Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone
 
Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un combat.. pour l'honneur ::
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sayuri Nakamura
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 2 Déc - 19:39 (2007)    Sujet du message: Un combat.. pour l'honneur Répondre en citant

Durant leur court trajet, Sayuri avait commencé à courir, de quoi mettre à l'épreuve les deux de derrière, qui était sérieusement à la traîne. Elle escalada rapidemment les visages des Hokage -c'est bon pour le respect, ça, on marche sur leur gueules ! xD-, puis parvint en haut avant les autres, du moins, c'est ce qu'elle pensait, Shizuko l'attendait depuis quelques secondes seulement. Par où avait-il pu passer ? aucune idée, et, franchement, elle s'en fichait pas mal. Elle força un peu pour bondir et retomber sur ses deux pattes, sur le sol poussierreux et rocheux. Sayuri inspira profondément, puis fit quelques pas en avant, attendant l'arrivée du troisième rigolo, ce rigolo qui, d'ailleurs, était son adversaire du jour. Vu leur complicité, il leur serait dur de se battre pour de bon et surtout pour de vrai. Shizuko et Sayuri savent que le vrai combat ne tardera pas, du moins, il fera face dans quelques années et là, ils ne devront pas retenir leur coups, loin de là. À moin que la tristesse de l'un soit plus pesant que son âme ne peut le porter tel un fardeau.

Sayuri fixa le ciel. Eclaircies par ci, eclaircies par là.. ce temps, il ne lui plaisait pas. Un temps couvert et pimenté par des rafales de vent, accompagné de fortes pluies, ça, elle aurait aimé. Et là, rien avoir avec l'évènement qui se produit il y a longtemps de cela. Elle a toujours aimé la pluie, le vent et tout ce qui s'y rapporte. Même la lune, qu'elle considère comme l'une de ses plus fidèles amies. Sayu chan posa sa main sur son épaule. Là, se trouvait, bien caché, une marque indélébile que son clan lui avait encrée dans la peau. Un dragon teinté de noir. Elle avait essayé à plusieurs reprises de le retirer, avec de l'eau, quelques jutsus connus, mais... rien. Rien ne marchait.
Rêve éphémère, illusion éternelle..

Elle était perdue dans ses pensées seul quelque chose de réel pourrait la faire revenir sur Terre.

Le visage bas, incliné vers le sol, Sayuri ne put s'empêcher de repenser à "lui".. son visage lui restait encré dans son crâne. Qu'importe le moment.. il était toujours là. On put entendre comme un léger grognement de sa part.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 2 Déc - 19:39 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Haseo Kawashi
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 2 Déc - 19:53 (2007)    Sujet du message: Un combat.. pour l'honneur Répondre en citant

C'est ainsi qu'ils partirent du restaurent Ichiraku pour entamer un duel qui allait s'averer etre un duel aussi intensif que le precedent combat d'Haseo. tout trois se dirigerent a toute vitesse vers la falaise aux hokage lieu assez dangereux pour un combat et assez degager. Allez savoir pourquoi Sayuri avait choisi ce lieu. etait ce simplement pour tester l'habilité d'Haseo dans ce genre de terrain. En tout cas cela allait s'averer dangereux car tout deux pouvait tomber en esquivant ou en se prenant une attaque.

Une fois de plus les trois protagonistent entamerent une course afin d'arriver le premier au lieu d'ou allait se derouler ce fameux combat et une fois de plus haseo esseya de prendre ses deux partenaires de vitesse. Chose qu'il ne parvena pas a faire une fois de plus et donc une fois de plus il s'etait perdu en chemin pour ensuite arriver dernier dans cette course.

Arriver sur le lieu du rendez vous il afficha un grand sourire posant sa main derriere la nuque et se grattant legerement les cheveux d'un air qui s'averait etre legerement honteux de s'etre une fois de plus perdu rhalalala quelle baka cette Haseo quand meme trouvez pas? il l'est née a Konoha et il arrive malgré tout a se perdre. Faut dire que Konoha etait quand meme immense.

Tout en gardant ce meme sourire Haseo pris la parole en regardant Shizuko


Gomen héhé je me suis encore perdu en chemin...

Il regarda alors Shizuko qui elle semblait etre en train de penser a quelque chose.Quel genre de pensée avait t'elle? etait t'elle en train de se concentrer ou avait t'elle des envies meurtriere. Quoi qui l'en sois elle faisait legerement peur a Haseo qui fit un bruit de degulition en l'a regardant. Il pris alors un air serieux et reattacha son bandeau sur son front puis dit.

Cette fois je ne perdrait pas...

Dit t'il en regardant sa partenaire d'equipe. Curieusement il n'avait pas fait comme lors de son combat avec Shizuko et n'avait donc pas attaquer en premier en foncent dans le tas. non Haseo observait toujours son adversaire

**Ce combat sera plus dur que contre Shizuko, je dois me la jouer strategique si je veut l'empecher de prendre l'aventage dés le debut de ce combat**
Revenir en haut
Hokamara Shizuko
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 2 Déc - 20:11 (2007)    Sujet du message: Un combat.. pour l'honneur Répondre en citant

Tout trois avait quitter le restaurant a la voler, se dispercant chacun d'un côté, essayant de prendre la première place. A défaut d'être le meilleur du groupe, Shizuko avait un esprit vif, toujours éveillé, et, même dans les pire cas, il était capable de réfléchir a une solution... il n'était certe pas un vrai génie, mais ses lectures, et tout le reste avait éveillé une certaines intelligence , et vivacité d'esprit en lui.

Il choisit donc un moment de suivre Sayuri, pour savoir le lieu qu'elle avait choisit, et il s'avérer qu'apparement, c'était la falaise aux hokage, rien de bien surprenant en fait, encore une fois son désir de montrer qu'elle était au dessus de tout xD. Enfin bref, sachant cela, Shizuko vira sur la gauche, empruntant un autre chemin que la jeune fille, qui sembler bien moins sinueux et long. Une ligne droite, c'était parfait pour atteindre le sommet en premier. Une fois arrivé vers l'academie ninja, Shizuko vira une nouvelle fois de bord, afin de prendre le chemin qui lui permettrait d'atteindre le sommet facilement.

