant, celui-ci préfère rester comme il est, n’exploitant que ce qu’il a besoin pour continuer à vivre.
En plus de ça, il ne s’intéresse qu’à sa petite personne. Il n’est ni généreux, ni sympathique. Son centre d’intérêt n’est que lui-même. La solitude sans jamais s’exprimer : mener sa vie de cette façon lui suffit. C’est pour cette raison qu’il continu de la sorte.

Aime : La solitude, l’aventure, demeuré silencieux et s’éclipser dans un endroit sombre, calme et tranquille.
Déteste : Le bruit, la foule et la compagnie.

Justu :
Hyoton, Bunshin No Justu (Clones de Glaces) :
L’utilisateur créer un ou plusieurs clones de lui-même de consistance de glace.
Hyoton, Shimo Bashira No Justu (Aiguilles de Glaces) :
L’utilisateur lie des senbons avec de la neige ou de la glace, ce qui forment des senbons de glace. Ceci peuvent être utilister pour toutes les autres techniques en remplaçant un senbon normal.
Hyoton, Pikuu No Justu (Pics de Glace) :
L’utilisateur créer un senbon géant, ressemblant à une lance de glace.
Suiton, Shutsugen (Apparition) :
L’utilisateur apparaît derrière l’ennemi en se transformant sous la forme d’une flaque d’eau. Impossible d’utiliser juste pour se déplacer.
Kage Senbon No Justu (Senbon de l’Ombre) :
L’utilisateur lance un senbon dissimulé dans l’ombre d’un autre.
Tenohira no Senbon (Paume au Senbon) :
L’utilisateur fait ressortir de sa paume de main un senbon.
Kokyuu No Senbon (Souffle du Senbon) :
L’utilisateur crache de sa bouche une dizaine de senbons.
Ame No Senbon (Pluie de Senbon) :
L’utilisateur invoque des milliers de senbons qui viennent s’écraser sur l’ennemi.
Attaque Ultime = Mokuhyou Kyuusho (Ponts Vitaux de la Cible) :
Technique à utiliser avec le « Ame No Senbon ». Les senbons se dirigent vers les points vitaux de la cible.

Nindo :
Vis et continus encore, tu verras où cela mènera.

Histoire :

Story Pt.1 :   

Aisu No Kuni, le pays de la glace, le soleil est toujours à l’affut, mais ce jour-là, ce ne fut pas pareil. La grêle tombée sur tout le village et obliger les habitants à s’abriter. Dans un quartier pauvre, à l’intérieur d’une petite maison macabre, un enfant aller pour la première fois voir le jour. La futur mère était couché sur ce qu’on aurait put appelé un tapis et elle s’efforçait comme elle le pouvait de mettre son enfant au monde. Son mari étant absent, il fallait qu’elle se débrouille, et seule. Après quelques minutes de dure souffrance, enfin du résultat. La femme s’arrêta de crier, même seul, elle y était arrivée. Le jeune enfant gisait sur le maigre lino. C’était un garçon ! 

Story Pt. 2 :  

Après sa difficile venue au monde, ses parents étaient très fier. Ils avaient aujourd’hui, un magnifique petit garçon de 4 ans. Un enfant très joyeux et toujours très heureux malgré sa dure condition de vie. Destiné à habité dans une toute petite maison peut-être jusqu’à la fin de sa vie, il fallait avoir un bon moral. Heureusement, Kiro avait de l’espoir, même si à un si jeune âge, le garçon ne pouvait comprendre ce qi se passait autour de lui, tellement il était hanté par la naïveté. L’école commençait pour cette tranche d’âge, mais malheureusement, le village ne voulait pas de Kiro comme élève. Le salaire de son père serveur et celui de sa mère nourrisse, ne suffisait pas du tout. Mais pour ses parents, c’était de même. Passé une enfance sans scolarité. Pour le petit Kiro, c’était différent. L’école ne l’aurait aidé que pour l’enseignement, avec tout ses habitants dans les maisons voisines, il y en avait des enfants, et Kiro en avait des amis !