Ce fut chose faite quelques minutes après , et bien qu'essoufler, le garcon était le premier, et s'accota a la falaise, pour reprendre son souffle. Quelques instant plus tard, Sayuri fit son apparition, et bien entendu, le dernier était encore Haseo. Les deux shinobis durent donc l'attendre un petit moment, avant que celui ci pointe le bout de son nez.
Lorsqu'il arriva, il regarda Shizu' , qui le fixer lui aussi, pour lui dire qu'il avait perdu son chemin... décidement, il était irrecuperable!

Mais ce n'était pas le gamin qui troubler Shizuko, mais plutot l'attitude qu'avait adopter la kunoichi, qui fixer depuis un petit moment déjà le ciel. Difficile de dire a quoi elle penser , et après tout, ca ne regarder nullement Shizuko, qui ne voulait pas interféré dans les plans de la belle. Il l'observa donc un moment, puis, Haseo vint a reparler.
Cette fois il ne perdrai pas? Shizuko n'en n'était pas sur, cette fois, il faisait face a une kunoichi enragé, déterminer, et puissante... Il allait perdre... Et a plate couture...

Shizuko se demanda si le lieu était bien choisis pour ce combat, l'altitude était dangereuse, il n'était pas sur qu'Haseo sache utilsé son chakra pour marcher sur les murs, a l'inverse de Sayuri... enfin bref, Shizuko était la, prêt a agir, au cas ou...
Revenir en haut
Sayuri Nakamura
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 2 Déc - 20:27 (2007)    Sujet du message: Un combat.. pour l'honneur Répondre en citant

La jeune fille quitta du regard le sol, et cela à l'arrivée d'Haseo. Il affirma qu'il ne serait pas le perdant. Ah, voilà une autre nouvelle. Il avait donc perdu contre Shizuko ? bha, ça, c'était à prévoir. Sayuri retira la paume de sa main qui était sur son épaule, puis le remit le long de son corps. La ténébreuse kunoichi allait-elle vraiment combattre avec tout son sérieux ? non.. le fait qu'il soit un jeune rigolo ne lui faisait pas du tout d'effets.. si ce n'est de le traiter comme un gamin, un gamin à qui il faut laisser la chance, puisqu'il n'est pas du même niveau. Mwarf.. ça lui redonnera au moins le sourire. Mais Sayu n'était pas vraiment de cet avis, même si elle se laissait un peu aller. Si par malheur le visage de son demi-frère refaisait surface, elle aurait énormément de mal à se contenir, et là, quelqu'un d'expérimenté devrait la calmer. Qui ? allez savoir..

Sayuri se retourna vers les deux jeunes gens. Elle n'avait pas choisit ce lieux par interêt. Ca vous étonne ? moi aussi...

La kunoichi au regard d'océan craqua discrètement ses os, puis commença en douceur. Elle prit rapidemment un kunai en main, puis le lui lança, visant son torse. Il allait l'éviter, c'était certain. Mais le fait de l'avoir prit par surprise, n'était pas très bon à venir pour lui. Par cette attaque par surprise, Sayuri lui avait comme déclaré que ce ne serait pas elle qui engagerait le combat, loin de là.


[Hj: J'ai fais un court post, mais c'est intentionnel.. ;3]
Revenir en haut
Haseo Kawashi
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 2 Déc - 20:46 (2007)    Sujet du message: Un combat.. pour l'honneur Répondre en citant

Haseo fixait toujours sa partenaire pret a parer toute eventuel attaque de la part de la jeune fille. shizuko de son coté semblait observer le combat pret a sans doute intervenir si ce combat volait mal. En effet Sayuri n'etait plus la meme personne en combat et la jeune fille semblait exiter par ses divers combat. De plus son regard n'etait plus le meme et elle semblait bien instable en ce qui concernait ses sentiments.

Haseo savait qu'a tout moment le combat pourrait mal se derouler pour lui car dans l'effet de l'exitation elle ne retiendrais sans doute pas ses coups et certaine de ses attaques pourraient lui etre fatal si la jeune fille se lachait sans se retenir. Une deuxieme degulition se fit voir dans la gorge du jeune gamin.

La jeune fille attaqua la premiere en lancent un kunail. pour haseo c'etait suffisant pour commencer a contre attaquer et la il savait qu'il devait tout donner et donc il allait pas se gener pour utiliser ses jutsu dans l'espoir de terminer le plus vite possible ce combat. Il l'envoya un kunail qui percuta celui de la jeune fille. Ensuite cela fait il deroula un parchemin et cria


Soushouryuu

Il mis le parchemin en direction de la ou se trouvait Sayuri et un tas de projectiles plus tranchant les uns que les autres sortirent du parchemin pour aller s'ecraser vers la ou se trouvait la jeune genin. Consient qu'elle l'esquiverait sans doute il se contenta de tenir le parchemin en le bougeant selon la ou irait Sayuri.
Revenir en haut
Hokamara Shizuko
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 2 Déc - 20:55 (2007)    Sujet du message: Un combat.. pour l'honneur Répondre en citant

C'est ainsi que le combat commenca. Shizuko se placa contre la falaise, un peu plus en hauteur que les deux heures, il était sur une mèche d'un des kage ^^. Les sourcils froncer, il s'était accroupit, la main sur le sol, en observant chaque mouvement des deux co-équipiers. c'était un simple combat d'entrainement, mais l'adrénaline pouvait pousser les deux a aller plus loin que le combat amical... Qu'Haseo aille trop loin, c'était une chose, mais si les instincts meurtrier de Sayuri prenait le dessus s'en était une autre...

Il n'y avait ici que les trois shinobis de la team 3. Auncun juunin, aucune personne a meme d'arreter la belle rapidement si l'envie lui prennait de dépecer Haseo. il ne rester alors qu'une solution... Que Shizuko prenne la place d'Haseo dans le combat. Non pas qu'il se juger meilleurs qu'Haseo, ou même que Sayuri, mais peut être avait il lui même des facultés qui lui permetter en quelques sorte de se faire accepter du groupe.

Le combat démarra alors molo, Sayuri ne fit que lancer un kunai a son adversaire, qui ne tarda bien sur pas a l'éviter... il fallait dire que s'il s'était pris le kunai, se serai bien triste pour le shinobi, qui ferai mieux d'arreter! Shizuko avait cependant compris que la kunoichi n'avait jamais eut l'intention d'attaquer la premiere, elle provoquer Haseo, dans l'espoir qu'il attaque le preimer... C'était a la fois intelligent et ruser... elle saurait quels type d'attaque son adversaire utiliserai...

Et il ne tarda pas a montrer de quoi il était capable, mais trop vite a son gout, Haseo dévoiler son potentiel. Il invoqua du parchemin une multitude d'arme tranchante qui se diriger vers la jeune fille a grande vitesse, la suite, Shizuko l'attendait avec appréhension...

{Désolé de faire cours ^^ je pense que la vaut mieux que vous combatter, jusqu'a ce qu'il se passe qq chose ou que le combat sois fini, vaut mieux que je reste en dehors ^^}
Revenir en haut
Sayuri Nakamura
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 3 Déc - 18:34 (2007)    Sujet du message: Un combat.. pour l'honneur Répondre en citant

Bien entendu, Haseo évita le kunaï sans problèmes en en envoyant un pour dévier sa trajectoire.. de toute façon, si il n'avait pas put l'esquiver, Sayuri aurait eu beaucoup plus de peine encore à croire qu'il était un gros boulet sans cervelle. La suite risquait d'être passionnante, bien sûr, s'il prennait ça pas à la légère -ce qu'elle ne redoutait guère-. Le genin, à peine avait-il réussit à contre attaquer en premier plan avec son premier jet de kunaï, qu'il sortit un parchemin, puis cria le nom d'une technique plutôt connue. Sayuri ne semblait pas inquiétée du tout par l'avenir qu'Haseo lui réservait. Et lui non plus, d'ailleurs. Le petit énergumène semblait tout de même plus sérieux et déterminé. Quelque chose en lui le forçait à donner le meilleur de lui même.. mais quoi ? le fait de prouver au monde qu'il n'est pas un gamin insouciant ? euhm.. ça, ce n'était, d'après la jeune fille, pas une raison valable. N'ayant pas vraiment le temps de réfléchir à autre chose qu'à son combat, la genin se protégea la tête en croisant ses bras en face de celle ci, les jambes légèrement fléchies. Mais c'était un leurre. Les projectiles s'enfoncèrent dans sa chair, et, là, une fumée recouvrit son petit périmètre, et y laissa découvrir un tronc de bois qui avait servit pour sa technique de substitution, "Kawarimi No Jutsu", dont elle ne dit même pas le nom, puisque c'était vraiment trop logique pour un débutant. C'était une manière de se protéger contre ce genre d'attaques. Mais ça ne marchait pas vraiment à tout les coups.

Bon.. Revenons à nos moutons.

Sayuri avait donc disparue. Où était-elle, à présent ? il y eut un grand froid entre la première et la deuxième attaque. La jeune fille ne semblait pas vouloir montrer ses techniques héréditaires, de peur qu'Haseo se doute de son passé, si connu soit-il. Et puis, il ne tarderait pas à poser la question à Shizuko, ou plutôt LES, car beaucoup de mystères pesaient encore sur elle, mais Shizuko en connaissait le bref résumé, du moins, pour son histoire familiale.

La jeune fille sauta de son perchoir (la branche ! baka..) droit sur Haseo (va y'avoir une chute humoristique, à force xD<- ça serait pas mal x3), lança quelques mikubishi au sol, plus précisément derrière 'Seo, puis, kunaïs à la main, décida d'employer la manière.. Taijutsu Powah ! Sayuri commença à l'attaquer sans relâche, comme si elle n'était même plus humaine. Hum.. à vrai dire, ce n'était même pas Sayuri, mais un clone à la faculté spéciale.. Kage Kichigai.. L'ombre de la folie.. Il faudrait qu'Haseo se rende compte que c'est un clone et, surtout, qu'il sache comment le neutraliser (allez, je t'aide, il faut planter un kunai dans le crâne), mais, surement que le gamin n'osera pas essayer, car.. le fait que ce soit peut être sa bien aimée l'aura tenu au bout du fil jusqu'au bout. L'autre, la véritable Sayuri, se planqua sous terre. Essayez de savoir où elle était à ce moment même...
Revenir en haut
Haseo Kawashi
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 3 Déc - 18:48 (2007)    Sujet du message: Un combat.. pour l'honneur Répondre en citant

Haseo avait donc lancer son premier jutsu qui consistait a invoquer une tonne d'arme plus tranchante les unes que les autres. Ceux ci se dirigerent vers une Sayuri placa ses mains en position pour se proteger. Haseo souria alors pensent qu'il avait toucher sa cible et gagner le combat mais contre toute attente il fut surpris de voir que Sayuri se transforma en petit morceau de bois qui tomba au sol.

**Kawarimi no jutsu...j'aurait du m'en douter**

Le jeune genin regarda partout autour de lui mais ne vis plus personne a part Shizuko qui lui semblait observer le combat avec attention pret a intervenir si le combat volait mal.

**je ne la vois plus, ce n'est pas bon je ne dois pas etre a decouvert contre elle, on dirais qu'elle joue avec moi et que cela l'amuse, je ne dois pas lui laisser l'impression d'etre vulnerable**

Le jeune garcon continua a regarder autour de lui bougeant legerement et ne restant pas a sa place afin de ne pas etre pris au depourvus par Sayuri qui elle semblait bien cacher. Alors que haseo continuait a bouger il fut surpris lorsque il vis quelques Makibishi se diriger vers lui ce qui le fit donc reculer de deux pas. Comme si cela ne suffisait pas un clone de Sayuri dont Haseo ne soupconnait meme pas que celui ci sois un clon,e fit son apparition attaquant de plein fouet Haseo au kunail.