Story Pt.3 :   

L’école … oui, un mot que Kiro n’employé que très rarement. Ses parents avaient enfin réunis l’argent nécessaire, mais Aisu No Kuni ne voulait pas du garçon, encore. Leur nouvelle excuse était que le village attraperait une mauvaise réputation pour son école s’il acceptait des enfants provenant d’une famille pauvre. Kiro avait 10 ans, il avait besoin de tout ces bienfaits. Sa mère essayait tant bien que mal de lui enseigner quelque chose, mais avec son travail, s’occupait de lui devenait difficile.Le jeune Himusha avait beaucoup d’ami, eux oubliait sa situation sociale et l’accepté comme il était. Kiro grandissait à vue d’œil, déjà il avait envie d’aventure, il était pousser à partir, à voyager vers l’inconnu mais il était encore trop jeune. Ce n’était pour l’instant qu’un rêve !

Story Pt.4 :   

Enfin, enfin Kiro devenait un jeune homme, enfin il acquis de l’autonomie, enfin il devenu assez grand pour se débrouillait comme il le voulait. Il était aujourd’hui mature pour ses 15 ans. Sa situation sociale n’avait que guère changé : sa mère travaillait encore et toujours comme nourrisse ; son père lui était toujours employé dans ce restaurant de ramens qui arrivait tout de même à remonter la pente peu à peu ; le village restait toujours hypocrite, il ne voulait toujours pas de lui, de toute façon, c’était maintenant trop tard, Kiro ne pourrait acquérir un bon niveau. Pour lui, tout cela lui suffisait, mais dès qu’il se sentit en forme, il eut envie de partir. D’accomplir ce rêve si lointain, si impossible : partir d’Aisu et voyager dans l’inconnu. Kiro avait envie d’aventure, il ne pouvait retenir encore un peu plus son énergie, toutes ces années de travail inexistantes, il fallait qu’il se défoule un peu. Quand le jour sera là, il préparera ses affaires et s’enfuira comme convenu !

Story Pt.5 :  

C’était bon. Kiro était partis. La veille il avait tout organisé, enfin même si il emmené peu de choses. Le jeune homme n’avait pris sur lui que ses vêtements et au cas où, un senbon qu’il avait trouvé dans un tiroir. Il laissa un mot sur du papier sur la table de la cuisine écrit à la plume : « Je ne vous en avais jamais parlé avant, papa, maman, je suis partis. Oui, ma vie ici n’était pas désagréable, loin de là ! 
Seulement, je ne pouvait rester dans cette situation, à ne rien faire. Je suis maintenant loin, n’essayaient pas de me rattraper. Je compte vagabonder, et faire ceci tout le temps, je finirais ma vie de cette façon, j’espère que vous comprendrez. Papa, tu m’as toujours dis que tu serais fier de moi si je faisais ce que je voulait, c’est fait. Et ne vous inquiétez pas, je me débrouillerait très bien seul. Je ne suis plus un petit garçon. Je reviendrais peut-être un jour, ce n’est pas une certitude. Au revoir, Bisous. Kiro. » Quand Yuki et Hakishi se levèrent, ils pleurèrent tous deux mais peu de temps après le sourire leur venus. C’était le mieux pour Kiro ! Kiro était partis, il marchait en direction de Kiri, Aisu-Kiri, peu de marches les espaçaient. Sur son chemin il rencontra un vieux sage, il le suivis partout. Et tout deux malgré leur différence d’âge, l’un 19 et l’autre plus de 70, se lièrent d’une grande amitié. Le vieux avait lui aussi fait comme Kiro. Jeune il était partis à l’improviste dans l’inconnu. Il expliqua tout à Kiro, en lui donnant de nombreux conseils. Parce-que même si l’aventure est agréable, le danger règne partout. Pour ceci, le vieux sage li apprit l’art ninja pour se défendre en cas de besoin. Grace au seul senbon que prit Kiro à son départ, il l’utilisa pour l’associer à ses techniques. Il devint plus tard un ninja très expérimenté. Il quitta même le vieux, après ça il subit beaucoup. Des attaques de brigands et toutes autres sortes de choses. Et un jour, le vagabondage lui suffit un peu, il voyageait mais moins qu’avant. Il s’installa à Kiri. Le Mizukage voulu toujours que Kiro prennent le poste d’un membre du village, mais il refusait à chaque fois, il préférait rester vagabond !