Un combat au taijutsu de kunail se deroula donc entre le clone de Sayuri et Haseo qui semblait avoir dur a repousser les coup de kunail que le clone lui donnait. Les deux kunail s'entrechoquerent sans cesse et plus le temps passait plus Haseo faiblissait. Il regarda alors le visage du clone de sayuri qui semblait inexpressif comme si elle n'etait plus humaine. Il se concentra a nouveau sur les coups de kunail cherchant une solution pour se defaire de cette attaque


**Sayuri n'est plus la meme quand elle se bats...on dirait qu'elle l'est exiter par le combat...je dois en terminer le plus vite possible avant que les ondes meurtriere de sayuri chan ne se montrent...fait t'elle la difference avec son adversaire...sait t'elle qu'elle se bats contre son partenaire...si non je risque de me faire tuer si je ne reagis pas vite**

Depuis plusieures minutes les coups de kunails s'enchainerent sans que haseo ne trouvent quoi que ce soit et afin d'echapper au corps a corps il fit un grand saut en arriere retombant sur ses pied qui frainerent sur le sol laissant echapper une legere fumée sur ses chaussures. Gardant le kunail a la main il repris la parole en s'adressant au clone sans se douter que ce clone n'etait pas sayuri

Ce combat est encore plus exitant que je le pensait mais ne t'inquete pas Sayuri chan je n'ai pas dit mon dernier mot...
Revenir en haut
Sayuri Nakamura
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 4 Déc - 17:50 (2007)    Sujet du message: Un combat.. pour l'honneur Répondre en citant

~Lorsque le clone se planta devant Haseo et l'attaqua de front, il ne sembla pas broncher, mais plutôt pensif. Le clone de Sayuri ne cessait de l'attaquer, sans même éprouver la moindre fatigue. D'ailleurs, pas grand monde arriverait à faire plusieurs coups enchaînés comme tels sans s'essouffler peu à peu. Son petit tour devrait normalement être découvert dans peu de temps. Le combat semblait s'éterniser, du moins, pour les deux assaillants qui se faisaient face. Justement, il ne s'était passé que quelques secondes, quatre minutes.. qu'Haseo réussit à faire un bond en arrière pour éviter le coup du clone qui avait pour but et fonction que d'attaquer sans relâche son adversaire. Une fois libéré de ces enchainements rapides et insaisissables, le genin lui avoua que ce combat était plus excitant qu'il ne le pensait lui même, ce qui fit frémir la jeune kunoichi. La véritable, qui était toujours sous terre, ne put se retenir de serrer les dents et de penser.. décalé.

*~Si je n'arrive pas à le battre, je n'arriverais pas à le battre lui.. je le tuerais, je le tuerais, je le tuerais !!!~*

Elle se répétait incessablement ces mots intérieurement, comme si cela éveillait en elle une force innespérée. Une folie bestiale.. elle n'était pas comme certains, qui avaient la chance de pouvoir contrôler leur fait et mouvements en raisonnant correctement. Non, à force, elle allait elle même se plonger dans la schyzophrénie alors qu'elle n'y était pas du tout autrefois. Fragile ? non, je n'irais pas jusque là. Mais son coeur est au point de se briser si par malheur elle arrive en face de Sakuya et n'arrive pas à le vaincre. Sayuri ne réfléchit pas plus longtemps et se laissa aller, telle une bête enragée. Elle appliqua le Genko Sen sur ses deux mains, puis sortit brusquement de sous la terre, et cela derrière 'Seo, à qui elle donna un violent coup de bras dans le bas du dos, lorsqu'elle tenta de passer à ses côtés, le laissant radicalement tomber au sol par la robustesse et l'effet que pouvait faire le métal à l'impact des os humains. Une fois à terre, Sayuri ne se gêna pas de s'assoir sur le ventre du garçon, genoux et tibias le long du corps d'Haseo, sur le sol. Ses mains encore teintées d'argent, elle tenta de le frapper au visage, et cela à moulte reprises, mais en vain, car Sayu semblait faire exprès d'éviter de peu le visage du garçon. Une voix vint l'interpeller dans son esprit. Plus elle frappait dans le sol sur lequel se creusait des trous de plusieurs centimètres, plus la jeune fille se sentait faible. Son coeur battait la chamade, et une affreuse migraine lui montait à la tête. Sayuri commença par se noyer dans ses propres sanglots. Ses coups devinrent plus lents, et la terre ne trembla plus sous ses impacts. La kunoichi finit par laisser tomber sa tête au sol, près du visage de son compagnon. À vrai dire, sa joue droite était collée à celle d'Haseo. Et ses chaudes larmes humidifiaient également celles ci. Ses mains toujours sur les fragments de roche, elle serra ses poings, gardant sur ses paumes de la vulgaire poussière.

Elle se sentait étrangement engourdie. Le fait d'avoir versé des larmes lui faisait un bien fou, mais elle souffrait toujours autant à l'intérieur. Etait ce le fait de les avoir gardées depuis ses longues années déjà ? sûrement. Elle se sentait également très honteuse, sa fierté avait été réduie à néant en quelques secondes seulement. De plus, ses pulsions meurtrières n'avaient pas pu rester captivées dans un endroit bien précis de son coeur et de son âme. Elles étaient obligées de refaire surface, et si cela se reproduisait, ça risquerait de mal aller, car là, Sayuri ne pourrait retenir ses coups. En fait, on va dire que la présence de ce petit idiot l'avait bizarrement calmée... Haseo, remède à tout ? <3 c'est encore à prouver. Mais ce geste, CES gestes, risqueraient de ne pas laisser innaperçu pour la suite. Oui, les liens allaient solidement se nouer, à présent. Non, Sayuri n'était véritablement pas une sans-coeur. Mais son indifférence, son sérieux et son orgueil ont toujours été naturels.

Aujourd'hui, elle avait largement démontré sa faiblesse. C'était la première et la dernière fois.
Revenir en haut
Hokamara Shizuko
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 4 Déc - 18:49 (2007)    Sujet du message: Un combat.. pour l'honneur Répondre en citant

Le combat prenait une ampleur bien assez surprenante! L'enchainement d'Haseo avait provoqué une rafale d'arme, deferlantes, plus tranchantes et dangereuses les unes que les autres... Shizuko savait quand même que jamais ca ne ferait reculer la belle kunoichi de leur team. Lorsque les armes vinrent se planter dans son corps, le visage de la belle défigurer par une horrible grimace. A ce spectacle, Shizuko esquissa un faible sourire , de la substitution, et si Haseo ne reagissait pas vite, il risquait ne pas payer cher de sa vie!

Il eut bien entendu raison... Une erreur comme celle d'Haseo, des shinobis n'en aurait pas souvent fait. Sa garde et sa jioe sembler être tomber en une fraction de seconde.... Une chose bizarre se produisit alors... Shizuko sentait les ondes de la terre trembler a ses pieds, car, rapellons le, le petit shinobi à la cicatrice avait une certaines affinité avec la terre... Puis, pourtant, Sayuri était apparut de nulle part, et s'était mis a attaquer 'Seo d'une mannière assez inhabituelle...

**Kusooooo! C'est pas bon! C'est pas elle!**

Shizuko se releva alors! Est ce que Sayuri venait de perdre le controle?! Il serra les dents, est ce qu'il devait mettre fin au combat? Est ce qu'il devait prévenir Haseo? Sa reflexion, d'un peu trop longtemps, 4 minutes pour être précis avait permis au gamin de se sortir des assauts de sa sulfureuse adversaire! Il fut tout de même soulagé! S'il pouvait retarder son entrée en scene, ne pas blesser Haseo, en prenant place au combat, qui pourrait croire qu'il le juger faible...

Mais le gamin semblait provoquer la belle, comme si ce combat n'était qsu'un simple jeu! Le coeur d'Haseo battait la chamade! Il ne savait vraiment pas ce qu'il risquait?! Il ne savait pas que pour la belle, tout les combats menaient a un même chemin?... Que seul la mort , la vengence macabre actioner les nerfs , les muscles , et la conscience de la belle? NOn, il ne s'en rendait pas compte c'était sur! Et pour finir, il sentit une nouvelle fois la terre s'agité sous ses pieds!
Sans vraiment en prendre conscience, la main de Shizu' venait de s'emparer d'une lame qu'il ne connaissait que trop bien... Ce n'était pas un simple kunai... C'était bien plus, la lame, dorée, briller comme jamais au soleil. Cette lame avait appartenue a son grand père, un grand ninja de son temps... Ayant pratiqué, certes des jutsus spécialiser dans le ninjutsu, mais ayant aussi créé quelques armes spéciale... Et aujourd'hui, ce kunai doré allait peut être lui servir.

Mais ce qui allait suivre était pire qu'il ne l'imaginer, la terre, dans un brouhaha infernal finit par cerder en un point, pour se calmer, pendant que Sayuri réappaaraissait derrière , les bras légèrement brillant, aveuglant au soleil... Kusoooooooo! Ce n'était pas bon du tout, Shizuko commenca a se précipiter , pour apeller Haseo, mais c'était trop tard, Sayuri venait de porter un coup au shinobi, qui s'était alors effondré directement, puis la kunoichi le ruer de coup, le temps que Shizuko arrive, et il serait peut etre trop tard, il commenca dans sa course quelques signes, tenant toujours sa lame a la main.

Durant ce temps, cependant, il s'était passé une chose a laquelle jamais Shizuko ne se serait attendu! Les coups de la belle se firent lent, sans plus aucun dégat, comme si elle prennait conscience de ses actes, en voyant le membre de son équipe ainsi a terre... Ou peut être ne voyant que la personne d'Haseo... Ses signe finit, la lame doré emit une lumière intense, mais Shizuko, qui se tenait maintenant derrière Sayuri, la menacant, s'était arreté a la derniere minutes, regardant la scene devant lui... Un Haseo mal au point , et une Sayuri en larme...

« - Ce n'est pas lui... Ce n'est pas lui... »

Laissant tomber sa lame sur le sol, qui arreta d'emettre sa douce lumière... il s'agenouilla pour prendre la belle par les épaules, et enlever le petit poids qu'elle peser sur le corps d'HAseo, pour qu'il puisse respirer... Il placa le visage de la jeune fille devant le sien, son regard , en partit meurtri, et inutile, regardant les yeux en pleurs de la belle...

« - C'est fini... Tu dois faire le deuil...
Je t'aiderai a évoluer jusqu'a ce jour...
Mais pour le moment... Pour le moment, tu dois te montrer forte... Te servir de sa pour augmenter...
Ne sois pas une meurtriere, Sayuri... PAs avant ca!»
Revenir en haut
Haseo Kawashi
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 4 Déc - 23:18 (2007)    Sujet du message: Un combat.. pour l'honneur Répondre en citant

Haseo avait donc reussi a echapper un petit moment au clone de la jeune fille apres exactement 4 minutes d'invocation de celui ci. 4 minutes c'etait le temps qu'avait mis haseo pour pouvoir reprendre le dessus sur ce combat. presque epuisé par une tel intensité de combat a laquelle il n'avait pas l'habitude , ses jambes tremblotaient legerement le maintenent a peine debout a cause de la fatique.

Haseo continua a fixer le clone qui semblait ne rien faire et etre inexpressif. Haseo commenca a reflechir. Comment un adversaire comme celui ci pouvait etre aussi inexpressif? etait ce vraiment Sayuri? c'etait ce que commencait a se demender le jeune genin qui apres tout n'etait pas si bete que ca.


**une clone...Ca ne peut etre que ca...le regard inexpressif, les meme mouvements repeter sans meme chercher a esquiver une de mes attaques...Sayuri chan aurait chercher a esquiver pour ne pas se faire blesser alors que ce clone tape sans se soucier d'une de mes attaques**

Haseo revis alors dans sa tete les mouvement repeter du clones qui semblait s'enchainer dans sa tete. Cette fois plus aucun doute c'etait bien un clone mais au moment ou haseo s'en rendis compte il etait trop tard et la vrai sayuri sortis de la terre juste derriere lui. Haseo se retourna mais se pris un violent coup de coude qui le fit voltiger au sol sur quelques metres. mais alors qu'il fut legerement sonné et qu'il repris a peine ses esprits... Sayuri enchaina en se mettent sur lui l'enchainant de divers coup esseyant de controler ses coups.