Family :
Il est fils unique.
Hakishi Himusha est le père de Kiro. Il a aujourd’hui 39 ans, toute son enfance fut très difficile : son père décédé lorsqu’il n’était qu’un nourrisson et sa mère l’abandonna peu après ; il vécu alors chez sa tante à Aisu No Kuni. Hakishi travail dans un restaurant de ramens un peu trop modeste.
Yuki Himusha est la mère de Kiro. Elle eu une enfance plus que facile : père et mère travaillait pour le Mizukage à Kiri No Kuni et gagné donc parfaitement leur vie ; a son adolescence, elle rencontra le père de Kiro et préféra sacrifier sa famille pour son amour, même si elle n’eu pas la vie qu’elle espérait, elle vit tout de même avec le prince charmant. Aujourd’hui Yuki a 36 ans et travaille comme nourrisse.
Tout deux sont très attristés du départ de Kiro mais si c’est le mieux pour lui, ils préfèrent.

Comment Avez-vous Connu le Forum ?
J'étais Chôji dans un lointain forum...
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 16:17 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eiji Ashitaka
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 16:22 (2007)    Sujet du message: ~¤~Himusha Kiro~¤~ Répondre en citant

Je viens saluer !

Une fiche plaisante, et ce cher Vincent Valentine, je suis obligé de passer faire un coucou !

Je te souhaite la bienvenue, et de passer de bons moments sur ce forum, cher à mon coeur ! *séquence émotion*

*envie soudaine de se refaire un ptit FF7... Non pas DoC la grosse daube XD, le vrai ! *

Bref, bienvenue, et fais pas attention, je suis pas fou, juste FF Fou
Himusha Kiro
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 16:25 (2007)    Sujet du message: ~¤~Himusha Kiro~¤~ Répondre en citant

C'est cool de venir me saluer de la sorte. Merci Eiji !
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 19:22 (2007)    Sujet du message: ~¤~Himusha Kiro~¤~ Répondre en citant

Bienvenu ou plutot rebienvenu parmis nous tu est validée fiche parfaite bravo
Himusha Kiro
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 20:23 (2007)    Sujet du message: ~¤~Himusha Kiro~¤~ Répondre en citant

Merci Sasuke !

Ps: Tu es le Sasuke qui était avec Sakura ?
Edit : Pourrais-tu mettre mon rang Vagabond au lieu de ninja de Kiri stp.

Dernière édition par Himusha Kiro le Sam 1 Déc - 20:24 (2007); édité 1 fois
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 20:24 (2007)    Sujet du message: ~¤~Himusha Kiro~¤~ Répondre en citant

Non le Sasuke qui etait avec Sakura c'est Eiji, moi j'etait Kakashi ( Alex ) sur legacy
Himusha Kiro
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 20:25 (2007)    Sujet du message: ~¤~Himusha Kiro~¤~ Répondre en citant

Ah okay, je comprends mieux.

Ps: T'as vu mon édit ?
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 12:02 (2007)    Sujet du message: ~¤~Himusha Kiro~¤~ Répondre en citant

Petite erreur de ma part j'arrange ca
Himusha Kiro
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 13:30 (2007)    Sujet du message: ~¤~Himusha Kiro~¤~ Répondre en citant

Merci 'suke. Je vais Rp... !
Eiji Ashitaka
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 13:32 (2007)    Sujet du message: ~¤~Himusha Kiro~¤~ Répondre en citant

*vient jouer son chieur*

Choji, comme le Choji de Legacy ? Bah si c'est toi, ravi de te revoir bonhomme ! (soi-dit en passant, qui m'avait volé mon prénom ) XD
Himusha Kiro
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 13:41 (2007)    Sujet du message: ~¤~Himusha Kiro~¤~ Répondre en citant

Oui c'est ça ! Et puis c'est mon prénom...
Eiji Ashitaka
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 13:52 (2007)    Sujet du message: ~¤~Himusha Kiro~¤~ Répondre en citant

Bah allez, dernier floodage... Rolling Eyes

Ah ça fait plaisir de te revoir Mini-moi !
Alors amuse-toi encore plus finalement !
Hokamara Shizuko
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 15:04 (2007)    Sujet du message: ~¤~Himusha Kiro~¤~ Répondre en citant

Bienvenue!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:18 (2016)    Sujet du message: ~¤~Himusha Kiro~¤~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006