Haseo se pris alors une multitude de coup sans pouvoir reagir immobiliser par la jeune fille qui malgré tout retenait la puissance de ses coups. imaginer une dizaine de coup de metal a au visage. Les coups commencerent a se faire voir sur le visage du jeune genin avant que Sayuri enfin placa ses coup a coté du jeune gamin faisant de gros trou au sol. Haseo avait les yeux fermer de peur de recevoir un autre coup mais lorsque il l'entendis de gros boum il l'ouvris a nouveau les yeux et vis Sayuri taper contre le sol a coté de son visage.

Haseo fut legerement etonné se demendent ce que la jeune fille faisait. C'est alors que celle ci ne pu se retenir de pleurer plus longtemps et finalement versa donc quelques larme sous le regard d'un shizuko qui avait tenter de sauver haseo et sous le regard d'un haseo quelque peu arranger. Un oeil fermer du sang sur la levre et ses habits abimé il regarda Sayuri


Sayuri chan...

se contenta t'il de dire en murmurant legerement laissant la jeune fille pleurer sans savoir quoi faire pour la consoler ne sachant ce qu'elle avait. Shizuko laissa tomber sa lame doré au sol qui etait censer servir pour un de ses jutsu. Shizuko se trouva a present devant la jeune fille lui disant que Haseo n'etait pas l'assasin que Sayuri voulait tuer et lui disant que elle devait faire le deuil et ne pas devenir une meurtriere. entendent cela ? haseo choquer se leva difficilement sous le regard de ses compagnons.

Il fit donc dos au deux jeune genin gardant les poingt serrer. Tellement serrer que du sang sortait de ses mains sous le coup de la colere. Tel une bombe prete a exploser et sans meme se retourner Haseo pris un ton enerver et dis la tete baissé


Une meurtriere?...J'ignore ce que tu a traverser, j'ignore aussi ton passé...et j'ignore meme pourquoi tu a agis comme cela...mais une chose est sur je t'empecherait de devenir une meurtriere

Il se tourna et avanca vers Sayuri la tete baisser les poingt serrer. Alors qu'elle se trouva devant Shizuko Haseo lui fouta un violent coup de poingt au visage de toute ses forces puis poursuivis sa phrase

Tu n'est pas la seul a te battre pout atteindre tes objectifs...Shizuko et moi nous battons aussi pour nos propre valeur et objectif...de meme que les autres shinobis...chacun a sa propre voix....Te lamenter sur ton sort ne servira a rien....et si il le faut je te frapperait jusqua ce que tu comprenne

Dit t'il pret a lui envoyer un deuxieme coup de poingt au visage

Je suis peut etre un abrutis contrairement a Shizuko et a toi...mais contrairement a toi je ne suis pas un lache qui se cache derriere ses sentiments et qui ne fait confience a personne...

Il fit une legere pause puis geula sur Sayuri

Nous somme tes amis, fait nous un peu confience....

Dit t'il attendent une quelquonque reaction de la part de Sayuri
Revenir en haut
Sayuri Nakamura
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 5 Déc - 15:21 (2007)    Sujet du message: Un combat.. pour l'honneur Répondre en citant

Cacher tout ce qu'elle ressentait ? non.. nous n'irons pas jusque là. Elle a toujours été comme ça. Têtue également.. et hautaine jusqu'au bout des ongles. Ses mains étaient encore teintées d'argent, rayonnantes aux rayons du soleil. Elle se redressa légèrement, après avoir sentit les mains de Shizuko sur ses épaules. Lui, la retira de sur Haseo, puis la placa devant lui, la fixant incessablement. Ses larmes n'étaient pas abondantes, et elle ne grimaçait même pas lors des roulées sur ses pâles joues. Elle gardait un air presque indifférent. Sayuri, au début, ne le regarda même pas. Ce fut seulement lorsque son compagnon prit la parole que ses yeux vinrent rejoindre ceux qui leur faisaient face. Son tempérament changea radicalement. Les mots qu'il lui confia ne lui plurent pas vraiment, de plus, elle détestait qu'on la prenne pour une gamine. Elle ne le laissa même pas terminer sa dernière phrase, que Sayuri le poussa agressivement pour se défaire de ses mains, tout en lui déclarant aussi répugnément que jamais

« -Lâche moi !! Je n'ai aucune leçon à reçevoir de toi, ni à me contenter de tes résolutions à prendre, minable ! »

La jeune kunoichi se leva, puis écouta les autres paroles qui vinrent cette fois ci de son précédent adversaire. Tout en parlant, il s'approchait peu à peu d'elle, mais ne pouvait vraiment le remarquer, perdue dans ses pensées et surtout, ne lâchant pas des yeux Shizuko. Ce fut une erreur, d'ailleurs. Car Haseo lui lança un coup de poing dans la joue droite. Elle ne sembla rien ressentir, mais la douleur était tout de même là. Il ne s'était pas retenu. Par contre, pour le deuxième, il se l'était gravement gardé dans la conscience.

« -Je ne me lamente pas sur mon sort ! Imbécile heureux ! Tu ignores tout de ce que j'ai pu ressentir durant toutes ces années !!
Tu ne connais pas la véritable solitude que j'ai dû surmonter !!!! »
,

cracha t-elle, avant de pouvoir lui donner un aussi puissant coup que le sien, cette fois ci dans la joue gauche, dont les dégats avaient été lourdement amplifiés grâce à la matière présente sur ses deux mains.
Elle rajouta automatiquement après son coup


« -Tu te fous de ma gueule, c'est ça !? Je t'interdit de me traîter de lâche.. !!
Aucun lien nous unis, c'est bien clair ?!! Et si il y en a, je les trancherais de mes propres mains... »


Sayuri inspira discrètement, puis fit dos aux deux garçons. Elle commença à marcher, aperçevant la lame qu'avait fait tomber Shizuko il y a quelques secondes de cela. Il cachait également des choses, celui-ci, pensa t-elle. La jeune femme n'avait pas finit d'exprimer ce qu'elle avait sur le coeur. Et d'autres surprises (mauvaises autant que les bonnes) arriveront sans cesse dans cette dramatique histoire. Un regard haineux tenaçait son expression. Ses poings étaient serrés, et sa démarche était plutôt lente.
Quelqu'un la rattraperait ? ça m'étonnerait..
Revenir en haut
Haseo Kawashi
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 5 Déc - 16:42 (2007)    Sujet du message: Un combat.. pour l'honneur Répondre en citant

Haseo etait furieux et venait de finir son long sermant sur ce qu'etait l'amitié en lui disant qu'elle devait leur faire confience et qu'ils etaient ses amis. Meme apres avoir frapper la jeune fille afin de lui remettre les idées en place, celle ci ne sembla pas changer d'opinion sur l'amitié de son equipe.

Haseo attendis toujours une quelquonque reaction de la part de la jeune fille. Sayuri s'adressa d'abord a Shizuko lui disant qu'elle n'avait aucune lecon a recevoir et qu'elle ne se contenterait pas de ses resolutions finissant sa phrase par un petit minable. Quelle froideur toute de meme dans ses dires. Le pauvre Shizuko qui tout comme haseo esseyait d'aider sa partenaire se fit reclaper par celle ci qui l'insulta de minable.

Rien ne semblait pouvoir attendrir la jeune genin et ce fut maintenent au tour d'haseo qui apres avoir envoyer son coup dans le visage de la jeune fille attendait qu'elle s'adresse a lui et repondent a ses dires. Celle ci lui repliqua alors qu'elle ne se lamentait pas sur son sort en l'insultant a son tour d'imbecile heureux. ce qui enerva un peu plus haseo qui ferma davantage ses poingt.

La jeune genin lui donna alors un coup de poingt que haseo ne chercha meme pas a eviter. Celui ci tomba alors a terre essuyant une legere marque sur sa joue qui avait recu le coup. Il resta coucher durant quelques instent avant de se mettre position assise en regardant le sol toujours aussi enerver. Elle poursuivis alors sa phrase en disant qu'elle l'interdisait de la traiter de lache et que aucun lien les unissait et que si il y'en avait elle les trancherais de ses propres mains.

Haseo ne pouvant se retenir continua a fixer le sol alors que sayuri leur fit dos esseyant de partir peu a peu. restant toujours assis sans meme se retourner il repris la parole


Tu n'est qu'une mauviette qui joue les solitaire et qui crois tout savoir de la vie...

Dit t'il restant assis et marquant une pause fixant toujours le sol.

Je ne retirais pas ce que j'ai dit...tu est une mauviette et une lache...Si tu veut fuir alors fuis Je ne sais pas Shizuko mais moi je ne te retiendrais pas...

Il se releva alors et croisa alors Shizuko passant devant lui. Il s'arreta alors a quelques metres et dit

Je ne veut pas crée de lien avec ce genre de personne...
Revenir en haut
Hokamara Shizuko
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 5 Déc - 17:39 (2007)    Sujet du message: Un combat.. pour l'honneur Répondre en citant

Les choses avaient pris une bien mauvaises tornures quand même. Sayuri aurait du s'en douter, elle n'arriverait jamais a calmer son apettit insasiable , de meurtre, de pouvoir, d'autorité... Une chose compter, une chose qui aveugler son jugement, tant d'année elle s'était répété cette vengeance qu'elle était ancré dans sa peau comme au fer brulé au rouge.
Probablement rien de vivant arriverai a dissuader la jeune fille. Shizuko en avait été convaincue dès le premier jour.. Et celui assez sot pour croire en une chance de redemption serait surement déçu... Ils ne devaient rien attendre de la jeune fille qu'une trahison...

La jeune fille qu'il avait en face de lui, le poussa alors brutalement, se relevant, entamant alors elle même un monologue qui se voulait blessant, agressif, pourtant, le gamin qui s'était relever, regardant l'état d'Haseo ne laissa rien voir. Ce fut comme si les paroles de la jeune fille n'avait jamais été prononcé. Il y était bien trop habitué, Habitué a ce qu'il soit traité de tuot les noms, que ce n'était qu'une insultes de plus parmis temps d'autre! Il en mourrait pas!..

Haseo ressembler alors prendre plus conscience, malheuresement, il avait tout entendu, et Shizuko ferma les yeux, soupirant... Qu'est ce qu'il pourrait avoir en tête maintenant . La situation qu'avait essayé de créer Shizuko pour le bien du shinobi venait de s'effondrer comme un chateau de carte... Bientot, lui aussi ne tarda pas a faire son discours... Ce fut une mauvaise chose, pensa le balafré. Surtout lorsque celui ci la traita de lache... Il osa même la frapper. Shizuko restait de marbre, face a la situation qui s'envenimer.

Bien sur, Sayuri repondit, comme une bombe a retardement, insultant a nouveau, le second membre de son équipe, et donc par la même occasion le dernier membre de sa team. Mais pour alleer plus loin, elle lui rendit son coup, projetant le gamin un peu plus loin a coté de Shizuko. Mais comme si le coup ne lui avait pas remis les idées en place, il continua son discours, reprenant ses termes, la jeune fille en train de partir ne pouvait qu'entendre la voix portante du shinobi.

Shizuko remarqua le regard que la kunoichi au visage glacial avait posait sur son kunai, que Shizuko repris quelques secondes plus tard, le remettant dans sa sacoche. Haseo passa alors devant lui, en disant qu'il n'aiderait pas la jeune fille, qu'il ne voulait pas d'une équipe comme celle la... Et c'était surement vrai pour les deux shinobi, Sayuri, et Haseo... Une ne voulait pas de boulets a ses cotés, l'autre ne voulait que des amis... Entre les deux, il y avais Shizuko, un garcon bien solitaire, comme ses deux camarades... Pourtant, il ne douter pas que si cette équipe avait été formé, c'était pour une raison...

Quel ironie du sort. Shizuko pensait justement que rien n'empecherai Haseo d'aider Sayuri, et au final, c'était lui, qui était assez sot pour croire en la jeune femme... Chacun de ses deux autres co-équipiers commencaient a partir en situation opposés... Il était la, déchirer entre deux camps, celui de la raison, celui d'Haseo.... Et celui semer d'embuche, et de torture mentale... De Sayuri... Fermant les yeux,  serrant les poings, le jeune homme se mit a hurler.

« - Mmmmaaaaatteeeeeeeeeeee! Kusoo...
Est ce que c'est de cette mannière que vous concever une équipe? Je sais que maintenant, vous vous foutez tout deux de ce que le destin nous reserve a nous trois... Peut être même que vous n'écoutez pas ce que je dis, et que vous vous foutez bien des autres personnes a part vous deux...
Mais il y a une chose que vous oubliez... Que vous vous detestez, que vous me detester... J'en ai rien a faire, c'est votre choix, mais depuis notre reussite a l'examen, on est une équipe... Une équipe qui partagera les même galère un long moment... Peut être sa ne signifie rien pour vous... Pour moi c'est une chance... »

Shizuko serra les poings, c'était la première fois dans sa vie qu'il oser dire ce qu'il pensait, sans savoir qu'il pouvait passer pour ridicule, mais il pensait tellement fort ce qu'il disait, il voulait tellement avoir des amis pour la premiere fois, même si , les deux n'en voulaient pas, il aurait rever que malgrè leur differences, ils seraient lié par une amitiés indestructible...

« - Qu-Qu'importe ou notre vie nous mène, ou l'histoire que chacun d'entre nous connaitra... Qu'il sois une ligne droite, une vie heureuse.... Ou un chemin sinueux, ou seul la vengence permettra de retrouver une ligne droite... Nous ne somme encore que de faible ninja.... De faible ninja qui devrait avoir honte de leur comportement infantile...
Nous avons reussit notre examin, et chacun n'a jamais était plus prêt que maintenant à choisir sa voix...
Sayuri... Tu as raison... J'ai été minable, minable d'avoir cru que peut être... Malgré le futur qui t'attend, on pourrait former une équipe...
J'aurai voulu que chacun apprene a se connaitre l'autre... Mais je vois que le plus pueril ici n'est pas celui que l'on aurait cru.. J'ai été pueril de croire en vous deux... Et je le regrette... »

Shizuko repris une pause, les yeux a présent fermer, le coeur grand ouvert, il avait le sentiment d'être trahit par ses deux compagnons, avant même qu'une mission n'ai put les rapprocher... Il avauit tant esperer de cette journée, qui avait poutant bien commencer... Il revoyer Sayuri sourire, Haseo essayer de le surpasser dans tout, les trois shinobi en haut de la falaise, entamant le combat... Il avait cru, qu'a travers de leur histoire, ils auraient put une ecrire une... Une ou il melangerait leur trois plumes.

« - Si être ninja, c'est ca... Alors je me demande pourquoi je le suis devenu... »

Sans plus s'attarder sur sa tirade, Shizuko courru vers le bord, avant de sauter de rocher en rocher, afin de disparaitre de leur vision, ne devenant qu'une ombre noire dans la penombre arrivant, en cette fin de journée.
Revenir en haut
Sayuri Nakamura
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 5 Déc - 18:35 (2007)    Sujet du message: Un combat.. pour l'honneur Répondre en citant

Sayuri toussota lorsqu'Haseo eut à dire ses derniers mots. "Lâche", et "Mauviette". "Mauviette" ? elle avait faillit le finir, et il la traitait d'une telle sorte ? ça la fit presque rire. De plus, il rajouta qu'elle était en train de fuir. Fuir quoi ? la réalité ? jamais. Sayuri savait très bien ce qu'elle avait devant les yeux. La jeune fille s'arrêta nette lorsque Shizuko prit la parole. Il semblait étrangement habitué à reçevoir des insultes. Elle mit son nez en l'air, fixant le ciel. Ses yeux se fermèrent, laissant la douce brise caresser son pâle et doux visage. On put entendre quelques pierres rouler sur le sol : Shizuko était partit.

Une douleur plus brusque vint interrompre tout ceci. Apparemment, ce n'était pas son jour. Sayuri mit une main devant sa bouche, car du sang en coulait. Ses mains étaient rougies par le sang, et ce sang dont le goût restait présent dans sa bouche, elle essayait tant bien que mal de l'avaler et surtout, de subsister à la douleur qui lui tenaçait son dos, prennant en otage ses organes vitaux, son coeur, ses poumons, et surtout, son cerveau. Son cerveau.. les nerfs ne réussirent pas à contrer ce sceau. Tout d'abord, ses jambes ne répondirent plus à la volonté de la jeune fille, qui s'écrasa lamentablement au sol. Ses mains se reteintèrent normalement. Tout le bas de son corps était paralysé, et elle ne pouvait rien y faire. Il y avait encore Haseo un peu plus loin derrière, mais elle se doutait qu'il ne ferait rien, et puis, elle n'avait pas besoin d'aide, lorsqu'elle pourrait retourner sur pieds, elle le fera, et, au pire, passera la nuit ici, dans la souffrance et l'incapacité de bouger à son propre désir.

Sayuri prit une respiration, du moins, elle essaya, et n'y parvint pas. En effet, en inspirant, elle avala de travers.. son sang. Elle toussa, toussa, et re toussa. Quelques gouttes arrivaient à tâcher le sol et ses vêtements de couleur terne. La sombre kunoichi était en difficulté, eh oui, une nouvelle fois. Les larmes qui avaient précédemment humidifié ses joues n'étaient plus. On aurait dit qu'elles n'avaient jamais existé.

La jeune fille se maudit elle-même. Fille maudite, famille maudite, destin maudit.. elle regrettait d'avoir put être mise au monde. Mais ce n'était pas le moment de penser à ça. Oh, non, pas du tout le moment..
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:15 (2016)    Sujet du message: Un combat.. pour l'honneur

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com